AccueilDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 VideDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Lun 14 Oct - 20:07

Les resas pour le 24 hors réveillons sont toujours pas ouverts....


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 20820
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct - 6:01

Bonjour ,

Les réservation s sont ouverte pour le 24 décembre midi .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct - 9:36

Bonjour !!

Non khazou j'ai réservé par trivago et le site otel.com.
J'étais un peu inquiète car je me suis rendu compte que le sav était en Turquie et j'ai eu un peu peur.
J'ai appelé l'hôtel pour ma réservation et ils m'ont dit que c'était bon donc je suis rassurée. J'en ai eu pour du 8 au 13 novembre pour un adulte et un agenda avec petit déjeuner pour 439 euros. C'est moins cher que sur veepee.
Savez vous si dans les chambres il y a une bouilloire pour ce faire un thé ou une soupe le soir ??
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct - 9:50

Il me semble l'avoir lu sur le descriptif des chambres dans la vente showroomprive oui
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct - 9:54

Directement sur leur site
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Image10
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct - 12:33

Ah super merci khazou !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct - 12:47

oui je confirme qu'il y a un mini frigo et une bouilloire au dreamcastle...

ici j'ai enfin annulé ma réservation pour le magic circus pour la nuit du 24 au 25 et j'ai trouvé sur hotelopia la nuit au campanile de torcy à 43€ (et 6% de réduction donc 40€ au total!). Belle économie...
et je suis déjà passée sans souci par ce site donc normalement c'est bon (en espérant ne pas avoir la même mésaventure que avec amoma...!)

Donc nos 3 hotels :
nuit du mercredi au jeudi : 1ere classe bussy - 43€ + petit déjeuner à payer sur place ou plaza garden
nuit du jeudi au vendredi : campanile torcy - 40€ + petits déjeuners à payer sur place ou plaza garden
nuit du vendredi au samedi : B&B bussy - 58€ avec petits déjeuners

mercredi soir, on ira peut être manger au campanile à côté du 1ere classe... budget 30€
vendredi midi ou jeudi midi (en fonction du jour du petit dejeuner au plaza) : réservation au restaurant des stars - Budget 45€
vendredi matin ou jeudi matin : petit dejeuner plaza - Budget 66€

voilà, y'a plus qu'à avoir une météo pas trop pourrie et pouvoir réserver mon petit dej au plazza et tout sera parfait! ;-)

par contre, je suis dégoutée, je viens de voir que avec le pass annuel il y a 50% sur le sealife et ça aurait fait moins cher qu'avec mon CE... tant pis...

cabe je ne connais pas otel.com, j'espère que tout se passera bien pour toi...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct - 14:49

Ça prend forme nounette, ca va vite être là cheers
Je vais aller voir le site dont tu parles tiens...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mer 16 Oct - 18:43

oui, il faut juste que je n'oublie pas de téléphoner pour réserver le petit déjeuner... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Mer 16 Oct - 18:56

Sejour réservé du 1 au 3/11 par showroom au np.Very Happy
Oui je sais ça va être blindé Sad
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 10:12

Voila de retour du séjour...on renouvelle nos pass et on hésite si on y retourne encore cette année aux environs de noël ou si on vient pour le festival de la reine des neiges..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 10:35

Furiae j'espère que ton séjour s'est bien passé (j'ai hâte de tester cet hôtel le mois prochain!!)

Sinon moi hier j'ai reçu un mail de l'école concernant la choral du collège… Ashley à une représentation obligatoire le 11 nov (commémoration invité par la mairie)!!! pale J'ai écris un mot à son professeur on verra bien ce midi le retour… Déjà que je culpabilisé de lui faire louper 1 jours 1/2 d'école, il y a ça qui me tombe par dessus… Mais bon un férié en we prolongé ils devraient se douter qu'il y aura des familles qui vont prévoir des choses non?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 11:17

Ah mince... je me souviens que petite on chantait la marseillaise et on déposait une fleur au monument aux morts le 11 novembre...

Mais que ça soit obligatoire de venir un jour férié, pas cool... j'espère que ça va s'arranger...

Peut-être petit changement de programme... Tichouchou a vu "Illumination" sur youtube et il veut le voir...
Quand on y est, ça ferme à 22h donc je pense y aller le vendredi soir, comme on ne va pas aux parcs le samedi, on pourra dormir...

Savez vous si l'emplacement PMR est bien placé ?

Et je vais voir si on peut réserver au plaza pour le soir pour attendre au chaud...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 18:51

je viens de decouvrir que un groupe le programme de noel et bien il me tarde d'y etre lol

Savez vous si la centrale est toujours debordée avec thomas cook ? car je dois payer une partie du sejour avant de le solder dans 3 semaines


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 19:24

Alienarmy ce serait sur un jour d'école je comprendrais mais bon... Avez vous signé un papier qui disait qu'il fallait une présence obligatoire aux événements hors temps scolaires ?

C'est un peu comme nous, jai réservé sur un dimanche et lundi (école fermée ce jour là chez nous) et je reçois une semaine après un mail de son prof de danse qui donne les dimanches de répétition, ben devinez quoi ? Shocked le premier c'est le 24/11 le jour où notre sejour commence... Bon ben elle n'ira pas (il y en aura une seconde apparemment de répétition) et c'est pour le telethon, et a priori la présence de toutes les danseuses n'est pas obligatoire, comme pour le WE debut juillet...

Mais voilà quoi, on ne fait pas svt grand chose il faut que ca tombe sur LE jour impossible quoi... Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 485184
Je préviendrai le prof au dernier moment pour ne pas qu'il vende la mèche...et s'il me dit qqchose je lui dirai que c'est réservé depuis cet été, avant qu'elle ne commence la danse...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 21:05

les PMR pour illumination sont devant près du château mais en partie caché par l'emplacement infinityet si il y a des fauteuils roulants ben ils voyent pas grand chose si les infinity sont debout

nous on prévoit un mini séjour soit en novembre soit en décembre du dimanche au lundi , ça fini quand les vacances de toussaint en france que je cale le week-end après la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 22:46

La rentrée c'est le 4 novembre


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct - 8:44

Bonjour !!

Titiguyzmo où as-tu trouvé le programme de Noël.
Je vais à Disney avec ma fille du 8 au 13 novembre. Est ce que la saison de Noël aura commencé ?? Il me semble qu'elle commence ce week-end là ? Quels sont les mini spectacles qu'on pourra voir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct - 9:29

cabe a écrit:
Bonjour !!

Titiguyzmo où as-tu trouvé le programme de Noël.
Je vais à Disney avec ma fille du 8 au 13 novembre.  Est ce que la saison de Noël aura commencé  ?? Il me semble qu'elle commence ce week-end là ? Quels sont les mini spectacles qu'on pourra voir ? Merci

Il me semble avoir lu que beaucoup de choses ne commençaient en fait que à partir du 15 novembre...

edit : En fait le programme "en gros" es dispo sur n'importe quel forum, par contre les horaires precis, on ne les aura que la semaine d'avant.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct - 11:20

oui il y a pas mal de choses ne commençant que le 15, c'est bizarre d'ailleurs d'annoncer le ddébut de la saison le 8 et qu'en fait il n'y ait pas tout...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct - 16:20

nounette76 a écrit:
oui il y a pas mal de choses ne commençant que le 15, c'est bizarre d'ailleurs d'annoncer le ddébut de la saison le 8 et qu'en fait il n'y ait pas tout...


ouais… je suis dégoutée de m'être faite avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct - 17:46

Désolée pour toi ... moi j’y vais à noel même et déjà je suis déçue de l’absence des leds sur le château et du spectacle de dingo qui a disparu de la TOT...alors toi j’imagine pas....


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 20820
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct - 22:34

merci nounette

on pense caler le séjour le 8 décembre juste après saint-nicolas
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct - 11:16

minniegigi on se croisera peut etre alors car on y va du 9 au 13 decembre


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct - 17:49

Bon et bien grace a nounette76, ptit cadeau surprise des filles fait, encore un enorme merci a toi nounette76.

est ce que vous savez si a tout hasard la central est encore débordée par l'affaire thomas cook ? ou on peut les joindre plus facilement ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-