AccueilDiscussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 VideDiscussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 10:11

Tjrs pour la team avril :
C'est les horaires pour les 1 2 3 avril, donc je pense que ca sera la même chose pour le mois entier ?!
Ca me va bien par rapport aux horaires auxquels j'ai réservé mes restos Smile

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Vuq6
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 12:29

slycig a écrit:
Crikee06 a écrit:
Hello à tous

Notre séjour approche aussi . Je ne suis pas venue sur le sujet aussi souvent que je l’aurai voulu mais je suis contente de vous lire .
Nous partons mercredi 8 , en priant pour qu’il n’y ai pas de grève pour notre train .
Nous serons au Newport , pas mon hôtel favori mais en chambre de 5 on avait beaucoup moins de choix .
J ai fait des réservations de restau mais pas forcément ceux que j’aurai voulu . On sera à la Grange pour notre premier soir , je pense aussi aller au rainforest et peut être au Royal Pub . Après Earl of sandwich et un mac do sûrement.
Pas de Walt’s du coup … surtout que comme dit au dessus il ouvre pour le dîner quelques semaines plus tard mais bon . C’est comme ça en mars .

Nous partons jeudi 9 et la grève nous inquiète aussi. Nous partions initialement le 10 au matin mais j'ai préféré avancé mon départ de 24h pour avoir le temps de trouver une solution en cas de suppression de notre train. On va croiser les doigts....
Je t'envoie un mp, j'ai une astuce pour les restos

Je veux bien ton astuce pour les restau ?

j'espère que les grèves ne viendront pas impacter vos séjours.
ici nous avons une journée sur le parc prévu le 25 mars pour renouveler nos pass annuels j'espère que nous n'aurons pas de souci avec les trains


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 12:34

totony63 a écrit:
Tjrs pour la team avril :
C'est les horaires pour les 1 2 3 avril, donc je pense que ca sera la même chose pour le mois entier ?!
Ca me va bien par rapport aux horaires auxquels j'ai réservé mes restos Smile

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Vuq6

oui ce sont les horaires pour tous le mois.

c'est cool pour nous aussi que le parc ferme à 23 h nous avons une réservation au donwton à 19h30 ça nous laisse largement le temps d'aller voir le spectacle marvel sur le tot et de retourner sur le parc principal voir le dreams pour 23 h. on est trop content


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 19:35

slycig a écrit:
Crikee06 a écrit:
Hello à tous

Notre séjour approche aussi . Je ne suis pas venue sur le sujet aussi souvent que je l’aurai voulu mais je suis contente de vous lire .
Nous partons mercredi 8 , en priant pour qu’il n’y ai pas de grève pour notre train .
Nous serons au Newport , pas mon hôtel favori mais en chambre de 5 on avait beaucoup moins de choix .
J ai fait des réservations de restau mais pas forcément ceux que j’aurai voulu . On sera à la Grange pour notre premier soir , je pense aussi aller au rainforest et peut être au Royal Pub . Après Earl of sandwich et un mac do sûrement.
Pas de Walt’s du coup … surtout que comme dit au dessus il ouvre pour le dîner quelques semaines plus tard mais bon . C’est comme ça en mars .

Nous partons jeudi 9 et la grève nous inquiète aussi. Nous partions initialement le 10 au matin mais j'ai préféré avancé mon départ de 24h pour avoir le temps de trouver une solution en cas de suppression de notre train. On va croiser les doigts....
Je t'envoie un mp, j'ai une astuce pour les restos

Oui c'est un stress , d'habitude, en plus, on fait souvent une nuit "pré séjour" mais la notre séjour débute bien mercredi 8 donc si on arrive pas a y aller mercredi on perd déjà 1 jour et une nuit..Je sais pas comment faire.Si on est prévenus avant de l'annulation du train on pourra peut etre trouver une solution mais je ne sais pas laquelle car l'aéroport sera impacté aussi...et on est à Nice , et je n'ai pas de voiture ( ni le permis d'ailleurs...) donc si tout est annulé et que je le peux je serai dans l'obligation de reporter le séjour...Gros stress Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

slycig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 19:45

2alice2 a écrit:


Ce soir je jette un oeil aux prix...    pale     Ca devient dément.
J'essaie les vacances scolaires, no way, alors j'essaie des petits week-end peu demandés, non plus, alors j'essaie en semaine, non plus, alors j'essaie les périodes creuses, non plus, alors j'essaie pour une date relativement lointaine (vive l'Early Booking, me dis-je!), toujours rien en dessous de 650€ les 2 nuits, tout cela au Santa Fe parce que pour les autres hôtels, on arrive vite aux 4 chiffres, gloups.

Il n'y a pas si longtemps encore je faisais 3 nuits au Séquoia pour moins de 400€.

Et puis auparavant, par plaisir et parce que je les aime tous, je changeais d'hôtel à chaque fois sans avoir l'impression de me saigner.  Là je pense bien que je ne reverrai pas la couleur du tapis du Newport Bay Club avant longtemps.

Depuis quelques mois, comme l'idée qu'ils essaient de dégoûter (et donc de se débarrasser) des PA, puis là, avec leurs tarifs actuels, ils essaient de dégoûter qui?  La classe moyenne?  

Ca devient vraiment vraiment dément.  Tristesse

Je n'avais pas vu que tu étais passée sur le topic , ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue sur le forum ( bon il faut dire que j'y viens beaucoup moins).Au bon vieux temps on parlait des nuits sèches , des sejours au sequoia de 3 nuits a 700 euros...La je viens en séjour ( bon a 5) mais 2950€ les 4 nuits même pas en club... du coup on y viens qu'une fois par an No


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 11:27

Moi j'ai la chance (ou la malchance) d'habiter dans un village en périphérie direct d'un grande ville mais avec très peu de transport en commun, donc voiture obligatoire.

Et niveau train, la ligne Clermont <=> Paris Bercy, au delà du temps de trajet significatif (3h10 à 3h40), est connu pour être une des pires de France coté incidents techniques.
Si on ajoute à ça le prix, les grèves systématiques, l'état des TER... je suis très très heureux de pourvoir venir à DLP en voiture (et même pour partir partout en France d'ailleurs).

J'espère que vous ne serez pas impacté Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 795199


Dernière édition par totony63 le Mar 11 Avr 2023 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 20:03

Bonjour à tous .
Cela fait quelques temps que je suis pas venu sur ce topic et mon séjour se rapproche à grand pas ( du 24 au 27 avril ) L'excitation commence à monter . Je viens de voir que la semaine là , il n'y a que la france qui est en congé donc je croise les doigts pour que le séjour soit agreable et pas trop bondé (on peut toujours rever)
Tres content également de la fermeture du parc à 23h. D'habitude , on y va pour la periode de noel et le parc ferme beaucoup plus tot . Ca va etre sympa ces journées à rallonges.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 9:10

fangorn57 a écrit:
Bonjour à tous .
Cela fait quelques temps que je suis pas venu sur ce topic et mon séjour se rapproche à grand pas ( du 24 au 27 avril ) L'excitation commence à monter . Je viens de voir que la semaine là , il n'y a que la france qui est en congé donc je croise les doigts pour que le séjour soit agreable et pas trop bondé (on peut toujours rever)
Tres content également de la fermeture du parc à 23h. D'habitude , on y va pour la periode de noel et le parc ferme beaucoup plus tot . Ca va etre sympa ces journées à rallonges.

Hello, que la France en vacances mais avec la zone Paris donc pas mal de Franciliens Smile
Après j'ai suivi les temps d'attente sur le we de Pâques, et je trouve ça correct. La météo n'est pas top donc ca joue aussi.
Il me semble avoir lu qqpart (meteosensible?) que les vacances de printemps sont les moins chargés ?!

De notre coté, dans une semaine on y sera, pour l'instant la météo s'annonce mieux que cette semaine donc on croise les doigts Smile
C'est ce qui va guider la timeline de notre séjour, notamment pour les EMH et spectacles nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 9:24

Je devais y aller la même semaine que toi Tony mais j’avais du changer car ma femme n’avait pas eu cette semaine là . Effectivement ils annoncent beau mais bon , d’ici une semaine tout peut changer ..
c’est clair que c’est beaucoup plus compliqué s’il pleut . Surtout jusque 23h avec des gosses … 😅 mais bon on a des restos réservés le soir histoire de se poser tranquillement avant d’aller voir le show nocturne . Je suis très pressé de voir le show marvel , j’espère que les drones marcheront. J’y suis allé pour Halloween et malheureusement les drones sur le château n’ont pas marché ce soir la .
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 16:52

pareil, je devais y aller la semaine prochaine et comme mon mari n'a ses congés que la semaine d'après, j'ai décalé les miens (même si il ne vient pas avec nous...)

je suis grave à la bourre, même pas encore réservé un hotel et les prix sont vraiment ouf... je crois qu'on va tenter le F1 de collégien, j'ai vu qu'il y a des chambres avec WC et douche...

on a réservé nos entrée pass pour le 25 et 26 avril. Je voulais décaler au lundi/mardi mais le lundi est passé en liste d'attente donc tant pis...

mon pass en renouvellement a pris effet hier donc j'ai pu enfin réserver les accès VIP infinity pour la parade et le spectacle Dreams...

pensez vous que ça soit jouable d'aller voir le spectacle marvel à 22h (la dernière fois en février, il n'y avait pas eu les drones à cause du vent, mon fils était déçu...) et ensuite de réussir à rejoindre la zone infinity pour dreams?
C'est situé devant le chateau?

on va croiser les doigts pour avoir un temps pas trop pourri (et donc les drones...) et pas trop de monde (mais ça, j'y crois pas trop...!)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 10:24

1h30 d'attente pour déposer un bagage en consignes.

Disneyland Service Premium 2023. Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-