AccueilHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 8:52

Grizzli a écrit:
Bon en vrai j'imagine surtout que nos MB sont des sortes de GPS qui permettent de nous localiser partout. Y compris dans les attractions d'ailleurs. Ca fait drôle au début de voir qu'ils mettent les bonnes photos sur l'appli sans qu'on ait eu besoin de les scanner !
Ca fait drôle aussi quand tu vois ton nom sur l'écran à la fin de IASW Shocked
Par contre il y a parfois des ratés pour les photos, mais c'est le jeu, et les CM des points photos sont super patients pour t'aider à retrouver les manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 12:21

C'est une chouette idée de mettre be our guest sur le premier jour parce que c'est un temps fort ce restaurant. L'as tu mis en repas du soir pour voir la bête? Cela me tente vraiment mais c'est un ts et le tarif refroidi un peu.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 21:31

Meril06 a écrit:
Grizzli a écrit:
Bon en vrai j'imagine surtout que nos MB sont des sortes de GPS qui permettent de nous localiser partout. Y compris dans les attractions d'ailleurs. Ca fait drôle au début de voir qu'ils mettent les bonnes photos sur l'appli sans qu'on ait eu besoin de les scanner !
Ca fait drôle aussi quand tu vois ton nom sur l'écran à la fin de IASW Shocked
Par contre il y a parfois des ratés pour les photos, mais c'est le jeu, et les CM des points photos sont super patients pour t'aider à retrouver les manquantes.

Nous n'avons eu aucun raté pour les photos. Si ce n'est que nous nous sommes retrouvés une fois avec des photos en plus d'inconnus. On a donc été chanceuses 😁

ker mary a écrit:
C'est une chouette idée de mettre be our guest sur le premier jour parce que c'est un temps fort ce restaurant. L'as tu mis en repas du soir pour voir la bête? Cela me tente vraiment mais c'est un ts et le tarif refroidi un peu.

Nan pas de Be our guest le soir... J'aurais aimé pour la bête mais mon côté pragmatique à pris le dessus. J'ai préféré privilégié d'autres expériences.
Je tenais vraiment à mettre le be our guest dès le premier jour. C'était ça où le CRT... Qui m'a refroidit aussi à cause de ces 2 TS. Tout comme je voulais commencer par MK. Il fallait que je vois ce château dès mon premier jour de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 20:24

Après notre tour de SDWM nous nous promenons dans Fantasyland en faisant quelques attractions.
Philarmagic d'abord : nous avons adoré.
It's small world : La version parisienne est bien plus agréable. L'entrée d'abord et l'attraction en elle-même.
Peter Pan Flight : Là aussi, j’ai préféré la version parisienne.
Nous continuons notre chemin, en passant devant la tour de Raiponce. On flane, on profite. D'ailleurs, souvent, j'en oublie pour prendre des photos.
On passe devant Haunted Mansion. Il y a 40 minutes d'attente. C'est déjà trop pour nous, alors nous décidons d'aller faire un petit tour de bateau. Cela nous donne l'occasion de voir Frontierland avec un peu de hauteur. C’était très agréable.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2057
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2058
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2059
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2060
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2061
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2062
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2063
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2067
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2068
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2066


L’heure de notre second FP arrive : Big Thunder Mountain. Nous avons adoré ! Si la localisation est moins photogénique qu’à Paris, l’attraction est aussi sympathique (je n’apprécie pas particulièrement le passage sous l’eau à Paris).
Enfin, l’heure de notre dernière FP arrive pour une attraction que j’attendais avec impatience : Splash Mountain ! Ce sera mon grand coup cœur du séjour. Alors je sais bien qu’il y a d’autres attractions plus impressionnante, même celle-là m’a touché en plein cœur. C’est long, amusant et beau.
Ensuite nous prenons un peu de temps pour nous promener, profiter de l’endroit, faire les boutiques. On adore ces longs moments où nous ne faisons que profiter du lieu sans avoir de but précis. Je check voir s’il y a des FP dispo. Il y en a un pour Pirates des Caraïbes. Alors c’est parti ! J’adore cette attraction à Disneyland. Ici aussi ! Un petit tour également sur les tapis volant d’Aladin et chez nos amis les perroquets à Enchanter Tikki Room. C’est kitsch et vieillot mais amusant !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2070
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2071
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2069
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2072
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 3810


Nous commençons un peu à fatiguer. Je regarder l’heure. Il est presque 14h et le monde arrive très nettement dans le parc. Nous décidons de quitter le MK. Nous avons une réservation à presque 16h à l’Ohana. Comme il est un peu tôt, je me dis qu’il pourrait être sympathique de faire un petit tour de monorail. Je n’avais pas prévu ça aujourd’hui mais nous avons le temps et l’envie, alors zou, en sortant de MK nos pas nous guident vers la droite. Nous embarquons rapidement dans le monorail qui ne tarde pas à arriver. Je n'ai pas pris de photo de ce petit tour en monorail. Je voulais vraiment en profiter. On fait le tour complet en passant par le Contemporary, le Polynesian et le Grand Californian. Arrivées là-bas, on se dit qu'on a le temps de faire un petit tour dans l'hotel. Nous descendons donc au GF.

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 0:31

Très chouette suite de TR !
Le monorail ça a été folklorique quand nous l'avons pris : nous n'avions pas compris tout de suite que dans une direction, il ne s'arrêtait pas partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 16:45

Tomy183 a écrit:
Très chouette suite de TR !
Le monorail ça a été folklorique quand nous l'avons pris : nous n'avions pas compris tout de suite que dans une direction, il ne s'arrêtait pas partout ^^

Disons que pour cette première fois, on a eu la chance du débutant ^^. Je me suis même pas posée la question. Il y a une autre fois où j'aurai moins de chance ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 17:03

Nous descendons et rentrons dans cet hotel qui me fait rêver depuis tant d'années.
A l'intérieur, c'est sublime ! Même si je dois avouer qu'au final ce n'est pas l'hotel que je préfèrerai. Je suis du genre à ne pas être forcément très à l'aise dans ce type de lieu mais on se balade quand même.
On rentre dans une boutique qui fait des savons... j'adore les savons et il me faudra beaucoup de force pour résister à acheter qqch.
En continuant, on tombe sur un photographe esseulé, devant une photolocation vide. Je lui demande s'il peut nous prendre en photo (à ce moment là, je ne suis pas encore très sure de mon anglais, ni très à l'aise ^^). Il prend quelques photos mais ce fond ne me plait pas particulièrement. Je lui demande alors s'il peut nous prendre en photo sur le petit canapé à coté. J'aime beaucoup ces photos.
Je me rends à nouveau compte que je n'ai pas pris beaucoup de photos. Décidément, je me laisse berce par le moment.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2073
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2074
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 3010
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 3310
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 3710

L'heure tourne après ce petit tour en monorail et cette micro visite du GF. On décide de reprendre le monorail jusqu'à MK. Je veux en effet me rendre au polynesian en bateau. Il fait très beau et nous avons encore largement le temps. Alors c'est toute heureuses de notre visite que nous reprenons le monorail. On descend à MK et on se dirige vers les quais d'embarquement.
Il n'y a presque personne, le temps est agréable et je crois que je commence à prendre pleinement conscience de là où je suis. Pourquoi à cet instant ? Je ne sais pas, mais on se sent bien.
Allez zou, on embarque. Le premier arrêt sera au GF d'où nous venons. Les vues sur l'hotel depuis l'eau sont sublimes. J'ai adoré cette petite balade en bateau. Encore plus que celle du monorail.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2075
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2077
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2076


On descend au polynesian. On admire la vue sur le GF qu'offre le ponton d'embarquement et on se dirige vers la plage du polynesian pour une visite de l'hôtel et un repas à l'Ohana qui lors de la préparation du voyage n'a cessé de rentrer et sortir de mon planning. C'est donc avec la petite crainte d'être déçue par ce restaurant que nous débutons notre découverte du polynesian.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2078
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 17:40

Nous nous dirigeons vers la plage du Polynesian. Les immenses hamacs sont un appel à la détente. Bon, dans la réalité, ma maman réussira bien malgré elle à grimper dedans et la descente du hamac déclenchera un fou rire... on va dire que c'est loin d'être une acrobate ^^

On dirige doucement vers l'entrée, on regarde autour de nous. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est verdoyant ! Il y a de l'animation dans la piscine en ce début d'après-midi. Les enfants joue et de la musique résonne.
On rentre dans le hall du polynesian et nous sommes immédiatement conquises. Pourtant c'était pas celui qui m'attirait le plus, mais l'ambiance chaleureuse du bois et de la pierre invite à la détente. On se promène dans le hall et dans la boutique.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2079
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2080
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2081


Nous nous rendons ensuite à l'étage. Nous sommes en avance. Nous attendons donc sur les canapés près du restaurant que notre heure arrive. Au bout de 5 minutes, je me dis que peut être ils pourront nous faire entrer quand même. Le restaurant n'a pas du tout l'air bondé. Bingo, c'est donc avec plus de 15 minutes en avance que nous pénétrons dans le restaurant. Bon il était 15h45 et ça explique le peu de monde, mais j'avais volontairement placé ce restaurant le premier jour à cette heure là car je savais que nous serions fatiguées le soir et je n'avais donc rien prévu après et qui plus est, nous n'avions que le petit dej du be our guest pris très tôt ce matin dans l'estomac. Je crois qu'après une semaine de DP, je n'aurai pas eu aussi faim ^^ !

La gentille serveuse nous installe à une table le long des baies vitrées. La vue est sublime, sur la piscine et MK.... et j'ai même pas une vraie photo ^^. Le restaurant est calme. C'est agréable.
Rapidement, on vient prendre nos commandes. Nous choississons toutes les deux un cocktail avec le DP (et ce sera le cas dans tous les restaurants que nous ferons). On profite, heureuses d'être ici, dans ce restaurant dont j'ai tant entendu parler. Bon, on met une petite laine car on a un peu froid ^^.
Le calme qui règne tranche nettement avec la réputation de ce restaurant que l'on dit très bruyant le soir et si je devais un jour y retourner, je le programmerai à nouveau à cet horaire. C'était parfait !
Les premiers plats arrivent, le pain, la salade. Je dis à ma maman de ne pas se jeter sur le pain en sachant ce qui arrive derrière.
Le repas était très très bon! Nous avons adoré ! (bon le boeuf était trop cuit à notre gout). Nous avons dévoré la salade, les nouilles et les raviolis, ne nous resservirons pas des brochettes même si elles étaient délicieuses ! Nous voulons absolument manger le dessert...et nous allons le manger en entier ^^... enfin presque. Bon, nous avions fait attention à ne pas manger de pain et à ne pas abuser des viandes mais c'est tout de même bien repues que nous terminons le repas.
Notre serveuse était extra et nous lui laisserons un très bon pourboire.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2083
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2084
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2082
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2087
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2086
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2085
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2089
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2088

C'est donc sur une note très positive que nous quittons le restaurant. Nous reprendrons ensuite le monorail pour MK et enfin un bus pour notre hotel pour faire une petite sieste digestive Langue.
En fin d'après midi, nous ferons un petit tour à la piscine juste à coté de notre chambre et une petite balade dans les casitas jusqu'au food court pour aller remplir nos mugs... on ne mangera rien, vous vous en doutez !

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2095
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2091
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2090
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2092
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2096
C'est fatiguées mais pleinement heureuses de notre première journée, que nous nous endormons vers 21h/22h devant des vieux dessins animés mettant en scène notre ami Mickey. Demain, direction Hollywood studios à 6h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 20:43

Content que tu aies passé un bon moment au Ohana !
Nous avons également adoré et même si c'était le soir, nous n'avons pas trouvé le restaurant bruyant (peut être l'emplacement de notre table ?)

Je n'ai pas pas pensé de regagner le Polynesian en bateau ; cela aurait pu être sympa !

Ah la la... Tout cela me semble si loin !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 21:58

J'étais un peu surprise de l'horaire du repas mais en même temps avec un bon petit déjeuner le matin c'est sur que là ça te fait le repas du midi et du soir. J'aime ta façon de gérer tes journées et surtout de savourer le moment quitte à en oublier de faire des photos.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 10:58

Meril06 a écrit:


Ton voisin de derrière a eu de la chance que tu le laisse décider pour toi pour ton siège, il y a pas mal de gens qui lui auraient dit d'aller se faire voir.

moi la première... !! noméo, le type sans gêne, lui il a le droit de "gêner" son voisin de derrière en abaissant son siège mais toi tu n'aurais pas le droit ???  ben alors là, j'aurais pas demandé la permission déjà et s'il avait un problème, j'appelais l'hôtesse qu'elle lui explique

je vais suivre ton TR, tu racontes bien c'est cool...

sympa cette première journée, tout en douceur et pourtant on a l'impression que vous avez fait pas mal de choses

pourquoi n'as-tu pas pris le bateau depuis le GF ça n'était pas possible ? (désolée je ne suis pas très au courant des subtilités des divers transports proposés)

tu as bien fait de demander pour les photos sur le canapé, c'est très doux, apaisant bien mieux que le fond moche précédent.
et pourquoi n'as-tu finalement pas craquer sur les savons alors ?? Laughing

bonne nuit alors Sleep en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 17:44

Tomy183 a écrit:
Content que tu aies passé un bon moment au Ohana !
Nous avons également adoré et même si c'était le soir, nous n'avons pas trouvé le restaurant bruyant (peut être l'emplacement de notre table ?)

Je n'ai pas pas pensé de regagner le Polynesian en bateau ; cela aurait pu être sympa !

Ah la la... Tout cela me semble si loin !

C'est une balade très agréable ! Smile
Oui c'était très sympa l'Ohana. Ca me semble loin aussi et je lorgne de plus en plus pour un séjour en 2022. Initialement j'avais envisagé 2021 mais une grosse tuile a entamé le budget de 3000 euros et nous partons déjà une semaine à Saint Petersbourg à la fin de l'année. Avec de gros gros travaux à faire dans notre maison, c'est hors de portée pour 2021.

ker mary a écrit:
J'étais un peu surprise de l'horaire du repas mais en même temps avec un bon petit déjeuner le matin c'est sur que là ça te fait le repas du midi et du soir. J'aime ta façon de gérer tes journées et surtout de savourer le moment quitte à en oublier de faire des photos.

J'aime bien prendre mon temps et j'aime aussi me dire que si je ne vois pas tout, je vois bien ce dont je profite sur l'instant. D'ailleurs on loupera quelques "essentiels" mais je n'en garde pas trop de regret.

khazou a écrit:
Meril06 a écrit:


Ton voisin de derrière a eu de la chance que tu le laisse décider pour toi pour ton siège, il y a pas mal de gens qui lui auraient dit d'aller se faire voir.

moi la première... !! noméo, le type sans gêne, lui il a le droit de "gêner" son voisin de derrière en abaissant son siège mais toi tu n'aurais pas le droit ???  ben alors là, j'aurais pas demandé la permission déjà et s'il avait un problème, j'appelais l'hôtesse qu'elle lui explique

je vais suivre ton TR, tu racontes bien c'est cool...

sympa cette première journée, tout en douceur et pourtant on a l'impression que vous avez fait pas mal de choses

pourquoi n'as-tu pas pris le bateau depuis le GF ça n'était pas possible ? (désolée je ne suis pas très au courant des subtilités des divers transports proposés)

tu as bien fait de demander pour les photos sur le canapé, c'est très doux, apaisant bien mieux que le fond moche précédent.
et pourquoi n'as-tu finalement pas craquer sur les savons alors ?? Laughing

bonne nuit alors Sleep  en attendant la suite

Oui il est moche leur fond ^^ Je n'ai pas craqué sur les savons car je me connais, je ne les aurais pas utilisés, ils étaient trop beaux. Pis j'ai eu bcp bcp de mal à commencer à dépenser de l'argent étrangement.
Pour ce qui est de prendre le bateau du GF.... et bien je n'y ai même pas pensé ^^. Comme quoi on fait des trucs idiots parfois, sans même s'en rendre compte.
Nous avons fait finalement pas mal de choses ce premier jour, tout en découverte et en douceur comme tu le dis. C'est ainsi que j'aime faire rythmer mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 21:27

Grizzli a écrit:
C'est une balade très agréable ! Smile
Oui c'était très sympa l'Ohana. Ca me semble loin aussi et je lorgne de plus en plus pour un séjour en  2022. Initialement j'avais envisagé 2021 mais une grosse tuile a entamé le budget de 3000 euros et nous partons déjà une semaine à Saint Petersbourg à la fin de l'année. Avec de gros gros travaux à faire dans notre maison, c'est hors de portée pour 2021.

Moi aussi je projette un séjour en 2022... 2020 un peu proche et si possible, je préfère y aller après l'ouverture de certaines attractions ^^
Puis, un peu comme pour toi, le temps de refaire un peu le budget également :-)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 10:22

Merci beaucoup pour ce TR, très agréable à lire
Vous avez bien raison de profiter de ce moment en direct et pas à travers l'objectif d'un appareil photo. en tout cas, les photos que vous avez prises sont magnifiques.

((ps: J'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais comme nous faisons le même "gabarit", je sais qu'il est important de dire certaines choses. Je me permets donc de vous faire part de la première réflexion que je me suis faite devant vos photos : Vous êtes très belle ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 21:31

Tomy183 a écrit:
Grizzli a écrit:
C'est une balade très agréable ! Smile
Oui c'était très sympa l'Ohana. Ca me semble loin aussi et je lorgne de plus en plus pour un séjour en  2022. Initialement j'avais envisagé 2021 mais une grosse tuile a entamé le budget de 3000 euros et nous partons déjà une semaine à Saint Petersbourg à la fin de l'année. Avec de gros gros travaux à faire dans notre maison, c'est hors de portée pour 2021.

Moi aussi je projette un séjour en 2022... 2020 un peu proche et si possible, je préfère y aller après l'ouverture de certaines attractions ^^
Puis, un peu comme pour toi, le temps de refaire un peu le budget également :-)

C'est exactement ce que je me suis dit pour 2022. L'ouverture de pas mal d'attractions fait clairement pencher la balance en ce sens.


ClaireHL8006 a écrit:
Merci beaucoup pour ce TR, très agréable à lire
Vous avez bien raison de profiter de ce moment en direct et pas à travers l'objectif d'un appareil photo. en tout cas, les photos que vous avez prises sont magnifiques.

((ps: J'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais comme nous faisons le même "gabarit", je sais qu'il est important de dire certaines choses. Je me permets donc de vous faire part de la première réflexion que je me suis faite devant vos photos : Vous êtes très belle ! ))

Oh mais je n'ai aucune raison de le prendre mal. Merci beaucoup Smile
Et merci pour les photos. Bienvenue sur mon TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 20:37

Je m’installe. J’aime beaucoup ta façon de raconter ton séjour. Vivement la suite Smile


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:49

Merci pour la suite de cette première journée !
Malgré le rythme tranquille vous avez fait pas mal de choses je trouve Smile

En revanche je ne te remercie pas pour O'hana car je l'ai enlevé de ma liste suite à plusieurs revues négatives et tu écris une revue positive Mad Wink je vais faire comme si je n'avais rien lu... sinon ça va être le bazar dans mes réservations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 0:51

Esteban. a écrit:
Je m’installe. J’aime beaucoup ta façon de raconter ton séjour. Vivement la suite Smile
Merci et bienvenue !

lolotte23 a écrit:
Merci pour la suite de cette première journée !
Malgré le rythme tranquille vous avez fait pas mal de choses je trouve Smile

En revanche je ne te remercie pas pour O'hana car je l'ai enlevé de ma liste suite à plusieurs revues négatives et tu écris une revue positive Mad Wink je vais faire comme si je n'avais rien lu... sinon ça va être le bazar dans mes réservations Laughing

Pour L'Ohana... Tommy et Salvalia ont également fait une bonne review très récemment je crois. Si je repars, je crois qu'il ferait à nouveau parti de la liste et pourtant j'ai longtemps mis son voisin le Kona, dans mon planning après avoir lu de mauvais review de l'Ohana. Après, je ne suis pas une adepte des buffets ou de la nourriture à volonté proposé dans les family dinner mais pour le coup, j'ai aimé celui-là. Il s'agissait aussi de notre premier resto à table de notre séjour. Ça joue aussi sans doute un peu.
Tarf dit souvent et très justement, qu'au delà des reviews il faut aller là où ce te fait envie... Et je crois qu'il a raison.

Au final on aura fait pas mal de choses oui, même en y allant tranquille.

La suite demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 2:14

Je m'installe ! Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 795199

J'adore ta façon de raconter vos aventures et un séjour avec ma maman dans un futur (proche j'espère) serait magique pour elle comme pour moi !

Vite la suite !! bounce Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 425715


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 20:04

Jour 2 : A la découverte des studios.
Il est 5h quand nous ouvrons les yeux ce matin-là. Les studios ouvrent à 6h. Je sais déjà que nous n’y serons pas à l’ouverture. Le matin, on aime bien prendre notre temps ( pas que le matin d’ailleurs ^^). Nous nous levons, on file à la douche chacune notre tour, on prend un café dans la chambre et c’est un peu avant 6h que nous arrivons à notre arrêt de bus. A l’extérieur, un homme est en train de « débroussailler ». C’est un bien grand mot car en fait, il passe la débroussailleuse sur les bords de trottoirs mais il n’y a rien à enlever…. Et pour couper suffisamment à ras il est obligé de toucher le béton et ça fait des étincelles à foison ! Une voiture le suit, au ralenti, sans doute pour assurer sa sécurité. Ca fait quand même tout drôle de voir à quel point tout doit être nickel, même si ici ça frise l’absurde. M’enfin bon.

Le bus arrive, et le chauffeur, clame haut et fort « Hollywoooooood studioooooos ». Nous montons gaiement dans le bus. D’ailleurs, nous rencontrerons plusieurs fois des chauffeurs très sympathiques.
Le trajet est bien plus court que pour MK et c’est vers 6h15 que nous descendons en direction des DHS. Nous passons devant le skyliner, encore à l’arrêt à cette heure matinale et nous arrivons aux portes du parc. Il fait encore nuit.

Nous rentrons, en observant avec attention autour de nous ce nouveau parc. Je suis immédiatement sous le charme. C’est vraiment très agréable. Comme hier, des photographes sont là. Bon, on était là pour filer en direction du nouveau land Star Wars et il fait encore nuit, mais la tentation est trop forte, alors zou !


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2097
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 67da3a10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 82c0c910
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 88a94610
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 1569bd10


Une fois notre portrait tiré, on arrive en face du théâtre où la future attraction Mickey se prépare. Les CM nous dirigent soit vers Toy Story Land soit vers Star Wars Galaxy Edge. Nous bifurquons donc à gauche. Une fois de plus, je suis désolée mais je n'ai pas fait de photo de notre avancée dans le parc (ça arrivera souvent tout au long du TR ^^).

A l'entrée du land, des CM distribuent des cartes de SWGE. Nous en prenons une et pénétrons enfin vers ce nouveau land qui me fait rêver depuis des mois !




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 20:43

Pour être claire dès le début, j'ai adoré SWGE ! J'avais lu pas mal de critiques négatives, comme quoi le land n'était pas assez immersif, qu'il manquait quelque chose. Alors l'entrée par la gauche du parc est un peu plus vide, sans doute dû à ce moment là, à la non ouverture de Rise of resistance. Nous progressons donc doucement dans le land. J'observe les petits détails.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 97b3bc10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 C4409910

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2100
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2098
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2099

J'aime particulièrement les bruits des droïdes ou vaisseaux. Il n'y a certes pas de musique, mais cela ne m'a pas du tout dérangé. L'ensemble est réellement immersif... et que dire de l'émotion en apercevant le faucon Millénium ! Il est immense en vrai. Les photos ne lui rendent pas justice. C'est d'ailleurs vers ce dernier que nous nous dirigeons pour faire l'attraction. Il y a 30 minutes d'attente. Nous nous engageons donc dans la file.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2101
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2103
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2102

L'attraction est sympathique. Après il est vrai, que le fait de devoir appuyer sur ces fameux boutons nous fait perdre une partie de l'attraction.... mais alors, quelle sensation de rentrer dans la cabine du faucon et même de marcher dans les couloirs etc... j'adore !  Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de faire Rise of resistance qui n'était pas encore ouverte et c'est une des motivations à un éventuel futur séjour.

En ressortant de l'attraction, j'essaie en vain de faire un selfie avec le faucon millenium en fond. Un jeune couple passe par là, et accroche un fisheye sur mon tel ! Je prends la photo et les remercie chaleureusement. Je n'avais pas prévu d'acheter ce genre de petits gadgets, mais avoir une photo avec ce petit outil me plait beaucoup. Et puis le coté accueillant et spontané des américains me surprendra tout au long du séjour.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2106
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2105
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2104


Nos estomacs commencent à grogner et nous décidons de petit déjeuner dans le land. La commande par tel ne fonctionnant pas, nous nous rendons au guichet. Bon je me suis emmêlée les pinceaux et finalement j'ai payé plus de trucs que ce que je devais. Ils se sont trompés car ils m'ont enlevé 3QS au lieu de 2 et 2 snacks si mes souvenirs sont bons. Je m'en suis rendue compte bien après. Tant pis. Je ferai plus attention les prochaines fois. Le repas était agréable. Bon le café et le jus de fruit en revanche... on repassera ^^!
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2107
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2108


Nous sortons et continuons notre balade, durant laquelle nous croiserons à nouveau des Stroomtrooper qui s'arrêtent ici et là pour "contrôler" les gens. L'un d'eux repèrera mon sac et me fera une remarque comme quoi il m'a à l'oeil et que je fais sans doute partie de la résistance.

Nous terminons notre tour du land. De l'autre coté, une photographe est présente avec une drôle de caméra. Nous nous engageons dans la file, curieuses de voir le résultat de cette photo. Au bout de 10 minutes, c'est notre tour. J'adore cette photo !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2110
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2111
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 3dc5d210

C'est donc positivement surprises que nous quittons SWGE.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 22:16

A 6h du matin vous partez déjà pour les attractions,quel courage.
Je ne suis pas fan de star stars mais le landau a l'air d'être assez immersif
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 14:22

seve74 a écrit:
A 6h du matin vous partez déjà  pour les attractions,quel courage.
Je ne suis pas fan de star stars mais le landau a  l'air d'être assez immersif

Ma maman est une lève tôt (moi non) mais avec le décalage horaire ça aide ! Nous n'avons jamais regretté car moins de chaleur, moins de monde.... sur le coup des 11h les parcs se remplissent et à 13h/14h c'est à mon sens, beaucoup trop chargé. J'aime me balader sans cette sensation d'être cernée par des centaines de personnes. Et par dessus tout, je me refuse de faire plus de 30 minutes d'attente (et ma maman aussi). Je peux tirer 45 minutes mais pour une attraction qui en vaut vraiment la peine ,aller 1h pour un FOP. Ca m'agace et la station debout statique est difficile pour moi avec mon obésité. Marcher ne me pose pas de problème, mais rester debout ainsi, à attendre, brrr....

En faisant ainsi, nous n'aurons ressenti qu'une fatigue relative. A part une fois où j'étais vraiment KO, le reste du temps nous aurons profité sans être plombées. En moyenne, nous avons fait 22km par jour. C'est correct, surtout pour moi et mes kilos. On aime se balader. Mais encore une fois, je préfère de loin marcher qu'attendre debout.

Le land est immersif oui. Je crois que même sans être fan on peut apprécier. Après c'est sur que c'est moins impressionnant quand on est pas attaché à l'univers et qu'on a pas toutes les références. A ce titre, je pense que le land Avatar est plus facile d'accès en terme d'émotion à quelqu'un qui n'aurait pas vu le film (je ne suis pas une fan d'Avatar et j'ai adoré le land) contrairement à SWGE. Ici on est clairement plus sur un land fait pour ceux qui aiment. Ca n'en restera pas moins agréable pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:15

Merci pour ce beau TR ! Je pars dans 46 jours et je rêve en lisant le compte rendu de ton séjour !


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 2728Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 20:29

Jour 2 (suite)

En quittant SWGE nous arrivons rapidement au land Toy story. Alors il est nettement plus grand que chez nous ! C'est vraiment chouette. Un coup d'oeil à Slinky pour se rendre vite compte que les 60 minutes déjà affichés en ce début de matinée sont déjà bien trop pour nous. Il est pourtant encore tôt. La journée s'annonce chargée.
On continue notre chemin. Toy Story mania annonce une attente de 20 minutes. Allez zou, c'est parti pour découvrir cette attraction qui fait tant parler depuis des années sur le forum et dont je m'étais bien gardée de ne pas regarder des images.
Alors effectivement, c'est très très fun ! Au début on se dit, ouais, ok, c'est marrant, mais une espèce d'ivresse nous envahit ! Et nous voilà à nous bidonner et nous battre comme des furies assez rapidement ^^ ! Bon, vous l'aurez compris, nous nous sommes amusées comme de vraies gamines ! Si bien qu'en ressortant, et malgré la douleur au bras qui commençait déjà à se faire sentir, on a récidivé ! Résultat des courses ? 1 partout ! C'est l'esprit plein de revanche que nous quittons le land Toy Story, en se promettant l'une comme l'autre de vaincre la prochaine fois !

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2114
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2113
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2112
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2115
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 41fcf210


En quittant le land, je ne sais trop où aller. L'envie d'aller voir notre ami Olaf me prend. Nous passons d'abord du coté de la photolocation de nos amis Mickey et Minnie. Il n'y a que 15 minutes. Alors zou, c'est parti. J'adore Mickey en habit de sorcier, c'est vraiment son costume que je préfère ! Nous sommes toutes timides et impressionnées, comme des petites filles. C'est fou l'effet que cette petite souris peut faire sur des adultes !

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 67f50310
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 F0c8ab10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 340b8110
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 B4999710

On se dirige à nouveau en sortant vers notre ami Olaf, mais en arrivant sur place, 45 minutes annoncées. Arf, trop pour nous. Star tours, juste à coté, annonce 20 minutes. Alors je me dis, pourquoi pas. Une fois rentrée dans la file, c'est looonnng, mais loooong. Ce sera d'ailleurs la plus longue attente que nous ferons... presque 45 minutes plus tard nous embarquons. Bon, j'adore toujours autant mais ces 45 minutes m'ont laissé un petit gout amer, d'autant plus que nous l'avons aussi à Paris.
On continue à se promener, à faire les boutiques mais le parc est vraiment rempli en cette fin de matinée.


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 2 Img_2116


Je décide donc qu'il est temps de nous sauver. Nous quittons donc le parc, mais où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-