AccueilDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 VideDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 12:38

Val2707 a écrit:
A l'assaut! a écrit:
@2alice2 : Je suis très contente que tu ai pu trouver une solution ! cheers

@Val2707 et @Dexx : Je dois avouer que je ne comprends pas.

J'ai contacté, via le chat, Disneyland Paris afin d'avoir le mail de la conciergerie du New York, car j'avais des demandes en terme de restaurants mais également des prestations en chambre, pour faire une surprise à ma petite sœur.
Etant en Empire State Club, j'ai bien précisé que je ne voulais pas passer par Disney Special Activities; 1500€ pour une boîte de macaron et 4 ballons faut pas exagérer non plus.  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 1f610
J'ai eu la confirmation par l'ESC que les prestations en chambre étaient toujours disponibles: bouquets de fleur, champagne, macarons etc...

Et le Newport Bay Club ne le ferait pas ? scratch

Non visiblement, ils m ont dit au téléphone qu ils ne pouvaient pas. J ai donc été très surprise de voir les photos des insidears ce week end au New York qui ont eu des peluches bébé groot et des attentions en chambre.
Entre mon premier message et celui ci, j ai pu changer d hôtel. Je serai donc samedi au New York.  Je vais retenter ma chance avec eux

ah oui, mais les insidears c'est à part, comme pour la presse Wink faut leur en mettre plein la vue pr qu'ils disent du bien ensuite sur leur blog/vlog/insta/twitch...donc ne compare pas si tu ne veux pas être déçue leur expérience, et la tienne Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 44340

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 15:30

plus qu'une semaine avant notre séjour.
On commence à planifier les repas.
Ma fille souhaitant utiliser le room-service, je me demande si quelqu'un aurait une photo de la carte depuis la réouverture ?


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 18:09

Bonjour

J'étais au New Port du 25 au 28, sans pension, et à chaque fois que je suis sortie de l'hôtel (pas très tôt, genre 8h-9h) il y avait une queue monstrueuse pour les petits déjeuners qui remontait tout l'escalier jusque vers la réception...Après, j'ai croisé une personne qui m'a dit qu'à 7h30 elle n'avait pas eu de problème.
Finalement, on a pris nos petits déjeuner au starbuck's du village.
Le 28 au matin, comme on avait rdv avec SPideman au NY, j'ai tenté le petit déj là-bas et j'ai pu le prendre sans problème , il n'y avait pas grand monde dans la magnifique salle. Faut dire qu'à 28€ par personne, ça calme...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 20:03

Les petits déjeuners sont quasi à ce prix là au newport... 25€ adulte et 23€ enfant...

je suis en train de voir pour mon séjour de la semaine prochaine...

Si je prends la DP plus, j'en ai pour 152€

si je prends la DP standard, j'en ai pour 110€ et un supplément de 27€ pour le repas à l'hôtel le soir... Soit 137€... Bizarre! Suspect


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 9:02


Sur le retour à la maison,
séjour au top comme toujours, quelques points négatifs cependant -première fois que j'ai des déceptions depuis longtemps-:
-après la découverte des Magic Shot l'été passé, très déçue de constater que l'offre est pauvre voire nulle cette année  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 458193
-DLP avait annoncé 'je ne sais plus combien' de selfies spot/rencontres persos, là encore, pas grand chose et les personnages habituels  Neutral
-les plexis dans certaines attractions...  Evil or Very Mad dans Star Tours et IASM, quelle horreur!  Evil or Very Mad
-j'avais lu sans y croire que les CM étaient un peu 'down'... c'est vrai que j'ai bcp moins retrouvé ce petit grain de folie habituel
-les photos attractions disparaissent les unes après les autres (fini à Buzz aussi)  Mad
-offre food: trop peu de nouveautés
-je n'aime pas du tout la musique de réouverture. Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 1531205339  Entêtante mais chiante, on a envie de quitter de sous la gare de Main Street vite fait!, celle de l'année passée était vraiment plus 'Enjoy!'
-on en parle du 'Welcome' qui a disparu avec les anciens tourniquets?  Laughing  Laughing
Edit: -sans oublier la génialissîme nouvelle attraction Cars! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 477267

Et puis j'ai halluciné de constater le retour des incivilités:
-AUCUN respect des distances.  De toutes les files que nous avons faites, seulement 2 fois les gens derrière ont tenu la distance   Evil or Very Mad
-le port du masque... tellement de guests prennent la liberté de le descendre sous le nez; et pour les photos on l'enlève carrément.  J'ai vu des CM blasés de faire la remarque, laissant faire.   Rolling Eyes
-la clope dans les file, les pipis dans les coins...  
...tout a bien repris comme avant!  Laughing

Ca c'était pour la minute critique, pour le reste, à bientôt dans la section TR! Smile


Dernière édition par 2alice2 le Dim 4 Juil 2021 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 10:57

Le WELCOME a disparu Shocked Shocked

Quelle déception !!!


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 937942 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 937942

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 12:47

Bonjour à toutes et tous,

Après un séjour WDW annulé en 2020, et 4 ans sans DLP (fallait bien économiser pour a Floride) et presque 1 an d'absence sur dcp me revoilà ici avec une resa au New Port du 19 au 23 juillet en chambre familiale compass club!
Avant Disney on fait 8 jours /7 nuits au village nature.
On se réjouis comme des dingues, surtout que nos 4 enfants ne sont pas au courant de la partie Disney, ils pensent que après village nature c'est retour maison, mais NONNNN SURPRISE cheers même mon mari aura une surprise vue qu'il sait pas pour le cokpass club Razz .

Bref on est happy mais j'ai pas mal d'appréhension tout de même, on a fait Europa parc version covid à plusieurs reprises sans aucun soucis ni aucune déception.
En sera t'il de même chez Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 65
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 12:58

Bonjour Alice,
J'ai dû rater une étape car si je lis bien, tu as pu venir à Disney !
Ton ressenti tel quel me faigt un peu penser au mien finalement.
Je m'ennuie de découvrir ton tr. Je suis sûre qu'en développant, et avec des belles photos, cela ira mieux. A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 14:46

c'est cool que tu aies pu y aller alice...

je suis d'accord avec toi sur le plexi dans star tour (et encore on était au 2ème rang, je n'ose pas imaginer au fond...!) et le manque du "welcome" :-)

J'ai pu avoir la ligne infinity au bout de 45 min aujourd'hui pour ajouter mon mari sur la nuit sèche et ajouter la DP standard cheers Bon je lui dit pas le montant, il râle déjà des prix de la nuit alors... Chutttt! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 16:44

Berth a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Après un séjour WDW annulé en 2020, et 4 ans sans DLP (fallait bien économiser pour a Floride) et presque 1 an d'absence sur dcp me revoilà ici avec une resa au New Port du 19 au 23 juillet en chambre familiale compass club!
Avant Disney on fait 8 jours /7 nuits au village nature.
On se réjouis comme des dingues, surtout que nos 4 enfants ne sont pas au courant de la partie Disney, ils pensent que après village nature c'est retour maison, mais NONNNN SURPRISE cheers même mon mari aura une surprise vue qu'il sait pas pour le cokpass club Razz .

Bref on est happy mais j'ai pas mal d'appréhension tout de même,  on a fait Europa parc version covid à plusieurs reprises sans aucun soucis ni aucune déception.
En sera t'il de même chez Mickey?

coucou ma berth. dommage on se rate de peu... on y est du 10 au 17 juillet. tu te rappelles le restaurant à l'invention? c'était top.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 18:16

savez vous où je peux voir les fast food ouverts?
j'aimerai que mon mari puisse "choisir" pour le samedi et dimanche midi pour éviter d'hésiter et de perdre du temps sur place... ;-)


et nouveau séjour qui se profile : du 29 au 30 aout avec mon fils, ma grande (qui finalement ne nous accompagne pas le we prochain) et sa copine...
au départ je voulais du samedi au dimanche mais le samedi, c'est encore la haute saison pour les BP donc 52€ alors que dimanche et lundi, c'est 37€... et puis l'hotel est moins cher aussi.
Je me tâte à profiter de la vente veepee sur le magic circus : ça ferait 114€ avec le petit dej pour 4...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 19:05

Cc alice ravie que tu aies pu partir.
Tu as fait comment pour tes tests pcr alors?
J'y suis la semaine prochaine et toi qui est toujours optimiste ton retour ne me réjouit guère Sad
Karine on a 1 jour en commun,ce serait top si on pouvait se faire 1 petit coucou entre mauriennais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 21:40

2alice2 a écrit:

Sur le retour à la maison,
séjour au top comme toujours, quelques points négatifs cependant -première fois que j'ai des déceptions depuis longtemps-:
-après la découverte des Magic Shot l'été passé, très déçue de constater que l'offre est pauvre voire nulle cette année  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 458193
-DLP avait annoncé 'je ne sais plus combien' de selfies spot/rencontres persos, là encore, pas grand chose et les personnages habituels  Neutral
-les plexis dans certaines attractions...  Evil or Very Mad dans Star Tours et IASM, quelle horreur!  Evil or Very Mad
-j'avais lu sans y croire que les CM étaient un peu 'down'... c'est vrai que j'ai bcp moins retrouvé ce petit grain de folie habituel
-les photos attractions disparaissent les unes après les autres (fini à Buzz aussi)  Mad
-offre food: trop peu de nouveautés
-je n'aime pas du tout la musique de réouverture. Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 1531205339  Entêtante mais chiante, on a envie de quitter de sous la gare de Main Street vite fait!, celle de l'année passée était vraiment plus 'Enjoy!'
-on en parle du 'Welcome' qui a disparu avec les anciens tourniquets?  Laughing  Laughing

Et puis j'ai halluciné de constater le retour des incivilités:
-AUCUN respect des distances.  De toutes les files que nous avons faites, seulement 2 fois les gens derrière ont tenu la distance   Evil or Very Mad
-le port du masque... tellement de guests prennent la liberté de le descendre sous le nez; et pour les photos on l'enlève carrément.  J'ai vu des CM blasés de faire la remarque, laissant faire.   Rolling Eyes
-la clope dans les file, les pipis dans les coins...  
...tout a bien repris comme avant!  Laughing

Ca c'était pour la minute critique, pour le reste, à bientôt dans la section TR! Smile

Coucou Alice,

Ravie de savoir que vous avez finalement pu partir !

Par contre, tes remarques + toutes celles que je glane ici et là commencent sérieusement à me faire peur pour notre séjour de fin juillet (oui, nous avons craqué cette année !)

Hâte de lire ton TR en tout cas !! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 7:42

seve74 a écrit:
Cc alice ravie que tu aies pu partir.
Tu as fait comment pour tes tests pcr alors?
J'y suis la semaine prochaine et toi qui est toujours optimiste  ton retour ne me réjouit guère Sad
Karine on a 1 jour en commun,ce serait top si on pouvait se faire 1 petit coucou entre mauriennais Very Happy

coucou avec grand plaisir. faudrai se tenir au courant


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 7:45

karine2961 a écrit:
Berth a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Après un séjour WDW annulé en 2020, et 4 ans sans DLP (fallait bien économiser pour a Floride) et presque 1 an d'absence sur dcp me revoilà ici avec une resa au New Port du 19 au 23 juillet en chambre familiale compass club!
Avant Disney on fait 8 jours /7 nuits au village nature.
On se réjouis comme des dingues, surtout que nos 4 enfants ne sont pas au courant de la partie Disney, ils pensent que après village nature c'est retour maison, mais NONNNN SURPRISE cheers même mon mari aura une surprise vue qu'il sait pas pour le cokpass club Razz .

Bref on est happy mais j'ai pas mal d'appréhension tout de même,  on a fait Europa parc version covid à plusieurs reprises sans aucun soucis ni aucune déception.
En sera t'il de même chez Mickey?

coucou ma berth. dommage on se rate de peu... on y est du 10 au 17 juillet. tu te rappelles le restaurant à l'invention? c'était top.

Zut, oui un sacré repas, c'était chouette ! Tu montes à DLP avec qui pour ce séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 11:04

De retour du Cheyenne où nous avons profité de ce WE!
Et aussi du B&B le vendredi (bonne nouvelle: le buffet petit-dej revient).
Je vais faire un TR sous peu, le parc me semble magnifique !!! Par contre, ambiance assez étrange, on les sent timide sur la réouverture, comme un semblant de parc "en sursis"... clairement, beaucoup de CMs semblent s'attendre à une refermeture automnale...

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 11:09

2alice2 a écrit:

-après la découverte des Magic Shot l'été passé, très déçue de constater que l'offre est pauvre voire nulle cette année  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 458193

ouais alors Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 373469 merci Alice hein Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 44340 , étant passé un peu à côté des magic shots en septembre dernier, à la lecture de tes TR de 2020, je m'étais dit "wow trop cool faut vraiment qu'on y retourne et qu'on se fasse une journée spéciale magic shots", on y est allé dimanche 20 juin motivés comme jamais.... et voilà, pareil, le flop affraid Laughing Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 287560

Revenir en haut Aller en bas
sab57

sab57

Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/07/2021

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 17:10

Bonjour bonjour

Séjour au Newport bay club le 21 et 22 août
vivement!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 18:05

Bonjour,

en espérant pour toi que tu auras un meilleur temps que celui qui est, pour l'instant, prévue pour ce week-end.
(surtout pas de pluie, surtout pas de pluie)


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 8:47

ça annonçait pluie dimanche, beau samedi et là pour le moment c'est le contraire... à suivre...

par rapport à la dernière fois, j'ai accès au check in anticipé sur l'appli... mais je ne peux pas aller au bout, ça me met un message d'erreur quand j'ai choisi les horaires d'arrivée et de départ... Pffff!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 9:03

Pareil que toi, erreur sur les deux hôtels.
De toute façon le check-in ne sera pas si simple (même si j'espère qu'il ne sera pas compliqué pour autant), puisque je pense que je vais inscrire les ados sur les 2 hôtels.
Comme ça ils pourront choisir leur piscine.

Pour le temps, malheureusment les prévisions commencent à se stabiliser.
Mais je reste optimiste (il le faut sinon ce n'est pas la peine de réserver)


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 9:10

Coucou, pour ceux qui ont refait un séjour depuis la réréouverture...

A partir de combien de temps avant notre séjour on a accès au checkin anticipé ?!
Et ça fonctionne aussi avec une offre UK ?
QQun a-t-il pu faire un checkin anticipé la veille au soir ? (notamment au newport)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 9:12

J'ai remarqué l'option du checkin anticipé depuis dimanche, notre séjour débutant samedi prochain.

Pour le reste : je ne sais pas.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 9:48

Merci Alice pour ton message , oui je suis revenue sur le forum et bien contente , même si rien n’est comme avant … on s’adapte .
Contente que tu aies pu faire ton séjour même s’il n’y a pas que du positif . Les plexiglas me faisait déjà pas «  triper » et tu sembles le confirmer . Enfin on fera contre mauvaise fortune bon cœur .
Je ´n’avais pas prévu de revenir à DLP avant un moment mais j ai eu l’occasion avec ce séjour prévu par ma sœur alors je suis contente de revenir sur le parc et de voir l’hôtel NY , même si l’expérience sera différente .
Quelqu’un sait si au NY il y a des distributeurs de boissons chaudes comme au Sequoïa , et s’il y a les machines à glaçons ?
On a réservé pas mal de restaus , je ne sais pas si on fera tout au final car financièrement parlant ça va faire mal .On a pris Rémy et La grange pour le vendredi , plazza garden et Dowtown pour samedi et Agrabah et Steackhouse pour le dimanche .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 12:34

je scrute la météo... certaines prévisions annoncent tout pourri et même orageux samedi, d'autres annoncent "moins pire" (!) avec juste un peu d'averses l'après midi...
Dimanche semble beau mais on repartira vers 15h...

Départ prévu vendredi à 17h30, nuit au campanile de bussy (80€ avec petit dej pour 3) avant de faire les parcs samedi et dimanche et dormir au newport samedi soir...
Suite aux problèmes de TV et de clim, j'avais envoyé un mail. Ils m'ont répondu que le newport allait "suivre ma prochaine réservation"... ça veut pas dire grand chose...! LOL!

Cape cod réservé pour le samedi soir. La CM que j'ai eu au tél m'a dit qu'ils ne prenaient pas les tickets restos... A suivre...

Et pour les midis, mon mari a choisi le cowboy cook out et le bella note... au grand dam de mon fils qui voulait retourner au hakuna matata! En ira fin aout!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-