AccueilDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 VideDiscussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Jeu 08 Juil 2021, 12:40

Jolie programme nounette, j'espère que se séjour au New Port sera moins décevant que le précédent... égoïstement je scrute partout pour enfin voir des avis positifs concernant cet reouverture.

Petite question concernant les rencontres personnage dans les parcs, si j'ai bien compris il y en a mais à distance s'est bien sa? Et côté autographe ? Es qu'ils signent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Jeu 08 Juil 2021, 13:09

Oui à distance et pas d'autographe.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Jeu 08 Juil 2021, 13:31

ywalle a écrit:
Oui à distance et pas d'autographe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Jeu 08 Juil 2021, 14:00

hello par ici

je sais que vos billets privilèges sont rares, mais si jamais qqun est sûr d'y aller le WE du 7-8/08 et en a trop, merci de me contacter, ce serait gentil Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Jeu 08 Juil 2021, 22:57

On a ete au newport le week-end dernier et c etait parfait. Tout le monde a été adorable. Le petit dej comme le gouter, rien à dire.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Ven 09 Juil 2021, 18:52

le départ s'approche...


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Ven 09 Juil 2021, 19:10

ywalle a écrit:
le départ s'approche...

Joyeux séjour ywalle pirat Tu nous fera un petit debrief à ton retour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Ven 09 Juil 2021, 19:13

peut-être même pendant


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Ven 09 Juil 2021, 21:47

Pour notre part, nous sommes arrivés au campanile de bussy à 20h.
J'avais amené de quoi manger dans la chambre mais finalement nous avons mangé au resto du campanile. Buffet entrée à volonté et buffet dessert à volonté pour 19.90€. Nickel !

Réveil ⏰ mis pour 7h...
Petit déjeuner à l'hôtel puis direction le newport pour le check in!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
sab57

sab57

Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/07/2021

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Sam 10 Juil 2021, 12:27

nounette76 a écrit:
Pour notre part,  nous sommes arrivés au campanile de bussy à 20h.
J'avais amené de quoi manger dans la chambre mais finalement nous avons mangé au resto du campanile.  Buffet entrée à volonté et buffet dessert à volonté pour 19.90€. Nickel !

Réveil ⏰ mis pour 7h...
Petit déjeuner à l'hôtel puis direction le newport pour le check in!

Tu n'as pas pu faire ton check in la veille?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Sam 10 Juil 2021, 13:54

Je n'avais pas prévu de le faire... 😄

Ça a été rapide ce matin : en plus des guichets, il y a des petites tables avec des casts.
On a eu l'enveloppe avec les magic pass. Normalement on reçoit le numéro de chambre par sms à 15h...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Sam 10 Juil 2021, 18:16

Nous avons mis près d'une heure pourvle checkin au newport. On devait ajouter 2 personnes.
Nous avons reçue les sms de la chambre à 14h.
Il nous manquait une valise dans la chambre, mais elle a était retrouvée en 1/2 heure.

Du côté de mon fils, au marvel, 30 minutes d'enregistrement avec aussi 2 personnes de plus.
Chambre aussi disponible vers 14h.

À part ça, un peu trop de pluie, mais pas assez pour gâcher le séjours


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Sam 10 Juil 2021, 18:24

ywalle a écrit:
Nous avons mis près d'une heure pour le checkin au newport. On devait ajouter 2 personnes.
Nous avons reçue les sms de la chambre à 14h.
Il nous manquait une valise dans la chambre, mais elle a était retrouvée en 1/2 heure.

Du côté de mon fils, au marvel, 30 minutes d'enregistrement avec aussi 2 personnes de plus.
Chambre aussi disponible vers 14h.

À part ça, un peu trop de pluie, mais pas assez pour gâcher le séjours

Vous étiez à quelle heure au check in ?
Dommage pour la pluie, içi c'est pareil, on devait avoir grand soleil... et il pleut Sad
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Sam 10 Juil 2021, 21:14

Nous sommes arrivés vers 8h au checkin compass club
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2021, 10:31

Sophie yoda a écrit:
Bonjour Alice,
J'ai dû rater une étape car si je lis bien, tu as pu venir à Disney !
Ton ressenti tel quel me faigt un peu penser au mien finalement.
Je m'ennuie de découvrir ton tr. Je suis sûre qu'en développant, et avec des belles photos, cela ira mieux. A très vite !!!
I love you

seve74 a écrit:
Cc alice ravie que tu aies pu partir.
Tu as fait comment pour tes tests pcr alors?
J'y suis la semaine prochaine et toi qui est toujours optimiste  ton retour ne me réjouit guère Sad
Karine on a 1 jour en commun,ce serait top si on pouvait se faire 1 petit coucou entre mauriennais Very Happy
Alors, alors?!  Ton séjour est passé?  C'était chouette?  Un petit retour?  bounce

Poulout28 a écrit:

Coucou Alice,
Ravie de savoir que vous avez finalement pu partir !
Par contre, tes remarques + toutes celles que je glane ici et là commencent sérieusement à me faire peur pour notre séjour de fin juillet (oui, nous avons craqué cette année !)
Hâte de lire ton TR en tout cas !! Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 892973
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 937942

Caribou a écrit:
2alice2 a écrit:

-après la découverte des Magic Shot l'été passé, très déçue de constater que l'offre est pauvre voire nulle cette année  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 458193
ouais alors Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 373469 merci Alice hein   Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 44340 , étant passé un peu à côté des magic shots en septembre dernier, à la lecture de tes TR de 2020, je m'étais dit "wow trop cool faut vraiment qu'on y retourne et qu'on se fasse une journée spéciale magic shots", on y est allé dimanche 20 juin motivés comme jamais.... et voilà, pareil, le flop  affraid  Laughing  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 287560
Embarassed Embarassed
Même si je n'en suis pas responsable, vraiment désolée  Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 2498151864  (et vraiment dégoutée aussi Mad ).
Plus grand chose à vanter pour ce juillet 21, ça fera moins de dépenses regrettées Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 153419 .
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2021, 10:36


Pour notre part nous avions encore 3 nuits prévues pour cet été.  Je viens d'en annuler une, j'hésite pour les 2 autres.
Dernier séjour un peu décevant; plus leurs dernières nouvelles annonces  Rolling Eyes ...


Après 10 ans d'amour inconditionnel pour DLP, j'envisage d'aller voir ailleurs.
L'heure est grave. Shocked    - What a Face -

Crikee06 et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2021, 19:50

Bon, on est rentré un peu plus tôt avec la pluie.
Heureusement que mon fils avait souhaité migrer vers le Marvel, parce qu'avec nos chambre à Newport, ça a été problèmes sur problèmes.
Jamais complétement grave, mais continuellement.

Je pense que c'en est fini pour nous avec cet hôtel.



Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2021, 20:43

ywalle a écrit:
Bon, on est rentré un peu plus tôt avec la pluie.
Heureusement que mon fils avait souhaité migrer vers le Marvel, parce qu'avec nos chambre à Newport, ça a été problèmes sur problèmes.
Jamais complétement grave, mais continuellement.

Je pense que c'en est fini pour nous avec cet hôtel.


arf tu me rassures pas ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2021, 21:12

C'est plus l'accumulation que chacun des incidents qui pose problème.
- Oubli de bagage.
- 1 heure passé le matin pour ajouter 2 personnes, on devait récupérer les magic pass à 15H et en arrivant, on recommence tout.
- au restaurant, soit disant à volonté, on a fini par partir sans finir tellement c'était long.
- chambre verrouillé près d'une heure avant l'heure prévue (je n'ai pas pu me brosser les dents avant de partir au parc).
Oubli des commandes au petit déjeuner (4 fois sur 2 nuits)
Ma fille commande au room service, il demande de les appeler pour récupérer les plats. Mais comme ils ne répondent que de 18H à 22h30, elle a fini par les mettre dans un coin du couloir du couloir pour ne pas avoir les odeurs mais en faisant attention de gêner le moins. Mais quand ils passent les reprendre à 6H du matin, ils disent bien fort qu'il faudrait qu'on respecte les consignes (entre l'occupation puis la non réponse, comment faire).

Voilà, je peux t'assurer que ce matin, c'était le jour et la nuit entre mon checkout au newport puis celui que j'ai fait pour mon fils au NewYork.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2021, 21:41


Rhooo mince ywalle!
Je dois avoir une bonne étoile avec cet hôtel parce que je n'ai jamais eu ce genre de soucis, au contraire même.
Sont-ils incompétents ou complètements dépassés??
Pas très bon pour la réputation ça!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2021, 21:53

Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de problème, ou alors il était corrigé normalement (l'erreur restant humaine).

D'une manière générale, j'ai surtout eu l'impression de casts ultra occupés et dépassés par la charge.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 20151110

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Mar 13 Juil 2021, 17:05

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 892973 hello a tous

Pour nous c'est préparation au départ pour Marseille pour prendre le Ouigo jeudi matin puis nuit à l'Ibis Val d'Europe le jeudi soir , check in et deux nuits au NY les vendredis et samedis puis retour a l'hôtel Ibis 1 nuit et retour en Ouigo lundi à 14h.

Pour le Newport, déjà que je n'aime pas trop cet hôtel, ce n'est guère pour me faire changer d'avis Mad

Ce séjour sera un test pour moi, car je n'étais pas trop chaude pour un séjour en ces temps de crises ,et de toujours moins de services pour toujours plus d'argent. Ma soeur m'ayant proposé de partager la chambre et souhaitant voir le nouveau NY je me suis laissée tenter , j'espère ne pas être trop déçue.
J'essaye de faire des calculs compliqués pour savoir si la demi ou la pension complète nous serait favorable vu les restaurants que nous souhaitons faire ' La Grange,Plazza, Agrabah, Downtown,Rémy, Steackhouse) , mais ayant les -15% du pass annuel je ne suis pas sûre ( à part d'avoir le petit déjeuner ..)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Mar 13 Juil 2021, 17:49

Pour le new-york, mon fils a vraiment aimé.
Notamment la visite guidée.
Nous avons mangé au Manhattan, nous avons vraiment apprécié.


Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 20151110

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Mar 13 Juil 2021, 22:44

C'est vrai que cet hotel est magnifique,mais le prix injustifié
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21 - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2021, 00:26

Merci pour vos retours. Je trouve aussi que c'est cher et si je ne partageais pas la chambre avec ma sœur je n’aurai sûrement pas payé ce tarif pour deux nuits . Mais la j’ai une occasion de le découvrir .
Est ce que quelqu’un ici aurait mangé au Bistrot de Rémy avec une demi pension plus , pour savoir à quel menu on a droit avec la DP plus ? Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-