Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:17

Yûki'nzel très beau cosplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:52

Yuki: Toujours aussi fan de tes cosplay! Vanelope te va bien!

MinnieClochette: J'attends le retour d'un peu de châleur pour faire un shooting. Je posterai des photos bientôt faites chez moi pour voir un peu le rendu. J'ai acheté dimanche la perruque donc j'attendais de l'avoir pour vous montrer. ^^ Je la coiffe ce weekend et photos à venir.

De ton côté, tu vas nous faire aussi un shooting en condition? hein dit please!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:18

Pareil que toi princessaurora!!! J'attends le retour des beaux jours!! Mais dès qu'il fait beau, c'est promis super shooting photo!!

Merci beaucoup Auroreilovemickey; Disney-Belle et Armilia [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 329135

De mon côté prochain cosplay Giselle version dessin animé!

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:21

MinnieClochette a écrit:
Oh merci à toutes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 598828

En général je fais mes patrons moi même, sauf pour ma robe de Raiponce!
C'est chouette d'avoir un bon patron, car après on peut s'en servir pour plein de choses!
Sur le modèle de Raiponce maintenant j'ai des manches ballons, le bustier, des manches. C'est plus simple!

Merci blkrose Very Happy Les vendre? Pas les miens car ils sont sur mesures vraiment ( je suis petite et tout) Mais pourquoi pas en faire un jour ! Very Happy
Je suis encore plus admirative si tu fais tes patrons toi même ! drunken

Yûki'nzel a écrit:


je mets en spoiler la réalisation de mon coslpay de Vanellope vu que ce n'est pas vraiment une princesse. J'espère que ça vous plaira
Spoiler:
Excellent !! J'adore ! ça a du être galère de trouver les collants !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 10:59

Merciiii ca a été difficile de m'habituer au brun !
Et Livia merci <3 mais je les ai pas trouvé, je les ai fait lol


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 11:12

Yûki'nzel j'adore aussi ta wig!
Comment tu as fais pour faire tenir les bonbons?? (j'avoue je suis nulle en "coiffage" de perruque!!! La je galère rien que pour coiffer Giselle alors qu'elle a juste quelques fleurs et rubans dans les cheveux !!) Alors faire ce que tu as fais!!! Waouh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:12

Merciiii ^^
j'ai fais les bonbons en pâte FIMO et je les ai collé avec de la super glue, ça tient super bien Smile
j'avoue que pour la coiffer en queue de cheval, j'ai vraiment galéré....
En tous as, bravo à toi pour tes costumes et ta nouvelle page facebook


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:19

Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 598828

Waouh tu as fais les bonbons! Trop chouette! La super glue je connais bien, je me suis enlevée toutes mes empreintes digitales en faisant mes ailes avec [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 7232


J'ai une question !!! Pour toutes les cosplayeuses que nous sommes!
Est ce que vous pensez aller a Japan Expo cette année??

De mon côté j'y vais 3 jours. Toute seule vu que mon affreux cosplayeur d'ex m'a lâchement abandonné! Si ça vous tente on pourrait faire une team Disney! Enfin je lance l'idée ça me ferait plaisir de vous y voir, et encore plus avec vos beaux costumes ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:30

bonjour a toutes et tous !

je suis nouvelle sur ce post et sur DCP. mais ça fait déjà un petit bout de temps que j'observe toutes vos créations. et vraiment c'est superbe !!!
j'adore la couture et les activités manuelles. j'ai toujours rêvé d'avoir une robe de princesse. mais jamais eu. Depuis que je suis petite je regarde les robes du parc ... même maintenant quand jy vais je ne fais que regarder les petites filles en robe de princesse ...
Quand j'ai vu vos créations je me suis décidé a me lancé ! alors déjà un grand merci ! Very Happy

Je rêve de faire celle de Belle mais plus en version or que jaune ...

Mais pour le moment étant donné que je n'ai jamais fait de robe. je commence par plus petit ... Ma soeur partage la même adoration pour les robes de Disney ... elle a une petite fille de même pas 1 an. et elle rêve de lui offrir toutes les tenues de princesse. alors j'ai décidé de l'aider a réaliser ce rêve ... la taille 3-5 ans me semble très bien. et j'ai donc décidé de me lancer dans la réalisation de tous les costumes préférer de ma soeur ....

alors il y aura : Cendrillon, Blanche-neige, Belle, Merida, Raiponce, Jasmine, Aurore et je pense quelle m'en commandera d'autre lol.

donc voila je commence aujourd'hui ! j’espère pouvoir vous demander conseil parce que je pense que je serai loin de votre résultat !mais bon j'ai 3 ans devant moi pour lui faire de jolie costume Smile

bonne couture !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:49

Minnieclochette : je sais pas du tout ! Ca dépendra si je trouve un travail ou non ^^'
Je vais déjà à celle de Marseille :3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:59

Bienvenue a toi mannadie! cheers Tu as plein de beaux projets c'est chouette!!!

Yûki'nzel: Oh celle de Marseille!! Tu seras en cosplay?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:32

voila la robe de base abîmée, tachée et déchirée mais bon pour faire un patron ça devrai aller.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Dsc01314

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Dsc01315

et voila les tissus que j'ai choisi .. je sais c'est moins bleu que l'original mais c'est voulu! c'est un satin bleu pâle perlé que j'ai trouvé a Istanbul dans un magasin de tissu pour robe de mariée ... des tissus magnifiques ! j'aurai tout dévalisé ! ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Dsc01316

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Dsc01317

voila si vous avez des conseils ! j'ai égallements des voilages bleu et blanc


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:45

mannadie : elle est jolie cette robe de base Smile bienvenue sur DCP ^^

Minnieclochette : ouiiiii Smile en Vanellope


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:51

mannadie : tu as de bonne idée de costume, la robe de base est vraiment belle Smile Bon courage pour cette première robe Smile Quand tu feras raiponce, si tu as besoin de conseille ou d'aide je veut bien t'aider Smile je l'est faite. Sinon bienvenue sur DCP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 16:17

J’espère ne pas gâcher la robe de base :/ normalement premier résultat demain soir ... une journée complète de couture !

merci Coralane pour ta proposition je retiens ! raiponce ce n'est pas la prochaine après celle de Cendrillon c'est Blanche neige ... et j'ai les capes a faire ..

D’ailleurs si quelqu'un connait un site ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider a faire des capes pour enfant taille 3-5ans. Cape a capuche dans le style de celles dans Orgueil et Préjugés ... je suis preneuse !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 16:59

Wahou, la robe de Jessica est vraiment bien faite, bravo MinnieClochette ! Very Happy

Et Yûki, tu sais déjà ce que je pense de ta Vane mais je le redis, j'adoore [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12994

Mannadie, bon courage pour toutes ces robes ! Le tissu que tu as a l'air magnifique en tout cas Very Happy



Et pour la Japan Expo j'aimerais bien voir vos costumes aussi, je dois aller au moins un jour au Comic Con mais j'aimerais également passer par la JE, je ne l'ai jamais faite (baptême du feu à la JESud avec Yûki dans deux semaines !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:07

Chat a écrit:
Wahou, la robe de Jessica est vraiment bien faite, bravo MinnieClochette ! Very Happy

Et Yûki, tu sais déjà ce que je pense de ta Vane mais je le redis, j'adoore [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12994

Mannadie, bon courage pour toutes ces robes ! Le tissu que tu as a l'air magnifique en tout cas Very Happy



Et pour la Japan Expo j'aimerais bien voir vos costumes aussi, je dois aller au moins un jour au Comic Con mais j'aimerais également passer par la JE, je ne l'ai jamais faite (baptême du feu à la JESud avec Yûki dans deux semaines !) Smile
Ouiiiii j'ai trop hate [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12994
Faudrait vraiment qu'on aille a celle de Paris cette année !! J'aimerais trop trop trop


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:09

Merci Chat [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 937942 J'ai remis des photos de Jess mieux retouchées sur ma page FB!

La chance JESud!! J'espère que vous nous ferez des photos!! Tu y vas aussi en Cosplay?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:07

Yûki : Moi aussi Very Happy Et comme je l'ai dit je serai obligée de faire minimum un jour au CC par contre, j'en saurai plus bientôt Smile

MinnieClochette : J'irai voir ça Very Happy Et oui, j'y vais en Merida, Raiponce et Daenerys de Game of Thrones Smile On prendra bien sûr des tonnes de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:46

Je suis contente de voir ton cosplay en entier Yuki!! Très réussi ^^ J'ai hâte de finir le mien, dans les 2 semaines qui arrivent normalement!
Brevo à toutes pour vos réalisations!


MinnieClochette a écrit:



J'ai une question !!! Pour toutes les cosplayeuses que nous sommes!
Est ce que vous pensez aller a Japan Expo cette année??

De mon côté j'y vais 3 jours. Toute seule vu que mon affreux cosplayeur d'ex m'a lâchement abandonné! Si ça vous tente on pourrait faire une team Disney! Enfin je lance l'idée ça me ferait plaisir de vous y voir, et encore plus avec vos beaux costumes ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 904185

Normalement j'y serais en exposante donc les 4 jours, je vais sans doute en profiter pour me cosplayer un peu, ressortir ma robe d'Alice (même si je vais chercher une autre perruque... Voir pas de perruque du tout), Vaneloppe, sans doute une élève Serpentard (surtout vu le thème de notre fanzine), et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:50

Yûki'nzel a écrit:
Merciiii ca a été difficile de m'habituer au brun !
Et Livia merci <3 mais je les ai pas trouvé, je les ai fait lol

Wouah bravo ! affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 12:53

Chat a écrit:
MinnieClochette : J'irai voir ça Very Happy Et oui, j'y vais en Merida, Raiponce et Daenerys de Game of Thrones Smile On prendra bien sûr des tonnes de photos !

Oh super Very Happy Moi aussi je prévois de faire Daenerys!! La robe bleue de la saison 2 ! C'est chouette tout ça !! Amusez vous bien !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:20

Aah, laquelle de bleue ? Je suis en train de faire celle que Daxos lui offre quand elle arrive à Qarth, celle avec la ceinture et les épaulettes dorées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:30

Celle çi??
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Daener10

Moi aussi c'est celle que je vais faire! Very Happy J'ai galéré pour trouver un tissu comme le sien mais miracle hier je suis tombée dessus par hasard !

J'ai hâte de voir ta robe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:40

Celle-là Very Happy Le tissu je l'ai pris uni et je l'ai peint en doré moi-même Razz Je ne sais pas si je peux mettre des photos d'elle ici, mais voici mon avancement (la robe ne sera absolument pas comme ça hein, là c'est même pas coupé et la peinture n'est pas finie, c'était juste pour mettre la couleur sous la ceinture Smile ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-