AccueilDiscussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification VideDiscussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 20:26

cheers  Hello à tous

Me voici de retour pour un séjour en avril 2024 , ce sera un séjour mère fille, pour les 18 ans de ma grande princesse.

J'ai commencé les réservations, train hôtels

j'ai réservé
la Table de Lumière pour le soir du jeudi 18 drunken ,

Captain Jack's pour le 19 au soir

Royal Banquet le 20  bounce

Walt's le 21

Départ le jeudi 18 avril et retour le mercredi 24 avril

Nous ferons :

1 nuit au DLH en chambre Deluxe pour tester ( gros budget mais l'occasion s'y prête)
1 nuit à l'Ibis Val d'Europe
2 nuits au Séquoia en GFC
Puis retour à Paris pour 2 nuits au mercure TGV Gare de Lyon et 1 journée à Paris

Je vous attends pour parler de nos futurs séjours, de nos préparatifs , et pour ceux qui ont déjà testé le DLH vos retours seront précieux .

sunny drunken

Train réservé :
Départ Ouigo de Nice le 18/4 à 6h05 et arrivée à Gare de Lyon à 11h46. Navette pour le DLH
Retour le mercredi 24 à 8h25, nous serons à l'hôtel juste à côté


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Albert_Feuteries aime ce message



Dernière édition par Crikee06 le Mar 9 Avr 2024 - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 20:36

Moi aussi je suis de retour pour un séjour en Août pour nos 25 ans de rencontre avec petit mari! Je ne pourrai donc pas te donner de retour mais j'attends le tien Wink

Quoi de mieux que le DLH, en deluxe de surcroit, pour fêter un tel anniversaire Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 425715
Tu dis ne pas avoir réservé tes restaurants...pourquoi ne pas aller au bout des folies disneyennes en mangeant à la Table de Lumière?

Quoiqu'il en soit, bon séjour et bon anniversaire à ta grande princesse!

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 21:33

littleso54 a écrit:
Moi aussi je suis de retour pour un séjour en Août pour nos 25 ans de rencontre avec petit mari! Je ne pourrai donc pas te donner de retour mais j'attends le tien Wink

Quoi de mieux que le DLH, en deluxe de surcroit, pour fêter un tel anniversaire  Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 425715
Tu dis ne pas avoir réservé tes restaurants...pourquoi ne pas aller au bout des folies disneyennes en mangeant à la Table de Lumière?

Quoiqu'il en soit, bon séjour et bon anniversaire à ta grande princesse!

Hello , pas de soucis, tu auras mon retour sunny et tu sais quoi, je viens de réserver la Table de Lumière pour le soir du 18 bounce et merci pour elle I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 17:08

J'ai déjà réservé le DLH et les hôtels annexes mais pas encore le séjour 2 nuits 3 jours au Newport du milieu de notre séjour ..Pour quasiment le même prix que le Newport en classique ,j'ai le Séquoia en GFC , j'hésite..Je connais les deux, et , à la base je préfère le Séquoia , surtout en GFC ( bagages montés en chambre, lounge etc...) .Qu'en pensez vos ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 19:33

Personnellement, je choisirais le Séquoia en GFC (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait Razz): hôtel plus cosy, avantages de la chambre club, piscine plus sympa... Pour moi, il n'y a pas photo!

Je veux bien ton retour aussi sur la Table de Lumière, nos séjours vont se ressembler si tu changes Newport Bay Club pour SQL!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 0:06

Hello, bon et bien il y a de moins en moins de gens sur le forum, c'est bien dommage Embarassed

Littleso54 , j'ai choisi le GFC donc j'ai suivi ton conseil Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 153419 ; en plus je ne suis pas fan du Newport plus que ça Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 153419 Et en plus de la Table de Lumière pour notre soir au DLH , j'ai aussi réservé le Captain Jack's, et le Walt's.

On se laissera peut être tenter par le Rosalie quand on sera au Séquoia .
J'ai vu que le parc fermerait à 23h lors de notre venue, ça c'est cool


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 12:23

Je crois que les sections "Disneyland Paris" ont moins de succès sur ce forum qu'il y a quelques temps...

Tu ne devrais pas regretter le GFC Crikee!
Bons choix de restau, tu as pris une demi-pension ? Pour ma part, j'ai réservé Table de Rémy, Manhattan, Table de lumière et Jack's. J'en connais 3 sur 4, j'avais déjà diner au California Grill, j'espère ne pas être déçue par la nouvelle versin du restaurant à table du Disneyland Hotel

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 13:42

Coucou,
C'est un chouette projet qui fait bien envie.

Oui, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'animation sur le forum. Ceci dit, je lisais mais ne commentais pas souvent.

J'ai testé pas mal d'hôtels autour de disneyland mais j'avoue que maintenant, j'ai un faible pour le Radisson (appréciable également pour sa navette unique à l'hôtel, son calme, son parfum d'ambiance, ses prestations, et les petits produits de toilette existent encore, ) maintenant testé pour 1 ou 2 personnes. Après, pour une famille, je ne connais pas les tarifs.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, le séquoia, même en GFC, reste compétitif. Les cast sont adorables. Je n'aime pourtant pas la couleur marron mais je me sens bien ( et j'aime la musique d'ambiance, apaisante). 
Lodge ou bâtiment central, tout me convient .
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 1:17

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 892973

fût un temps, j'étais très active sur le forum, entre ma collection , notamment de poupées LE , et les préparations de séjour.
Le forum a été remanié plusieurs fois, et, je trouve que depuis le dernier remaniement, il y a beaucoup moins d'activité sur cette section du forum.
Ceci dit, la jeune génération Disney est plus sur les réseaux sociaux , que les forums albino


littleso54
, j'adore le GFC donc,comme tu dis , je ne regretterais pas .Le Newport n'a jamais été ma tasse de thé.Ma fille aurait aime le Marvel mais si on y allait, on ne pouvait pas aussi faire leDisneyland en Deluxe; et le côté club me plait bien, même en hôtel "inférieur".
Je n'ai pas pris la demi pension pour l'instant car je n'arrive jamais a savoir si ca vaut le coup, et , de plus , comme je n'ai pas fini de payer, je ne peux pas la rajouter pour le moment.

Pour les restaus, a part le PYM, le Manhattan et les deux nouveaux restaus du Disneyland, je crois les avoir tous fait.Au village il me manque le Rosalie ( pas encore ouvert a mon dernier séjour) et le New York style ou je ne suis jamais allée non plus.

Le Manhattan à l'air bien, ça me tenterait lors d'un prochain séjour .


Sophie yoda

Bienvenue à toi; c'est vrai qu'il y a moins d'animations depuis quelques années et encore moins depuis quelques mois Embarassed

Je ne suis encore jamais allée au Radisson,la nous ne sommes que 2 mais c'est vrai qu'a 4 ou 5 ce n'est pas la même chose j'avoue qu'en vieillissant j'ai de moins en moins envie d'être loin et de prendre des navettes.
Et puis j'aime l'immersion des hôtels disney mais le coût a diminué la fréquence de mes séjours..La changer 3 fois d'hôtels ne m'enchante pas vraiment mais c'est un séjour pour les 18 ans de ma fille donc je fais plus en fonction d'elle.Et puis 4 nuits au DLH n'aurait pas été possible, malheureusement.
C'est vrai que la musique et l'ambiance au Séquoia , me plaisent beaucoup aussi.Même si , si j'avais les moyens je resterais bien au DLH  Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 44340


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 17:39

Bonjour à toutes et à tous  Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 892973

Je me joins à votre discussion Very Happy

J'ai appris hier seulement la validation d'un projet qui m'occupe depuis 2023, et j'en suis super-heureuse !
Je séjournerai au Newport mi-mai pour 1 nuit et 2 jours de parcs, avec 3 résidents et 2 autres collègues accompagnateurs.
Je n'ai jamais dormi dans cet hôtel. Le choix s'est fait pour un rapport disponibilité/budget/proximité des parcs
(Car, exceptionnellement, c'est une organisation "de dernière minute", moi qui ai l'habitude d'anticiper les séjours une année à l'avance. Je devais attendre l'accord de la hierarchie... et le soutien financier Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 153419)

Bref, je prends tous les conseils utiles pour faire des souvenirs inoubliables aux personnes que j'accompagne flower
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 18:00

Sparklingdreams a écrit:
Bonjour à toutes et à tous  Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 892973

Je me joins à votre discussion Very Happy

J'ai appris hier seulement la validation d'un projet qui m'occupe depuis 2023, et j'en suis super-heureuse !
Je séjournerai au Newport mi-mai pour 1 nuit et 2 jours de parcs, avec 3 résidents et 2 autres collègues accompagnateurs.
Je n'ai jamais dormi dans cet hôtel. Le choix s'est fait pour un rapport disponibilité/budget/proximité des parcs
(Car, exceptionnellement, c'est une organisation "de dernière minute", moi qui ai l'habitude d'anticiper les séjours une année à l'avance. Je devais attendre l'accord de la hierarchie... et le soutien financier Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 153419)

Bref, je prends tous les conseils utiles pour faire des souvenirs inoubliables aux personnes que j'accompagne flower

Tu ne devrais pas être déçue par cet hôtel, il est très beau !
Je ne sais pas quelles sont les personnes qui t'accompagnent et que tu accompagnes mais les couloirs du Newport Bay Club peuvent paraître interminable. Je te conseille donc, si les longues marches sont un souci, de demander des chambres pas trop loin des ascenceurs.
Bon séjour...qui arrive très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 22:48

littleso54 a écrit:
Sparklingdreams a écrit:
Bonjour à toutes et à tous  Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 892973

Je me joins à votre discussion Very Happy

J'ai appris hier seulement la validation d'un projet qui m'occupe depuis 2023, et j'en suis super-heureuse !
Je séjournerai au Newport mi-mai pour 1 nuit et 2 jours de parcs, avec 3 résidents et 2 autres collègues accompagnateurs.
Je n'ai jamais dormi dans cet hôtel. Le choix s'est fait pour un rapport disponibilité/budget/proximité des parcs
(Car, exceptionnellement, c'est une organisation "de dernière minute", moi qui ai l'habitude d'anticiper les séjours une année à l'avance. Je devais attendre l'accord de la hierarchie... et le soutien financier Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 153419)

Bref, je prends tous les conseils utiles pour faire des souvenirs inoubliables aux personnes que j'accompagne flower

Tu ne devrais pas être déçue par cet hôtel, il est très beau !
Je ne sais pas quelles sont les personnes qui t'accompagnent et que tu accompagnes mais les couloirs du Newport Bay Club peuvent paraître interminable. Je te conseille donc, si les longues marches sont un souci, de demander des chambres pas trop loin des ascenceurs.
Bon séjour...qui arrive très vite!

Ou alors tu leurs demandes d'être éloignés des ascenseurs pour ne pas les entendre et ils te colleront à côté de ceux-ci, ils m'ont fait trois fois le coup (depuis lors on fait au Sequoia, là ils comprennent le mot CALME ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 16:11

Merci pour vos conseils @littleso54 et @Carlito Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 329135

Ce sont des personnes souffrant de handicap psy, mais sans problèmes majeurs de motricité, hormis une certaine fatigabilité. Je pense qu'un temps calme ou une sieste à la mi-journée sera indispensable.

Donc, quel que soit la préférence, calme ou proximité des ascenseurs, il va falloir que je demande l'inverse de ce que je souhaite scratch scratch scratch  Ok, on fera de la psychologie inversée alors Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 153419

Surtout, ce qui va être indispensable, ce sont des chambres communicantes. Nous en avons fait la demande à la réservation. J'espère que ça existe au Newport et que ça nous sera accordé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 17:19

Sparklingdreams a écrit:
Merci pour vos conseils @littleso54 et @Carlito Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 329135

Ce sont des personnes souffrant de handicap psy, mais sans problèmes majeurs de motricité, hormis une certaine fatigabilité. Je pense qu'un temps calme ou une sieste à la mi-journée sera indispensable.

Donc, quel que soit la préférence, calme ou proximité des ascenseurs, il va falloir que je demande l'inverse de ce que je souhaite scratch scratch scratch  Ok, on fera de la psychologie inversée alors Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 153419

Surtout, ce qui va être indispensable, ce sont des chambres communicantes. Nous en avons fait la demande à la réservation. J'espère que ça existe au Newport et que ça nous sera accordé cyclops

Oui ca existe, la derniere fois en plus de nous coller aux ascenseurs, ils avaient eu la gentillesse de nous gratifier d'une chambre communicante avec une gentille famille avec un bébé qui du coup ma bien réveillé aux aurores, je m'en souviendrais du coco de l'acceuil on m'a transmis des instructions blablabla .....

Bon du coup au Sequoia la fois d'après on été surclassé (coincidence Rolling Eyes) en tout cas eux m'avais TOUT au bout d'une allée derriere une double porte Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 425715

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 22:40

Sparklingdreams a écrit:
Bonjour à toutes et à tous  Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 892973

Je me joins à votre discussion Very Happy

J'ai appris hier seulement la validation d'un projet qui m'occupe depuis 2023, et j'en suis super-heureuse !
Je séjournerai au Newport mi-mai pour 1 nuit et 2 jours de parcs, avec 3 résidents et 2 autres collègues accompagnateurs.
Je n'ai jamais dormi dans cet hôtel. Le choix s'est fait pour un rapport disponibilité/budget/proximité des parcs
(Car, exceptionnellement, c'est une organisation "de dernière minute", moi qui ai l'habitude d'anticiper les séjours une année à l'avance. Je devais attendre l'accord de la hierarchie... et le soutien financier Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 153419)

Bref, je prends tous les conseils utiles pour faire des souvenirs inoubliables aux personnes que j'accompagne flower

Bonsoir et bienvenue à toi

Super pour ton séjour.J'avoue que pour ma part je ne suis pas fan du Newport , même s'il m'est arrivé d'y aller .

Pour ma part le séjour se rapproche.Il reste 9 jours avant le départ.
Nous avons un peu changer les restaurants car mon grand fils vient aussi avec son copain la nuit du 19 au 20 ( coincidence heureuse) I love you
Ma fille aimerait aussi faire le royal banquet donc j'ai reservé pour le samedi , et décalé le Walt"s au dimanche.

J'ai aussi constaté qu'en prenant la demi pension au Disneyland hotel la table de lumière me revenait à 40€ de moins par personne donc ça paiera une partie du diner au Royal Banquet drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 0:59

Crikee06 a écrit:


Pour ma part le séjour se rapproche.Il reste 9 jours avant le départ.
Nous avons un peu changer les restaurants car mon grand fils vient aussi avec son copain la nuit du 19 au 20 ( coincidence heureuse) I love you
Ma fille aimerait aussi faire le royal banquet donc j'ai reservé pour le samedi , et décalé le Walt"s au dimanche.

J'ai aussi constaté qu'en prenant la demi pension au Disneyland hotel la table de lumière me revenait à 40€ de moins par personne donc ça paiera une partie du diner au Royal Banquet drunken

Ca approche à grands pas!! Toute la famille sera réunie? Profite bien et reviens nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 16:45

@Crikee06 je reviens sur le forum juste pour le début de ton séjour Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification 795199

La préparation de notre séjour thérapeutique m'a tenue bien occupée : formalités administratives, cartes de priorité et, plus fun, réservation des restos Langue
Les résidents que j'accompagne sont très bon mangeurs. J'aurais bien aimé les emmener au Annette's le soir, avant Dreams. Mais j'ai un peu peur de l'attente, vu que nous serons 6 et qu'il n'y a pas de réservation possible pour ce resto.
J'aimerais bien avoir votre avis : est-ce un choix judicieux? Est-ce faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 17:17

Ca peut être un bon choix pour le côté "bons mangeurs" mais si les résidents ont du mal avec une longue attente ça peut-être compliqué...sauf à il aller tôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-