Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:07

Incroyable cette robe 0.o

C'est vraiment trop dommage tu n'as pas pu profiter à fond de la soirée et de ta robe :'(
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:47

oui mais on a mis 5h30 pour arriver au parc et non 2h30 comme d'habitude Sad
on en profitera l'année prochaine ^^
merci Smile donc je suis autorisée à mettre des photos même si je ne l'ai pas faite ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:07

Bien sur que tu peux mettre des photos de toi dans ta robe!! Very Happy on veut voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:18

lyly ford a écrit:
je ne suis pas une couturière moi je suis plus dans le domaine de la plume ^^ mais je voulais un costume pour halloween donc je me le suis fait faire par Skemps Création (vous pouvez la trouver sur facebook) . hélas, on est arrivé dans le parc qu'à 23h pour la soirée...
mais on revient l'année prochaine et on fera des poses sympas sur nos persos^^ voici un peu ma robe mais sans la perruque (pas eu le tps de la fixer vu l'hre qu'on est arrivé)
je ne sais pas si je peux poster des photos de la robe donc j'en mets qu'une pour le moment , vu que je ne l'ai pas faite.

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Th_614110851_1387867_10151819952994016_1761015360_n_122_209lo
   
Quelle magnifique robe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:45

ok en voilà quelques unes Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Th_622345141_20131029_192543_122_1091lo [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Th_622378728_20131029_192553_122_756lo [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Th_622422685_IMG_6309_122_14lo
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Th_622474145_IMG_6324_122_84lo [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Th_622485653_IMG_6457_2_122_573lo


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:48

Très jolies photos !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:57

merci Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 19:41

Hooo oui superbes photos *O*
J'adore la cape, et celle Pascal sur le côté, trop mignon *___*


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:21

Pascal est accroché sur la robe en fait Smile pas la capeline^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
HealGirly

HealGirly

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Localisation : Ariège
Inscription : 10/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:54

lyly ford Ta robe est trop belle *.* C'est cool l'idée d'avoir accroché pascal à la robe !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 73444015479
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:56

HealGirly a écrit:
lyly ford Ta robe est trop belle *.* C'est cool l'idée d'avoir accroché pascal à la robe !
merci^^
bah je lui avais demandé si c'était possible dc elle m'a fait des gros points Smile et du coup bah je l'ai laissé pour l'an prochain^^
cette fois j'espère que la soirée du 31 sera réussi Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:21

Bon les américains quand ils font tout à moins 50% c'est vraiment tout. J'ai commandé un organza mat divin en 6m à moins 50% et j'ai reçu -50% du tissu c'est à dire 3m.... inutiles.

Dégoutée :'(

lyly ford: je me répète mais ta robe est divine et la capeline en fourrure aussi, bien chaude!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:54

princessaurora a écrit:
Bon les américains quand ils font tout à moins 50% c'est vraiment tout. J'ai commandé un organza mat divin en 6m à moins 50% et j'ai reçu -50% du tissu c'est à dire 3m.... inutiles.

Dégoutée :'(

lyly ford: je me répète mais ta robe est divine et la capeline en fourrure aussi, bien chaude!!!
J'adore le concept du 50% sur la quantité! :-)
Le truc trop blasant...
Tu pourras quand même trouver un truc chouette a faire avec?

Moi ce week-end ct marché st pierre pour mon prochain costume.
Je compte faire les choses un peu mieux : respecter les matieres, etc.j'espère y arrver!
Plus deux jours de salon des loisirs créatifs !

Bilan :
1) apres avoir galéré sur le net et dans les boutiques de ma region + fait toutes les boutiques de coupons et tissus au metre "principales", a la toute derniere boutique que je faisais "pour le principe", j'ai trouvé les tissus parfaits a saint pierre.
Je vais faire une photo des tissus dans la semaine pour vous faire deviner le costume en question
2) et au salon, des tissus mignons comme tout et tout un tas de babioles (rubans, bouttons, motifs velurs thermocollants, fermetures de sac, perles, fils, strass etc.)
Trop biens et/ou trop pas chers! + des sites internet a placer dans mes favoris!
Il ne faut pas avoir peur de la foule, et prevoir un budget consequent, mais ce salon vaut vraiment le coup!

Et en bonus une soirée du samedi soir improbable, et bien je peux vous dire que même de trés près (genre 1,5m), brahim zaibat il est troooooop beau!!! ( c un peu hs mais comme je sais qu'il y a d'autres fans de dals dans le coin...)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:07

Brahiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm!!!!!!!! Trop hâte de voir tout ça minouchoups!!!

Ahhhhh dégoutée princessaurora Sad en plus très souvent leurs rouleaux font 90cm alors que nous sommes habituées a nos * 140/150cm
Tu vas rien pouvoir faire avec..? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:27

Je continue dans le HS, mais je trouve Brahim pas terrible du tout ! Embarassed 


princessaurora, les boules pour ta commande... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:56

minouchoups: Quel bol! olala hâte de voir la surprise que tu nous réserves. C'était une sacré chance.


Ladylili: non c'était bien du 140cm donc je pris très fort qu'il en reste pour pouvoir en recommander car sinon non je ne peux rien faire du tout avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:33

Sad
J'espère que tu vas pouvoir en commander ... J'imagine trop ta déception .. Courage! Je croise les doigts pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 10:31

Merciiiiii <3
Et toi ta Raiponce tu as pu refaire l'autre manche malgré ton soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 12:13

PrincessAurora: Tu as encore le mail de ta commande où il est écrit 6m?
Dans ce cas n'en recommandes pas, mais écris leur plutôt en colère et en expliquant ton soucis!!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:22

Bonjour!
J'aimerai bien me remettre en couture , mais j'ai pas d'idée de ( longue ) robe de ( princesse ) Disney assez simple!
Vous avez une idée avec un patron ou pas hein;)!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 329135 


Dernière édition par Pocahontas68 le Mer 20 Nov 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:55

princessaurora a écrit:
Merciiiiii <3
Et toi ta Raiponce tu as pu refaire l'autre manche malgré ton soucis?
J'ai avancé la jupe et fini les finitions de la 1ère manche! Je te montrerai ça ! Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:47

Alors, à votre avis, je veux faire quel personnage cette fois-ci...???
(sauf Ladylili qui sait déjà... ... ...)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Img_0110

Le tissu noir est un velours d'ameublement, assez costaud du coup (trop? ^^)
Le reste est du satin duchesse (bien beau, bien lourd, je l'adore! surtout le vert... j'ai bataillé pour le trouver!)

Les deux bandes dorées du milieu (le doré le plus soutenu), je n'en prendrai qu'une des deux nuances mais j'hésite un peu, aidez moi à choisir quand vous aurez deviné (càd au premier regard, non?)
Je dirais le plus vif (la plus grande bande) mais j'attendrai "un peu" ;-) avant de choisir

Indice supplémentaire...:

Second indice mais en gros je donne la réponse ^^:


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Mer 20 Nov 2013 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:53

Anna princesse d'Arendelle je dirais !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:54

Livia3 a écrit:
Anna princesse d'Arendelle je dirais !
5 minutes à peine pour trouver ^^

J'en déduis que tu approuves mon choix de tissus? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942  ?


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Mer 20 Nov 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:54

Anna ? peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-