Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:14

je suis aussi curieuse de voire ta robe Princessaurora!!!
sur FB c'est quoi ton pseudo exact?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:15

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 425715 Ohhhhhhhhhh elle est très belle ta robe !!! Tu fais une très belle Aurore! J'espère que la mienne sera aussi jolie que la tienne Very Happy Oui vivement les beaux jours pour les photos!!! Le beau temps ne veut vraiment pas être de la partie cette année [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 458193
Vivement de voir ton autre robe aussi!! Very Happy
Merci pour les adresses!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 329135 Je vis a Arcachon près de Bordeaux, mais la prochaine fois que j'irai a Paris, j'irai voir !!

Moi productive [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 153419 mdr [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 477267 Oui bon je suis un peu accro, faut que je me soigne car mon compte en banque n'arrive plus a suivre [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 333622

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:42

vraiment magnifique


   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:02

Princesseaurora : tu es magnifique en Aurore Smile la robe est super *_* et la perruque est top !
J'adore comment les cheveux retombent dans le dos


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:54

Merchiii ^^

Ladylili: pour notre plus grand bonheur, reste atteinte de la maladie du cosplay! ne te soignes pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:29

Désolé du double post. Vous m'avez grave motivé. Je vous fais partager un petit shooting improvisé de Cendrillon New Look. ^^
ps:: je n'ai pas encore acheter le ruban de velour noir pour le collier. sorry
Spoiler:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Dscf3115
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Dscf3110
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Dscf3112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Dscf3113[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Dscf3114
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:13

Au contraire c'est un bonheur ton double post!!!
Tout d'abord merci pour ton super gentil message a mon égard..Je suis très touchée vraiment Embarassed [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 598828

Ensuite cheers

TROP TROP BELLE! Les étoiles sur le tissu c'est magnifique! Le montage photo est cool en plus!
Ta robe est superbe! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 795199 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 795199 Bravo!
(moi aussi le cosplay ça me mets de trop bonne humeur, j'adore trop!!! Quel bonheur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:33

Superbe la robe de Cendrillon !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:48

Oh la la princessaurora, tu me fais rêver là ! Surprised *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 7:27

ouahou c'est cool!! et super jolie
(la perruque d'aurore de dos... ouahh!)

je veux bien le MP hihi

ladylili je comprends ton compte en banque mdr!!



moi j'ai commencé mes ailes de Clochette!! j'ai fait le squelette d'une sur 2! ouah du boulot mdr! mais c'est cool!!
j'aime! (je n'ai pas pu attendre mdr)

je ne vais pas pouvoir faire la 2 tout de suite... pas avant mardi snif. et le tissus à mettre dessus je ne l'ai pas encore! Sad
mais ça va venir Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 8:55

Merci à toutes, ça me touche beaucoup!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 598828

Hâte de voir tes ailes. ^^ Je me suis toujours demandé comment vous arriviez à mettre du tissus sur les ailes sans voir la moindre couture. bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 9:38

Princessaurora, tu es juste sublime en Aurore et Cendrillon !! Tu as du y passer beaucoup de temps, mais le résultat est bien la !! Bravo ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 10:53

Petit partage de mon dernier cosplay!
Barbie de Toy Story 3 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 153419
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Barbie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 10:56

Extra ! J'adore !
Ça n'a pas dû être facile de faire une tenue aussi moulante !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:24

Livia3 a écrit:
Extra ! J'adore !
Ça n'a pas dû être facile de faire une tenue aussi moulante !

Merci Very Happy Oh oui!! Comme toutes les matières souples, ça bouge beaucoup c'est très énervant a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:25

Je préfère me lancer dans une robe de princesse lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 13:49

j'adore!!! quand j'ai vu sur FB j'avais pas fait gaffe que c'était toi! je défilais ma page d’accueil et je vois ça! là me suis dis "ça se voit que Toy Story passe ce soir!" et là je réalise... "eh mais c'est pas Barbie ça!!!" et j'ai kiffé.
pour dire... ton costume est trop bien réalisé!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:09

maryemma a écrit:
j'adore!!! quand j'ai vu sur FB j'avais pas fait gaffe que c'était toi! je défilais ma page d’accueil et je vois ça! là me suis dis "ça se voit que Toy Story passe ce soir!" et là je réalise... "eh mais c'est pas Barbie ça!!!" et j'ai kiffé.
pour dire... ton costume est trop bien réalisé!!

héhé Razz J'ai même pas fais exprès en plus !! Synchronisation du destin tongue En tout cas merci!! C'est plutôt cool que tu es cru voir la vraie Barbie Very Happy

Livia3 oui c'est sur!!! Moi aussi je préfère les princesses!! Mais là je sais pas j'avais envie d'un délire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:14

[quote="Ladylili"]
maryemma a écrit:
j'adore!!! quand j'ai vu sur FB j'avais pas fait gaffe que c'était toi! je défilais ma page d’accueil et je vois ça! là me suis dis "ça se voit que Toy Story passe ce soir!" et là je réalise... "eh mais c'est pas Barbie ça!!!" et j'ai kiffé.
pour dire... ton costume est trop bien réalisé!!

C'est pas forcément que je préfère mais ça a l'air plus simple lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:26

[quote="Livia3"]
Ladylili a écrit:


C'est pas forcément que je préfère mais ça a l'air plus simple lol

Oh non rien de difficile! Pas de fermeture éclair, de doublure, de dentelles, d'ourlet [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 153419 Juste bien couper la forme du tissu et réussir a piquer droit tongue
Pareil pour les chaussettes juste de la patience (mais comme tout en couture!!)

D'ailleurs j'ai toujours hâte de voir ta robe de Raiponce!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:31

Oui c'est sûr mais quand même, il faut que ça soit bien ajuster pour ne pas faire ridicule. Je suis sûre que sur moi, ça ferait plein de plis Laughing
Pour Raiponce, j'ai lavé la jupe la semaine dernière et j'espère commencer les broderies aujourd'hui si je trouve le temps. drunken
Sinon, je suis verte. J'avais trouvé la dentelle rose qui me convenait mais il ne restait plus que 80 cm. Snif. Donc, j'ai appelé régulièrement pendant des mois pour savoir si c'était arrivé mais j'ai fini par leur demander de passer commande ! Mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis des mois. Je me demande si j'aurais ma dentelle un jour ! Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:03

oh dommage ça! :s


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:17

Livia3 a écrit:
Oui c'est sûr mais quand même, il faut que ça soit bien ajuster pour ne pas faire ridicule. Je suis sûre que sur moi, ça ferait plein de plis Laughing
Pour Raiponce, j'ai lavé la jupe la semaine dernière et j'espère commencer les broderies aujourd'hui si je trouve le temps. drunken
Sinon, je suis verte. J'avais trouvé la dentelle rose qui me convenait mais il ne restait plus que 80 cm. Snif. Donc, j'ai appelé régulièrement pendant des mois pour savoir si c'était arrivé mais j'ai fini par leur demander de passer commande ! Mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis des mois. Je me demande si j'aurais ma dentelle un jour ! Sleep

Oh !!! Dégoutée!! J'imagine ta frustration !! Tu as essayé de retrouver ta dentelle sur le net?? Ils sont vraiment pas sérieux Mad

Oh tu vas broder ta robe!!waouh [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 425715 !! Comme celle de Chat! Quel courage mais ça va être sublime après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:45

J'ai essayé de la retrouver mais je n'ai pas réussi Sad Et c'est vraiment celle-ci que je veux car c'est le même modèle que ma blanche ! C'était parfait !

Ah non, je ne vais pas faire comme Chat ! Je n'en verrais jamais la fin lol

J'avais fait des tests de peintures, mais je trouve ça vraiment moche silent

Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 17:24

LadyLili tu es TROP BELLE ! Surprised

Et Livia3 j'attends aussi avec beaucoup d'impatience de voir ta robe de raiponce *-* Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-