AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Jeu 5 Nov - 12:13

Bonjours à toutes et à tous.


Je me présente Ker Mary, Mary pour les intimes. Accros aux parcs depuis que j'ai fait découvrir la saison de Noël à mon fils en 2013. Les étoiles dans les yeux des gamins c'est addictif.

En début de cette année en voyant les programmes de rénovations je me suis rendu compte que IASW allait être fermé pour nos dates habituelles. J'ai donc avancé mon voyage annuel au mois de mai, parce que pour moi le parc sans IASW c'était inenvisageable.

Du coup comme c'était aussi la première fois de ma petite, j'ai un peu craqué le budget (auberge de cendrillon, Wild West show).

Je terminais donc mon TR (pour celles et ceux que ça intéresse c'est https://www.disneycentralplaza.com/t49280-decouverte-de-la-saison-de-printemps-et-first-time-pour-ma-fille-magic-circus-cheyenne-explorerfini) en disant que vu le programme des rénovations je ne reviendrais surement pas avant 2017.

et puis.... et puis....

et puis ils nous ont inventé la Jedi Academy...
et puis ils nous ont annoncé le retour du spectacle de la Reine de neige....

Allez je suis forte, je ne craque pas....

Et puis cet été comme tous les étés je n'ai pas eu de vacances, mais d'habitude mes parents viennent garder les enfants à proximité de chez nous dans un camping, ce qui me permet de les voir quand même un peu. Mais cette année, ma grand mère a été hospitalisé et mes parents sont rentrés chez eux en urgence avec les enfants. Je ne les ai pas vu pendant 5 semaines.Sad

Du coup j'ai craqué Laughing

Bon vu que j'avais fait flambé la carte bleu en mai, j'ai essayé de faire plus restreint, j'ai profité des billet prems de la sncf en priant Marraine La bonne fée que les 30 jours magiques reviendrait en aout.

Marraine la Bonne fée a réaliser mon voeu, c'est donc un séjour au Santa Fe que j'ai réservé pour les 19 et 20 novembre.

C'est dans 13 jours et pour le moment aucun de mes enfants n'est au courant (ils l'apprendront le jour J, en espérant qu'ils auront une meilleure réaction que la dernière fois).

Mais qu'est ce que c'est long 13 jours Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 22 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Jeu 5 Nov - 12:37

J'ai hâte de te lire!


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Jeu 5 Nov - 15:00

comme je comprends que tu aies craqué (chaque jour je me dis "non tu ne craqueras pas!, j'aimerais trop voir Frozen!)
j'ai hâte de te lire!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Jeu 5 Nov - 17:56

Super nouvelles TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 795199 moi je serai au Newport du 15 au 18 novembre aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Jeu 5 Nov - 21:23

13 petits jours ........
C'est bientôt la!  TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 795199 santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Jeu 5 Nov - 21:40

coucou Ker mary TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 892973

J'avais lu ton premier Tr et j'avais bien rigolé avec la réaction de ton fils qui voulait aller à la danse de la petite!! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 7232
j'espère que cette fois ils te feront une meilleure réaction! Wink lol

En tout cas 13 jours ça va vite arriver!!!! Il me tarde de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Jeu 5 Nov - 22:17

bientôt bientôt cela va vite arriver, je ne sais pas si tu es comme moi, mais quand arrive la dernière quinzaine avant le départ j'ai tellement de choses a préparer que cela passe un peu vite et je n'ai même plus le temps de rêver, nous aussi on va languir de lire ton TR!!!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Jeu 5 Nov - 23:46

Plus beaucoup à attendre et tu n'auras plus de secret à garder (comment fais-tu ? J'en suis incapable Embarassed )
Si tu savais comme ça me rassure de voir que je suis pas la seule à dire que je ne retournerai pas de sitôt à DLP et de craquer peu de temps après cheers
Mais qu'est-ce qu'ils mettent dans l'air là-bas pour nous rendre si accro ??? drunken

Je te souhaite un très bon séjour et d'en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 9:50

J'ai suivi ton ancien Tr alors je vais suivre le nouveau (d'ailleurs faut que je pense à finir le mien).

Tu as donc opté pour le train cheers moi je trouve que c'est plus de tranquillité. Tu penses l'annoncer comment à tes enfants ?

Allez 13 jours tu tiens le bon bout


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 9:57

Tu as bien fait de craqué Smile

C'est bientôt la Smile


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 11:43

J - 7 pour moi !! je me fais une check-list puis je coche petit à petit TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 904185
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 12:59

je suis impatiente de te lire et de connaître la réaction de tes enfants bounce
beau séjour en perspective et ça approche à grands pas bounce


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 13:11

Super ker mary Smile tu comptes leur annoncer une fois devant le parc, dans la voiture, juste avant de partir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 17:01

Ah ma petit KER, oui pour moi c'est Ker, un petit pré TR Very Happy

Belle présentation Very Happy
Vivite que je lise tout ça !!

ça va vite arriver Smile



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 17:05

sosso.martin a écrit:
J'ai hâte de te lire!

je vais parler un peu avant mon départ mais j'essaierai de faire mon TR rapidement pour que mes souvenirs soient encore frais

mimette a écrit:
comme je comprends que tu aies craqué (chaque jour je me dis "non tu ne craqueras pas!, j'aimerais trop voir Frozen!)
j'ai hâte de te lire!
Il ne m'attire pas tant que ça le spectacle mais c'est tout à fait le style de ma fille, du coup ça compensera la Jedi academy
Christmas a écrit:
Super nouvelles TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 795199 moi je serai au Newport du 15 au 18 novembre aussi santa
Je sais on en a parlé ensemble sur ton post

Cindya a écrit:
13 petits jours ........
C'est bientôt la!  TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 795199 santa bounce
Plus que 12 on tient le bon bout

Anais: J-12 j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui parce que s'il pleut autant ça va être galère.

molkina64 a écrit:
coucou Ker mary TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 892973

J'avais lu ton premier Tr et j'avais bien rigolé avec la réaction de ton fils qui voulait aller à la danse de la petite!! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 7232
j'espère que cette fois ils te feront une meilleure réaction! Wink lol

En tout cas 13 jours ça va vite arriver!!!! Il me tarde de te lire!!
cette fois ci je ne suis pas folle, je ne fais pas louper la danse à ma fille Laughing  Laughing

thanpirate a écrit:
bientôt bientôt cela va vite arriver, je ne sais pas si tu es comme moi, mais quand arrive la dernière quinzaine avant le départ j'ai tellement de choses a préparer que cela passe un peu vite et je n'ai même plus le temps de rêver, nous aussi on va languir de lire ton TR!!!!
Le problème de la surprise c'est que du tout je ne peux rien faire avant la veille qu'ils soient couchés

Dreamaker63 a écrit:
Plus beaucoup à attendre et tu n'auras plus de secret à garder (comment fais-tu ? J'en suis incapable Embarassed )
Si tu savais comme ça me rassure de voir que je suis pas la seule à dire que je ne retournerai pas de sitôt à DLP et de craquer peu de temps après cheers
Mais qu'est-ce qu'ils mettent dans l'air là-bas pour nous rendre si accro ??? drunken

Je te souhaite un très bon séjour et d'en profiter au maximum.
Comme je n'aime pas promettre des choses et ne pas les tenir je préfère ne pas dire comme cela je ne risque pas qu'ils soient déçus si jamais pour je ne sais quelle raison on ne devait pas y aller. Et puis surtout il risqueraient de me saouler de questions Laughing

nailfizz a écrit:
J'ai suivi ton ancien Tr alors je vais suivre le nouveau (d'ailleurs faut que je pense à finir le mien).

Tu as donc opté pour le train cheers moi je trouve que c'est plus de tranquillité. Tu penses l'annoncer comment à tes enfants ?

Allez 13 jours tu tiens le bon bout

Aucune idée, il faut que j'y réfléchisse parce que c'est une double surprise disney et le train

aya2206 a écrit:
Tu as bien fait de craqué Smile

C'est bientôt la Smile

J-12

Christmas a écrit:
J - 7 pour moi !! je me fais une check-list puis je coche petit à petit TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 904185
-7 c'est super j'espère que tu auras beau temps

pausteli a écrit:
je suis impatiente de te lire et de connaître la réaction de tes enfants bounce
beau séjour en perspective et ça approche à grands pas bounce
J-12 bounce  bounce

Pwetpwet a écrit:
Super ker mary Smile tu comptes leur annoncer une fois devant le parc, dans la voiture, juste avant de partir ... ?

Je ne sais pas trop pour le moment


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 17:22

La première question que je me suis posée une fois le séjour réservé, c'est qu'est ce qu'on va bien pouvoir manger????
Le Parc fermant tôt pas possible de manger dans le parc, la première année j'avais fait le buffet du Cheyenne. Ca n'avait pas casser trois pattes à un canard.
La deuxième année j'ai fait le café Mickey. Niveau nourriture c'est pas franchement une réussite non plus mais il y a les persos. Bon en même temps ce sont des persos qu'on peut rencontrer gratuitement sur le parc (encore ce serait des personnages rares...).

Bref je fais le tour de tous les restos du village mais aucun ne m'inspire.

Du coup je commence à regarder les restos des différents hotels.

Et tout d'un coup c'est le coup de coeur... Le Buffet du Cape Cod me fait de l'oeil. Je regarde les photos sur Trip advisor, je regarde les videos.
C'est décidé le jeudi soir nous irons au New Port Bay pour manger au Cape cod.

Vous le connaissez?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 17:53

Je ne connais pas !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 17:57

non je ne connais pas le BUffet du Cape Cod mais il a l'air super! Tu ns donneras tes impressions!
Chacun de tes enfants aura "son" spectacle donc... Smile
pour les bagages: tu ne peux pas mettre discrètement certains vêtements ou accessoires de côté qques jours avant? C'est ce que j'avais fait en Février, comme c'était une surprise pour les filles aussi.
La veille je n'avais que les sous vêtements à rajouter et à préparer leurs tenues du lendemain.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Ven 6 Nov - 18:17

Très bon buffet au Cape Cod TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 904185 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 340646
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Sam 7 Nov - 0:13

cheers
J'imagine à quel point ca doit être dur de ne pas craquer!!
Je trouve que leur faire la surprise est un +, j'ai hate de voir les étoiles dans les yeux de mes filles, je doute pas quil en soit de même avec les tiens, malgré la réaction lors du dernier séjour TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! 153419



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Sam 7 Nov - 16:19

Encore une grosse dizaine de jours avant votre séjour si je reviens pas d'ici là je vous souhaite un très très beau séjour cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Sam 7 Nov - 17:09

Coucou KerMary !

Super ton pré TR, tu dois languir d'y être !!

Il ne reste plus beaucoup de jours...ça va passer vite !!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Sam 7 Nov - 22:11

Salut Key mary, comme je te comprends que tu craques comme ça pour disney, nous y sommes allés début mars et recraquage pour octobre, surtout que les hommes ne veulent pas y retourner avant 2017, trop de rehabs Sad
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Sam 7 Nov - 22:18

Les rehab c'est le gros souci. Mais bon s'ils nous créé des spectacles et autres animations intéressantes, pourquoi pas Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! Horlog11Sam 7 Nov - 22:28

et surtout si ils baissent les prix en compensations alors là ce serait le top I love you
On verra bien en 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-