AccueilHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 21:12

DisneyParis a écrit:
Merci pour ce beau TR ! Je pars dans 46 jours et je rêve en lisant le compte rendu de ton séjour !

Bienvenue ! Et quelle chance.... Je me souviens bien des 60 derniers jours... Ce moment où tout est bouclé et où n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 13:20

je n'ai jamais vu ni avatar, ni un SW, mais l'immersion doit être quand même impressionnante au land SW , alors pour un véritable fan, je n'ose imaginer la joie qu'ils ont d'être là !!

je suis comme toi pour l'attente, je ne peux me résoudre à poireauter comme ça longtemps... mais tu ne parles pas de FP, tu n'en avais pas pris pour ce jour là ?

un petit retour à l'hotel pour un plongeon à la piscine et un peu de repos avant d'enchainer un second parc pour la journée ??


Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 17:25

khazou a écrit:
je n'ai jamais vu ni avatar, ni un SW, mais l'immersion doit être quand même impressionnante au land SW , alors pour un véritable fan, je n'ose imaginer la joie qu'ils ont d'être là !!

je suis comme toi pour l'attente, je ne peux me résoudre à poireauter comme ça longtemps... mais tu ne parles pas de FP, tu n'en avais pas pris pour ce jour là ?

un petit retour à l'hotel pour un plongeon à la piscine et un peu de repos avant d'enchainer un second parc pour la journée ??



Si j'ai pris des FP+, mais pas pour ce parc. J'avais prévu de quitter le parc sur le coup des 9h et finalement nous partirons bien plus tard que prévu. Il devait être 10h30/11h quand nous avons franchi la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 17:42

Jour 2 (suite)

Nous quittons donc le parc, pas mécontentes de fuir un peu le monde (bon, c'est relatif, rien à voir avec les photos qu'on peut voir sur le net, mais j'aime vraiment pas ça ^^).
Dans mon planning, j'avais initialement prévu de quitter le parc plus tôt pour aller à EPCOT sur le coup des 9h30. Mais on se laisse emporter et finalement il doit être 10h30 quand nous quittons le parc. J'avais d'ailleurs décalé mes FP+ pour EPCOT en prévision quelques semaines avant. Nous avons donc des FP+ prévus en tout début d'après midi.
Mon objectif principal pour le moment, est de rejoindre EPCOT et en particulier le World Show Case pour aller profiter du Festival Food And Wine. Sur les conseils d'un membre, j'avais en effet caler ce petit moment un midi, plutôt qu'un soir, afin d'éviter la foule.

Pour nous rendre à EPCOT, deux options, le bateau ou le tout nouveau Skyliner. Les deux me tentent bien. Ma maman opte pour le Skyliner. Alors en route ! Il n'y a personne quand nous arrivons (si ce n'est un serpent, encore un, qui se promène tranquillement en bas. Nous embarquons donc directement.
J'avais lu pas mal de choses, positives comme négatives, notamment sur la chaleur car ces petites cabines rigolotes ne sont pas climatisées mais bénéficient d'une aération. Alors nous concernant, on a pas eu du tout trop chaud. Bon, nous n'étions pas non plus en plein été mais les températures étaient quand même élevées. Nous avons adoré l'expérience ! Ma maman particulièrement. Elle a trouvé ça très original et n'a pas été interpellé par certaines vues qui peuvent être jugées moins sympathiques par les fans. C'est plus sympathique qu'un bus. Vous êtes seuls dans la cabine (sauf en cas de forte affluence j'imagine) et il y a vraiment un petit coté étonnant à se trimballer ainsi. Ma maman était juste ravie d'être là et moi aussi d'ailleurs. Je ne savais en revanche pas trop comment ça fonctionnait et une fois arrivée vers le Carribean (je crois), nous descendons à l'échangeur pour prendre une autre cabine qui nous emmène à EPCOT. On a vraiment beaucoup aimé. Je me demande même si lors d'un futur séjour, le choix d'un hotel desservi par le Skyliner ne serait pas une option envisageable.

Nous finissons donc par arriver à EPCOT, du coté du WorldShowCase, à international gateway je crois.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2117
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2118
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2119
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2122
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2121
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2120

Direction le festival food and wine !


Dernière édition par Grizzli le Jeu 20 Fév 2020 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 18:35

Jour 2 (suite)

Nous entrons donc dans EPCOT. A peine arrivées, que deux amis pointent le bout de leur nez. Il n'y a pas de photographe mais nous en profitons tout de même pour se faire tirer le portrait avec Dingo en demandant au CM d'utiliser mon smartphone. C'est le chouchou de ma maman Dingo. Dès qu'elle l'aperçoit elle ne peut s'empêcher de sourire bêtement ^^ !

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2124
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2125
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2123

En continuant notre route, nous tombons sur un des nombreux cousin de Tic et Tac très occupé ! Il y en a des tonnes sur le resort et quel bonheur de les voir se chipouiller et courir partout.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2128
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2126

Nous débutons notre découverte du WSC par la France et continuons notre route, de pavillons en pavillons. C'est vraiment très agréable de se promener ainsi. Il fait cependant très chaud et la faim commence à se faire sentir.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2129
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2131
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2130
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2133
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2132
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2134
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 3f2c7f10

Notre premier craquage culinaire sera pour de sushis que l'on se partagera. C'était bon mais pas non plus renversant !  
(Je me rends compte qu'à partir du moment où on a commencé à manger, j'ai arrêté de prendre des photos des pavillons ^^... )
On craquera ensuite pour un funnel cake pour gouter deux petites choses du pavillon américain. J'opte pour lobster roll (délicieux !) et ma maman pour une viande dont j'ai oublié le nom. Je crois que c'était du boeuf longuement braisé. Mais c'était très bon en tout cas !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2136
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2137
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2135
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2144
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2145


Nos pas nous amène ensuite vers l'Italie, dont la seule chose que je peux vous montrer sont ces raviolis dont nous prendrons chacune une part Langue !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2138

Nous sommes rassasiées ! Ça a beau être de petites portions, ça cale quand même (bon le funnel cake, ça cale quand même beaucoup ^^).
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 16376410
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 A71aab10
Nous continuons donc notre route et je me rends compte que l'heure tourne vite, et que si nous voulons être à l'heure pour notre premier FP+, il ne faut trainer. Nous augmentons le pas. Du coup nous ne pouvons pas vraiment profiter des différents pavillons comme on le voudrait. J'avais sans doute prévu un peu juste. Pas grave, nous avons prévu de revenir au WSC.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2140

C'est pile à l'heure que nous arrivons pour faire notre premier FP+, Test track. On s'engage dans la file. Arrivées devant nos écrans pour fabriquer notre voiture, le mien ne semble pas bien fonctionner (ou alors je m'y prends comme une nouille !). On termine donc celle de ma maman tranquillement.
L'attraction est sympathique, les sensations agréables. C'est rigolo. Après, ce n'est pas un coup de coeur. Sur une autre thématique, j'apprécierais sans doute plus.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2139
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 14a22910

En sortant, on se rend compte que la chaleur est étouffante. Le fait d'avoir dû se dépécher pour arriver à Test track et aussi le fait que nous sommes dans les parcs quasiment depuis 6h, on a petit coup de fatigue. On va se chercher une boisson et on s'assied tranquillement à la sortie de test track.

L'heure tourne, nous avons un FP pour mission space. L'une comme l'autre ne sommes pas vraiment motivées. Pourquoi ? Je ne saurai dire. La fatigue sans doute. On se dirige tranquillement vers une boutique pour aller faire un peu de shopping. Je tombe amoureuse d'un pyjama de Noel Langue (bon ok, c'est Halloween mais moi je suis fan de Noel ^^).
Pendant notre petit tour dans la boutique, un orage s'abat sur Epcot. Nous voilà donc obligées de rester à l'intérieur à admirer les merveilleux sacs loungefly, plus beau les uns que les autres ^^ !
Une fois l'orage terminé, nous nous dirigeons vers Spaceship Earth pour notre dernier FP+. L'attraction est sympathique bien qu'un peu vieillotte. D'ailleurs, toute cette partie du parc ne nous laisse pas une très bonne impression. Il y a beaucoup beaucoup de palissades. C'est pas vraiment agréable. Bon, c'est pour la bonne cause, mais du coup, ça ne nous laissera pas forcément un souvenir impérissable d'EPCOT. Le WSC est très agréable mais la partie future world....

On décide donc de quitter le parc. Sur la route vers la sortie, on voit notre ami Pluto. On y file. Nous avons beau être fatigué, on est quand même motivé Langue. J'adore cette photo de ma maman avec Pluto.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 7adeb710
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 5af9a110

Une petit photo devant le symbole du parc et zou, il est temps de partir. Sauf que l'envie de shopping est toujours bien présente. Nous décidons d'aller faire un petit du coté de Disney Spring !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 69582810
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 63337410


En arrivant sur place, on se rend vite compte de l'immensité des lieux. Pour cette première visite, on se dirige vers le World Of disney. Nous ferons également un tour dans les autres boutiques, histoire de faire des repérages.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2143
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2142
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2141

Au bout d'un moment, la fatigue étant vraiment présente, nous décidons de partir pour rejoindre notre hôtel. La journée a commencé très tôt. Il est donc temps de rentrer faire une petite sieste et un tour à la piscine avant notre restaurant de ce soir : le Toledo.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 19:34

Quelle surprise j'avais pas vue que tu avais reposter des suites, du coup 3 pour le prix d'une j'ai de la chance.

Des journée bien chargé et bien organisé, j'adore la photo avec le fisheye et la bizarre dans le land SW! tu est très photogénique je trouve I love you

Tu étais dans quel optique avant de partir concerant Epcot? perso il me tarde de découvrir se parc, et de l'autre côté c'est celui d'on j'ai le plus peur d'être déçu .

Je me réjouis de voir se que donne le Toledo, il me fait beaucoup envie mais il faut faire des choix pour les restos et je l'ai enlevé de ma liste.... mais qui sais ton TR me fera peu être le remettre dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 19:51

Berth a écrit:
Quelle surprise j'avais pas vue que tu avais reposter des suites, du coup 3 pour le prix d'une j'ai de la chance.

Des journée bien chargé et bien organisé, j'adore la photo avec le fisheye et la bizarre dans le land SW! tu est très photogénique je trouve I love you

Tu étais dans quel optique avant de partir concerant Epcot? perso il me tarde de découvrir se parc, et de l'autre côté c'est celui d'on j'ai le plus peur d'être déçu .

Je me réjouis de voir se que donne le Toledo, il me fait beaucoup envie mais il faut faire des choix pour les restos et je l'ai enlevé de ma liste.... mais qui sais ton TR me fera peu être le remettre dessus tongue

Pour Epcot, disons que c'est surtout le WSC qui m'attirait et c'est d'ailleurs ce qui m'a plu. Futur World, ne m'attirait pas plus que ça déjà avant et le fait qu'il y ait des palissades, beaucoup de palissades n'a rien arrangé. Je crois que Tomy a eu le même ressenti. J'ai un regret concernant ce parc, c'est que nous ne ferons pas l'attraction de la reine des neiges. La fois où nous aurions pu, il y avait une heure d'attente. Il semblerait qu'elle ne soit pas exceptionnelle, néanmoins, cela aurait peut être mis un peu de magie dans ma vision de ce parc.

Moi aussi j'adore ces deux photos ! Pour la fisheye, j'aime son coté spontané et inattendue. Si j'avais un fisheye, j'en aurai fait sans doute beaucoup plus et du coup ça aurait perdu son charme.
Pour l'autre, la CM a une sorte d'appareil sur un trépied. Tu devrais reconnaitre facilement. J'ai vu ce type de photos sur les groupes américains à EPCOT justement. Bon je préfère celle de SWGE mais c'est sympa aussi.

Pour le Toledo, sa carte me faisait envie, son environnement me faisait envie et en plus il était tout à coté comme dans notre hotel... donc je l'ai programmé directement. Tu verras ce que j'en ai pensé dans mon prochain post !

Et merci pour le compliment ! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 20:25

Après notre pause bien méritée, nous nous préparons tranquillement pour notre restaurant de ce soir.
Nous dinons à domicile, puisque le Toledo se situe dans la tour Grand Destino nouvellement construite, du Coronado.
En cette fin d'après-midi, on marche tranquillement vers le lac, profitant de la douce lumière qu'offre le soleil. Il fait bon, nous sommes reposées et heureuses. Nous nous promenons en profitant des lieux et en s'imprégnant de l'atmosphère.

Nous arrivons à la tour et pénétrons dans le lobby qui nous avait accueilli le premier jour. C'est vraiment sublime et cette tour est une vraie réussite. Je n'ai pas connu le Coronado avant l'ajout mais j'avoue qu'à aucun moment elle ne m'a semblé être de trop dans l'environnement.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 510
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 710
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 1210
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 310
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 410
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 610
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 113
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 210
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 810
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 1411

L'heure de notre réservation approche, nous nous dirigeons donc vers les ascenseurs (je vais mettre un moment à m'habituer à leur fonctionnement Langue).
Nous grimpons au dernier étage de la tour pour découvrir un nouveau restaurant : le Toledo.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 22:20

En arrivant à la reception du restaurant, je tombe sur une jeune américaine et son mari rencontrés dans le bus à Disney Spring en revenant avec qui j'avais sympathisé. Elle me reconnait et me fait une accolade en me disant "ooohhh la fille du buuuuuusss". Nous discutons à nouveau. Ce coté très friendly des américains m'aura surpris tout au long du voyage. Ce genre de situations arrive régulièrement et c'est toujours agréable.

Un serveur nous guide vers notre table au bout de quelques minutes. Le restaurant est vraiment très beau. On sent que le Coronado est un centre de convention. Aux touristes typiquement Disney, se mêle des gens en costumes qui ne sont clairement pas là pour notre ami Mickey ^^. Le restaurant est plein mais l'ambiance sonore n'est pas excessive. Nous sommes installées au milieu du restaurant, devant la cave à vin.
Nous commandons deux cocktails. Ma maman un sorte de sangria et moi je ne sais plus. Le mien est costaud !
Nous décidons de prendre la côte de boeuf pour deux, avec une bougie de je ne sais plus quoi qui fond dessus ^^. Accompagné de poivrons grillés et de pomme de terre bravas (avec du fromage).
C'est délicieux ! La viande est gouteuse et tendre. Les accompagnements bien relevés sans être piquants. Nous nous régalons et ne laisserons pas un morceau de la côte de boeuf. Même le "gras" est bon ^^. (Ne vous laissez pas surprendre par la photo. Elle a l'air petite dessus alors qu'elle était vraiment conséquente et la bougie fondue n'est pas du meilleur effet sur la photo non plus.)
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 1810
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2146
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2147
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 1710
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2149
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2148
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2152


En dessert, ma maman choisira la crème brulée, délicieuse et moi le Toledo tapas bar. Chaque bouchée est différente car en plus du croustillant chocolat, il y a une sorte de crème déclinée en plusieurs saveur. De la plus douce à la plus forte : citron, ?, framboise, cappucino, chocolat. C'était vraiment bon.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2150
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2151

Nous quittons le restaurant heureuses de cette nouvelle découverte. J'hésiterai au cours du séjour à revenir, la proximité immédiate avec notre chambre et la réussite de ce premier repas jouant fortement en la faveur du Toledo mais je tenterai finalement l'expérience d'un autre resto.

Retour à la chambre tranquillement en longeant le lac et pour une nouvelle nuit au pays des merveilles Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 937942
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 1610
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 1510

Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 123
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 8:44

Ouah dis donc on peut dire que tu ne traîne pas dans ton TR ! Laughing
En tout cas il est toujours aussi agréable à lire et tes photos sont vraiment très belles.

Du coup, pour revenir sur le Skyliner, au niveau de la plateforme d'échange au Carribean, tout est bien indiqué ?

Pour FW, malheureusement c'est un peut l'état dans lequel se trouve nos WDS en ce moment. Dommage que vous n'ayez pas fait Mission Space j'aurais bien aimé avoir votre avis, après écouter son corps et sa fatigue c'est beaucoup plus important !


J'hésitais beaucoup pour le Toledo, mais là c'est décidé je le remet dans mon planning.

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 12:01

Dim7303 a écrit:
Ouah dis donc on peut dire que tu ne traîne pas dans ton TR ! Laughing
En tout cas il est toujours aussi agréable à lire et tes photos sont vraiment très belles.

Du coup, pour revenir sur le Skyliner, au niveau de la plateforme d'échange au Carribean, tout est bien indiqué ?

Pour FW, malheureusement c'est un peut l'état dans lequel se trouve nos WDS en ce moment. Dommage que vous n'ayez pas fait Mission Space j'aurais bien aimé avoir votre avis, après écouter son corps et sa fatigue c'est beaucoup plus important !


J'hésitais beaucoup pour le Toledo, mais là c'est décidé je le remet dans mon planning.

Merci!

Je suis en vacances donc j'en profite... Il risque d'y avoir une longue pause quand je reprendrai le boulot, jusqu'au prochaines vacances lol.

Je ne me souviens plus du tout si c'était bien indiqué ou pas mais je ne me suis pas trompee c'est que ça ne doit pas être compliqué. Mais j'imagine qu'il y a des panneaux.

Le Toledo était vraiment sympa. Après l'argument de la proximité quand on loge au Coronado n'est pas à négliger et pèse dans la balance et je crois que c'est ton cas. Est-ce qu'il en vaut la peine sinon loge ailleurs ? Je dirai également oui. La tour vaut le coup d'œil et le resto offre une vue sur les parcs. Le mieux est tout de même de se fier à ses propres goûts et envies. Ce qui est agréable pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. On le verra par la suite pour des restos qui font l'unanimité et qui n'ont pas été des coups de cœur pour moi. Ça ne veut pas dire que ce n'était pas bon mais que ça ne correspondait pas forcément à ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 14:02

Quelle super journée bien remplie !!

C'est courageux d'avoir choisi cette option de quelques heures à HS avant de partir sur Epcot. C'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé... je vais regarder mon planning pour voir si c'est une option qui peut être intéressante !

Pour Epcot, même sans les palissades, le Future World était déjà un peu vieillot... on coup de coeur avait également été pour le World Show case. On y avait passé 6 heures sans voir le temps défiler alors que je pensais vraiment que ce parc ne serait pas pour moi ! Et le funnel cake Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 425715 ma plus belle découverte gourmande du séjour...

Pour le Skyliner, merci pour le témoignage ! Je suis au Caribbean en mai et le skyliner est la principale raison qui m'a fait garder cet hotel. Je n'étais pas emballée par cet hotel initialement... Lire que le skyliner est une bonne option me fait très plaisir Smile

Le resto a l'air top, et cette côte de boeuf Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 425715 miam miam. Je pense que vous avez bien fait d'aller tenter un autre resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 16:04

Je m'installe pour suivre ton sympathique TR Very Happy
Je glane aussi ça et là quelques infos pour préparer notre voyage d'août 2020 où nous logerons au... Coronado springs.

Quels beaux souvenirs que toutes ces belles photos avec ta maman.  Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec Berth, je me suis d'ailleurs fait la même réflexion: tu es très photogénique.

Les deux resto me laissent rêveuse.  On aura le QSDP et on ne fera donc qu'un resto à table, puisque ce n'est pas compris dans nos repas.  Et je ne sais vraiment, mais vraiment pas lequel on va choisir...

Hâte de lire la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 14:47

lolotte23 a écrit:
Quelle super journée bien remplie !!

C'est courageux d'avoir choisi cette option de quelques heures à HS avant de partir sur Epcot. C'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé... je vais regarder mon planning pour voir si c'est une option qui peut être intéressante !

Pour Epcot, même sans les palissades, le Future World était déjà un peu vieillot... on coup de coeur avait également été pour le World Show case. On y avait passé 6 heures sans voir le temps défiler alors que je pensais vraiment que ce parc ne serait pas pour moi ! Et le funnel cake  Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 425715  ma plus belle découverte gourmande du séjour...

Pour le Skyliner, merci pour le témoignage ! Je suis au Caribbean en mai et le skyliner est la principale raison qui m'a fait garder cet hotel. Je n'étais pas emballée par cet hotel initialement... Lire que le skyliner est une bonne option me fait très plaisir Smile

Le resto a l'air top, et cette côte de boeuf Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 425715 miam miam. Je pense que vous avez bien fait d'aller tenter un autre resto Smile

Pour le basculement de HS vers EPCOT, j'avais plusieurs motivations :
- quitter les HS quand le monde deviendrait trop important après y être allée très tôt.
- en profiter pour découvrir des modes de transports qui nous sont offerts pour relier les deux parcs (bateau/skyliner).
- profiter du festival Food and Wine sans attente le midi.

Pour le skyliner, moi non plus le Carribean ne m'attirait pas forcément. Et je pensais que l'arrivée du Skyliner accentuerait la chose et c'est le contraire (me concernant). Après, tout dépend de là où se situa la chambre j'imagine. Je n'ai pas étudié le sujet.

bbmonstres a écrit:
Je m'installe pour suivre ton sympathique TR  Very Happy
Je glane aussi ça et là quelques infos pour préparer notre voyage d'août 2020 où nous logerons au... Coronado springs.

Quels beaux souvenirs que toutes ces belles photos avec ta maman.  Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec Berth, je me suis d'ailleurs fait la même réflexion: tu es très photogénique.

Les deux resto me laissent rêveuse.  On aura le QSDP et on ne fera donc qu'un resto à table, puisque ce n'est pas compris dans nos repas.  Et je ne sais vraiment, mais vraiment pas lequel on va choisir...

Hâte de lire la suite! bounce

Merci du compliment ! Ca fait chaud au coeur Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 937942
Pour le choix du resto, quel cruel dilemme. Va vers le resto le plus dépaysant, que tu associes à WDW et qui te permettra une belle découverte et qui bien sur t'attire culinairement parlant ^^. De mon coté, j'ai placé quasiment tous les restos dans les hotels.... que je voulais absolument voir ! Il y aura un raté car trop fatiguée, et c'est sans doute mon seul regret. Le seul écart que j'ai fait sur mon planning. C'est vraiment très perso les restos.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 20:27

Jour 3: Animal Kingdom

Aujourd'hui, est un moment que j'attendais impatiemment depuis que je préparais ce voyage. Nous allons à Animal Kingdom ! Ce parc me fait rêver depuis un moment. La présence omniprésente de la nature m'attire.
Le parc ouvre à 7h. A 6h45 nous sommes à l'arrêt de bus (décidement, si nous arrivons à nous lever tôt, nous ne ferons jamais vraiment l'ouverture à l'heure pile ^^).
En arrivant, nous avançons tranquillement vers l'entrée.
OOooohhh une boutique ! (Je ne le dis pas assez souvent, mais nous faisons tout le temps les boutiques ^^... même si au final, je n'ai toujours rien dépensé lol).

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2157
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2156

Nous pénétrons dans l'enceinte du parc. Ce matin, il y a beaucoup de brume. C'est très moite.
Nos pas nous guide à face au symbole du parc,
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2155
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 1dd1cb11
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 0352a510
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2158

Nous avons un FP+ pour Kilimanjaro dans une heure, à 8h15.
Ma maman étant une grande fan d'avatar, je me dis que l'emmener voir le land est une bonne option, d'autant qu'à cette heure, le land ne sera pas saturé. Et puis moi, j'ai une grosse grosse crainte... ne pas pouvoir faire FOP à cause de mon gabarit. Alors zou, nous nous dirigeons vers Avatar.




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 20:46

En chemin, nous nous faisons tirer le portrait devant nos trois amis :

L'entrée du land est marquée par cette grosse plante qui aime être chatouillée ^^... les enfants s'en donnent à coeur joie (et nous aussi)
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 2a6d5610
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2160
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2159

Nous pénétrons dans le land.... c'est sublime ! Ma mère est subjuguée, elle n'en revient pas d'être ici et de pouvoir vivre ça. Nous profitons du moment, nous ne cherchons pas forcément à faire d'attraction, juste profiter de l'endroit, de la découverte de cet endroit ! Après nous, il n'y a qu'une première fois et nous veillerons à ne jamais courir aux attractions, quitte à ne pas le faire, pour profiter de ce qui nous entoure, qui est en soi, déjà, une attraction.
On s'émerveiile, on se prend en photos. Bon moi, je suis toujours un peu anxieuse, alors je décide qu'il est temps d'en avoir le coeur net, vais-je pouvoir faire ou non l'attraction ? A l'entrée, il y a un siège test. J'hésite. Je me sens pas forcément très bien, et pourtant je suis à l'aise avec mon corps, mais ça me bloque un peu à ce moment là. Mais bon, allez, zou. J'essaie. La jeune femme qui s'occupe de tester me parle si rapidement que je ne comprends rien. Je lui demande si c'est ok et elle me dit que oui ! Victoire ! Je sais déjà que je ne ferai pas les attractions Harry Potter à Universal (j'en suis sure à 99% à ce moment là) alors pouvoir faire FOP c'est un vrai bonheur. Je suis tellement excitée ! Il y a 60 minutes d'attente... on hésite, on a un FP+ pour tout à l'heure... alors on décide de patienter (je vais le regretter, mais ça, je ne le saurais que plus tard ^^).
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2163
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2162
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2161

On décide néanmoins de poursuivre notre visite et là, j'entends une voix dans mon dos qui m'appelle... "Ciiiinnndyyy" !
Je me retourne et une amie avec qui j'ai fait mes études dans le sud avec son conjoint qui a également fait ses études en même temps que nous !
Je savais qu'elle serait là, nous en avions discuté. Nous discutons rapidement et programmons une attraction en commun pour laquelle nous avons le même horaire un peu plus tard dans la matinée. Ils repartent de leur coté faire FOP et nous nous dirigeons vers l'autre attraction Avatar qui est loin de remporter les suffrages.
Nous pénétrons dans la file. Il n'y a que 10 minutes d'attente.
Et bien nous avons adoré ! Alors oui, c'est court, mais qu'est ce que c'est beau ! Pas de photo pour cette première fois, mais ça viendra plus tard dans le TR
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2164
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2165
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2166

En ressortant, il est largement l'heure d'aller faire notre tour dans la savane, avec notre FP+ à Kilimanjaro safari.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 22:49

La photo où tu es seule avec le fond d'avatar floue est superbe !!!
Contente que tu puisses faire FOP (mais ca se passera mal apparemment, panne ??)
En voyant tes photos on n'a pas l'impression qu'il y a bcp de monde dans les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 0:16

Je débute la lecture de ton TR et j'adore déjà ! Very Happy

Pour mon conjoint et moi, ça sera l'année prochaine si tout va bien Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 1:55

khazou a écrit:
La photo où tu es seule avec le fond d'avatar floue est superbe !!!
Contente que tu puisses faire FOP (mais ca se passera mal apparemment, panne ??)
En voyant tes photos on n'a pas l'impression qu'il y a bcp de monde dans les parcs...

Merci beaucoup !  Very Happy
Sur les photos souvent, c'est tôt le matin, pendant les extra extra magic hours qui avaient été programmées tous les jours dès 7h à MK/AK et 6h pour HS pour l'ouverture de SWGE. Comme on quittait les parcs grand maximum 14h, on évitait les bains de foule. Les photos sont souvent faites le matin tôt, car en plus de ne pas aimer attendre, je n'aime pas non plus avoir du monde sur mes photos ^^... j'en ai où forcement il y a des gens, mais dans la mesure du possible je recadre pour les enlever lol. Et si ce n'est pas possible, bah elles ne font pas partie de mes photos favorites. Je suis un peu chiante.... je suis du genre à attendre que les gens passent pour faire les photos ^^.

L'attente la plus longue de tout le séjour, c'était le deuxième jour à Star tours. Après, je ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de monde. On aura pas l'occasion de faire Frozen car trop d'attente à notre gout à chaque fois qu'on passera devant. C'est juste que moi,  j'évite... je suis pas du tout du matin, mais je préfère me lever que de supporter la chaleur et le monde. Ca veut aussi dire, que je n'avais pas mis dans ma TO DO list les spectacles nocturnes. Il y en avait deux qui me tenaient à coeur, Fantasmic et Happily ever after + la soirée Halloween bien sur. Les autres étaient dispensables. Je savais qu'on ne tiendrai pas la cadence 15 jours si on forçait.

Tiinkerb3ll a écrit:
Je débute la lecture de ton TR et j'adore déjà ! Very Happy

Pour mon conjoint et moi, ça sera l'année prochaine si tout va bien Very Happy

Je l'espère pour toi, c'est vraiment un séjour mémorable. J'espère pouvoir y retourner un jour. Je croise les doigts très fort ! Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 2:21

C'est vers l'Afrique que nos pas nous guident, un peu plus rapidement qu'à l'habitude car à force de flaner, le temps tourne. J'avais initialement prévu de faire Kilimanjaro safari pour avoir une jolie lumière douce du matin et voir plus d'animaux avec une chaleur moins importante. C'est gagné pour la seconde partie mais autant vous dire que ce matin là, le soleil on ne le verra pas tout de suite, sous cette brume qui va durer un moment. Néanmoins c'était très sympa avec cette ambiance, nous avons adoré l'attraction. Si bien que nous l'avons faite deux fois ce matin là. Il n'y a en effet pas grand monde quand nous arrivons alors nous décidons de ne pas utiliser notre FP+ et de la garder pour un deuxième tour.
Mes photos ne sont pas top, c'est que ça bouge dans ce camion ! Nous verrons beaucoup beaucoup d'animaux. Ils semblent être tous de sorti. Le lion se fait même rabrouer par madame la lionne quand il s'approche de son petit déjeuner ^^!

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2169
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2167
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2168
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2172
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2170
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2171
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2175
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2173
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2174
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2176
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2178

Deux tours de Safari plus tard (et notre dos plus tout à fait en place, nous nous promenons en Afrique et ailleurs. Cette brume ne semble pas vouloir laisser sa place au soleil Floridien.... mais qu'est-ce qu'il fait chaud !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2177[/url
[url=https://servimg.com/view/16699339/560]
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2180
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2179
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2181

Nos estomac commencent à crier famine. Il est temps de se trouver un endroit pour prendre un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 2:52

Je n'avais rien programmé de particulier ce matin là, me disant que l'endroit déterminerait le lieu de notre petit déjeuner. Nous avons rendez-vous avec mon amie à Kali River. Nous nous dirigeons donc vers ce coin en espérant trouver qqch qui nous conviendra. C'est au Yak and Yeti, version QS, que nous nous arrêterons. Nous commandons chacune un menu différent. Bon, on mangera presque tout et c'est plutôt bon (surtout l'espace de bowl), mais autant vous dire qu'un seul menu aurait suffit. On sera gavé ! On sait déjà à ce moment là, qu'avec la chaleur et ce qu'on vient de manger, on va sauter le repas du midi.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2182
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2183
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2184


Il n'y personne à Kali River. On se dit qu'on peut faire une fois l'attraction en attendant l'heure de notre RDV. C'est parti ! L'attraction est sympa... mais courte ! Alors pour le coup, je suis un peu déçue. J'adore ce genre d'attractions mais là j'ai vraiment un gout de trop peu. Pas grave puisqu'on a un FP+ pour notre deuxième tour. Nous retrouvons notre amie. Elle me dit que ce matin, ils ont fait FOP et qu'en fait, ils ont fait beaucoup moins que 60 minutes d'attente ! Rhaaaaaaaaa, comme je regrette à cet instant de ne pas être rentrée dans la file ! Cela nous aurait permis de voir la file d'attente qui vaut le coup d'oeil. Nous n'aurons pas l'occasion de refaire FOP en passant pas la file normale et c'est un tout petit regret encore aujourd'hui, mais tant pis ! Notre deuxième tour de Kali River terminé, nous discutons encore avec mon amie et nous séparons.


Nous avons un peu de temps avant notre prochain FP+ pour FOP.  On se promène donc un peu. En passant devant l'attraction 1001 pattes je me dis, allez pourquoi pas. Je n'ai pas entendu de très bons avis sur celle-ci. Hé bien figurez-vous qu'elle nous a beaucoup amusé ! Sans doute parce qu'on en attendait rien. Mais ce genre de trucs 3d à la Chérie j'ai rétréci le public, ça m'amuse toujours.

La brume s'est levée et un magnifique ciel bleu est apparu.

On traine un peu, on fait les magasins et on se dirige vers FOP. Je suis anxieuse. J'ai beau avoir passé le test du siège ce matin, je suis quand même stressée.
On rentre dans la file. On attendra peut être 10/15 minutes avant d'arriver au pré-show. C'est à notre tour. Nous pénétrons dans la salle où il y a nos "banshees", on les enfourche, les sécurités se mettent en place et je sens que ça coince un peu au niveau des mollets. J'avais lu que c'était souvent là que ça coinçait et j'ai de gros gros mollets. Une CM vient vers moi, et appuie. Ça coince, je suis tendue. Elle me dit de respirer et de bien avancer mes pieds au fond, je crois n'avoir jamais autant fait l'effort pour avoir l'air plus mince ^^... et clac, ça passe ! Je ne saurai vous expliquer ce sentiment de savoir que je vais pouvoir faire cette attraction ! Je suis très émue avant même que l'attraction démarre (et très serrée aussi ahah).
Les minutes qui vont suivre vont être topissimme. Bon j'entends ma mère qui pousse des exclamations de surprise, elle est complètement dedans et je vais aussi me concentrer sur ses émotions. Je voulais tellement que ça lui plaise et je la sens très impressionnée. Ya pas à dire, c'est une magnifique attraction !

En sortant ma maman sait déjà qu'aucune attraction ne pourra égaler ce qu'elle a ressenti! Bon elle est fan du film aussi. A la sortie, elle se prend un teeshirt, très joli d'ailleurs. Assez discret.
On meurt de soif et comme nous n'aurons peut être pas l'occasion de venir manger à Satuli Canteen, nous allons prendre un jus de fruit... comme d'hab, les jus de fruits sont loin d'en être ^^. Le resto est sympa mais ça ne me renverse pas non plus.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2187
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2185
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2186
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Img_2188
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Eeb88211
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 7:04

3 Suites affraid quelle avance .... et surtout quel plaisirs pour moi Wink enfin pour nous tous...

Bon ben le Toledo me fait toujours très très envie, il est magnifique ce resto j'adore... vous avez pris une côte de boeuf, c'est un plat pour 2 ou vous vous être partager un plat pour 1 personne?

Zut je suis déçu pour toi pour FOP par la fil d'attente normal, mais ravie que tu ai put le faire malgré des mollets un peu à l'étroit... une bonne raison de retourner à WDW Wink

Au Yak Yeti c'est chacune un credit QS que vous avez utiliser pour votre petit déj maousse costaud?

Je, enfin on est avec mon mari dans la même optique que toi concerant la première découverte de chacun des parcs, pas envie de courir pour les attractions, mais plutôt de profiter de chaque nouveauté , du coup sur mon planning actuel j'ai des première visite de parc en EMH et je me demande si je devrais pas justement aller un jour sans, pour pas perdre le positif des heures magique scratch et une fois les parc découvert profiter à fond de ses heures de privilège... bref à méditer .

Merci pour ce jolie partage, et pour toutes tes bien jolie photos, j'aime beaucoup ton collier Mickey I love you

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 329135 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 329135 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 8:27

Merci pour toutes ces suites


J'adore le safari dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
mimi_s

mimi_s

Féminin
Âge : 46
Messages : 34
Localisation : DIJON
Inscription : 04/01/2020

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 9:35

Bonjour

Je découvre ton TR ce matin : il est bien raconté et joliment illustré. J'ai hâte de lire la suite !
Je planifie un voyage à orlando en avril 2021 et lire des TR aussi détaillés m'aide à comprendre où je vais mettre les pieds Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:27

Trop contente que tu aies pu faire FoP !!! Cette attraction est tellement géniale Smile la meilleure attraction que j'ai jamais faite Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 3 425715

Vous n'avez pas trop été mouillées dans Kali River Rapid ? J'ai bien aimé cette attraction aussi mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir trouvée trop courte...

C'est bien que tu sois en vacances, on a plein de nouvelles choses à lire Very Happy Merci encore pour ce super TR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-