Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 11:28

Chat a écrit:
Alors voilà mes "patrons", si on peut appeler ça comme ça Razz Il y a une version avec trois mètres de tissu (la jupe bleue que j'ai montré tout à l'heure) et une avec 2 mètres (ma jupe Raiponce) :

Spoiler:

Et puis bon, du coup c'est avec mes mesures, mais au moins ça montre l'idée Smile



Ladylili, je te l'ai déjà dit mais tant pis, ta robe est sublime ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 425715

Merci pour les patrons, ça a l'air simple. Par contre tu dois perdre beaucoup de tissus. Tu pourrais faire des triangles à l'endroit puis à l'envers pour gagner de la place ! (Seulement si le tissu est uni lol)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 11:48

Ben... C'est ce que je fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 11:52

Ah ok ! Donc, pour le 1er tu as 5 panneaux et pour le 2ème 6 !

Au temps pour moi ! Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 11:55

C'est bien ça Smile Mais c'est vrai que j'aurais dû hachurer les zones non utilisées, je n'avais pas pensé que ça pouvait être confus !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 11:59

Tu l'avais déjà en peu fait pour le 2ème patron en fait ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 13:46

Pensez vous que la robe bleue paysanne de Belle est facile à faire ? Elle me fait rêver depuis pas mal de temps [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 425715


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:11

Disney-Belle a écrit:
Pensez vous que la robe bleue paysanne de Belle est facile à faire ? Elle me fait rêver depuis pas mal de temps [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 425715

Elle a l'air "assez" facile.. Bien sur c'est moins compliqué que certains modèles, mais dans une robe il y a toujours un truc qui n'est pas simple a faire!.
Tu peux réaliser la robe bleue que tu porteras sur un chemisier ou la faire dans son intégralité!
Mais le modèle de base a l'air simple donc si tu en rêves, lance toi, fais toi plaisir Very Happy Avec un bon patron tout est réalisable en couture!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 19:30

Le chemisier j'en ai déjà repéré un sur un site fiable où j'ai déjà commandé, donc pas de souci pour ça Wink
Après, si je me la fais, j'hésite à arrêter la jupe au milieu du mollet, comme Belle, ou à la faire plus haute.
Et puis, il y a aussi le jupon !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 19:51

Disney-Belle a écrit:
Le chemisier j'en ai déjà repéré un sur un site fiable où j'ai déjà commandé, donc pas de souci pour ça Wink
Après, si je me la fais, j'hésite à arrêter la jupe au milieu du mollet, comme Belle, ou à la faire plus haute.
Et puis, il y a aussi le jupon !

Ah alors c'est parfait Very Happy Rassure toi l'ourlet est la dernière chose que l'on fait ! Tu verras lors de tes essayages a quelle longueur tu la préfères !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 19:54

Merci beaucoup pour les encouragements, je vais demander de l'aide à ma grand mère et je vois tiens au courant Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:56

Chat: Merci beaucoup pour le patron c'est super utile!! Bien sûr les mesures ne sont pas à prendre en compte mais elles donnent un bon aperçu de proportions. Very Happy Merchiii

Disney-Belle: Les robes paysannes sont souvent bien plus faciles que les robes princières dont pour pratiquer et s'amuser elles peuvent être top. Perso je préfère m'entraîner sur des paysannes. Bon courage pour ta robe de Belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:05

voilà les filles je reviens là avec ma robe de Clochette à ma taille Smile

pas de photos sur moi pour le moment désolée. lol mais c'est sur mon mannequin!!

bon là encore, je trouve vos réalisations meilleures mais bon, j'aime quand même et franchement j'ai hâte d'être aussi douée que vous! hihihihi

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 2013-011

lol en haut vous voyez un noeud que j'ai fait pour ma fille lol avec les chutes.

oh d'ailleurs faut que je revois avec Clef pour un des siens. je lui ai demandé mais j'ai pas de nouvelles


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:45

OH !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 425715 Bravo maryemma!!! Very Happy elle est trop mignonne ta robe de Clochette!
Maintenant va falloir vite nous faire un shooting photo!! C'est obligatoire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 7:52

oh bin c'est gentil ça! ça fait pas trop nuisette? mdr!!

euh ouai.. shooting... dès qu'il arrête de pleuvoir hein! mdr! car jsais pas chez toi.. mais là moi c'est le déluge. pfffffffffff


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:12

Un shooting, un shooting! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 12:40

Smile
bon alors comme j'ai dit, le temps vraiment pas top du tout. il pleut c'est mouillé partout bref pas cool.

j'ai fait quelques photos dans mon salon. en bougeant les meuble c'est faisable lol. mais seul. fond neutre... euh j'ai pas plein pied car pas évident...

en attendant mieux, en voilà quelques unes!

la première est sombre. et pfff ya pas ma tête, voilà pourquoi je ne pouvais pas faire plein pieds. lol!
mais comme ça vous voyez la robe entière
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 01310

bon j'avoue très trop courte mdr. derrière, devant ça ne me dérange pas mais ouah me baladerai pas dans la rue avec si court haha

mdr en vous écrivant j'ai encore l'impression d'avoir les ailes dans le dos c'est marrant comme sensation.

vous ne saviez pas? Clochette s'est fait une couleur (la chance....) mdr bah oui pas de perruque blonde donc....

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 02210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 03110


voilà en gros pour vous faire patienter Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 13:02

Superbe!!! J'adore la 2ième photo ! Trop belle !! Very Happy
C'est super d'avoir fait des photos!!! Et oui ici aussi ce matin c'était le déluge...Un vrai mois de Novembre... (le soleil revient en ce moment..ouf !!)

Nuisette ??? tongue Mais non pas du tout !! cheers Après la robe de Clochette est très courte donc t'a respecté! Après si tu avais voulu la faire plus moulante, il aurait fallu la faire en plusieurs panneaux mais bon... Je la trouve très bien comme ça!! Encore félicitation! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 13:12

merci beaucoup Smile ça fait plaisir Smile

oh oui en effet j'ai respecté la longueur mdr!
et ouai la prochaine fois que je fais quelque chose en ma taille je ferai en plusieurs parties pour que ça épouse bien le corps. ce sera beaucoup mieux!!

en tous cas merci!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 13:47

Wahou, elle est géniale ta robe Very Happy Tu es superbe, j'ai hâte de voir des photos dehors [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 14:19

oh ça me touche énormément vous pouvez pas vous imaginez!!
bon a vrai dire, Clochette c'est pas vraiment le plus compliquer... hâte de pouvoir m'offrir mon prochain tissus pour faire celle de Cristal (lol oui je reste sur les fées pour le moment)
j'hésite a rester sur le même tissus, j'adore je le trouve trouve trop beau! bon en bleu bien sur...

j'ai hâte de pouvoir en faire quelques une dehors oui.

Smile

merci en tous cas!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 17:46

Bravo maryemma, pour tes premières créations, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien, elle est très fidèle au DA. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 795199

Maintenant, j'ai hâte de voir les photos avec ta fille Wink
(il pleut aussi tout le temps chez moi... Mad )

Et moi je suis trop contente, parce que ma grand mère a accepté de m'aider pour la robe de Belle ! cheers J'ai trop hâte bounce


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:14

Quand je porte des costumes très courts (théâtre, danse, soirée déguisée...), je mets un shorty de gym dessous. Ca ne dépasse pas et ce n'est guère plus couvrant qu'une culotte (si ce n'est que ça ne rentre pas dans le popotin au moins Laughing), mais psychologiquement on se sent plus rassurée Wink

Sinon ton costume est très bien fait : Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:15

merci beaucoup!!!

Disney Belle, oh oui avec ma fille ça peut être sympa Smile

oui pareil Princesse Cornélia, quand je vais à la danse en robe très courte, je mets aussi un shorty Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:42

Elle est très jolie ! Et tes ailes aussi ! chapeau ! Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 9:47

merci beaucoup!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-