AccueilDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 VideDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 19:09

Alice, c'est compliqué de te répondre.
En France, je n'ai jamais entendu parler de test salivaire pour rechercher des anticorps (mais j'ai peut-être raté une information). Habituellement, on fait des sérologies (prélèvement sanguin). Mais en effet, tu avais bien des anticorps en début d'année qui prouvent que tu as été en contact avec le virus.
Par excès de précaution, ton médecin ne peut pas te faire un certificat mentionnant que tu as été testée positive en décembre et que tu as reçu une dose ? Tu imprimes également les consignes du site diplomatique et tu as toutes les preuves que tu es en règle sur le plan vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 21:11

Objectivement le diplôme ne prouve rien puisqu'il est marqué en gras en bas que
1 - Il n'est pas sûr à 100% il peut y avoir des faux positifs / négatifs (ce que tu n'as pas sur prise de sang)
2 - Qu'il ne saurait se substituer à un véritable test

Du coup j'y crois hélas moyennement sauf si les autorités se montrent particulièrement flexibles
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 21:40


Je vais donc arracher le bas de la page par mégarde. What a Face Evil or Very Mad

#jpp

Merci Taina, je verrai lundi si la situation peut se résoudre d'une façon ou l'autre. Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 10:22

Bonjour. Tu habites loin de la frontière française 2alice2?
Je suis a cinq minutes de la frontière française et les pharmacies font des pcr et des antigeniques même pour les belges. L antigenique te donne le résultat en 15 minutes et sans rdv


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 10:24

Bonjour tout le monde. Séjour en vue pour moi le 3 et 4 juillet. Pour la première fois, en tgv. J aurais voulu faire une surprise (que je paie ) en chambre à mes filles ( une peluche ou une poupée) mais je n arrive pas a obtenir le mail du newport. Quelqu un pourrait m.aider ? Merci


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 11:27

Val2707 a écrit:
Bonjour tout le monde. Séjour en vue pour moi le 3 et 4 juillet. Pour la première fois, en tgv. J aurais voulu faire une surprise (que je paie ) en chambre à mes filles ( une peluche ou une poupée) mais je n arrive pas a obtenir le mail du newport. Quelqu un pourrait m.aider ? Merci

Peut-être : DLP.NPB.FRONT.OFFICE@disney.com


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 20220413

Val2707 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 17:54

Bon ben j ai ma réponse. Je n y pensais pas mais vu le contexte sanitaire, ils ne peuvent rien déposer en chambre. Ce sera pour une autre fois


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 2:26

Désolée pur toi 2Alice2, je pense qu’on comprends tous que rien n’est pareil avec ce fichu Covid. C’est d’ailleurs pour cela que je ne venais plus sur le forum ….


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 8:50

J-10 jours pour nous, une premiere pour notre fille de 3 ans qui commence doucement à comprendre qu'elle va voir Minnie et Mickey, vous la sentez venir cette impatience et cette excitation ^^, belle journée à tout le monde.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 11:37

alors alice tu as touvé une solution ou tu as décalé ton séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 13:45

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

A mon dernier séjour, j'avais précisé que c'était l'anniversaire de ma fille et elle avait reçu plein de cadeaux super sympas dans la chambre (tu peux regarder mon TR pour des photos) grâce à la gouvernante de l'hotel.

Purée quelle chance, j'y retourne du 6 au 8 Août au Cheyenne (pour les 6 ans de ma fille le 7 Août), j'ai demandé à la centrale si des attentions particulières étaient possible... impossible pour eux en ce temps de crise sanitaire Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais pas si je tente à faire un peu le lourd en demandant 1 semaine avant par mail...

Tellement hâte d'y retourner, seulement entre père et fille ce coup-ci !!

cheers[/quote]


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 15:12

Dexx a écrit:
DisneyAG a écrit:
Bonjour,

A mon dernier séjour, j'avais précisé que c'était l'anniversaire de ma fille et elle avait reçu plein de cadeaux super sympas dans la chambre (tu peux regarder mon TR pour des photos) grâce à la gouvernante de l'hotel.

Purée quelle chance, j'y retourne du 6 au 8 Août au Cheyenne (pour les 6 ans de ma fille le 7 Août), j'ai demandé à la centrale si des attentions particulières étaient possible... impossible pour eux en ce temps de crise sanitaire Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais pas si je tente à faire un peu le lourd en demandant 1 semaine avant par mail...

Tellement hâte d'y retourner, seulement entre père et fille ce coup-ci !!

cheers
[/quote]

Bonjour, n'y aurait il pas eu un problème lors de la reprise de la citation dans ton message ?
Car je n'ai pas écrit le message que tu as repris, et j'ai essayé de voir les autres messages du topic mais je n'ai pas trouvé la personne qui l'avait écrit
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 22:53

Dexx a écrit:
DisneyAG a écrit:
Bonjour,

A mon dernier séjour, j'avais précisé que c'était l'anniversaire de ma fille et elle avait reçu plein de cadeaux super sympas dans la chambre (tu peux regarder mon TR pour des photos) grâce à la gouvernante de l'hotel.

Purée quelle chance, j'y retourne du 6 au 8 Août au Cheyenne (pour les 6 ans de ma fille le 7 Août), j'ai demandé à la centrale si des attentions particulières étaient possible... impossible pour eux en ce temps de crise sanitaire Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais pas si je tente à faire un peu le lourd en demandant 1 semaine avant par mail...

Tellement hâte d'y retourner, seulement entre père et fille ce coup-ci !!


En septembre dernier, j’avais demandé par mail au Cheyenne et ma fille avait eu plein de cadeaux personnalisés pour son anniv. je n’y croyais pas!


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 21:35

Val2707 a écrit:
Bonjour. Tu habites loin de la frontière française 2alice2?
Je suis a cinq minutes de la frontière française et les pharmacies font des pcr et des antigeniques même pour les belges. L antigenique te donne le résultat en 15 minutes et sans rdv
Hello! A peu près 1h de la frontière...  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 458193  
Le problème est maintenant résolu, mais merci d'avoir pensé à moi!

Crikee06 a écrit:
Désolée pur toi 2Alice2, je pense qu’on comprends tous que rien n’est pareil avec ce fichu Covid. C’est d’ailleurs pour cela que je ne venais plus sur le forum ….
Wink Merci c'est gentil!
Oh!, mais te revoilà sur le forum... signe que le plus difficile est derrière nous!  Very Happy

seve74 a écrit:
alors alice tu as touvé une solution ou tu as décalé ton séjour?
OUI!  cheers  -mais je ne m'étendrai pas... Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 153419 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 153419 -

Hâte d'avoir vos retours, les premiers TR fleurissent d'ailleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 9:20

Nous venons le mois prochain avec notre fils de 3 ans, nous serons au Newport pour 2 nuits. Quand je vois les soucis d'attente au petit déjeuner dans cet hôtel, ça commence à nous inquiéter. Nous avons opté pour la pension complète plus.

- Pensez vous qu'il y aura plus de fluidité au petit déjeuner d'ici 3 semaines?
- Pouvons nous utiliser nos coupons de petit déjeuner ailleurs?

Merci. Wink


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
maesang

maesang

Messages : 7
Inscription : 09/12/2020

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 9:48

Bonjour à tous !

@sebmonto, je suis dans le même cas, même hôtel et même pension pour début août.

Est ce que vous avez réussi à réserver les petits dej sur l'appli ?
Pour les repas, aucun soucis mais impossible pour le matin...😳🙁

Bonne journée! 😊
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 9:50

sebmonto a écrit:
Nous venons le mois prochain avec notre fils de 3 ans, nous serons au Newport pour 2 nuits. Quand je vois les soucis d'attente au petit déjeuner dans cet hôtel, ça commence à nous inquiéter. Nous avons opté pour la pension complète plus.

- Pensez vous qu'il y aura plus de fluidité au petit déjeuner d'ici 3 semaines?
- Pouvons nous utiliser nos coupons de petit déjeuner ailleurs?

Merci. Wink


Hello, au départ il n'y avait que le Newport d'ouvert, puis il y a eu le Marvel/NewYork.
Il va y avoir le Disney’s Hotel Cheyenne le 1er juillet et le Disney’s Davy Crockett Ranch le 13 juillet.
Donc le flux de résident hôtel sera mieux reparti normalement. Mais attendons de voir les retours cet été Smile

Pas sur que tu puisses aller ailleurs pour le petit déjeuner Exclamation Question

Pour la réservation, c'est au check in je crois pas sur l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:05

OK. J'espère que ce sera mieux réparti en effet. Sans ça, si c'est trop galère, tant pis, on se prendra un petit déj payant ailleurs car je ne suis pas sur que 1/2 ou 3/4 d'heure d'attente pour déjeuner plaise à mon fils.

Pour les résas, c'est bien au check in, il me semble aussi.


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 17:52

@2alice2 : Je suis très contente que tu ai pu trouver une solution ! cheers

@Val2707 et @Dexx : Je dois avouer que je ne comprends pas.

J'ai contacté, via le chat, Disneyland Paris afin d'avoir le mail de la conciergerie du New York, car j'avais des demandes en terme de restaurants mais également des prestations en chambre, pour faire une surprise à ma petite sœur.
Etant en Empire State Club, j'ai bien précisé que je ne voulais pas passer par Disney Special Activities; 1500€ pour une boîte de macaron et 4 ballons faut pas exagérer non plus.  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 1f610
J'ai eu la confirmation par l'ESC que les prestations en chambre étaient toujours disponibles: bouquets de fleur, champagne, macarons etc...

Et le Newport Bay Club ne le ferait pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 6:17

Hier, 45 minutes d'attente avant de pouvoir payer... mais le séjour arrive.
Ils préparent les chose un peu plus tôt que je ne pensais, car il semblerait que la chambre de mon fils soit déjà attribuée pour le 10/07 !


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 14:01

notre séjour du 10 / 11 juillet arrive... j'ai hâte! EN plus la météo s'annonce belle si ça ne change pas...

je dois appeler pour ajouter mon mari, ma fille finalement par en vacances avec une copine donc séjour à 3 (la réservation nuit sèche est pour mon fils et moi), faut que j'appelle l'hôtel ou la centrale?

et je me tâte pour ajouter la DP plus... Mon mari veut manger au cape cod le soir et quand je calcule ça fait quasi pareil pour petit dej et cape cod avec la DP ou avec les -15% du pass...
j'ai complètement oublié de demander combien couterait un up vers le compass pendant notre séjour de juin.
Quelqu'un sur facebook indique avoir payé ce matin 380€ pour 2 nuits pour changer d'une chambre standard en chambre compass... soit 190€ la nuit...
SI c'est ça, ça ne vaut pas le coup car pour les petits dej ça me couterait 69€ avec la réduc pass... donc ça fait cher le gouter...

et sinon j'aimerai arriver dès le vendredi soir mais mon mari n'est pas chaud... Mais ça nous ferait partir vers 7h le samedi matin (donc lever 6h...) pour arriver vers 10h... Pfffff.... Il me reste 1 semaine pour le convaincre! Laughing


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 14:17

Puisque tu es en nuit sèches, tu peux aussi ajouter les personnes supplémentaire sur place.
Moi je devrais faire aussi comme ça car j'ai un mélange de personnes avec et sans passeports.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 16:00

On aura 1 jour en commun nounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 8:48

@DisneyAG : Oups en effet bizarre le quote, c'était un message de @Laurali : https://www.disneycentralplaza.com/t64882p25-discussion-et-preparation-de-nos-sejours-juillet-aout-21#3665108

Idem, pour Disney Special Activities, perso j'aurais plutôt vu une peluche (quitte à l'acheter) un peu exclusive, avec une image dédicacée par Mickey, c'est un truc tout bête je pense mais bon...
Je tenterai de forcer un peu en appelant directement l'hôtel quelques jour avant, quitte à passer pour un lourd mais on a pas 6 ans tous les jours :-)


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 10:54

A l'assaut! a écrit:
@2alice2 : Je suis très contente que tu ai pu trouver une solution ! cheers

@Val2707 et @Dexx : Je dois avouer que je ne comprends pas.

J'ai contacté, via le chat, Disneyland Paris afin d'avoir le mail de la conciergerie du New York, car j'avais des demandes en terme de restaurants mais également des prestations en chambre, pour faire une surprise à ma petite sœur.
Etant en Empire State Club, j'ai bien précisé que je ne voulais pas passer par Disney Special Activities; 1500€ pour une boîte de macaron et 4 ballons faut pas exagérer non plus.  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 6 1f610
J'ai eu la confirmation par l'ESC que les prestations en chambre étaient toujours disponibles: bouquets de fleur, champagne, macarons etc...

Et le Newport Bay Club ne le ferait pas ? scratch

Non visiblement, ils m ont dit au téléphone qu ils ne pouvaient pas. J ai donc été très surprise de voir les photos des insidears ce week end au New York qui ont eu des peluches bébé groot et des attentions en chambre.
Entre mon premier message et celui ci, j ai pu changer d hôtel. Je serai donc samedi au New York. Je vais retenter ma chance avec eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-