AccueilDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 VideDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Aoû - 20:19

A l'assaut! a écrit:

@binney : Que la magie soit avec toi également !  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 937942
Je ne sais pas si ça te peux te faire sourire mais ton pseudo est devenu chez nous une expression ; avant la remise des clés et l’attribution de la chambre, on croise les doigts et « on espère qu’ils ne vont pas nous faire un Binney ! » aka avoir une chambre au fin fond d’un couloir sombre et lugubre. Laughing

mdr ;certains hôtels m'ont gaté (ah le séquoia avec la suite au fin fond de la forêt )  , d'autres ont été plus cools (je pense qu'en 27 séjours  on a du être surclassés plus de la moitié des séjours , avec suite fée clochette , cendrillon , walt's , surtout au cc d'ailleurs :!!Smile



khazou a écrit:


en espèrant que tu retrouves ta "pêche Disney" Sad

je te fais des bisous Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 937942 (virtuels car covid, toussa toussa...)

Coucou marie ,
Je ne sais pas , pour l'instant je n'ai plus retrouvé la magie d'avant , quoiqu'on en dise , je n'arrive pas .
En plus on me demande au restaurant de faire de la discrimination , alors qu'on acceptait tout le monde qu'ils soient noirs , juifs , arabes , musulmans , végétariens , chinois, gays , lesbiennes , arkonidiens , vénusiens  , martiens , on s'adaptait et la on me demande d'aller contre la base de notre république : liberté, égalité , fraternité , on n'y arrive pas ...
Bref , c'est des moments compliqués et notre société est sur le point de basculer , cela me fait peur pour nos enfants qu'on a éduqué selon des principes moraux , de droits , d'égalités , de diversités


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 937942 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maleca



Messages : 27
Inscription : 02/01/2019

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 9:45

Bonjour,

Je ne poste sur très peu mais retour sur mon séjour de mi aout.

1ere fois au Cheyenne pour nous et vraie bonne surprise. Le cadre est hyper sympa et dépaysant. La Chambre proche de la sortie (Running bear) était confortable, y compris lit gigogne pour les enfants, et au calme. On y a passé deux bonnes nuits.

Concernant le parc, sensation de monde mais moyenne de 30 à 40 minutes par attraction (quelques pointes à 45 pour BTM ou Ratatouille). Certaines files restent impressionnantes mais dans l'ensemble, ça avance assez vite. Je rejoins les avis sur la filé de BTM oppressante et il est effectivement plus "appréciable" de passer par celle de gauche.

Malgré plusieurs visites précédentes, 1ere fois que l'on s'est accordé une pause goûter au Victoria et je recommande vraiment. Havre de paix et une offre vraiment qualitative (milk shake cacao, pâtisseries, chocolat viennois et chocolat chaud excellents), bon le prix le nécessite aussi 🙂.

Port du masque plutôt bien respecté j'ai trouvé et distanciation qui reste un voeu pieux par contre...

Qques petits bémols toutefois :
- Cars road trip vraiment minimaliste,
- Les Studios ont vraiment besoin que les nouveautés arrivent.

Pour le reste, on a vraiment encore apprécié notre séjour deux ans après le dernier et s'il n'en tenait qu'à moi et aux enfants, on reviendrait pour Noël (mais pas sûr que Mme soit d'accord!).

stef01 et castlestage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû - 16:57

binney a écrit:

Je pense à vous , mais la magie pour moi n'y est plus actuellement.
Allé binney, relis donc ta signature! Very Happy
Et puis après la pluie viendra le beau temps, j'en suis certaine!





Merci à tous ceux qui ont fait un petit retour de leur séjour, c'est vraiment cool de partager les expériences/remarques/découvertes! cheers
J'ai l'impression que le bilan général de la saison est à tendance positive, même si nous avons de quoi râler sur certains points.

Je souhaite un excellent séjour pour les derniers décépistes de l'été qui prendront la route d'ici quelques jours!
Enjoy! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû - 16:58

Petit retour d'expérience également de mon séjour de la semaine passée (du 17 au 18 août au Disney's Hotel Cheyenne).

Très positif dans l'ensemble ! En tout honnêteté, les mesures Covid ne nous ont pas tant gênées que ça. Le port du masque n'est pas si contraignant, on finit vite par l'oublier. Pas trop d'effet de foule dans le parc, les flux sont bien répartis. J'ai personnellement beaucoup apprécié les nouvelles formules buffet avec service à table. Les plexiglass se font oublier une fois à bord (je pense surtout à IASW où leur présence sur les bateaux m'ont le plus marqués d'un point de vue extérieur mais plus du tout une bois dans l'embarcation).

Il y avait un peu de monde mais nous n'avons jamais attendu plus de 30 minutes. En gérant bien notre journée, nous avons privilégié les attractions aux temps d'attente les plus faibles et nous avons pour faire tout ce que nous souhaitions à notre aise.

Nous avons eu l'opportunité de voir de nombreuses cavalcades : Le train d'Alice, Cruella, Rafiki, Baloo & Stitch (à deux reprises), les princesses (à deux reprises) et Anna & Elsa sur leur char de la saison Reine des Neige. Nous n'avons pas fait beaucoup de selfies spots (car les personnes qui m'accompagnaient n'en étaient pas vraiment friandes) mais j'ai trouvé cela bien organisé et sans trop de files d'attente.

Nous avons réussi à obtenir un Standby Pass pour Crush Coaster lors de notre troisième tentative (à 15h). Je suis mitigé quant à ce système. Nous étions contents d'attendre 40 minutes "seulement" pour cette attraction mais nous aurions été frustrés de ne pas obtenir le précieux sésame.

Les Cast members étaient aux petits oignons avec nous, ils nous ont vraiment apporté une touche de plus à notre séjour !

Ce fut également la découverte de nouveaux lieux pour moi comme le Restaurant Agrabah Café que j'ai personnellement beaucoup apprécié, ainsi que le Disney's Hotel Cheyenne qui m'a beaucoup moins convaincu. Habitué du NPCB ou Sequoia Lodge, j'ai trouvé l'hôtel en deça, et ce malgré qu'il ait le même nombre de clefs que le Sequoia (3). Enfin, découverte également de Cars Road Trip qui est mignon mais sans plus. Toujours mieux que le Studio Tram Tour ceci dit !

Donc voilà, très satisfait de notre séjour de manière générale et hâte d'y retourner en octobre, au Disney's Hotel New York - The Art of Marvel Very Happy


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 10 Blog_t10

stef01 et 2alice2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-