AccueilDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 VideDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 20:57

Bonjour,

J'ai vu indiqué plusieurs fois sur le forum que les Pass Annuels ayant une réservation en Hotel Disney n'ont pas besoin d'enregistrer leurs dates de visite.
Je veux bien libérer les jours que j'ai enregistré pour mon séjour en août mais j'aurai bien voulu connaître la source officielle (afin d'imprimer le document) car je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau.
Sachant qu'en allant sur le site officiel, il est toujours marqué cela:

Site officiel de Disneyland Paris a écrit:
Vous avez acheté votre nuit d’hôtel et votre billet Parc(s) ou Pass séparément ?
Pour tout billet Parc(s) non daté acheté après le 2 juillet ou Pass acquis à partir du 15 juillet 2020, l’accès aux Parcs Disney n’est pas garanti dans l’hypothèse où leur capacité maximale d’accueil serait atteinte. Afin de respecter les mesures de distanciation physique conformément aux recommandations des autorités sanitaires, un nombre limité d’entrées sont actuellement disponibles chaque jour. Aussi, nous vous recommandons fortement d’enregistrer votre accès aux Parcs Disney avant de venir.
La réservation préalable est obligatoire pour tout billet Parc(s) non daté acheté après le 2 juillet ou Pass acquis à partir du 15 juillet 2020.

Merci par avance pour vos sources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 21:06

Je l'ai lu sur le compte facebook officiel des passeports annuels ici


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 21:29

Et perso j'ai une nuit sèche le 10 juillet et les 2 journées du 10 et 11 juillet que j'avais réservée ont été automatiquement annulée


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 22:25

ywalle a écrit:
Je l'ai lu sur le compte facebook officiel des passeports annuels ici

Merci, je vais aller regarder

nounette76 a écrit:
Et perso j'ai une nuit sèche le 10 juillet et les 2 journées du 10 et 11 juillet que j'avais réservée ont été automatiquement annulée

De mon côté, il faudrait que je regarde mais j'avais eu mes réservation grâce à une personne du chat qui m'avait fait une réservation "anonyme" donc je ne suis pas sure qu'elles apparaissent sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 3:20

Helloooo les gens , contente d’être de retour sur le forum . Et de voir ce sujet ouvert , et surtout par alice2alice, que j’ai toujours eu plaisir à lire Smile
A une autre époque j’ouvrai tout le temps ces discussions mais la situation sanitaire et des problèmes perso m’ont éloignée de ce forum .
Me voilà de retour plus tôt que prévu , je viens de réserver ce soir même , avec ma sœur un séjour de 4 jours du 15 au 19 juillet . Mon dernier séjour s’est terminée le 13 mars … funeste jour . Mais me voilà de nouveau dans la préparation. Comme je ne viens plus depuis un moment je suis totalement à l’ouest sur les nouveautés , les obligations et changements de ce séjour après la réouverture de DLP. Je vais vous lire et interagir avec plaisir avec vous !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

2alice2 et Laurali aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 11:31

j'ai envoyé 1 mail aux hotels campanile et magic circus pour savoir comment se passait le petit déjeuner,apparemment tout serait en buffet à volonté.
si des gens ayant réservé dans ces hotels peuvent confirmer lors de leur passage
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 11:32

Je serai au campanile val de France samedi soir donc je feraiun retour 😉👍


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 11:39

super,merci Very Happy
je n'ai jamais fait cet hotel et j'avoue qu'il ne m'attire pas beaucoup.
mais j'ai envie d'un vrai petit déjeuner dans un hotel et pas d'1 box à emporter en chambre
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 12:46

Aïe , j’avais écris un pavé qui a disparu . Je racontais nos réservations donc je refais cela ce soir . Plus personne pour parler des séjours ? Vous y êtes déjà geek ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 14:51

alors moi j'y serai vendredi mais c'est dans l'autre post (le mai-juin)! LOL!

j'ai du appeler ce matin (3 min d'attente sur la ligne infinity) pour payer le solde du séjour de juillet car pas possible sur mydisneyland, y'a un bug...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 19:57

J'y serais (en séjours) du 10 au 12 juillet.
Avec ma femme, ma fille et une de ses copine au Newport.
Mon fils, avec un ami lui aussi, sera au New-York Marvel.

(mes enfants sont majeurs)


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 20:02


Ici c'est panique à bord!
Je devrais partir dès notre année scolaire terminée, mais je ne coche aucune des cases demandées pour passer la frontière:
-avoir eu la maladie sur les 6 derniers mois (je l'ai eue il y a 8 mois)
-avoir reçu les 2 doses (seulement une pour ma part)
-présenter un test PCR négatif de moins de 72h.  Je dois donc le faire le lundi pour un départ le mercredi (le dimanche pas de test  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 1531205339  et le mardi c'est trop short  pale ).  
Les médecins généralistes ne le font pas, nous devons nous rendre dans certains centres hospitaliers ou Laboratoires privés.
Le lundi je termine le boulot à 16h puis j'ai la cérémonie de diplôme de ma fille à 18h  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 425715 , inimaginable de ne pas y être.  J'aurais du faire le test à l'hôpital de ma région mais depuis quelques jours, et pour un moment, ils ne font plus les tests et analyses  Mad  pale  (manque de personnel).  Si je dois me rendre dans un autre centre je ne saurai assiter à la cérémonie, et puis encore faut-il avoir un RDV  Rolling Eyes .

Il ne me reste que quelques jours pour trouver une solution miracle, ou annuler sans perdre un paquet d'€ et finir déshydratée  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 287560  .

Ras le bol de ce Covid, pour le dire poliment.  Evil or Very Mad
Je devrais être en joie, et puis j'adore les préparatifs, mais là clairement tout est gâché.


Je souhaite un merveilleux retour aux parcs à tous les chanceux de ces prochains jours/prochaines semaines!  Kiffez bien! cheers Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 795199 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 20:19

Pour entrer en France, c'est test PCR ou antigénique de moins de 72H. (pour les pays de la liste verte).

Peut-être que ce sera plus simple à trouver un créneau le mardi pour un antigénique ?


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 20:27

2alice2 : en France, les personnes, qui ont été testées positives au covid19, ne doivent faire qu'une seule injection. Ce n'est pas le cas en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 21:52

ywalle a écrit:
Pour entrer en France, c'est test PCR ou antigénique de moins de 72H. (pour les pays de la liste verte).
Peut-être que ce sera plus simple à trouver un créneau le mardi pour un antigénique ?
Les tests antigéniques seront réalisés par nos pharmaciens à partir du ... 12 juillet... trop tard. Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 213516
Merci quand même pour l'idée!

Taina a écrit:
2alice2 : en France, les personnes,  qui ont été testées positives au covid19, ne doivent faire qu'une seule injection. Ce n'est pas le cas en Belgique ?
Non ce n'est pas le cas (enfin je n'en ai jamais entendu parler scratch ) mais de toute façon seule compte l'exigence pour entrer chez vous qui est de 2 doses + 14 jours.
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 22:14

J'ai trouvé ça sur le site diplomatique :
https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/france

"Les documents pour voyager :
Selon votre cas vous devrez compléter et avoir sur vous certains des documents suivants pour embarquer :
une preuve de vaccination. Celle-ci ne sera valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit :
2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Si tu as un document attestant que tu as été testée positive, une seule injection suffit.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 22:26

Taina a écrit:
J'ai trouvé ça sur le site diplomatique :
https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/france

"Les documents pour voyager :
Selon votre cas vous devrez compléter et avoir sur vous certains des documents suivants pour embarquer :
une preuve de vaccination. Celle-ci ne sera valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit :
2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Si tu as un document attestant que tu as été testée positive, une seule injection suffit.

affraid Mais cela date de quand cette précision??  
Je vais faire lire ce document à tout mon entourage pour être certaine que l'on ne loupe rien, et je vais tenter de retrouver ce document reçu par le labo il y a 8 mois (j'espère que la limite ne s'arrête pas à 6 comme je l'ai entendu et lu de nombreuses fois!)

S'il s'avère que c'est ok, Taina, je ne te serai jamais assez reconnaissante!  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 2498151864  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 2498151864
Chaque jour je prospecte sur le net mais cela je ne l'avais pas encore vu!
Pourvu que ce soit ok!!

Edit: et merde! ma fille n'a pas fait le Covid, donc il faut le test PCR pour elle, elle a plus de 11 ans Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 213516
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 22:31

Je croise les doigts pour toi.
Je travaille dans le milieu médical et je suis obligée de me tenir informée sur tout ce qui concerne la crise sanitaire dont la vaccination.

Édit : Ah zut pour ta fille.... Elle a peut-être fait une forme asymptomatique mais ça ne règle pas ton problème.
En France, on peut se faire tester quasiment à tous les coins de rue. Tu habites loin de la frontière?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 22:59

Ce n'est pas valable: c'est bien ce que je craignais: ok si seulement 'guéri' de la maladie il y a moins de 6 mois.  D'ailleurs le fait que j'ai été malade n'apparait même pas sur mon Pass Sanitaire européen.  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 458193

Edit: plus je lis d'articles différents moins j'en suis certaine pour les 6 mois maximum. Ce n'est pas assez clair sur le site gouvernemantal je trouve.
Je n'ai pas de document officiel de maladie parce qu'à l'époque c'était le médecin qui m'avait téléphoné pour me dire que j'étais positive (c'était lui qui recevait le résultat et transmettait).  Et comme dit plus haut, cela n'apparait pas sur mon PSE.  
Donc là je suis bloquée  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 458193

Je te remercie beaucoup pour ton aide en tout cas!

Oui j'habite loin et je n'ai clairement pas le temps d'aller à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 5:45

C'est quand même dommage que nos pays n'arrivent pas à accorder leurs violons.
J'ai lu quelque part qu'il y aurait un pass sanitaire européen au 1er juillet.
En France, les dernières informations de la DGS (Direction Générale de la Santé) : "Les personnes qui ont déjà été infectées par la Covid-19 peuvent, sur présentation d’un justificatif (ex : test PCR ou sérologique positif) valider leur schéma vaccinal avec une unique dose de vaccin. Cette consigne est désormais valable quelle que soit la date de l’infection, y compris si elle a eu lieu au début de la crise sanitaire."
Logiquement si ton médecin traitant te donne le résultat de ton test PCR, tu as la preuve de l’infection justifiant une seule dose de vaccin.
En France, les médecins peuvent imprimer le certificat de vaccination complète sur le site de la Sécurité Sociale.

SI tu habites près de Bruxelles, l'aéroport fait des tests tous les jours. Il est conseillé de prendre rdv.

J'espère que tu trouveras une solution pour ta fille et toi pour ton prochain séjour.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 9:06

Je suis trop loin de BXL aussi pour les 2 petites heures que j'ai le lundi avant le départ du mercredi.

Ce week-end le généraliste ne travaille pas, il me reste ce lundi qui vient pour avoir ce foutu papier.  Sinon ce sera annulation mardi (7 jours avant).  Sad

Je te remercie Taina.  I love you

Bon week end à tous.

Edit: je viens d'avoir une idée lumineuse (ou pas), je reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 9:14

Je découvre ton problème à l'instant @2alice2... Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, mais bon courage, j'espère que tu vas en trouver une !!! I love you


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Fille_11

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 9:44

Alors alice ton idée lumineuse?
Petite question bête, mais qui va vérifier que tu possèdes bien 1 test négatif?
Est ce qu'en prenant ton train tu dois le présenter?
J'habite à côté de la suisse et avec tous les suisses qui gravitent en france je serais curieuse de savoir s'ils ont tous 1 test négatif et qui et où on les contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 12:58


Bon, la preuve de la première dose, je l'ai.
La preuve que j'ai eu le Covid fin 2020, je ne l'aurai pas via le médecin ni sur le Pass Sanitaire: rien n'est disponible qui soit antérieur à 6 mois.
Par contre j'ai été choisie (avec d'autres) dans le milieu scolaire pour étude scientifique (je vous passe les détails), et j'ai ceci:

Document:

qui prouve qu'en janvier j'avais encore des anticorps du à un contact avec la maladie.  C'est le seul document officiel que je possède qui pourrait être utile.

Pensez-vous que ce soit ok?   scratch  scratch

Désolée de gaver le topic avec ça, mais pour nous les étrangers, la seule préoccupation de préparation de séjour en ce moment, c'est celle-là!  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 213516  *bonjour la magie!

Merci 3tigrou Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 598828

Sève, je ne sais pas exactement où et quand je serai controlée, ni même si les passagers TGV internationaux le sont systématiquement, mais je serais trop stressée de partir sans être en règle pale pale


Dernière édition par 2alice2 le Sam 26 Juin 2021 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 13:09

Et dans les gares ils ne proposent pas les tests?
Et tu dois en refaire 1 pour rentrer en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-