AccueilDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 VideDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai - 14:31


Exclamation et je viens de voir cela, pour les non-français:

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Enregi11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai - 14:35

totony63 a écrit:
En ESC, tu as petit dej avec plus de choix que les chambres standard (et salle plus calme) et tu as le goûter en plus aussi non ? Mais faut retourner à l'hôtel en milieu d'aprem. Et chambre bâtiment principal aussi non ?

Après sans les billets FP hôtel, ça vaut un peu moins le coup oui.
Oui certainement pour le choix, mais pour un 4*, j'imagine que le choix sera déjà très bien en standard... scratch  C'est vrai aussi pour le goûter, mais même avec ça, 160€, je trouve cela vraiment de trop (tu peux aussi te faire un goûter Royal chez Victoria à ce prix-là)  Oui, c'est vrai aussi pour le bâtiment principal...  scratch  
Si j'y allais, ce serait vraiment par curiosité; ça fait cher la curiosité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai - 14:54

Ba reste en standard bordel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai - 15:17


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 2:09

2alice2 a écrit:


-j'ai cru comprendre que Dream Factory serait ok pour la réouverture mais je ne sais plus où j'ai lu ça?!

je crois que c'est pour le 1er juillet mais je ne sais plus non plus où j'ai vu ça... ;-)

2alice2 a écrit:

-mes 2 mains à couper que pour juillet au moins les restos buffets fonctionneront exactement comme l'été passé. Les cartes dispos en ligne ont été modifiées et sont assez claires je trouve: service à l'assiette.
-je parie la même chose pour les PDJ, c'est le même principe.  Je serai agréablement surprise du contraire mais je n'y crois pas une seconde  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 458193

oui je pense aussi qu'au moins cet été ça sera comme ça...



2alice2 a écrit:

J'espère aussi pouvoir profiter des billets privilèges, on se demande bien quand ce sera possible?!  Août?

pour l'instant aucune info. Mon mari aimerait bien venir avec nous pour le séjour de juillet et profiter du new port mais pour l'instant, on sait pas car si pas de billets privilèges, ça fera trop cher, surtout si la grande veut venir avec nous aussi...


2alice2 a écrit:

Ici, comme je l'imaginais, les contraintes commencent à disparaître (économie et tourisme avant tout! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 153419 ): il n'y aurait plus de quarantaine obligatoire au retour de voyage pour les belges 'vaccinés'.

Ah ben ça c'est cool! Et tu es vaccinée? Moi 2ème injection le 8 juin

2alice2 a écrit:

Sinon  Question , aidez-moi à trancher scratch Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 2498151864  : on est bien d'accord que la nuit en ESC du NY -à grosso merdo 160€ de plus qu'en standard- ne vaut pas tant que ça la peine, non?  Il n'y aura pas les Fast pass hôtel Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 458193 , le voiturier je m'en fiche, et même niveau PDJ, si je le prends plein pot au buffet de l'hôtel, on n'atteindra même pas la moitié de la somme... scratch

sans les FP hotel, ça fait cher je trouve... les chambres sont les mêmes...

moi je me tâte pour le compass club mais je ne sais pas si je peux faire la modif avant vu que c'est un reclassement du santa fe vers le newport... au pire je demanderai le tarif sur place car j'ai aucune idée de la différence de prix...
par contre, si j'ai pris la DP standard pour avoir le petit dej et que je fais le up vers le CC, ils vont pas me rembourser la partie "petit dej" de la DP donc j'y perds, non?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 2:39

nounette76 a écrit:

par contre, si j'ai pris la DP standard pour avoir le petit dej et que je fais le up vers le CC, ils vont pas me rembourser la partie "petit dej" de la DP donc j'y perds, non?

Si ils déduisent la différence, - 20€ par petit déjeuner si DP plus, - 11€ si DP standard
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 4:00

oui si je prends via la centrale une chambre en compass et la demi pension, celle-ci est moins chère.
Mais là je compte prendre la 1/2 pension par téléphone et upgrader le jour de mon arrivée sur place...
donc pas sure qu'ils me remboursent... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 5:50

Bonjour tout le monde, je me joins à vous pour un petit séjour cet été en août. Notre premier depuis août 2019, ça fait trop longtemps. Nous avions prévu un séjour en Floride planifié pour avril 2020, et en mars 2020 nous avons compris que ce voyage tombait à l’eau, la grosse déception  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 287560

J’avais déjà réservé en janvier dernier pour quelques jours au DLH pour avril, mais ça non plus ne s’est pas fait. Bon, on commence à prendre l’habitude. Et puis le DLH est entré en rénovation. On me propose donc de changer pour le NPBC en Compass Club. J’avais découvert le Compass Club grâce à un des TRs d’@2alice2 et nous avons eu l’occasion de tester et avions bien aimé, notamment pendant notre dernier séjour en suite présidentielle. Le bonheur  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 425715   Bon, là on me propose donc une chambre familiale en Compass Club à la place de DLH, sans vue lac car pas disponible. Ça ne me plait quand même pas trop, j’avais déjà inclus le petit déjeuner à mon séjour initial, donc pas d’avantage par rapport au CC, et j’avais payé plus que ce que le prix du séjour proposé au CC. Pas de remboursement du prix du petit-déjeuner du DLH, mais une carte cadeau, qui ne compensait pas tout. Enfin, la chambre familiale à 5 avec 2 ados et 1 pré-ado, et sans vue lac, m’a fait réfléchir et après plusieurs simulations, entre 2 chambres vue lac, en CC, pas en CC, j’ai appelé le services suites et finalement je me suis laissé retenter par la suite présidentielle, malgré l’absence des VIPs pass (et si jamais il décidaient de remettre les fast pass en aout, bon je n'y  crois pas trop, mais ne sait-on jamais Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 153419). Grande folie après les déceptions des séjours annulés. Les enfants ne sont pas au courant, ils n’ont toujours pas digéré l’annulation de notre voyage en Floride, maintenant on ne leur dit plus rien.


2alice2 a écrit:

Exclamation et je viens de voir cela, pour les non-français:

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Enregi11

Ils ont du enlever, je ne le vois pas sur les sites étrangères; j'étais curieuse, car ça disait "obligatoire pour tout visiteur de nationalité non française", ce qui n'est pas clair. Que faire des non-nationalités française vivant en France (ce qui est mon cas) ou de ceux de nationalité française vivant ailleurs qu'en France  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 53119  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 100932


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 170
Localisation : Kamino
Inscription : 09/05/2021

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 8:01

bambisis a écrit:

2alice2 a écrit:

Exclamation et je viens de voir cela, pour les non-français:

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Enregi11

Ils ont du enlever, je ne le vois pas sur les sites étrangères; j'étais curieuse, car ça disait "obligatoire pour tout visiteur de nationalité non française", ce qui n'est pas clair. Que faire des non-nationalités française vivant en France (ce qui est mon cas) ou de ceux de nationalité française vivant ailleurs qu'en France  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 53119  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 100932

Ça dit pour tous ceux qui ne n'ont pas la nationalité française, donc ceux qui habitent en France sont aussi concernés.
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 8:27

Commandant Cody a écrit:
bambisis a écrit:

2alice2 a écrit:

Exclamation et je viens de voir cela, pour les non-français:

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Enregi11

Ils ont du enlever, je ne le vois pas sur les sites étrangères; j'étais curieuse, car ça disait "obligatoire pour tout visiteur de nationalité non française", ce qui n'est pas clair. Que faire des non-nationalités française vivant en France (ce qui est mon cas) ou de ceux de nationalité française vivant ailleurs qu'en France  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 53119  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 100932

Ça dit pour tous ceux qui ne n'ont pas la nationalité française, donc ceux qui habitent en France sont aussi concernés.

Shocked Euh non, ça m'étonnerait, car ça serait de la pure discrimination


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Alex63

Alex63

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 20/05/2021

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 9:23

bambisis a écrit:
Bonjour tout le monde, je me joins à vous pour un petit séjour cet été en août. Notre premier depuis août 2019, ça fait trop longtemps. Nous avions prévu un séjour en Floride planifié pour avril 2020, et en mars 2020 nous avons compris que ce voyage tombait à l’eau, la grosse déception  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 287560

J’avais déjà réservé en janvier dernier pour quelques jours au DLH pour avril, mais ça non plus ne s’est pas fait. Bon, on commence à prendre l’habitude. Et puis le DLH est entré en rénovation. On me propose donc de changer pour le NPBC en Compass Club. J’avais découvert le Compass Club grâce à un des TRs d’@2alice2 et nous avons eu l’occasion de tester et avions bien aimé, notamment pendant notre dernier séjour en suite présidentielle. Le bonheur  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 425715   Bon, là on me propose donc une chambre familiale en Compass Club à la place de DLH, sans vue lac car pas disponible. Ça ne me plait quand même pas trop, j’avais déjà inclus le petit déjeuner à mon séjour initial, donc pas d’avantage par rapport au CC, et j’avais payé plus que ce que le prix du séjour proposé au CC. Pas de remboursement du prix du petit-déjeuner du DLH, mais une carte cadeau, qui ne compensait pas tout. Enfin, la chambre familiale à 5 avec 2 ados et 1 pré-ado, et sans vue lac, m’a fait réfléchir et après plusieurs simulations, entre 2 chambres vue lac, en CC, pas en CC, j’ai appelé le services suites et finalement je me suis laissé retenter par la suite présidentielle, malgré l’absence des VIPs pass (et si jamais il décidaient de remettre les fast pass en aout, bon je n'y  crois pas trop, mais ne sait-on jamais Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 153419). Grande folie après les déceptions des séjours annulés. Les enfants ne sont pas au courant, ils n’ont toujours pas digéré l’annulation de notre voyage en Floride, maintenant on ne leur dit plus rien.


2alice2 a écrit:

Exclamation et je viens de voir cela, pour les non-français:

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Enregi11

Ils ont du enlever, je ne le vois pas sur les sites étrangères; j'étais curieuse, car ça disait "obligatoire pour tout visiteur de nationalité non française", ce qui n'est pas clair. Que faire des non-nationalités française vivant en France (ce qui est mon cas) ou de ceux de nationalité française vivant ailleurs qu'en France  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 53119  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 100932

Tu me fais bien rêvé avec la suite présidentielle !!!
Moi réservation faite hier j'ai failli la prendre mais sans les VIP FP et le surcoût de 800 euros je me suis rabattu sur une chambre familiale en compass club et demi pension.
Je suis comme toi je suis un peu déçu car il n'y à même pas la vu lac Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 287560 du coup je prie pour que disney me fasse une belle surprise et m'offre pour la première fois un sur classement (bon je sais je rêve un peu Laughing )

Sinon moi j'y vais du 25 au 27 juillet donc je crois de mémoire que ce sera en même temps que mon voisin puydomois totony63.

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 170
Localisation : Kamino
Inscription : 09/05/2021

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 16:18

bambisis a écrit:
Commandant Cody a écrit:
bambisis a écrit:



Ils ont du enlever, je ne le vois pas sur les sites étrangères; j'étais curieuse, car ça disait "obligatoire pour tout visiteur de nationalité non française", ce qui n'est pas clair. Que faire des non-nationalités française vivant en France (ce qui est mon cas) ou de ceux de nationalité française vivant ailleurs qu'en France  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 53119  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 100932

Ça dit pour tous ceux qui ne n'ont pas la nationalité française, donc ceux qui habitent en France sont aussi concernés.

Shocked Euh non, ça m'étonnerait, car ça serait de la pure discrimination

Il n'y a rien de discriminant, il s'agit-là d'une obligation légale "La présente fiche est à remplir en application de l’article R. 611-42 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile".

Ce même article dit :
Aux fins de prévention des troubles à l'ordre public, d'enquêtes judiciaires et de recherche dans l'intérêt des personnes, les hôteliers, les exploitants de villages et maisons familiales de vacances, de résidences et villages résidentiels de tourisme, les loueurs de meublés de tourisme et de chambres d'hôtes, les exploitants de terrains de camping, caravanage et autres terrains aménagés sont tenus de remplir, ou faire remplir, et signer par l'étranger, dès son arrivée, une fiche individuelle de police, dont le modèle est fixé par arrêté conjoint du ministre de l'intérieur, du ministre chargé de l'immigration et du ministre chargé du tourisme.

Les données personnelles ainsi collectées sont notamment :

1° Le nom et les prénoms ;

2° La date et le lieu de naissance ;

3° La nationalité ;

4° Le domicile habituel de l'étranger ;

5° Le numéro de téléphone mobile et l'adresse électronique de l'étranger ;

6° La date d'arrivée au sein de l'établissement et la date de départ prévue.

Les enfants âgés de moins de 15 ans peuvent figurer sur la fiche d'un adulte qui les accompagne.

Les fiches ainsi établies doivent être conservées pendant une durée de six mois et remises, sur leur demande, aux services de police et unités de gendarmerie. Cette transmission peut s'effectuer sous forme dématérialisée.

Les personnes physiques ou morales louant des locaux nus ne sont pas astreintes aux obligations prévues aux alinéas ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai - 1:30

Alex63 a écrit:

Tu me fais bien rêvé avec la suite présidentielle !!!
Moi réservation faite hier j'ai failli la prendre mais sans les VIP FP et le surcoût de 800 euros je me suis rabattu sur une chambre familiale en compass club et demi pension.
Je suis comme toi je suis un peu déçu car  il n'y à même pas la vu lac Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 287560  du coup je prie pour que disney me fasse une belle surprise et m'offre pour la première fois un sur classement (bon je sais je rêve un peu  Laughing )

Sinon moi j'y vais du 25 au 27 juillet donc je crois de mémoire que ce sera en même temps que mon voisin puydomois  totony63.

Mais il faut rever ! Je croise les doigts pour toi pour une surclassement ou une surprise dans la chambre. Ca arrive bien des fois, donc pourquoi quoi, il faut y croire !


Commandant Cody a écrit:


Il n'y a rien de discriminant, il s'agit-là d'une obligation légale "La présente fiche est à remplir en application de l’article R. 611-42 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile".

Ce même article dit :
Aux fins de prévention des troubles à l'ordre public, d'enquêtes judiciaires et de recherche dans l'intérêt des personnes, les hôteliers, les exploitants de villages et maisons familiales de vacances, de résidences et villages résidentiels de tourisme, les loueurs de meublés de tourisme et de chambres d'hôtes, les exploitants de terrains de camping, caravanage et autres terrains aménagés sont tenus de remplir, ou faire remplir, et signer par l'étranger, dès son arrivée, une fiche individuelle de police, dont le modèle est fixé par arrêté conjoint du ministre de l'intérieur, du ministre chargé de l'immigration et du ministre chargé du tourisme.

Au temps pour moi, j’aurai appris quelque chose. N’empêche que je ne comprends toujours pas l’intérêt d'une telle distinction et que je trouve ça discriminant dans le principe, mais bon, ça c’est de la politique. Et de toute façon, on remplit déjà cette fiche quand on arrive quelque part. C’est juste que maintenant je sais pourquoi. Je me coucherai moins bête ce soir. Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 7232


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai - 9:00

Les piscines rouvriraient en même temps que les hôtels mais uniquement pour leurs résidents (source Disneyphile)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai - 3:56

ça serait bien... même si je ne sais pas si on aura le temps de profiter de la piscine du new port...
Elle est bien? Et les vestiaires?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai - 4:57

nounette76 a écrit:
ça serait bien... même si je ne sais pas si on aura le temps de profiter de la piscine du new port...
Elle est bien? Et les vestiaires?

Très agréable, bien fichu même pour les vestiaires. J'avais eu la chance d'en profiter après la rénovation avec une de mes filles très jeunes (8 mois) et y'avait personne c'était vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Sam 29 Mai - 7:50

Je pourrai donc tester la piscine du New York!  cheers

Même si celle-ci a l'air moins "fun" que celle du Newport Bay Club scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Sam 29 Mai - 15:33

Je vais aller voir des photos... je connais celle du sequoia et elle est vraiment sympa.
Au disney hotel, on n'avait pas pris le temps de profiter de la piscine...

Bon à part ça,  réservation faite pour février 2022 pour aller à 4 au marvel New-York... 350€ pour la nuit et 2 adultes... quand on voit le prix des nuits sèches et des billets privilège... ça coute moins cher de prendre un séjour et de nous ajouter mon fils et moi ensuite...

Maintenant il faut tenir jusque là en gardant la surprise pour mon fils... 😜😆

Pour notre séjour de juillet, je voulais que mon mari et ma fille nous accompagnent au Newport mais si les billets privilège (si j'arrive à en avoir mardi...) sont à 52€, ça fait rajouter 208€ pour les entrées... avant quand c'était à 39€, c'était mieux...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin - 1:56

totony63 a écrit:



Et je repost cette question içi, si qqun peut m'aider Very Happy :

Comme indiqué, je vais loger la veille de mon séjour à l'adagio qui se situe à env 1 km à pied de l'entrée parking du newport bay.
Si je souhaite accéder à l'hôtel la veille dans la soirée, pour faire un check in anticipé par exemple, on est d'accord que j'ai le droit d'y accéder à pied, en passant par l'entrée ou on arrive normalement en voiture (avenue Robert Schuman) ?

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 892973

j'ai tjs fait mes check in la veille, j'arrive tjs en voiture, il suffit de montrer ta réservation du lendemain à la guérite du parking, tu dis simplement que tu viens chercher tes tickets, ils te laissent entrer, faut juste montrer patte blanche quoi, que tu as bel et bien une réservation pour le lendemain Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 153419

bon séjour à vous tous Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin - 2:05

Dac merci Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin - 2:06

oui c'est aussi ce qu'on fait quand on est pas loin ;-)

hier grosse galère pour les BP (comme tout le monde)

aux dernières nouvelles, j'avais bien mes 2 BP pour le 10 et le 11 (et à 37€, ça c'est la seule bonne nouvelle du jour...) mais le site est désormais en maintenance donc à suivre...
2 fois j'ai eu des mails affichés dans mon compte qui n'étaient pas bons. Par contre, le mail reçu de confirmation avec le code bar était au bon nom et avec le bon numéro de pass... mais 2 fois en retournant sur mon compte, mes résas étaient annulées et d'autres s'affichaient que je n'avais pas faite... Quel bordel!

mauvaise nouvelle de la soirée, mon mari a appris que son papa avait un cancer de la vessie de haut grade (donc pronostic pas bon). Grosse opération prévue fin du mois de juin donc selon ce qui se passera, pas sure qu'il ait le moral pour venir avec nous à disney en juillet...
Si je reserve 2 BP mais que j'en prends qu'un seul finalement au guichet, c'est possible?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin - 8:49

J ai reçu ma lettre de confirmation définitive avec le geste commercial effectué. Resa du 4 au 5 juillet et resto réservé.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin - 8:52

lara2783 a écrit:
J ai reçu ma lettre de confirmation définitive avec le geste commercial effectué. Resa du 4 au 5 juillet et resto réservé.

Ah j'y serai aussi le 4 juillet. Niveau restos ça s'est remplit assez vite, plus beaucoup de créneaux le midi (sauf pour les buffets qui n'en sont plus)... j'espère au moins qu'ils joueront le jeu d'ouvrir des fast-food...

lara2783 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin - 15:19

Bill le lézard a écrit:
lara2783 a écrit:
J ai reçu ma lettre de confirmation définitive avec le geste commercial effectué. Resa du 4 au 5 juillet et resto réservé.

Ah j'y serai aussi le 4 juillet. Niveau restos ça s'est remplit assez vite, plus beaucoup de créneaux le midi (sauf pour les buffets qui n'en sont plus)... j'espère au moins qu'ils joueront le jeu d'ouvrir des fast-food...








On espère aller au bella noté.  Ce sera la 1ere fois pour notre  fille de 3 ans. On a juste réservé le cape code. On attend de voir pour le rainforest si il faut réserver ou pas. On a pas trop envie d imposer à notre fille des repas trop long,du moins pour le moment.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juin - 7:48

le rainforest a toujours été sans réservation mais je ne sais pas quand ils vont réouvrir...

pour le séjour de juillet, si on y va à 4, j'ai réservé le cape cod le soir et pour les midi le bistro de remy et le plazza. On en remplacera peut être un par un fast food (question temps à table et tarif aussi), on verra sur place...

j'ai réservé nos entrées pass pour fin aout (28 et 29) mais je sais pas encore dans quel hotel...
j'hésite entre le pas cher (1ere classe ou b&b de bussy à environ 50-60€) ou un apprt hotel (une centaine d'euros) pour faire les repas sur place ou les + chers avec piscine (150€ environ pour explorer ou magic circus/dreamcastel). Ou même le davycrockett que j'ai encore jamais fait car la piscine a l'air super... mais 190€ sur hotels.com, faut que j'appelle la centrale pour savoir combien avec mon pass....



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-