Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 19:02

oh lala, j'adore ! =)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 19:05

Oh c'est vraiment magnifique !! (aussi bien la robe que toi sa fait un pack xD) Bravo [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 795199 !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 20:05

Ohhhhhhh merci les filles Embarassed C'est super adorable [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 329135
en plus ça me remonte le moral j'ai eu plein de misères ces temps, heureusement que vous êtes là mes copines couturières ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 20:07

Tu as vraiment super bien réussi ta robe, On dirait la vraie ! BRAVO !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 20:17

MinnieClochette la robe est super bien réussie et tu es magnifique! On dirait la vraie Jessica Rabbit ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Captur10 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 20:48

Merci Armilia et Akakitsune Very Happy La complexité de la robe a surtout été de coudre un triple push up dessous! Sans qu'il se voit bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 21:12

Splendide MinnieClochette, une magnifique robe de qualité, vraiment, félicitation tu peux être fière de toi, elle est vraiment superbe, tout comme le mannequin !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 21:29

Merci LauraPan [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 22:12

Woua, je vois ton avatar et j'ai hate de voir tes photos en raiponce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1110/2/2013, 23:31

Magnifique, cette robe de Jessica Rabbit! Félicitations! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1111/2/2013, 08:28

Le tissu et la coupe sont parfaits par rapport au personnage. bravo!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1111/2/2013, 09:10

Bravo pour le travail !
J'aime beaucoup le résultat


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1111/2/2013, 13:04

Juste un mot a dire: magnifique
Superbe, magnifique, woaw, et pleins d'autres choses! En bref: quel talent.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 425715



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1111/2/2013, 15:23

superbe la robe de Jessica ainsi que le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 10:29

Oh merci les filles Embarassed c'est super gentil! Vous êtes adorables [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 937942

Si vous voulez j'ai ouvert ma page Facebook Cosplay comme ça, vous verrez de plus près l'avancer de mes costumes, et il y a plus de photos! Je compte sur vous [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 12994
https://www.facebook.com/CosplayLadylili

Un petit cadeau pour Livia3, qui en a parler l'autre jour et qui est fan de Raiponce Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 P1320814

princessaurora tu as des photos de toi dans ta sublime robe de Cendrillon?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 07/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 13:07

J'adore cette photo de toi en Raiponce Very Happy Tu as vraiment bien réussis ton costume !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 16:09

MinnieClochette a écrit:

https://www.facebook.com/CosplayLadylili

Un petit cadeau pour Livia3, qui en a parler l'autre jour et qui est fan de Raiponce Very Happy


Merci pour la photo !! J'ai vu les autres sur ton FB et je suis fan de ta robe !! Et la perruque est top !!! sunny
J'ai vu également tes autres tenues et ben dis donc, on peut dire que tu es prolifique ! Tu te sers de patrons ou pas ? Car à chaque fois c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 16:34

MinnieClochette tu as vraiment un talent fou ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 425715

Tu vendrais pas tes costumes par hasard ??? Langue


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 18:05

Oh merci à toutes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 598828

En général je fais mes patrons moi même, sauf pour ma robe de Raiponce!
C'est chouette d'avoir un bon patron, car après on peut s'en servir pour plein de choses!
Sur le modèle de Raiponce maintenant j'ai des manches ballons, le bustier, des manches. C'est plus simple!

Merci blkrose Very Happy Les vendre? Pas les miens car ils sont sur mesures vraiment ( je suis petite et tout) Mais pourquoi pas en faire un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 19:49

Hey MinnieClochette ! en tout cas si un jour tu vends tes créations, je ferais partie de tes premières acheteuses Smile J'adore ta robe raiponce, tu est magnifque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 19:52

je mets en spoiler la réalisation de mon coslpay de Vanellope vu que ce n'est pas vraiment une princesse. J'espère que ça vous plaira
Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 20:18

J'adore ton cosplay Yûki'nzel !!!! Ça te va super bien!! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 20:43

MinnieClochette, tes tenues sont absolument sublimes !
J'ai hâte de voir tes prochaines créations. Je te verrai beaucoup dans le rôle de la Belle au bois dormant ou Cendrillon Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 20:53

MinnieClochette, tu es une magnifique Raiponce [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 425715


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Captur10 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog1112/2/2013, 21:04

Vous avez vraiment de la chance d'être aussi douée en Cosplay! Je rêverai du Cosplay de Belle! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 425715


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 5aa52c10 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-