AccueilHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 124
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 12:08

Trop bien la soirée halloween commence !

A quelle heure vous êtes rentré sur le parc ?

Alala j'ai trop hâte de savoir si vous avez eu votre photo, pleins de bonbons et si vous avez aimé cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 17:55

Quel plaisir de lire la suite de ton Tr surtout en cette période de confinement.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 17:36

Dim7303 a écrit:
Trop bien la soirée halloween commence !

A quelle heure vous êtes rentré sur le parc ?

Alala j'ai trop hâte de savoir si vous avez eu votre photo, pleins de bonbons et si vous avez aimé cette soirée !

Juste avant le début de la soirée, vers 18h je crois ^^.

vincent2929 a écrit:
Quel plaisir de lire la suite de ton Tr surtout en cette période de confinement.. Merci

Je vais essayer de bien avancer dans mon TR, si ça peut mettre un peu de paillettes dans la vie, en ce moment on en a bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 17:37

emmie59 a écrit:
Merci à toi et aux autre d'illuminer nos journées bien moroses avec vos TR

Mais de rien ! Si ça peut aider un peu Smile

lolotte23 a écrit:
Merci pour la suite Smile ça fait du bien de lire les TR pendant cette période !

Avez-vous eu votre photo avec les 7 nains ??
Et combien de bonbons ont été ramassés ?

Héhé, la suite arrive aujourdhui, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:09

Nous nous dirigeons vers le fond du parc, dans la zone Dumbo. J'ai envie de voir si la photolocation avec les nains est déjà prise d'assaut...et c'est le cas ! Bon, tant pis, je suis résignée mais je refuse de faire autant de temps d'attente pour une photo. J'aime poa attendre (bon, ok, ce genre de soirée c'est peut être pas la meilleure idée dans ce cas ^^).

En attendant, nous, ce qu'on veut, c'est des bonbons. Je vois déjà quelques personnes avec des sachets, sans doute d'une précédente soirée car les CM refusent de m'en donner avant l'heure fatidique ^^. Ca me rend ronchonne lol. On se met dans la file d'attente pour le point bonbons du coté de la gare de Fantasyland. Quelques courtes minutes plus tard, c'est parti. Ma maman n'est toujours pas convaincue par l'idée de cette soirée... et puis, en avançant dans la file, elle voit au loin les tonneaux de bonbons ^^. Du coup, la voilà toute excitée à l'idée de recevoir des poignées de bonbons tout au long de la soirée !
On passe donc notre premier tour de bonbons et c'est toutes heureuses et fières que nous nous mettons en quête du prochain lol. Toute la soirée ma mère va être intenable avec cette histoire de bonbons ! Elle a adoré ! Moi j'ai trouvé ça sympa mais je crois que ce qu'il m'a le plus amusé, c'est sa réaction lol. Elle regardait la grandeur des mains des personnes qui donnaient les bonbons en se mettait dans leur file ^^. Et parfois, elle me forçait à revenir plusieurs fois au même point !
Je crois me souvenir, qu'à la fin de la soirée, la récolte s'élevait à presque 5 kilos. Il a fallu que je l'arrête parce que bon, ça prend de la place dans les valises ! Mais elle était tellement heureuse de ramener ça aux petits enfants !
Donc, pour la récolte de bonbons, c'est ok !
Entre les différents points bonbons, on fera quelques attractions : It's small world (aucun attente), Haunted Mansion (30 min) et deux fois Splash Moutain  Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 425715 (2x 15 minutes).
Pour les photolocations, je regrette de ne pas avoir fait celui avec la lanterne de Raiponce. On fera celui à Haunted Mansion, bien que nous ayons trop attendu à mon gout !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 B37e9f10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 37fce810
En ressortant de Splash Mountain, c'est l'heure de la parade. Vous aurez remarqué que nous n'en faisons jamais mais là, celle-ci, on voulait pas la louper !
Nous sommes au tout début de la parade, à Frontierland et nous trouvons une super place. 10 minutes après, la parade débute. AAaahhhh cette musique ! On danse et on s'amuse comme des gamines ^^.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2279
Bon, les bonbons c'est fait. La parade aussi. Quelques attractions en prime. L'heure du spectacle arrive. Et nous sommes épuisées. On suit la fin de la parade en marchant. En arrivant près du chateau, on se positionne sur la droite du chateau. Il y a un monde fou. Autant nous avons trouvé une bonne place pour la parade, autant là, ça laisse à désirer. Mais tant pis. Le spectacle est vraiment sympa même si de meilleures places auraient été la bienvenue !

Après la fin du spectacle, on s'interroge. On est crevé. Mais bon, au regard du tarif de la soirée, on se motive un peu et on décide d'aller manger un morceau. On passe devant le Cosmic Ray. C'était pas vraiment un lieu qu'on avait prévu de visiter, mais il est là, et on a faim ^^( on a mangé très peu de bonbons, le sucre je l'aime devant la tv Langue).
On prend un menu Lotso burger pour deux et une deuxième frite. Ca fait du bien de se poser un peu.
La fin de soirée approche. Le parc se vide très nettement.
A l'extérieur, il y a la reine de coeur qui fait des photos. On se dit qu'à défaut d'avoir la photo avec les nains,on aura celle-ci. Alors on se glisse dans la file.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 13bf5510
Le parc ferme maintenant dans une demi heure. C'est la fin de la soirée. Mais comme je suis têtue, je demande à ma maman si elle a le courage d'aller au fond de fantasyland pour aller voir s'il y a encore du monde chez nos amis les nains. En arrivant là-bas, il n'y a que 4 familles devant nous ! Un petit garçon avec un deguisement en cabine de Skyline fait son show ^^.
Notre tour arrive rapidement.
Et voilà ! Clic clac, la photo est en boite !
Nous sommes toutes contentes et nous dirigeons donc vers la sortie de Fantasyland et du parc.


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2280
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2281

Bilan de la soirée :
Bon, il y a du monde, beaucoup de monde. C'est sympathique mais mon dieu que le billet de la soirée est chère. Je ne sais pas si je le referai mais je suis contente de l'avoir fait ^^. Ma maman a plus apprécié que moi.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 36a91010

PS : j'ai du oublier de raconter des trucs de la soirée, mais je dois avouer que ça commence déjà à faire loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:44

La réaction de ta maman sur les distributions de bonbons me fait rire (enfin surtout à propos de la taille des mains).

Trop cool la photo avec les nains. Je trouve que c'est le seul truc qui justifie du prix de la soirée.

Splash mountain de nuit c'est faisable (je parle surtout du fait de se retrouver mouillé sans le soleil pour nous sécher)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:16

oui il fait encore fort chaud. nous on l'a fait aussi. j ai préfère de nuit.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:27

Merci de poursuivre ce merveilleux TR.
La photo avec les 7 nains me fait penser à une photo de classe un peu spéciale, lol.
Des bisous à vous 2


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 22:36

ker mary a écrit:
La réaction de ta maman sur les distributions de bonbons me fait rire (enfin surtout à propos de la taille des mains).

Trop cool la photo avec les nains. Je trouve que c'est le seul truc qui justifie du prix de la soirée.

Splash mountain de nuit c'est faisable (je parle surtout du fait de se retrouver mouillé sans le soleil pour nous sécher)?

Nous ne sommes jamais vraiment ressorties complètement trempées de Splash Mountain. Mouillée, oui mais rien d'insurmontable.

arwen2407 a écrit:
oui il fait encore fort chaud.  nous on l'a fait aussi.  j ai préfère de nuit.

J'ai adoré l'ambiance de nuit (mais j'ai aussi adoré de jour lol). Je suis pas objective, c'est mon attraction fétiche de MK. J'irais presque jusqu'à dire de WDW mais j'entends déjà les "mais et FOP alors" ^^!... disons que Splash mountain, c'est un peu l'image que j'ai de Disney. C'est doux comme de la barbe à papa, c'est tendre comme un souvenir d'enfance, c'est drôle comme de sauter plusieurs fois dans une flaque pieds joints. Et pourtant, je suis pas fan du film à l'origine.

Nathoune31 a écrit:
Merci de poursuivre ce merveilleux TR.
La photo avec les 7 nains me fait penser à une photo de classe un peu spéciale, lol.
Des bisous à vous 2

C'est un peu ça ! Ya le trublion, le jamais content, le toujours malade, celui en difficulté mais gentil quand même, le discret, le toujours fatigué et l'intello ^^ Je te confirme, j'ai l'ensemble de ces profils en classe lol.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 22:58

splash est mon attraction préférée aussi de mk!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 124
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 13:48

Ahhhh ! Trop bien tu as réussi à avoir la photo !

Vous avez fait tout de même beaucoup de choses ! 4 attractions, 3 photolocations, la parade, le spectacle et 5 kg de bonbons + le repas.

Du coup tu m'a remotivé à bloc pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 17:58

Tes photos du Garden Grill sont très chouettes !
Le dessert avait l'air plutôt sympa :-)
Pour nous, c'était la folie durant la soirée, y compris pour la récolte des bonbons... Mais jusqu'à présent, vous avez tout de même l'air d'en profiter on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 19:06

Merci pour ton retour sur la MNSSHP, j'ai tellement hâte de vivre la mienne en septembre.. pour les bonbons et les photos + spectacle, pas certains de tout faire sur une soirée ....
Tu as des photos de ton sac de bonbons ?? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 19:17

arwen2407 a écrit:
splash est mon attraction préférée aussi de mk!

C'est la meilleure Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 937942

Dim7303 a écrit:
Ahhhh ! Trop bien tu as réussi à avoir la photo !

Vous avez fait tout de même beaucoup de choses ! 4 attractions, 3 photolocations, la parade, le spectacle et 5 kg de bonbons + le repas.

Du coup tu m'a remotivé à bloc pour cette soirée.

En fin de soirée c'est tout de même plus facile. Les points de bonbons sont délaissés. D'ailleurs certains point de bonbons sont moins chargés que d'autres. En début de soirée en revanche, c'est la folie.
On a eu de la chance de pouvoir faire quelques attractions oui.
Pour le repas, idem, c'était un burger, en fin de soirée et on ne s'est pas attardé.
Je suis très contente d'avoir eu cette fameuse photo et je pense que si on a pas envie d'attendre en tout début de soirée, il vaut mieux y aller à la toute fin.
Je me demande si c'était bien 5kg, peut être 4 au final. J'ai un doute.


Tomy183 a écrit:
Tes photos du Garden Grill sont très chouettes !
Le dessert avait l'air plutôt sympa :-)
Pour nous, c'était la folie durant la soirée, y compris pour la récolte des bonbons... Mais jusqu'à présent, vous avez tout de même l'air d'en profiter on dirait !
*

J'aime beaucoup aussi ces photos du garden grill. Il y a clairement du monde lors de ces soirées, et parfois c'est frustrant, surtout quand on aime pas attendre. Mais on a réussi à faire ce qu'on souhaitait. On est peut être arrivé au bon moment au bon endroit.
Pourtant, c'était une soirée proche d'Halloween, fin octobre.

vincent2929 a écrit:
Merci pour ton retour sur la MNSSHP, j'ai tellement hâte de vivre la mienne en septembre.. pour les bonbons et les photos + spectacle, pas certains de tout faire sur une soirée ....
Tu as des photos de ton sac de bonbons ?? Razz Razz Razz
On peut pas tout faire, ça c'est sur. Il y avait pleins d'autres persos qu'on a pas fait.
Heu, je crois pas ^^ Je vais checker quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 19:31

J'ajoute deux petites choses pour finir la journée.
Nous quittons donc le parc les poches remplies de bonbons. Il est tard et nous sommes très fatiguées.
On saute dans le bus qui arrive assez vite à notre hotel (je crois qu'on a un peu somnolé ^^).
En regagnant notre chambre, nous tombons nez à nez sur l'encadrure de notre porte avec le prince Naveen dans son plus beau déguisement ^^.  Je n'ai pas essayé de lui donner un baiser pour voir s'il reprenait forme humain, mon compagnon n'aurait pas apprécié Langue

Une fois rentrée, nous déballons chacun nos bonbons. Je n'ai fait la photo que de ma récolte, ma maman avait déjà rangé les siens (c'est qu'elle y tenait à ses bonbons ^^).
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2283
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2282

Une douche plus tard, nous filons rejoindre le beau Morphée. Demain, nous avons rdv pour un petit dej au Grand Floridian Cafe.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 19:35

belle récolte !!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 19:50

Jour 6 :
En me réveillant ce matin là, je me fais la reflexion que nous avons dépassé la moitié de notre séjour à WDW. Arf, ça passe si vite !
Il est 7h30 quand nous nous levons. Nous enfilons une tenue simple, robe et maillot de bain. Nous sommes donc très rapidement prêtes. Nous avons rdv au GF pour un petit déjeuner. J'avais initialement mis le 1900 park fare, mais n'étant pas fan de buffet, j'ai préféré changer pour le Grand Floridian Cafe. Je devais le payer de ma poche et ne pas utiliser le dining plan, mais là, je dois me rendre à l'évidence. Il me reste 5 TS pour 4 jours et je préfère l'utiliser pour un repas coutant moins cher que de le perdre. La note ne sera pas élevée et ce n'est clairement pas un bon plan pour un TS mais bon, vu que j'ai bénéficié de l'offre irlandaise, c'est un moindre mal.

Nous quittons la chambre et attendons un bus pour MK. C'est pas une obligation de passer par MK mais je voulais à nouveau prendre le bateau pour visiter un peu le GF. Quand nous montons dans le bus, le chauffeur remarque mon accent et me parle alors avec un français hasardeux mais tout à fait charmant ^^ !
Tout le long du trajet, il commentera ce qu'il y a autour de nous en français, sous le regard interrogateur des autres passagers. Un vrai bon moment.
En arrivant à MK, nous nous dirigeons vers les bateaux. Un court trajet plus tard, nous voilà au GF. Notre réservation est à 8h30. Le grand floridian est vraiment très beaux. Les extérieurs sont agréables. C'est très calme ce matin. Il fait doux.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2286
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2284
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2285
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2289
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2287
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2288

Nous pénétrons ensuite dans le hall et nous présentons à l'accueil du restaurant. On sera vite installé. Je sais déjà ce que je veux... le french toast avec les myrtilles et la crème pâtissière citronnée. Ma maman commande du salé. On prend également du café et un jus de fruit. Pendant que je discute avec le serveur, ma maman me vole mes myrtilles que j'attendais depuis si longtemps  ^^.
Ce resto est vraiment agréable et nous avons bien petit-déjeuner dans un cadre agréable et reposant. Après, il est évident que si l'on peut éviter d'utiliser un TS, c'est mieux ! Mais l'avenir me dira que j'ai finalement bien fait car nous n'aurions pas trouvé le temps de retourner faire un autre resto.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2290
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2291

Nous quittons le restaurant et visitons à nouveau ce bel hôtel.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2292
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2293
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2294


Il est temps de filer, à Typhoon lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 9:51

Tout plein de suite... trop cool, merci, quel plaisirs de continuer à te lire...

Comment elle est génial la photo avec les 7 nains I love you j'espère arriver à aussi l'avoir cet automne, ils sont trop beaux.
Misère tous ses bonbons c'est hallucinant cette quantité, vous avez fait beaucoup de stand de distribution pour en avoir autant?
Du coup sur la soirée halloween vous avez réussi a faire tous se que tu voulais? sauf la lanterne de demoiselle à long cheveux? cet photo location est présente que durant cette soirée ou tout le temps?

je me repete sans doute mais tu es trop trop belle sur la photo du bateau, tu n'as jamais songé à faire modèle grande taille?
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:55

Et encore une astuce dans ton TR : comment avoir une photo avec les 7 nains sans attendre 2 heures Smile merci !

Je comprends ton ressenti sur la soirée MNSSHP car j'ai eu le même en 2018, un peu déçue du rapport cout/contenu... Il y a quand même plein de choses à voir/faire mais je n'ai pas été emballée.
J'ai quand même prévu d'y aller en septembre si mon séjour a lieu donc c'est que c'était pas si mal quand même Wink

Le petit-déj au GF a l'air bien bon mais pas rentable si tu utilises un crédit TS que tu as du payer sans l'offre irlandaise, c'est sur !

Merci pour toutes ces suites, ça met du baume au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 15:29

Berth a écrit:
Tout plein de suite... trop cool, merci, quel plaisirs de continuer à te lire...

Comment elle est génial la photo avec les 7 nains I love you j'espère arriver à aussi l'avoir cet automne, ils sont trop beaux.
Misère tous ses bonbons c'est hallucinant cette quantité, vous avez fait beaucoup de stand de distribution pour en avoir autant?
Du coup sur la soirée halloween vous avez réussi a faire tous se que tu voulais? sauf la lanterne de demoiselle à long cheveux? cet photo location est présente que durant cette soirée ou tout le temps?

je me repete sans doute mais tu es trop trop belle sur la photo du bateau, tu n'as jamais songé à faire modèle grande taille?

Merci pour le compliment Smile
On m'a proposé quand j'étais plus jeune mais j'étais pas super motivée à l'idée de devoir poser devant des gens etc ^^.
Je ne sais pas si on les a tous fait mais ceux qu'on a fait on les a fait plusieurs fois Embarassed ... ils sont plusieurs à un même stand alors du coup bah on faisait la file pour tous les CM ^^ (enfin ma maman n'hésitait pas à retourner vers les grands baraqués aux grandes mains ^^).
On a fait tout ce qu'on voulait oui, sauf avoir une bonne place pour le show et la photolocation avec la lanterne de la dame aux longs cheveux oui ^^. Je crois qu'elle n'est là que pour les soirées, mais j'ai un doute.


lolotte23 a écrit:
Et encore une astuce dans ton TR : comment avoir une photo avec les 7 nains sans attendre 2 heures Smile merci !

Je comprends ton ressenti sur la soirée MNSSHP car j'ai eu le même en 2018, un peu déçue du rapport cout/contenu... Il y a quand même plein de choses à voir/faire mais je n'ai pas été emballée.
J'ai quand même prévu d'y aller en septembre si mon séjour a lieu donc c'est que c'était pas si mal quand même Wink

Le petit-déj au GF a l'air bien bon mais pas rentable si tu utilises un crédit TS que tu as du payer sans l'offre irlandaise, c'est sur !

Merci pour toutes ces suites, ça met du baume au coeur I love you

J'espère que c'est une vraie astuce et que ce n'était pas qu'une question de chance ^^ ! Mais j'avais pas le courage d'entamer la soirée en faisant 1h de file pour cette photo.
Tu sais, si je devais y retourner, je crois que je la referai quand même lol... ça me ferait bizarre de savoir qu'elles sont là et que je n'en profite pas.Surtout si ma maman est là, elle voudrait la refaire absolument elle ^^.

Pas rentable mais bon oui Langue . La note était inférieure à 60 dollars donc voilà. Mais aucun regret, car je n'aurai pas trouvé le temps de caler un autre resto donc voilà. Avec l'offre irlandaise on relativise forcément dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 17:20

Merci pour la photos des bonbons... hihihihiii

moins de 60 dollars en 2019 !!! pour 2020 84 dollars par personne....
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 17:21

Salut ! ton TR est vraiment super ! tu racontes vraiment bien et c'est très agréable.
en ces temps de confinement, je voyage à travers ton TR. Merci !

Je pense normalement partir en 2022 avec mon frère, probablement sur mars, vu les congés imposés de mon frère. J'avais le petit regret de ne pas faire la soirée Halloween mais bon, même si je trouve la photo des 7 nains sublime, incroyable, exceptionnelle, je me dis que je ne suis pas fan à ce point de bonbons. Pour le prix, j'ai moins de regrets on va dire.
Mais cette photo avec les 7 nains quand même, wahoo ! c'est totalement unique ! quelle chance !

Merci aussi pour tes avis sur les restos, je prends note de tout ça ! Le grand floridian cafe à la base accepte le QSDP ou pas du tout ?
Dommage que t'aies "payé" avec un TS mais en effet, si tu avais dû le perdre ou te forcer à l'utiliser en perdant du temps sur autre chose, ça aurait été dommage. C'est rentabilisé comme ça au moins.

J'ai hâte de découvrir la suite !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 0:52

vincent2929 a écrit:
Merci pour la photos des bonbons... hihihihiii

moins de 60 dollars en 2019 !!! pour 2020 84 dollars par personne....

Mais de rien Wink
Ah oui, sacrée augmentation !

elo-myrtille a écrit:
Salut ! ton TR est vraiment super ! tu racontes vraiment bien et c'est très agréable.
en ces temps de confinement, je voyage à travers ton TR. Merci !

Je pense normalement partir en 2022 avec mon frère, probablement sur mars, vu les congés imposés de mon frère. J'avais le petit regret de ne pas faire la soirée Halloween mais bon, même si je trouve la photo des 7 nains sublime, incroyable, exceptionnelle, je me dis que je ne suis pas fan à ce point de bonbons. Pour le prix, j'ai moins de regrets on va dire.
Mais cette photo avec les 7 nains quand même, wahoo ! c'est totalement unique ! quelle chance !

Merci aussi pour tes avis sur les restos, je prends note de tout ça ! Le grand floridian cafe à la base accepte le QSDP ou pas du tout ?
Dommage que t'aies "payé" avec un TS mais en effet, si tu avais dû le perdre ou te forcer à l'utiliser en perdant du temps sur autre chose, ça aurait été dommage. C'est rentabilisé comme ça au moins.

J'ai hâte de découvrir la suite !

J'y tenais vraiment à cette photo Smile
Non, le Grand Floridian Cafe est toujours un TS mais disons que ce n'est pas le plus rentable des TS. On en a eu pour 60dollars alors que si l'on prend par exemple l'Ohana c'est plutot 120 dollars. Alors forcément, c'est moins rentable d'utiliser un TS.
Concernant les crédit QS, il nous en restera un paquet à la fin du séjour ^^. Et dire que j'avais peur de manquer de nourriture... avec 1qs/1TS/2snacks. On aura été économe au final, car j'avais plus envie de boire de l'eau que du soda et on a très très peu grignoté entre les repas. On faisait deux repas par jour. Parfois on partageait un QS car pas assez faim.
C'est presque frustrant parce qu'au final, tu regardes sur le net et tu te dis que tu vas tout gouter mais au final, il fait si chaud que voilà. Et pourtant je suis une bonne mangeuse, personne ne peut en douter lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 1:24

En attendant notre bus pour Typhoon lagoon, ma maman me rappelle qu'elle n'est pas très emballée par l'idée d'y aller. Bon, pour replacer les choses, elle est loin d'être à l'aise dans l'eau. Je peux même dire qu'elle ne sait pas franchement nager. Quand j'étais petite, elle m'accompagnait à la piscine avec l'école et elle apprenait en même temps que nous ^^. J'en garde quelques souvenir mémorables lol. Mais elle n'a jamais vraiment pratiqué, donc autant vous dire qu'à cet instant, elle me rappelle qu'elle y va pour me faire plaisir et uniquement pour ça ^^!

En arrivant sur place, le ciel se couvre. On va avoir du vilain temps pendant une bonne heure. A part cette fois là, et la fois où nous avons fait EPCOT/Disney Spring, on aura jamais vraiment eu à patir du mauvais temps. Il a plu d'autres fois mais jamais au moment où cela pouvait éventuellement nous embêter. Alors je vous entends, "la pluie dans un parc aquatique c'est pas si grave, on est déjà mouillé^^""... moui Langue

Nous pénétrons donc dans le parc, encore au sec. On se dirige vers les casiers, j'essaie de comprendre comment ça marche (nan je suis pas toujours très douée, mais c'est rien en comparaison des casiers de Volcano Bay). On passe à la boutique chercher des serviettes. Ma maman qui en plus de ne pas aimer l'eau n'aime pas se mettre en maillot de bain, prend son paréo malgré mes protestations sur le fait que ça va nous embêter plus qu'autre chose. Mais elle est têtue. Moi je suis pas particulièrement à l'aise, d'ailleurs les parcs aquatiques sont un peu désertés par les obèses, mais après tout, je me dis que je m'en fiche (c'est ce que je fais depuis de nombreuses années maintenant).
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2295
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2296
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2297

Le parc est vraiment très beau. Pour ne pas effrayer ma maman, je lui propose d'abord de faire la lazy river, histoire de me la mettre dans la poche ^^. Bon, mise à part l'étape "je l'aide à l'installer dans la bouée", ça se déroule plutôt bien. La voilà conquise. Je ne sais pas combien de tour on a fait, mais alors qu'est-ce qu'on était bien ^^.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2298
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2300
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2299
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2305




Je lui propose de tenter quelques toboggans. Pour ne pas la stresser, j'avais prévu uniquement les toboggans avec bouée. Ca lui évitait une arrivée dans l'eau (bon elle avait un gilet mais c'était pas suffisant ^^).  Nous partons en quête de notre première aventure. Je me souviens plus des noms. Par contre, je me souviens parfaitement de la pluie à ce moment là. Nous nous sommes pris une pluie battante pendant toute la file d'attente et la descente ^^! Qu'est-ce qu'on a rigolé mais alors qu'est-ce qu'on a eu froid ! Parce que la pluie, bah elle était pas aussi chaude que dans mes plus tendres rêves lol...
On a ensuite enchainé les différents tobaggans avec bouée. Bon, le plus dur, c'est quand même de monter les bouées lol.
On se décide ensuite à aller se poser. On retrouve le paréo de ma maman sur la chaise longue sur laquelle on l'avait laissé (à l'autre bout du parc, sinon c'est pas drôle). Juste à coté de nos chaises, ya une cabane qui fait des funnel cake... comment résister ^^ !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2302
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Img_2301

Ensuite, pendant que ma maman se remet de ses émotions, j'en profite pour tester la grande piscine et son immense vague. Ca decoiffe !
Après quelques heures dans le parc, nous décidons de repartir. Il est 15h quand nous décollons pour retourner à notre hotel. Ce soir, je veux absolument aller à AK pour découvrir le land Pandora de nuit.

Alors clairement, si vous voulez profiter, vous détendre, faire les toboggans etc, 4h/5h, c'est le minimum. C'est ce que nous avons fait et plus court ça m'aurait semblé trop trop court.
Je l'avais placé un lendemain de la soirée car il ouvrait plus tard que les parcs qui lors de notre séjour ouvraient à 6h pour DHS et 7h pour MK et AK. Ca me permettait de ne pas arriver dans un parc bondé. Lors de notre séjour Blizzard beach était fermé. Je n'ai donc pas eu à choisir. Mais dans tous les cas, j'aurai opté pour Typhoon lagoon, pour son thème et parce qu'il est réputé plus familiale et vu les compétences en natation de maman, c'était mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 11:10

Ton TR est tellement parfait Very Happy Very Happy Very Happy ma maman n'aime pas l'eau non plus et je me demandais comment elle allait régir au parc aquatique...
Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit comme ta maman "Tu sais que je ne sais pas vraiment nager donc je ne pense pas que ça va me plaire..."
Et bien voilà ton témoignage est juste parfait !! Direction la lazy river et ensuite quelques toboggans avec bouée, youpi bounce Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 6 795199
Et aussi un funnel cake Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-