AccueilDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 VideDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 15:18

coucou, de retour d'un séjour de 3j et c'était tooop ! A part la météo le dernier jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 14:56

Hestia a écrit:
coucou, de retour d'un séjour de 3j et c'était tooop ! A part la météo le dernier jour Wink

Cool un retour positif cheers Dis nous en un peu plus Exclamation

De notre coté J-9. Visiblement grâce/à cause du pass sanitaire, il devrait y avoir moins de monde sur les parcs... donc top !
Maintenant à voir pour la météo Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 2498151864 , qui est catastrophique depuis 2 mois... On se satisferait d'une pluie légère Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 213516

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 10:38

Je suis sur le parc . L’hôtel NY est super , par contre les plexiglas dans les attractions et les files d’attente … j’ai failli faire une crise de claustrophobie à BTM Crying or Very sad , je trouve ça too much. Pas même de monde quand même , mais les attentes sont inférieures à d’hab puisque pas de fastpass . 30 mns a BTM, 25 a peter pan par exemple .
Ce soir nous testons le restau Dowtown. Le temps est super pour moi gris et pas trop chaud mais sans pluie pour le moment .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 10:42

Ma femme a eu le même problème à BTM.
Pour réduire le problème, on passe systématiquement par la file de gauche et est beaucoup plus sur l'extérieur.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 13:34

ywalle a écrit:
Ma femme a eu le même problème à BTM.
Pour réduire le problème, on passe systématiquement par la file de gauche et est beaucoup plus sur l'extérieur.

Effectivement en étant plus souvent sur l’extérieur ça passe mieux .
Aujourd’hui beaucoup beaucoup de monde ( WE ? Ruée avant pass sanitaire ?)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 13:53

Crikee06 a écrit:
ywalle a écrit:
Ma femme a eu le même problème à BTM.
Pour réduire le problème, on passe systématiquement par la file de gauche et est beaucoup plus sur l'extérieur.

Effectivement en étant plus souvent sur l’extérieur ça passe mieux .
Aujourd’hui beaucoup beaucoup de monde ( WE ? Ruée avant pass sanitaire ?)

Sauf si les temps de l'appli sont faux, je trouve au contraire qu'il y a visiblement bien moins de monde qu'envisagé sur les parcs ?! (comme tu dis WE + Ruée avant pass sanitaire)
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 16:11

@ywalle: tes péripéties au NPBC me font penser à Binney tiens.  @2alice2 m’avait pourtant donné envie d’y retourner  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 1f605
Et je note l'astuce pour la file de BTM !
Pour ma part, je compte les jours ; plus que 38 jours avant mon arrivée à l’ESC. Comme pour beaucoup, ce séjour aura vraiment été source de stress supplémentaire. J’ai d’ailleurs eu un CM pour la réservation des restaurants et le paiements des prestations en chambre. Ma sœur aura donc la joie (et la surprise) de découvrir le magnifique bomber rouge Marvel (et la lanière de l’hôtel bien sûr) lorsqu’elle ouvrira la porte de la chambre  bounce
Peut-être craquer pour moi aussi d’ailleurs  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 16:17

J'ai, aussi, pensé à lui pendant le séjour.
Surtout que j'avais déjà fait un séjour en même temps que lui, mais cela c'était beaucoup mieux passé pour moi.

Maintenant, pour moi c'est du passé. Je me projette sur les prochains séjours (forcément ailleurs).


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 12:36

Hello à tous !

J'aurais une petite question. J'ai booké un séjour de deux jours une nuit à l'hôtel Santa Fe (booké pour novembre 2020 et reporté à deux reprises) les 17 et 18 août 2021. Néanmoins, le Santa Fe sera fermé à ces dates-là. Disneyland Paris ne m'a cependant rien communiqué à ce propos.

Dois-je les contacter directement ? Ou est-ce que cela sera automatique ? Je présume qu'un surclassement vers l'Hôtel Cheyenne nous sera proposé ? Ou puis-je demander un upgrade vers un autre hôtel (le NPBC par exemple) moyennant un petit supplément ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider Very Happy


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 8:27

Hello, c'est bizarre qu'il ne t'ai pas déjà contacté, sur ton compte Disney tu vois toujours ton séjour au SF ?

Oui ca sera le cheyenne donc tu gagnes au change Smile

Sauf si le NPB est complet, tu pourras demander le coût de l'upgrade (pas forcement un petit supplément par contre Very Happy)

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué d'avoir la centrale actuellement, peut être qu'après le 21 juillet (et la mise en place du pass sanitaire), ça sera plus simple de les avoir.

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 1:09

Merci pour ta réponse Wink

J'ai checké sur mon compte Disney hier et mon séjour au Santa Fe était toujours indiqué sans aucune modification. J'essaierai de les joindre par téléphone du coup, et en effet ça risque de ne pas être évident Razz


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Arnow



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 20/07/2021

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:01

Salut tout le monde,

Nouveau détenteur d'un pass annuel et nouveau membre du forum (ancien cast dans une autre vie Razz), je dois me rendre dimanche sur le parc pour échanger mon pass temporaire.

Vous savez si les files Single Rider sont ouvertes ?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:10

Non, aucune single rider n'est ouverte depuis la pandémie.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 20151110

Arnow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnow



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 20/07/2021

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:20

Tristesse... Merci pour ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 2:21

Bon soir / ou bonne nuit vue l'heure, me voilà sur le retour de mon séjour en famille après 4 longues années.

En se qui nous concerne malgré des minis minis kouak nous avons passer une séjour magnifique, notre petit dernier de 4 ans et demi pour qui c'était le "premier" sejour contient qu'il fesait a été émerveillé des lieux des personnages, les grands et nous même avons passé 5 très belles journées, les mwsures covid ne nous on absolument pas gêner, aillant fait Europa Park en mode covid avec également plexiglas masques ect...on a bisn vécu la chose aucun choque et surtout on a apprécié le nombre monumentale de gel hydroélectrique mis à disposition dans chaque recoins des parcs et a chaque table de restaurant.
Sinon beaucoup de photos personnage faitent + casi tous les magics shoot, on a adoré le principe et toute ma tribu c'est pris au jeu.
Côté autre visiteurs assez surprise en bien, le port du masque assez bien respecté dans l'ensemble et des CM qui veillaient au grain avec force et courage, parc contre la distanciation social, sa on connait pas une cata, mais pour sa Disney n'est pas responsable si les gens ne savent pas lire les énorme étiquettes poser au sol ou ne comprennent pas le sens des messages audio qui sont mis régulièrement.

J'avoue après avoir lut les avis ici y être aller avec beaucoup d'appréhension et d'inquiétude mais rien du tout, la magie à opérer sur nous 6 et nous revenons de vacances pleins de beau souvenir en tête et avec une seul envie.... y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 7:54

Super Berth cheers
Ca fait plusieurs retours positif, ça me rassure !

Pour nous départ d'ici 30 min, je ferai un petit recap aussi à mon jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 7:58

totony63 a écrit:
Super Berth  cheers
Ca fait plusieurs retours positif, ça me rassure !

Pour nous départ d'ici 30 min, je ferai un petit recap aussi à mon jeudi soir.


Bon séjour à toi Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 20:56

Bonjour,
Je suis d'accord avec Berth. Je suis actuellement à Disney du 21 au 28 juillet. Pass annuel magic plus et hôtel Campanile. J'avais au départ réservé 6 jours et j'ai dû en enlever 3 avec la nouvelle règle. Mais chaque jour je rajoute la journée enlevée sans soucis. J'y suis avec ma fille de 9 ans.
D'accord avec Berth du gel hydroalcoolique partout les gens portent bien le masque c'est juste la distanciation mais bon cela be m'inquiète pas à moi ..je travaille en crèche et depuis le Covid il n'y a jamais eu de gestes barrières (avec les enfants bien sur entre adultes on respecte). Grosses déception par contre car très très peu de spectacle (pas de valse des princesses par exemple pourtant elles se touchent pas..) on sent que Disney rogne sur les frais de fonctionnement....sauf dans les boutiques où c'est toujours plein....
Sinon je trouve les photos avec les personnages en mode distanciation beaucoup mieux car les files d'attente durent vraiment moins longtemps !!!! On a pu rencontrer plein de personnages et repartir avec plein de photos. Après c'est sur plus de câlin à panpan ou de rigolade avec Dingo ou alors de loin..dommage pour les enfants mais c'est vrai que certains y passer des plombes !!
Voilà je profite encore de 2 jours en espérant que le temps capricieux revienne au beau !!
Attention gros budget avec le photopass annuel j'ai dû aller che Flora boutiques pour vérifier mon pass qui n'était pas reporté comme il faut. Bien vérifier aussi vos photos !! Beaucoup moins de photographes sur site et pas de photopass dans certaines attractions !!!
Bon séjour à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 20:59

Je voulais écrire gros BUGG avec le photopass....
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 0:27

Je serais sur le parc mercredi, j'espère qu' il n'y aura pas une trop grosse affluence ...
En plus je crois qu'il annonce de la pluie Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 287560


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 20:14

Bonsoir ,
Juste un petit message pour ceux qui me connaissent : j'ai supprimé mon tr sur mon séjour de juin car j' avais plus le temps de m'en occuper .
La saison d'été , tout ce qui nous est arrivé depuis trois mois , ce qui va nous arriver , mes derniers séjours à disney (j'y suis retourné en solo la journée pour raisons personnelles ) , les nouvelles contraintes ont fait que j'ai annulé mes 4 séjours prévus à dlp cette année (malgré des supers tarifs pour halloween Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 287560 )
Je pense à vous , mais la magie pour moi n'y est plus actuellement.
On verra quand le ciel s'éclaircira .
Bisous à tous , je viendrais de temps en temps quand même Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 937942 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 937942 , même si mes bons conseils ne sont plus d'actualités ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 937942 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 937942

2alice2, chrispub et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 10:25

Retour rapide sur notre séjour Cool

Le dimanche 25 => Trajet allée + Sealife + check in anticipé newport + Rainforest café + hôtel B&B partenaire +
- Beaucoup de monde à Val d'europe (dernier we des soldes) Sealife pas trop mal.
- Pas de soucis pour accéder au parking du newport la veille du séjour, check in fait à 18h.
- Rainforest cadre super sympa, les burgers sont correct mais au tarif disney.
- B&B top, l'hôtel est tout neuf et la salle pour le petit dej est top.

Du lundi 26 au mercredi 28 => 3J/2N au newport bay
- Lundi matin EMH, parc principal jusqu'à 16h, puis retour hôtel... j'avais demandé une chambre pas loin de la piscine, et ba on est à moins de 10m de l'entrée du coup, j'ai eu peur du bruit dans le couloir, mais au final pas de soucis ! On a donc testé la piscine du newport, puis diner au cap code, entrée et plat bon, dessert très moyen, service rapide. Pas mal d'averse à partir de midi...
- Mardi matin petit dej à 8h sans aucune attente, la version service à table nous a bien plus, surtout avec 2 enfants c'est pratique. Puis direction parc studio, puis parc principal aprem et diner chez Jacks le soir (entre bon et moyen en fonction des plats), service rapide encore une fois. Des orages toute la journée...
- Mercredi... enfin il fait beau ! Studio puis principal, repas au Earl of sandwich.

Nuit du mercredi 28 au jeudi 29 => Staycity proche Disney puis retour maison , hôtel gigantesque et tout neuf aussi, petit dej buffet avec plus de choix que le B&B mais plus bordélique. Par contre la chambre appart est très bien équipé, plaque, frigo, micro onde, lave vaisselle...

Bilan : dommage pour la pluie et averse orageuse, heureusement j'avais prévue kway + parapluie alors que certains guest étaient en tong/teeshirt/short  Laughing
Le port du masque est respecté à 99%, la distanciation c'est un peu plus compliqué dans les files d'attentes qui avancent sans cesse ou celles qui ne sont pas larges (Pinocchio/blanche neige). Nous n'avons pas vu de char ou autres sur le parc principal, jamais au bon endroit au bon moment (contrairement au studio).

Peu de personnage aussi... je m'attendais à bien plus.

Mise à part pour star tour, pas trop de gêne avec les plexis. Le nouveau spectacle rêves Disney junior top.

Coté affluence j'ai trouvé ça très correct pour un plein été, en étant organisé, entre 0 et 25 minutes pour les attractions, excepté le spectacle et le rail road (40min).

Le meilleur moment du séjour fut le mardi soir, après le resto jacks, on a payé à 20h51, récupéré la poussette, couru faire pirates des caraïbes avant la fermeture, bateau rien que pour nous. Puis surtout la zone fantasyland vide à notre sortie de l'attraction, les enfants ont pu courir partout (et crier) sans embêter les autres guests, on a pu faire pas mal de photos.

Bilan du bilan : On a passé un bon séjour mais il manque quand même clairement de magie entre le château en travaux, pas de parade et illuminations, peu de spectacles, ne pas pouvoir s'approcher des personnages pour les photos, les masque/plexis... Notre prochaine visite sera quand la situation sera de retour à la normale  Exclamation
Et pour patienter, on va au parc Asterix pour Noël et Europa Park en avril (+ Phantasiland pour moi en Octobre).

Voilà  cheers
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 19:10

@totony63 : Merci pour ce retour très complet ! Pas trop compliqué de gérer la pluie avec les enfants ? Pas de rhume au retour ?  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 1f605

@binney : Que la magie soit avec toi également !  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 937942
Je ne sais pas si ça te peux te faire sourire mais ton pseudo est devenu chez nous une expression ; avant la remise des clés et l’attribution de la chambre, on croise les doigts et « on espère qu’ils ne vont pas nous faire un Binney ! » aka avoir une chambre au fin fond d’un couloir sombre et lugubre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 15:53

A l'assaut! a écrit:
@totony63 : Merci pour ce retour très complet ! Pas trop compliqué de gérer la pluie avec les enfants ? Pas de rhume au retour ?  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 1f605

A part la poussette trempe, pas de soucis avec les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 14:34

binney a écrit:
Bonsoir ,
Juste un petit message pour ceux qui me connaissent : j'ai supprimé mon tr sur mon séjour de juin car j' avais plus le temps de m'en occuper .
La saison d'été , tout ce qui nous est arrivé depuis trois mois , ce qui va nous arriver , mes derniers séjours à disney (j'y suis retourné en solo la journée pour raisons personnelles ) , les nouvelles contraintes ont fait que j'ai annulé mes 4 séjours prévus à dlp cette année (malgré des supers tarifs pour halloween  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 287560 )
Je pense à vous , mais la magie pour moi n'y est plus actuellement.
On verra quand le ciel s'éclaircira .
Bisous à tous , je viendrais de temps en temps quand même  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 937942  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 937942 , même si mes bons conseils ne sont plus d'actualités ...

en espèrant que tu retrouves ta "pêche Disney" Sad

je te fais des bisous Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 9 937942 (virtuels car covid, toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-