AccueilDiscussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 VideDiscussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 22:21

Hello les gens ,

Me revoilà sur le forum que j’avais délaissé un petit moment ( honte à moi geek )
Je planifie un séjour soit en mars soit en mai 2023.
Mon dernier séjour date de mai 2022 . Cause finances, plus de pass et prix de DLP je n’ai pas eu l’occasion d’y retourner cette année .
Je n’ai pas non plus repris de pass annuel Infinity donc ce sera en séjour .
Je prévois d’y aller  hors vacances scolaires car trop cher sinon , notamment pour les billets d’avion car je suis de Nice donc le voyage est un sacré budget .
Je pense y rester 3 nuits en hôtel Disney ( probablement Sequoïa ) et peut être une pré nuit à l’Ibis Montevrain .

Venez avec moi sur le topic , partager l’avancement de nos projets de séjour , les trucs , les bons plans ou tout simplement en parler . À bientôt

C’est réservé . Ce sera en mars finalement du mercredi 8 au dimanche 12 mars au Newport . Pas un hôtel que j’apprécie plus que cela mais chambre familiale oblige c’était la seule option av Zora le y’a niveau financier .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 24 Jan 2023 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 22:10

coucou crikee

nous prochain séjour du 24 au 25 décembre au newport avec repas du réveillon au plazza avec personnages

après on hésite pour mars , juin ou septembre mais je pense que ce sera juin pour l'anniversaire d' hervé et puis septembre pour le mien et en mars 2024 pour nos 10 ans de mariage

Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 16:19

Salut à vous .

Que de beaux projets a venir :-)
Pour ma part , j'envisage également un séjour en avril (malheuresement pendant les vacances scolaires. Ce sera une premiere, mon grand vient de passer au college et la petite au cp donc on va eviter de louper des cours)
Ce sera également pour leur Noel ( et le notre aussi Very Happy )
Je prevois d'aller au New york Marvel , 3 nuits également histoire de pouvoir profiter à fond des 2 parcs et de prendre notre temps.
Je me tate également pour une pension, j'ai vu que l'on ne pouvait pas encore en réserver pour avril . ( nouvelle formule à venir ? nouveaux tarifs ? ca me fait un peu peur )

Hate de boucler tout ca en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 17:55

hello,

Onvoit quand même que beaucoup moins de gens prévoit des séjours, après c'est peut etre un peu tôt pour mars avril , mais d'un autre côté, plus on s'y prend tôt moins c'est cher, enfin un peu moins hors de prix Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 44340

Minniegigi , quelle chance d'y aller pour le réveillon.C'est mon rêve, un jour ..Mon conjoint devrait me payer le CC pour mes 50 ans... je pense que ça ne sera plus réalisable après la rénovation, mais bon..Pour ma part je pense que ça va être mai plutot , car mars me parait trop proche niveau finances.Vu que je vais à Londres début décembre, si ma fille a son passeport avant....

Fangorn57 bienvenue, ah oui je comprends pour les vacances scolaires.J'avoue que moi je prends quand même hors vacances scolaires car trop cher sinon, mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas faire rater l'école study
Le Marvel, super projet.Je n'ai jamais pris de pension complète, comme tu dis s'ils changent , à voir les nouveaux tarifs.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 10:31

Salut,

C'est clair qu'un séjour pour le nouvel an doit etre genial. Cette année à l'air un peu plus "abordable" niveau tarif sur les restaurants le soir du 31, c'est top ca.

Pour les vacances scolaires, c'est vraiment abusé la difference de tarif avec le hors vacances ... mais bon, on va budgetisé ca.
Je viens d'appeler pour avoir les tarifs en ESC, ca pique enormement !!! Je vais surement me rabbatre sur le Compass club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 15:05

Ca y est , j'ai reservé mon séjour pour avril .
Finalement ce sera au sequoia lodge au golden forest club , pour 4J/3N , une premiere pour nous au sequoia mais les vacances scolaires ont eu raison de notre budget pour aller au newport voir le new york.
J'avais entendu dire qu'une fois un séjour revervé, on pouvait reservé nos restaurants bien avant les 2 mois , mais pour le moment je n'ai acces que jusqu'au 14 janvier (comme tout le monde j'imagine) est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 15:34

Coucou,

Prochain séjour 3J/2N au Newport Bay du mardi 18 au jeudi 20 avril 2023, avec une nuit avant et après au B&B Disney.
Nous serons 6, ma femme mes 2 fils et moi... ainsi que mes beaux parents first timer Cool

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 8b6k

Pendant les vacances scolaires, mais pas la zone C (Paris), et juste un peu d'Allemagne et d'Angleterre, ca devrait limiter la casse niveau affluence.

Me reste plus qu'à réserver les DP et resto dès que ca sera possible.
Sans doute le Walt's et Cape Cod dans la DP. Et on ira peut être aussi au King Ludwigs Castle et Lucky Nugget Saloon.

Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 15:51

totony63 a écrit:
Coucou,

Prochain séjour 3J/2N au Newport Bay du mardi 18 au jeudi 20 avril 2023, avec une nuit avant et après au B&B Disney.
Nous serons 6, ma femme mes 2 fils et moi... ainsi que mes beaux parents first timer  Cool

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 8b6k

Pendant les vacances scolaires, mais pas la zone C (Paris), et juste un peu d'Allemagne et d'Angleterre, ca devrait limiter la casse niveau affluence.

Me reste plus qu'à réserver les DP et resto dès que ca sera possible.
Sans doute le Walt's et Cape Cod dans la DP. Et on ira peut être aussi au King Ludwigs Castle et Lucky Nugget Saloon.


Super , moi ce sera du 17 au 20 avril . Je pense aussi reserver une nuit avant histoire d'arriver le lundi matin en pleine forme sur le parc, ( j'ai 3 heures de route pour aller à disney)

J'attends egalement d'avoir pu reserver mes restaurants pour prendre les pensions. J'espere pouvoir reserver rapidement, j'aime bien quand tout est boucler comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 16:09

On risque de se croiser alors Smile
Moi je suis à 4h de route sans compter les arrêts.

Concernant l'hôtel pour la veille, le B&B Disney, qui pour moi est le meilleur rapport qualité/prix à proximité direct de DLP à déjà augmenter de 20€ en 1 mois (j'ai réservé le 11 octobre).
Penses à faire ton check in la veille Smile
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:30

oui c'est ce que l'on fait habituellement . j'aime bien le B&B aussi , tres bon rapport qualité prix, je suis d'accord.
Apres j'y suis allé aussi pour halloween et sa soirée du 29 , il n'y avait plus de place pour le B&B la veille et j'ai testé le campanile et franchement c'etait pas mal non plus. Rien a redire sur la propreté de la chambre et le petit dej etait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 20:12

oui quand je vois les prix des réveillons de cette année 65 € au hunter's grill au lieu de 205 € l'année dernière , on aura sûrement pas la même prestations, l'année dernière c'était féerique , la déco, les buffets, je suis restée au buffet de crustacés lol et un peu de dessert

pour la chambre on en a pour 600 € au newport mais on a eu que - 25 % vu qu'aucun de nos pass n'était valable le 24 décembre au moment de la réservation, la cast nous a dit appeler quand vous aurez un pass mais ce jour là plus de place à - 35 %

on hésite vraiment pour mars c'est un peu court comme tu dis crikee question finance mais pour juin ou septembre ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 14:54

de retour après un petit passage à vide (ça arrive...)

pour avoir testé les 2, je préfère le campanile (anciennement kyriad) au B&B au val de france, surtout pour le petit déjeuner... Je fais en fonction du tarif...

vous avez trouvé où les dates des vacances européennes? Je regarde en fonction des zones françaises pour éviter les parisiens ;-)

on va à disney mon fils et moi le 26 novembre (mais pas vu de discussion pour fin d'année Suspect scratch ), on sera au première classe de bussy car tout est super cher à cet époque. là on va payer 84€ les 2 nuits (sans le petit dej)

j'ai un magic plus mais je n'ai pas renouvelé encore le pass de mon fils qui a fini fin aout. Je voulais lors de notre visite en octobre mais en fait, suite à des trucs pas top en aout, disney nous a offert 2 billets donc un pour la visite de octobre et un pour la visite de novembre.

Je lui ai laissé le choix : venir moins souvent mais 2 jours ou + souvent une seule journée (mais en restant au spectacle du soir avec grasse mat le lendemain...). Il a choisi la 2ème option...

ça m'arrange aussi (même si on arrive la veille et qu'on repart le lendemain donc 2 nuits d'hotel quand même) car vu qu'il n'a plus l'infinity, ça me coute 25€ par jour pour la location du fauteuil (ça le protège des bousculades et sa maladie le fatiguant, c'est compliqué de s'en passer). Ou alors il faudrait que je trouve quelqu'un avec un infinity qui vienne le même jour...

et upgrader le mien ne serait pas rentable car il date de avril et j'e l'avais eu avec une bonne réduction CE et tarif avant augmentation. Donc il faudrait que je rajoute 200€ Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 78713

donc séjour prévu normalement en hotel disney en février (pour son anniversaire) et aussi en avril-mai avec mon mari (et peut être mon ado mais 1ere année de médecine donc pas torp de temps libre...)

nous n'avons jamais testé le davy crockett... la piscine me fait de l'oeil...
d'après vous, c'est mieux pour le séjour de février ou celui du printemps?
on aimerait bien aussi retourner au séquoia en golden forest mais c'est cher...  affraid

je pense lui refaire son pass en même temps que le mien en avril (soit avec le CNAS pour lui et les -15% pour moi, soit si on arrive à trouver des billets usagers, on sait jamais...) donc venir en séjour en février.

Je peux réserver le séjour pour un adulte mais que ça soit lui qui utilise l'entrée? car on ne peut pas réserver que pour un enfant...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 15:13

Pour les calendriers vacances européennes je me base sur ces sites :
https://www.chalettime.com/locations/vacances-scolaires/ (fait pour le ski donc pas toute l'année)
https://www.feiertagskalender.ch/
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 20:04

nounette dommage on ne vient que le 29 sinon ça aurait été avec plaisir pour la location du fauteuil roulant, nous on prend le nôtre
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 22:21

Dommage en effet... mais merci...

Arthur n'en a pas habituellement mais disney ça le fatigue trop et au moins il ne risque pas de tomber ou que quelqu'un le bouscule.
Mais ça n'a pas empêché des gens de se mettre devant lui pour illuminations ! C'est dingue quand même, ils voient un enfant en fauteuil, ça les dérange pas de se coller juste devant !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 12:23

quand les gens se mettent devant le fauteuil bizarrement il roule tout seul et cogne les jambes les gens se bougent très vite après hahaha

c'est comme ceux qui te bousculent en voulant passer plus vite ben tant pis le fauteuil n'a pas de frein donc ça cogne dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 12:54

Bonjour à tous nous prochain du 24 au 26 au santa fe. Ça fais très longtemps qu'on y ai pas aller. Qui peux me dire ce qu'il en es du petit déj ? C'est à volonté ?


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 12:55

Bonjour à tous nous prochain du 24 au 26 avril au santa fe. Ça fais très longtemps qu'on y ai pas aller. Qui peux me dire ce qu'il en es du petit déj ? C'est à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 13:32

Le petit-déjeuner est un buffet donc à volonté. Par contre il n'est pas compris dans le séjour, il faut prendre la demi-pension pour en bénéficier, ou payer uniquement les petits-dej en +.
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 13:45

Merci oui je sais que cela est en plus. C'est pour cela que je voulais savoir si il était complet et à volonté ou si ce n'était pas intéressant vu le prix 😊


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 1:12

Hello, me revoila, Super nous sommes plusieurs maintenant drunken Je vais repasser lire les messages demain , car là je suis un peu HS mais je vois que des séjours sont réservés , et d'autres en préparation.
J'avoue ne pas avoir trop avancé sur le mien car je dois aussi partir à Londres dans 12 jours et du coup je pense que je m'y pencherai encore plus après mon retour .
Je reste sur le Séquoia pour le moment Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 44340


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 21:19

J'ai commencé à regarder pole séjour de fevrier.
Faut que j'appelle la centrale mais sur booking 210€ la nuit au davy crockett et par mon CE (10% de subventions) 260€ en séjour pour 1 personne... donc à voir avec le tarif pass magic plus mais si je dois ajouter les billets privilèges sur 2 jours pour mon fils , c'est plus rentable en sejour...

On croise les doigts pour notre journée de samedi. La météo annonce froid mais pas de pluie... cool!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 15:03

nounette76 a écrit:
de retour après un petit passage à vide (ça arrive...)

pour avoir testé les 2, je préfère le campanile (anciennement kyriad) au B&B au val de france, surtout pour le petit déjeuner... Je fais en fonction du tarif...

vous avez trouvé où les dates des vacances européennes? Je regarde en fonction des zones françaises pour éviter les parisiens ;-)

on va à disney mon fils et moi le 26 novembre (mais pas vu de discussion pour fin d'année Suspect scratch ), on sera au première classe de bussy car tout est super cher à cet époque. là on va payer 84€ les 2 nuits (sans le petit dej)

j'ai un magic plus mais je n'ai pas renouvelé encore le pass de mon fils qui a fini fin aout. Je voulais lors de notre visite en octobre mais en fait, suite à des trucs pas top en aout, disney nous a offert 2 billets donc un pour la visite de octobre et un pour la visite de novembre.

Je lui ai laissé le choix : venir moins souvent mais 2 jours ou + souvent une seule journée (mais en restant au spectacle du soir avec grasse mat le lendemain...). Il a choisi la 2ème option...

ça m'arrange aussi (même si on arrive la veille et qu'on repart le lendemain donc 2 nuits d'hotel quand même) car vu qu'il n'a plus l'infinity, ça me coute 25€ par jour pour la location du fauteuil (ça le protège des bousculades et sa maladie le fatiguant, c'est compliqué de s'en passer). Ou alors il faudrait que je trouve quelqu'un avec un infinity qui vienne le même jour...

et upgrader le mien ne serait pas rentable car il date de avril et j'e l'avais eu avec une bonne réduction CE et tarif avant augmentation. Donc il faudrait que je rajoute 200€ Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 78713

donc séjour prévu normalement en hotel disney en février (pour son anniversaire) et aussi en avril-mai avec mon mari (et peut être mon ado mais 1ere année de médecine donc pas torp de temps libre...)

nous n'avons jamais testé le davy crockett... la piscine me fait de l'oeil...
d'après vous, c'est mieux pour le séjour de février ou celui du printemps?
on aimerait bien aussi retourner au séquoia en golden forest mais c'est cher...  affraid

je pense lui refaire son pass en même temps que le mien en avril (soit avec le CNAS pour lui et les -15% pour moi, soit si on arrive à trouver des billets usagers, on sait jamais...) donc venir en séjour en février.

Je peux réserver le séjour pour un adulte mais que ça soit lui qui utilise l'entrée? car on ne peut pas réserver que pour un enfant...

Moi aussi j'ai eu un passage à vide et quasi pas de forum ni Disney.Il faut dire qu'entre la situation mondiale et les finances , plus les problèmes ou maladies personelles ce n'est pas toujours facile.
Tu dois etre a Disney du coup bon séjour

Super pour ton fils enpremière année, beaucoup de boulot, bon courage à lui et pour ta préparation du séjour en avril mai.

Perso je pense que ce sera en mai vraiment car pas de finances pour mars je pense car la je vais à Londres dans 10 jours et puis il y a Noël et l'anniversaire de mes deux plus jeunes en février.Pour l'adulte en séjour je pense que oui pour le billet.Mais comme des fois c'est au bon vouloir du Cast..J4ai déjà du faire appeler un manager à l'ntrée car pour diverses raisons le CM ne voulait pas nous laisser rentrer mais j'étais sûre de mon bon droit


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 15:06

totony63 a écrit:
Coucou,

Prochain séjour 3J/2N au Newport Bay du mardi 18 au jeudi 20 avril 2023, avec une nuit avant et après au B&B Disney.
Nous serons 6, ma femme mes 2 fils et moi... ainsi que mes beaux parents first timer  Cool

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 8b6k

Pendant les vacances scolaires, mais pas la zone C (Paris), et juste un peu d'Allemagne et d'Angleterre, ca devrait limiter la casse niveau affluence.

Me reste plus qu'à réserver les DP et resto dès que ca sera possible.
Sans doute le Walt's et Cape Cod dans la DP. Et on ira peut être aussi au King Ludwigs Castle et Lucky Nugget Saloon.


super pour ce sé"jour en famille.J'aimerai bien que mes beaux parents viennent avec nous un jour mais c'est pas gagné...Ils ne sont pas fan du tout et avec les attents c'est même pas la peine.Dommage pale


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 16:47

Crikee06 a écrit:

super pour ce sé"jour en famille.J'aimerai bien que mes beaux parents viennent avec nous un jour mais c'est pas gagné...Ils ne sont pas fan du tout et avec les attents c'est même pas la peine.Dommage pale

Au départ beau père un peu réticent mais ca va le faire, on ne sera pas sur des journées rouge/noir.
Et coté orga je suis au point pour optimiser au mieux les attentes, ordre attractions, repas, placement parade, spectacles, rencontres personnages...
Juste la météo qui peut tout remettre en cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-