Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 0:25

Chat, ta nouvelle robe d'Ariel est très joli, j'ai hâte de la voir terminer !
Quand à celle qui est rose, je ne peux que l'imaginer dans ma tête mais vu ton talent je pense qu'elle sera magnifique !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 0:28

Chat a écrit:
Oh ben ça aurait pu, surtout que j'ai dit il y a pas longtemps que je comptais la faire Razz

Rah oui, 16 mètres tout compris !! Il y avait une foire aux tissus aujourd'hui dans ma ville, 2€ à 5€ le mètre pour ce que j'ai pris, je me suis fait plaisir ! Very Happy

Ah oui quand même !!! Je ne sais jamais quelle quantité acheter pour ma part. drunken Je voudrais faire une cape mais aucune idée du métrage.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:56

hâte de voir tout ça moi!

hihi

alors le temps on va voir ce que ça donne aujourd'hui normalement soleil. mais va t il faire assez chaud? bonne question

affaires à suivre


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:49

Moi aussi hâte de voir Ariel sur toi Chat !!!!!!!!!! bounce

Et aussi de nouvelles photos de ta fille avec ses ailes maryemma!

Toujours pas de grand soleil ni chaleur [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 458193

De mon côté je n'ai pas trop avancé ma robe, manque ma crinoline pour pouvoir continuer! Mais dès Mardi je m'y attaque!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 15/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:18

Rolala, je m'absente quelques semaines et je vous retrouve avec de sublime créations !
Hâte de voir des photos, vos projets ont l'air super et les la pair d'ailes miniatures est juste trop mignonne ! Bonne continuation à toutes !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:16

merci!!

le soleil est au RDV mais.... il fait vraiment froid. et autant moi en Clochette dehors ça va... j'suis pas du genre frileuse.... mais ma fille je préfère pas. trop peur qu'elle tombe malade!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:01

Chat, ton corset est superbe, j'ai hâte de voir le tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:36

Chat > j'adooooooooore *-* c'etait mon futur cosplay ! tu as utiliser du velours noir pour le bustier ?? ( c’était ce que je voulais faire a la base mais je sais pas ce que ca donne enfaite )


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 0:12

Merci les fiiilles Very Happy

Livia : Pareil, je prends toujours au pif, et à chaque fois il me reste des quantités incroyables de tissus... Razz Mieux vaut trop que pas assez, on va dire Laughing

Disney-Néréïdys : Mercii ! Ce n'est pas du velours mais un genre de tapisserie en fait, je sais pas trop comment décrire ça (je suis nulle en types de tissus)... Bon courage en tout cas, j'ai hâte de voir ta version ! Smile


Et voici une photo de la robe finie :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Img_0810
Plus qu'à faire le gros nœud, retaper la perruque et c'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 0:49

J'adore !!!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minako_

Minako_

Féminin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 2:11

Ladylili et Chat> ah ben je suis abonnée à vos pages facebook, j'aurais dû me douter que je vous trouverais aussi ici x) J'aime beaucoup vos costumes en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.night-skies.fr
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 13:33

Minako_ a écrit:
Ladylili et Chat> ah ben je suis abonnée à vos pages facebook, j'aurais dû me douter que je vous trouverais aussi ici x) J'aime beaucoup vos costumes en tout cas ^^

Oh Merci beaucoup Minako ! Very Happy C'est un plaisir de te voir ici !!!


Chat ta robe est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 23:12

Merciii Very Happy

Bon, je vous embête encore une dernière fois avec ma robe et j'arrête jusqu'à ce que j'ai de belles photos Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 23:23

Chat a écrit:


Livia : Pareil, je prends toujours au pif, et à chaque fois il me reste des quantités incroyables de tissus... Razz Mieux vaut trop que pas assez, on va dire Laughing


Ah, je ne suis pas la seule à me retrouver avec plein de tissus sur les bras lol Laughing

Très jolie ta robe d'Ariel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 0:31

En même temps elle est tellement belle que tu peux nous en faire profiter xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 0:37

Chat j'adore ce que tu fait [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 12:31

Chat: Ariel te va trop bien comme personnage, j'adore ta robe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 12:41

Chat : Ta robe d'Ariel est superbe !!!! Et elle te va vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 14:10

Oh merci beaucoup beaucoup [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 14:22

Chat, c'est très très joli, bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 11:59

et beh??? pourquoi je ne recevais plus rien ici???? bizarre! bon ouf que j'ai l'habitude de venir régulièrement même si j'ai pas de notif! haha

Chat j'adore!

Ladylili? alors cette perruque? un shoot bientôt?

hier j'ai profité du soleil qu'on avait pour faire quelques photos. pas très évident. car encore avec le retardateur. alala donc 10sec pour prendre la pose dure!!

je n'ai fait qu'avec ma fille.

donc comme le soleil était au RDV... mais pas la température... je lui ai d’abord demandé si ça allait. bon dure dure. mais ça a été un peu quand même Smile mais bon pas beaucoup de photo.

donc voilà une Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 942836_10200987926807861_486446991_n

on va dire que je ne suis pas Clochette lol mais juste une bricoleuse. car bin toujours pas de perruque hein. et jsuis pas encore blonde lol

voilou Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfanhyr



Féminin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : st laurent du pont
Inscription : 23/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 12:14

je suis très admirative par vos talents et votre patience (sans compter le budget !!!). Je fais les robes pour mes filles (12 et 5 ans), mais je n'aurais pas pensé à m'en faire une !!
Ca donne sacrément envie de vous suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 12:57

Encore une magnifique photo maryemma [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942 Elle est parfaitement réussie !!
Je ne trouve pas très grave que tu n'ai pas les cheveux de Clochette, au contraire avec tes cheveux tu apportes ta personnalité, et tu ressembles a un personnage qui pourrait sortir tout droit de chez Disney Very Happy

De mon côté pas de shoot photo, pas assez beau, et pour la perruque la mèche ne me convient pas du coup je dois la recoiffer et j'ai peur What a Face

Mais j'avance doucement dans ma robe d'Ariel!

Et pareil je ne reçois plus régulièrement les notifications des messages... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:30

J'adore !! Very Happy Très beau costume Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:29

Oh la la maryemma, je fonds totalement là [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-