AccueilHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 11:38

Coucou Grizzli,

Merci pour la poursuite de ton TR.
J'adore la photo de toi dans la bouée de la Lazy River : tu es resplendissante !  Very Happy

Notre visite à Typhoon Lagoon nous a laissé un super souvenir !  cheers
Lors de notre 1er séjour à WDW été 2018 : pas de parc aquatique sur mon planning (pas assez de temps) mais nous avions consacré une matinée au Wild Africa Trek proposé en option à Animal Kingdom. Tout simplement FABULEUX !
Lors de notre retour été 2019, nous avons choisi de passer une 1/2 journée dans un parc aquatique et notre dévolu s'est porté sur TL qui était celui des 2 parcs qui m'attirait le plus notamment en raison de sa thématisation.
Nous y sommes arrivés peu après l'ouverture vers 10h30 (nous avions visé un peu avant l'ouverture mais avons raté notre objectif en traînant au pétit-déjeuner du lounge du club level) puis en sommes repartis après notre lunch en début d'après-midi.
En dessert, j'étais allée acheter la fameuse glace géante servie dans un seau de plage (la "Sand Pail") mais j'avoue que nous avons eu du mal à en venir à bout à 3.
Et le seau est revenu en France avec les autres souvenirs, lol.
J'ai adoré la Lazy River et tous les toboggans à bouée en particulier Miss Adventure Falls (le 1er tenté) même si j'aurais souhaité que le parcours soit plus long. Nous avons aussi aimé Crush'n'Gusher et ses différentes versions au nom de fruits.
Bref, un parc génial, à refaire absolument quand nous retournerons à WDW !!! (Comme j'ai hâte et j'espère por l'été 2021)


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:25

lolotte23 a écrit:
Ton TR est tellement parfait Very Happy Very Happy Very Happy  ma maman n'aime pas l'eau non plus et je me demandais comment elle allait régir au parc aquatique...
Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit comme ta maman "Tu sais que je ne sais pas vraiment nager donc je ne pense pas que ça va me plaire..."
Et bien voilà ton témoignage est juste parfait !! Direction la lazy river et ensuite quelques toboggans avec bouée, youpi bounce Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 795199
Et aussi un funnel cake Wink Laughing

Et je l'ai même emmené à Discovery Cove...je crois que les parcs aquatiques sont à l'origine de nos plus grands fou rire. J'ai des vidéos qui resteront dans les annales. Aujourd'hui elle me remercie de lui avoir un peu forcé la main malgré sa peur et elle regrette même de ne pas en avoir fait plus lol.
Ya des gilets pour les personnes pas vraiment rassurées. Ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 13:34

Nathoune31 a écrit:
Coucou Grizzli,

Merci pour la poursuite de ton TR.
J'adore la photo de toi dans la bouée de la Lazy River : tu es resplendissante !  Very Happy

Notre visite à Typhoon Lagoon nous a laissé un super souvenir !  cheers
Lors de notre 1er séjour à WDW été 2018 : pas de parc aquatique sur mon planning (pas assez de temps) mais nous avions consacré une matinée au Wild Africa Trek proposé en option à Animal Kingdom. Tout simplement FABULEUX !
Lors de notre retour été 2019, nous avons choisi de passer une 1/2 journée dans un parc aquatique et notre dévolu s'est porté sur TL qui était celui des 2 parcs qui m'attirait le plus notamment en raison de sa thématisation.
Nous y sommes arrivés peu après l'ouverture vers 10h30 (nous avions visé un peu avant l'ouverture mais avons raté notre objectif en traînant au pétit-déjeuner du lounge du club level) puis en sommes repartis après notre lunch en début d'après-midi.
En dessert, j'étais allée acheter la fameuse glace géante servie dans un seau de plage (la "Sand Pail") mais j'avoue que nous avons eu du mal à en venir à bout à 3.
Et le seau est revenu en France avec les autres souvenirs, lol.
J'ai adoré la Lazy River et tous les toboggans à bouée en particulier Miss Adventure Falls (le 1er tenté) même si j'aurais souhaité que le parcours soit plus long. Nous avons aussi aimé Crush'n'Gusher et ses différentes versions au nom de fruits.
Bref, un parc génial, à refaire absolument quand nous retournerons à WDW !!! (Comme j'ai hâte et j'espère por l'été 2021)

J'ai longuement hésité pour le Trek à Animal Kingdom. J'y ai finalement renoncé, on ne peut pas tout faire. Mais je crois que ce sera un must do si nous y retournons !
Ah oui, c'est Miss Adventure Falls que nous avons fait en premier également ! J'ai adoré ^^ Et alors, Crush'n'Gusher, une vraie rigolade !
Je ne manquerai pas de retourner à Typhoon lagoon lors de notre prochain voyage.
(merci pour le compliment Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
FairygirlCassie

FairygirlCassie

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : In a magic kingdom far far away...
Inscription : 14/11/2019

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 14:08

Bonjour Grizzli, merci pour ton magnifique TR que je suis assidument !! Je trouve que c'est vraiment une belle aventure et le fait que tu la vives avec ta maman me touche beaucoup (j'espère pouvoir un jour réaliser mon rêve d'aller à wdw avec ma famille moi aussi !) Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 19:40

Chouette moment, c'est dommage cette pluie.

Ta maman a eu beaucoup de courage d'affronter son appréhension


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 23:25

Top ta technique pour amadouer ta maman, tu as bien fais "d'insister" vue que apparement vous avez passée un chouette moment .
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 9:35

Coucou Grizzli,

Quel plaisir de lire ton TR!
J'adore ta photo du "prince Naveen".  Quand je vois les grenouilles que nous avons ici, celle-la est tellement différente que j'ai l'impression que c'est une fausse grenouille en silicone.
C'est vrai que la photo avec les 7 nains est top et j'adore ta comparaison avec les gamins de ta classe  Very Happy  
Je l'ai déjà dit, mais tu es vraiment très photogénique et tu es très belle.

Merci pour toutes ces infos: si notre voyage d'aout est maintenu, tu m'auras donné plein d'infos utiles pour le préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 19:21

FairygirlCassie a écrit:
Bonjour Grizzli, merci pour ton magnifique TR que je suis assidument !! Je trouve que c'est vraiment une belle aventure et le fait que tu la vives avec ta maman me touche beaucoup (j'espère pouvoir un jour réaliser mon rêve d'aller à wdw avec ma famille moi aussi !) Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 937942

Merci ! Je la croise les doigts pour que tu puisses vivre ce voyage.

ker mary a écrit:
Chouette moment, c'est dommage cette pluie.

Ta maman a eu beaucoup de courage d'affronter son appréhension

Je crois qu'elle a pris sur elle car elle savait que ça me tenait à coeur. Sinon, dans d'autres circonstances, elle m'aurait envoyé bouler ^^. D'ailleurs, les pauses piscine l'aprem était surtout pour moi ^^. C'était ça ou la voir s'accrocher au bord...

Berth a écrit:
Top ta technique pour amadouer ta maman, tu as bien fais "d'insister" vue que apparement vous avez passée un chouette moment .

Elle était très fière d'elle en tout cas, d'avoir surmonté sa peur ! Et moi aussi d'ailleurs. C'était un chouette moment.

bbmonstres a écrit:
Coucou Grizzli,

Quel plaisir de lire ton TR!
J'adore ta photo du "prince Naveen".  Quand je vois les grenouilles que nous avons ici, celle-la est tellement différente que j'ai l'impression que c'est une fausse grenouille en silicone.
C'est vrai que la photo avec les 7 nains est top et j'adore ta comparaison avec les gamins de ta classe  Very Happy  
Je l'ai déjà dit, mais tu es vraiment très photogénique et tu es très belle.

Merci pour toutes ces infos: si notre voyage d'aout est maintenu, tu m'auras donné plein d'infos utiles pour le préparer Wink

C'est vrai que c'est surprenant cette faune dont on a pas l'habitude.
J'adore aussi la photo avec les nains ♥
Merci pour le compliment à nouveau ! Dis donc je suis gâtée ^^ . Je vais finir par m'habituer et demander à mon homme de me le répéter tous les jours lol.
Ravie d'avoir pu être utile. J'aimais tellement lire des TR que je me suis dis que je me devais d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 10:48

Merci pour ton super TR.
Ça fait rêver dans cette période compliquée...
J'ai trop trop envie d'y retourner du coup!
En 2015 j'ai pu faire 2 MNSSP.
A la deuxième nous avions été nous placer dans la file d'attente pour les nains avant le début de la soirée et après 2h30 à patienter (et à discuter avec nos voisins), nous avons eu notre photo!
Si j'y retourne je tenterai sûrement ton astuce!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 19:49

madaria a écrit:
Merci pour ton super TR.
Ça fait rêver dans cette période compliquée...
J'ai trop trop envie d'y retourner du coup!
En 2015 j'ai pu faire 2 MNSSP.
A la deuxième nous avions été nous placer dans la file d'attente pour les nains avant le début de la soirée et après 2h30 à patienter (et à discuter avec nos voisins), nous avons eu notre photo!
Si j'y retourne je tenterai sûrement ton astuce!
Vivement la suite!

En espérant que ce soit une vraie astuce et non un coup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 21:45

Coucou Grizzli,

J'avais suivi ton pré-TR en sous-marin cet été Embarassed
Me voici à présent pour suivre ton récit qui, je dois bien le dire, me fait extrêmement rêver.  Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 425715
Votre première journée de séjour est particulièrement idyllique à mes yeux ! Quel beau programme.
C'est vraiment bien que vous ayez pris le temps de découvrir les parcs à votre rythme avec ta maman.
Vous formez d'ailleurs un très beau duo. I love you Je rêve de pourvoir vivre une telle expérience avec des membres de ma famille, même si je me résigne de plus en plus à partir en solo afin de pouvoir découvrir les parcs à Orlando.  Rolling Eyes
Sinon, j'adore vos magic shots et comme dit précédemment, tu es très photogénique ! ^^
Je suis de moins en moins convaincue par la Not So Scary, même si Halloween est ma fête préférée.
Merci de nous faire voyager pendant cette période de confinement, qui en plus ne doit pas être facile en tant qu'enseignante !


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 0:52

Elsa s'envole a écrit:
Coucou Grizzli,

J'avais suivi ton pré-TR en sous-marin cet été Embarassed
Me voici à présent pour suivre ton récit qui, je dois bien le dire, me fait extrêmement rêver.  Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 425715
Votre première journée de séjour est particulièrement idyllique à mes yeux ! Quel beau programme.
C'est vraiment bien que vous ayez pris le temps de découvrir les parcs à votre rythme avec ta maman.
Vous formez d'ailleurs un très beau duo. I love you Je rêve de pourvoir vivre une telle expérience avec des membres de ma famille, même si je me résigne de plus en plus à partir en solo afin de pouvoir découvrir les parcs à Orlando.  Rolling Eyes
Sinon, j'adore vos magic shots et comme dit précédemment, tu es très photogénique ! ^^
Je suis de moins en moins convaincue par la Not So Scary, même si Halloween est ma fête préférée.
Merci de nous faire voyager pendant cette période de confinement, qui en plus ne doit pas être facile en tant qu'enseignante !

Je te souhaite la bienvenue ! Smile
Cette première journée fut pour moi aussi idyllique. Le Be our guest, Magic Kindom étaient des obligations. Je ne pouvais pas ne pas venir en premier là haut. Il fallait que je vois le chateau pour me rendre compte que j'étais à WDW ^^.
Ma maman est une grande fan de Disney mais elle n'aurait jamais sauté le pas si je ne l'y avais pas poussé. Je l'ai même obligé car je lui ai téléphoné en lui disant "allo maman, j'ai réservé pour Disney World" ^^^. En résumé c'était ça lol.

Merci du compliment Smile

Pour l'école, ce n'est effectivement pas évident. Disons que c'est un métier pour lequel une présence réelle est indispensable. Au delà des savoirs et des compétences, le lien que l'on tisse avec nos élèves, et ceux qu'ils tissent entre eux est une partie dominante si ce n'est essentielle du métier d'enseignant et de la vie de l'école. Après, je n'ai pas d'enfant. Donc je n'ai pas à gérer cette fameuse continuité pédagogique pour mes enfants. J'ai donc plus de temps pour mes élèves. Le tout, est de trouver un équilibre entre ce qu'il est essentiel de continuer à faire et ce dont est capable de gérer la famille. En cette période compliquée, certaines familles n'ont vraiment pas besoin d'une surcharge de travail alors que d'autres en réclame davantage. Mais je ne suis pas la plus à plaindre. J'habite en Alsace mais en maison, dans un village proche de Strasbourg avec des espaces naturels me permettant de promener mon chien.

J'essaie de poster la suite ce soir (enfin cette nuit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 1:24

Après notre pause habituelle de l'après-midi à l'hotel, il doit être presque 18h quand nous arrivons à l'arrêt de bus. Nous avons un FP pour une rencontre avec Mickey et Minnie qui se termine à 18h30 à AK. Va pas falloir trainer...
Nous arrivons donc à AK et nous nous dirigeons au pas de course vers la photolocation. Nous arriverons à 18h44. Ca passe tout juste.
Nous sommes toujours impatiente de rencontrer Mickey et Minnie. Pourtant, à Paris, on ne le fait jamais, trop d'attente mais là, avec un FP+ c'était l'occaz. Notre tour après une famille avec un petit garçon littéralement en extase devant Mickey ! Quel super moment !
A nous! On fait les habituels calins, et clic clac, les photos sont en boite.
Nous sortons de bonne humeur de cette nouvelle belle rencontre.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 2f5f8a10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 64161f10


Mon deuxième FP+ est pour Kilimanjaro safari. Je vvoulais le faire au coucher du soleil... bon, vu l'heure, le soleil est déjà presque couché et en plus nous trainons en profitant de l'ambiance du coucher de soleil sur notre chemin. Du coup, quand nous arrivons, c'est de nuit que nous allons faire le Safari. C'est clairement pas un bon plan ^^, on y voit pas grand chose. Mais ça ajoute un petit coté aventurier hum hum (faut bien trouver un avantage ^^).
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2308
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2307
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2306
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2309
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2310


Vous l'aurez remarqué, on ne fait pas trop les spectacles le soir. Je les avais mis dans mon planning, mais j'avais bien conscience qu'on ne pourrait pas à la fois se lever tôt et se coucher tard... si nous sommes là ce soir, ce n'est pas pour voir ROL mais pour le land Pandora de nuit. J'avais choisi ce jour là car les calendriers annonçait moins de monde et ce land dévoile tout son charme justement quand il n'y pas grand monde. Nous arrivons donc dans le land Pandora. Et après avoir été impressionnée par la version jour du land, nous le sommes tout autant par la version nuit. C'est vraiment magnifique !
Il n'y a pas grand monde. Nous allons y passer le reste de la soirée, à nous imprégner, observer les détails. Il y a 30 minutes pour Navy river, et nous avons bien envie de retenter l'expérience. Pour rappel, nous avons adoré cette attraction que nous avons trouvé très belle malgré les critiques négatives que l'on peut trouver. Nous ferons aussi à nouveau FOP pour laquelle nous avons un FP+. Quel bonheur!
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2314
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2313
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2312
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2316
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2315
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2317
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2320
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2318
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2319
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2321
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2322
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2323
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 31294710


En cours de soirée, je me rends compte que nous avons une réservation pour le BOMA demain matin... sauf que nous préférons venir le plus tôt possible dans le parc et cette réservation ne nous le permet pas. Je décide donc de décaler la réservation à ce soir. En fin de soirée, nous nous dirigeons donc tranquillement vers la sortie pour prendre un bus vers l'AKL.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2324
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2325

En arrivant à l'AKL, nous nous dirigeons vers le BOMA. Ce hall est décidement vraiment magnifique !
Là, surprise, le BOMA est complétement vide ! Alors c'est vrai qu'il est tard (il devait être 21h) mais je suis tout de même surprise.
Le buffet lui, en revanche est bien plein. Nous commandons toutes les deux un cocktail et allons nous servir au buffet.
Alors, c'est très bon, mais clairement, je ne suis pas de celles qui apprécient les buffets. C'est sans doute le restaurant service à table que je vais le moins aimer du séjour (alors qu'il figure dans le TOP3 de beaucoup !). Encore une fois c'est bon et il propose à la fois des choses classiques et des spécialités... mais moi, mélanger les plats, ça ne me réussit pas et je préfère vraiment le service à table classique. Si vous aimez les buffets, alors vous allez adorer le Boma. Mais de mon coté, j'ai même regretté de ne pas avoir repris le Toledo ce soir là... pour la proximité avec notre chambre et la qualité des plats.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2326
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Img_2327

C'est en tout cas rassasiées et fatiguées que nous quittons le restaurant. Je commande un lyft pour la première fois du séjour. Je n'ai vraiment pas envie de rentrer en bus, surtout qu'il faut transiter par AK pour ensuite reprendre un bus pour le Coronado. Le chauffeur arrive rapidement et nous dépose juste devant notre casitas. C'est quand même bien pratique ! Nous filons rapidement au dodo. Demain, c'est notre dernière journée à Animal Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 9:24

ahhh le boma. t'as testé les zebras domes j'espère ?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 9:58

Bonne idée d'avoir prévu une soirée sur le land Pandora ! C'est une bonne alternative au spectacle Rivers of Light Smile. Ce land est vraiment magnifique, autant de jour que de nuit !

J'ai la même opinion que toi sur les buffets. Je préfère avoir un beau plat dans une belle assiette plutôt qu'un assortiment mélangé n'importe comment... Je n'ai qu'un seul buffet dans mon planning et c'est le Tusker house, pas si différent que le Boma il parait Wink

Et j'ai la même question qu'@arwen2407 : as-tu gouté les Zebra domes ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 11:27

Coucou Grizzli,

Merci pour la poursuite de ton TR : une vraie bulle de bonheur à lire !!!  Very Happy

Pandora de nuit est effectivement magnifique. Ambiance immersive avec la sonorisation en prime.

Pour le Boma, je plussoie. Nous dormions à l'AKL et je l'avais mis au planning d'une soirée, histoire de se poser à l'hôtel après une pause piscine.
J'ai été assez déçue, je dois dire. La nourriture est "ordinaire" et notamment au niveau des desserts où j'aurais aimé trouver des produits frais, notamment des fruits. Raté ! (j'ai d'ailleurs préféré le buffet du Tusker House dans le même thème et que nous avions testé l'année d'avant)
Si nous revenons à l'AKL, je porterai mon choix davantage sur le Sanaa à Kidani Village ou carrèment le Jiko...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 18:35

Grizzli a écrit:
J'y tenais vraiment à cette photo Smile
Non, le Grand Floridian Cafe est toujours un TS mais disons que ce n'est pas le plus rentable des TS. On en a eu pour 60dollars alors que si l'on prend par exemple l'Ohana c'est plutot 120 dollars. Alors forcément, c'est moins rentable d'utiliser un TS.
Concernant les crédit QS, il nous en restera un paquet à la fin du séjour ^^. Et dire que j'avais peur de manquer de nourriture... avec 1qs/1TS/2snacks. On aura été économe au final, car j'avais plus envie de boire de l'eau que du soda et on a très très peu grignoté entre les repas. On faisait deux repas par jour. Parfois on partageait un QS car pas assez faim.
C'est presque frustrant parce qu'au final, tu regardes sur le net et tu te dis que tu vas tout gouter mais au final, il fait si chaud que voilà. Et pourtant je suis une bonne mangeuse, personne ne peut en douter lol ^^.

ok merci pour l'info !
je ne sais pas encore ce qu'on fera, je mets de côté des QS et des TS qui me plaisent à travers les divers TR.
L'Ohana en dîner, c'est clair qu'on va le faire, ça me tente tellement, j'adore le style et ça a l'air délicieux.
Pour le grand floridian café, ben, si on garde le QSDP (enfin croisons les doigts qu'ils le reconduisent pour les voyages 2022), je me passerai des oeufs benedict au homard, tant pis... et si trop de TS nous tentent, on updatera en DDP pour en profiter.

Je suis un peu comme toi, je suis gourmande (et gourmet) donc j'aurais envie de tout goûter haha mais tu n'es pas la 1ère à dire que c'est difficile d'utiliser tous les crédits, en raison de la chaleur et des quantités souvent généreuses, alors je ne sais plus quoi penser.

Merci pour la suite de ton TR, ça a l'air sublime de nuit Pandora, tellement magique ! c'est rare un land aussi immersif. Autant le film n'est pas ouf pour moi, autant l'univers est wahoo.
et Typhoon lagoon, incontournable ! ça change des attractions, ça détend. C'est mignon comme tu as pu rassurer ta maman pour que vous profitiez toutes les 2 à fond de ce parc. et bonne idée d'y être allée de lendemain de votre soirée halloween, t'as grave géré le planning, bravo, je reste rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 11:04

Au fil de ton trip, je m'aperçois que vous avez pas fait de show nocturne (Fantasmic, River of light, celui d'epcot..) est ce que vous en avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 18:30

guimik a écrit:
Au fil de ton trip, je m'aperçois que vous avez pas fait de show nocturne (Fantasmic, River of light, celui d'epcot..) est ce que vous en avez vu ?

Effectivement pour le moment, à part celui d'halloween on en a pas fait. On en fera un autre et on en loupera un malgré nous....
J'avais prévu de ne pas faire ROL (je n'ai pas réussi à caser deux soirées à AK dans mon planning et le land Pandora de nuit était ma priorité) et de zapper aussi celui d'Epcot qui est un spectacle intermédiaire en attendant le nouveau. Et puis lors de 'otre visite, les parc avaient des extra extra magic hours et ouvraient à 7h (6h pour DHS). On ne pouvait pas à la fois être tous les jours dans les parcs à 7h (et donc se lever à 6h max) et faire les shows nocturnes. Je ne regrette pas, car les moments où nous étions très tôt dans les parcs étaient vraiment les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 22:24

Merci pour la suite de ton tr,je n'ai jamais vu avatar,ce film ne m'attire pas.mais les couleurs de nuit sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 13:04

Très chouette suite !
Ta tenue est assortie au côté fluorescent de Pandora la nuit :-)
J'ai beaucoup hésité à aller au Boma, puis finalement je n'ai pas réussi à le caser dans le planning... Bien que je pensais le mettre en petit-déjeuner mais au final, cela fait perdre pas mal de temps dans une matinée où il est souvent plus rentable (et un peu moins chaud) d'être dans les parcs.

Même si tu as moins aimé, cela t'auras permis de découvrir un restaurant qui a l'air malgré tout plutôt sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 20:59

arwen2407 a écrit:
ahhh le boma. t'as testé les zebras domes j'espère ?

Vi, même si mon estomac criait stop ^^ ! Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 937942 geek

lolotte23 a écrit:
Bonne idée d'avoir prévu une soirée sur le land Pandora ! C'est une bonne alternative au spectacle Rivers of Light Smile. Ce land est vraiment magnifique, autant de jour que de nuit !

J'ai la même opinion que toi sur les buffets. Je préfère avoir un beau plat dans une belle assiette plutôt qu'un assortiment mélangé n'importe comment... Je n'ai qu'un seul buffet dans mon planning et c'est le Tusker house, pas si différent que le Boma il parait Wink

Et j'ai la même question qu'@arwen2407 : as-tu gouté les Zebra domes ??? Laughing

Pas si différent non mais il a l'avantage de proposer une rencontre avec les persos ! Je l'ai longtemps mis dans mon planning pour au final l'enlever. Ce soir là, en dernière minute, ce n'était pas possible.

Nathoune31 a écrit:
Coucou Grizzli,

Merci pour la poursuite de ton TR : une vraie bulle de bonheur à lire !!!  Very Happy

Pandora de nuit est effectivement magnifique. Ambiance immersive avec la sonorisation en prime.

Pour le Boma, je plussoie. Nous dormions à l'AKL et je l'avais mis au planning d'une soirée, histoire de se poser à l'hôtel après une pause piscine.
J'ai été assez déçue, je dois dire. La nourriture est "ordinaire" et notamment au niveau des desserts où j'aurais aimé trouver des produits frais, notamment des fruits. Raté ! (j'ai d'ailleurs préféré le buffet du Tusker House dans le même thème et que nous avions testé l'année d'avant)
Si nous revenons à l'AKL, je porterai mon choix davantage sur le Sanaa à Kidani Village ou carrèment le Jiko...

Le Jiko me faisait saliver, mais 2TS, ça m'a retenu. A y réfléchir, je le choisirai. Le Sanaa est bien mieux que le Boma pour moi. Il faut aimer le coté indien.

seve74 a écrit:
Merci pour la suite de ton tr,je n'ai jamais vu avatar,ce film ne m'attire pas.mais les couleurs de nuit sont magnifiques

Je ne suis pas une grande fan d'Avatar, j'aime mais c'est pas un film coup de coeur (pour ma maman si)...mais le land est sublime !

Tomy183 a écrit:
Très chouette suite !
Ta tenue est assortie au côté fluorescent de Pandora la nuit :-)
J'ai beaucoup hésité à aller au Boma, puis finalement je n'ai pas réussi à le caser dans le planning... Bien que je pensais le mettre en petit-déjeuner mais au final, cela fait perdre pas mal de temps dans une matinée où il est souvent plus rentable (et un peu moins chaud) d'être dans les parcs.

Même si tu as moins aimé, cela t'auras permis de découvrir un restaurant qui a l'air malgré tout plutôt sympa :-)

C'est vrai que le resto est quand même sympa, il ne correspond pas à la façon que j'aime de manger. Pour les amateurs de buffets c'est clairement une valeur sure.
Hé oui pour ma robe, je ne m'en suis rendue compte que j'étais fluorescente en y arrivant ^^ et les motifs collent un peu c'est vrai Langue.
Je suis d'accord pour les petits dej, je referai la même chose au prochain voyage, je ne mettrai pas de petit dej avant d'aller dans les parcs (bon, c'était particulier vu que toi comme moi nous avions des horaires extraordinaires... avec un parc qui ouvre plus tard, ça se réfléchit. Quoique, je crois que je privilégierai les parcs avec EMH pour profiter de ce temps sans personne, et j'enchainerai avec les FP+.
En me lisant, j'ai presque l'impression de préparer un nouveau planning ^^.

Je vais m'atteler à la suite. Au programme :
AK, DS (sans aucune photo ^^), Story Book dining restaurant au WL et HEA (ah oui, mais non, pas de HEA... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 13:23

Bonjour @Grizzli,
J'ai mis quelques jours à lire les 7 pages de ton TR (avec 3 enfants le confinement est plutôt sportif et ne laisse pas beaucoup de temps libre...), mais ça y est, je suis à jour et je compte bien lire la suite au fur et à mesure car ton voyage est merveilleux, tes photos sont très belles et ton TR est super facile et agréable à lire.
Je ne vais pas être originale, mais je te trouve magnifique et très photogénique. De plus, je trouve génial d'avoir organiser ce voyage mère-fille, ça me donnerai presque envie de faire pareil, mais pas sûre que mes enfants et mon mari apprécient Razz

Je trouve que vous avez fait énormément de choses à la soirée Halloween, mais comme tu dis, le prix est élevé, à 2 ça passe encore, mais on part à 4 et là c'est hors de prix. Ça me dirait vraiment, mais il faut faire des choix.

Quand aux restaurants, plus le temps passe et plus certains me tentent alors que je n'avais gardé que le teppan edo. Je crois que si je dois tout reprogrammer (ce qui a 99.99 % de chance d'arriver), je vais craquer pour 1 ou 2 TS Twisted Evil
Et j'aime beaucoup ton idée de planifier les restos pour visiter les hôtels Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 425715

Merci encore de nous partager ces moments magiques !

Prend soin de toi Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 937942


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 16:50

Bonjour à tous,

Presque deux mois que je n'ai rien posté. Hum hum.
Je ne vous oublie pas, mais je passe déjà tellement de temps derrière l'ordi entre le distanciel pour les élèves et la direction d'école que j'avoue être moins motivée pour écrire. Mais je le ferai ! J'essaie de m'y atteler dans la semaine. En attendant, je vais prendre le temps de lire les TR dans lesquels je n'ai pas mis le nez depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 18:28

Permets-moi de te dire que c'est un véritable plaisir de lire ton TR Smile ! J'ai tout dévoré et j'adore ! Plein de chouettes avis et feedbacks de vos expériences personnelles, beaucoup de belles photos, c'est top Wink

Merci à toi et courage au niveau professionnel, j'espère bientôt pouvoir lire la suite de vos aventures Smile


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 7 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-