Accueil[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Vide[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Vide[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison1310

Alison1310

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Dans le 77.
Inscription : 20/10/2015

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:29

bonjour à tous Smile

je vous lis depuis un bon moment et c'est même grâce à vous tous qu'avec ma soeur nous avons décidé de sauter le pas et de partir à wdw l'an prochain. à la base, le projet était de retourner à new york rien que toutes les deux car quand nous y sommes allées avec notre famille il y a deux ans et demi et nous avons adoré. mais en tant que grandes fans de disney et de parcs d'attractions, nous rêvions de partir à orlando mais ça nous semblait inaccessible. sauf qu'à force de vous lire, on c'est dit : "pourquoi pas nous ?"

étant toutes les deux étudiantes, ils nous a fallu plus de deux pour économiser et nous lancer dans l'aventure. à la base, on était parties sur un value avec juste disney pendant dix jours à la période d'halloween. grâce au forum, j'ai pu constater qu'il était mieux d'allonger le séjour, on est donc passé à 14 jours chez disney. grâce au forum, j'ai découvert le site irlandais pour la réservation donc nous avons profité de la promo qsdp et pris le port orléans french quarter qui était l'hôtel préféré de ma soeur. par contre, en étant toutes les deux en apprentissage et passage du diplôme cette année, on ne savait pas vraiment où on serait en octobre 2016 donc impossible pour nous de partir à ce moment là. on a opté pour juillet car je devais déménager normalement en août. donc nous avons décidé de partir du 12 juillet au 26 juillet 2016 même si ce n'est pas forcément l'idéal niveau températures et affluence. nous avons décidé de rajouter à cela 4 jours à universal, du 26 au 30 juillet. pendant le séjour à disney, nous avons prévu une journée shopping, une journée sea world et une journée à discovery cove (pour réaliser mon rêve de nager avec les dauphins). nous loueront une voiture aussi durant notre séjour.

par contre, nous n'avons pas encore pu réserver l'avion car ce sont nos parents qui ont décidé de nous l'offrir pour noël et ils ne peuvent pas prendre les billets avant début décembre. du coup, j'aurai voulu savoir si d'ici là les prix resteront tout de même raisonnables. de plus, nous aimerions partir avec lufthansa car les horaires que j'ai pu repérer me paraissent corrects et je dois bien avouer qu'une escale en europe nous rassure plus vis à vis des bagages et du fait de ne pas avoir à passer l'immigration us durant notre escale.

nous avons pour le moment uniquement disney de réserver donc j'aurai aimé savoir si pour vous réserver l'hôtel universal et les billets puis réserver discovery cove début janvier vous paraissait correct ou s'il valait mieux réserver avant.

merci d'avance pour vos réponses Smile


Dernière édition par Alison1310 le Jeu 22 Oct 2015 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:16

Vous prévoyez une voiture, sachez qu'il y a une surtaxe pour les jeunes conducteurs à la location (je ne sais plus pendant combien de temps après le permis).

Pour les autres réservations, vu que c'est pour fin juillet, je dirais que début janvier ça ira, à voir ce qu'en pensent ceux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:18

Taxe pour les conducteurs de - de 25 ans d'environ 20/25 $ par jour en fonction des loueurs.

Pour les vols ça dépend, mais les tarifs peuvent augmenter en décembre avec les fêtes.
Au plus tôt au mieux et surtout si le tarif te semble correct il faut pas trainer.
Car ça peut augmenter très vite.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 6:27

Pour l'instant les tarifs n'ont pas bougé chez Lufthansa, ni à la baisse ni à la hausse si ça peut te rassurer.

Sinon, tu as aer lingus qui a un bon horaire de vol au départ de CDG mais leur avion ne vole pas tous les jours. Et l'escale est aussi en europe avec passage de l'immigration en europe en plus. Je suis comme toi, cette partie me fait peur. Ewilan dans son pré-trip a donné son impression sur la compagnie.

C'est celui que j'ai réservé pour toutes ces raisons mais par contre leur prix ont sacrément augmenté en quelques jours sur mes dates depuis ma réservation

Pour universal, tu as le site ou tu peux réserver le package hotel+billets. Si tu reste 4N, il y a une offre "restez plus, payer moins", c'est celle que j'ai pris. Sinon tu peux aussi réserver l'hôtel à part et les billets sur attraction direct comme le font certains. Il faut calculer ce qui est le plus intéressant.

Si tu réserves sur le site universal, tu ne verse également qu'un acompte.
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 15:36

nous serons quasi au même moment à wdw (du 8 au 24 juillet pour nous mais au CBR).

pour l'avion as tu envisagé jetair fly? pour le moment pour juillet ce n'est pas encore en vente.
pour Universal, nous avons opté pour la réservation de l'hôtel d'un coté et les billets de l'autre.

pour discovery cove je ne prendrais pas le risque d'attendre d'avantage à ta place


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:00

Nous allons nous manquer de peu, j'y serai à partir du 31 au POR! Comme vous, nous n'avons pas encore réservé l'avion... Mais nous pensons à JetairFly comme le dis Ohana. Nous sommes passés par eux l'an passé et nous en avons été satisfaits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison1310

Alison1310

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Dans le 77.
Inscription : 20/10/2015

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:50

merci à tous pour vos réponses. oui, je sais pour la surtaxe des jeunes conducteurs mais ça fait partit de l'une des exigences de ma soeur pour le voyage. mais, je pense qu'on ne louera pas la voiture pour tout le séjour mais juste pour la semaine où on prévoit de faire seaworld, discovery cove et du shopping pour éviter d'exploser le budget.

je surveille pour le moment le prix des billets d'avions même s'il va quand même falloir qu'on attende au mieux jusqu'à fin novembre pour réserver. je ne connaissais pas aer lingus et jetairfly, je vais me pencher un peu plus dessus.

pour universal, je pense que l'on va partir sur une réservation des billets par attraction direct et l'hôtel par hotels.com car ça nous revient un peu moins cher que de passer directement par le site d'universal. je vais réserver discovery cove dans la semaine je pense du coup et universal le mois prochain comme ça ça serait fait.

ohana.c, effectivement nous y serons presque en même temps. qui sait, on se croisera peut être sur les parcs.

ah oui effectivement charlotte017, tu arrives quand nous nous arriverons à cdg.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:37

Jetairfly n'atterrit pas à MCO.
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Empty
MessageSujet: Re: [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:04

Charlotte017 a écrit:
Nous allons nous manquer de peu, j'y serai à partir du 31 au POR! Comme vous, nous n'avons pas encore réservé l'avion... Mais nous pensons à JetairFly comme le dis Ohana. Nous sommes passés par eux l'an passé et nous en avons été satisfaits. Smile

Bonjour Charlotte,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici.
J'avais un long TR sur ce forum https://www.disneycentralplaza.com/t7188-4-semaines-floridiennes-de-folies-et-un-reve-qui-se-poursuit-a-l-ouest
mais comme toutes les photos ont disparu Sad , je préfère indiquer l'adresse de mon site pour les retrouver : voir mon adresse)
Nous serons au POR du 28/07 au 13/08/2016 (la même famille 8 ans après!)
Les enfants ont maintenant respectivement 20 et 25ans. C'est sur, vous allez les trouver changés !


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
 
[pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-