AccueilDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 VideDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Sam 4 Jan - 22:10

Bonjour

J’ai attendu patiemment que la personne qui s’en occupe d’habitude ouvre ce sujet mais elle doit sûrement ne plus avoir le temps donc j’ai décidé de le faire moi même.

J’ai réservé un séjour du 24 au 26 mars au Newport bay club avec pension complète prenium avec une nuit avant séjour a l’explorers.
Nous seront 7 il y aura mon mari, mes enfants de 7, 3 et 10 mois ( âge au moment du séjours) et nous seront accompagner de mon frère et un de ses amies qui eux séjournerons au Santa fe.
Malheureusement nous sommes obliger d’emmener le ptit dernier nous n’avons trouver personne pour le garder. J’espère que sa se passera bien c’est la première fois qu’on emmène un de nos enfant si petit. Si quelqu’un a déjà était dans cette situation je serai ravie d’avoir son témoignage.

Côté resto sa donnera ( si dispo lors de la réservation):

Le 23 mars
Midi: earl of sandwich
Soir: mcdo

Le 24 mars
Midi: auberge de cendrillon à 12h ( déjà réservé)
Soir: spectacle la légende de Buffalo Bill a 18h30 ( déjà réservé)

Le 25 mars
Midi : le bistrot de Rémy ( a réserver)
Soir: la grange ( a réserver)

Le 26 mars
Matin: petit déjeuner au plazza gardens a 8h15 (déjà réservé)
Midi: inventions à 12h30 (déjà réserver)
Soir: earl of sandwich ou mcdo

J’ai aussi envoyer un mail pour faire une surprise en chambre vu qu’on y va pour l’anniversaire de notre deuxième. J’attend leur réponse.

n’hésitez pas à me rejoindre et à partager vos préparatif. L’attente sera moins longue en discutant 😉


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734


Dernière édition par belle38 le Sam 4 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Sam 4 Jan - 22:21

Cc,séjour réservé aussi début mars au gfc(que j'ai eu beaucoup de mal à obtenir,car pas de disponibilité au moment de ma reservation)
On part en famille à 4,ce que les enfants ne savent pas,c'est que nous ferons 1 journée sur Paris avant notre séjour(2 nuits réservées au magic circus avec l'offre du Black friday).
Ce sera la dernière semaine des vacances scolaires,j'espère que nous n'aurons pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Sam 4 Jan - 22:22

Coucou,
Nous du 30/01 au 02/02 au DLH en famille et avec des amies.
Désolée pas de conseil à donner pour petit bout. Notre petit troisième aura 10 mois (demain) et j'ai la chance de le faire garder par ma bm. Et avec les autres (12 et 10 ans) nous ne sommes aller au parc avec eux qu'à partir de 4 ans. Ca doit être toute une aventure.
Les enfants ne sont pas au courant, après l'école zou direction gare arrivée à Disney en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Sam 4 Jan - 23:23

seve74 a écrit:
Cc,séjour réservé  aussi début mars au gfc(que j'ai eu beaucoup de mal à  obtenir,car pas de disponibilité au moment de ma reservation)
On part en famille à  4,ce que les enfants ne savent pas,c'est que nous ferons 1 journée  sur Paris avant notre séjour(2 nuits réservées au magic circus avec l'offre du Black friday).
Ce sera la dernière  semaine des vacances scolaires,j'espère  que nous n'aurons pas trop de monde

C’est vrai qu’avec un hôtel de fermé il y a moins de promo sur les chambres en club et elle sont vite prise d’assaut. Vous avez déjà Tester le sql ?
Je vous souhaite de pas trop avoir de monde. Nous on part toujours hors vacance scolaire donc niveau fréquentation sa va.
Par contre nous sommes un peu dégoûté par les attractions fermé (buzz, dumbo, Big Thunder Mountain) mais bon tant pis on fera avec.


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Sam 4 Jan - 23:33

pastel a écrit:
Coucou,
Nous du 30/01 au 02/02 au DLH en famille et avec des amies.
Désolée pas de conseil à donner pour petit bout. Notre petit troisième aura 10 mois (demain) et j'ai la chance de le faire garder par ma bm. Et avec les autres (12 et 10 ans) nous ne sommes aller au parc avec eux qu'à partir de 4 ans. Ca doit être toute une aventure.
Les enfants ne sont pas au courant, après l'école zou direction gare arrivée à Disney en soirée.

C’est pour bientôt et au dlh en plus le rêve.
D’habitude on les fait garder aussi ( on les emmène qu’à partir de 2ans et demi) mais cette fois pas possible tout le monde travaille et j’ai licencié notre assistante maternelle vu que je suis en congé parentale.
On verra comment sa va se passer.
Nous aussi les enfants sont pas au courant on leur a dit qu’on devait aller sur Paris voir le parrain de notre troisième comme sa il ne se douteront de rien ( je sais c’est pas bien de mentir Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 224944 mais c’est pour la bonne cause Very Happy). On partira entre midi et deux apres l’école.
Sa doit être un peu plus compliquer pour toi de garder le secret ils sont grand il comprenne mieux. Tu vas leur annoncé dans le train ou tu vas les laisser découvrir leur destination à l’arrivé?


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 0:06

Mes fils étant maintenant au collège, plus question de leur faire louper l'école pour disney.
C'est vrai qu'on voit la différence sur le prix et le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 0:58

C’est sure qu’au collège c’est différent s’ils ratent ils peuvent vite être dépassé et ne pas réussir leur année. Les études passe avant tout.


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 1:29

je me joins a vous.
Pas de sejour prevu sur cette periode mais des journée uniquement vous lire me permettra d'avoir un peu de magie en suivant vos prepa


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 8:39

Pour ma part, nous partons du 15 mars au 18 mars (1N à l'Explorer, 2J/2N au DLH) avec mon conjoint et ma princesse de 5 ans.

Le 15, nous allons à l'explorer en suite princesse. Notre puce ne sait pas qu'on part le 15 à l'hôtel ou il y'a les "toboggans d'eau". Elle rêve d'y aller!

Du 17 au 18, nous logerons au Disneyland Hôtel. Un rêve de gosse pour mon chéri et moi et je voulais absolument le faire une fois avant qu'il ne soit en rénovation!

Il est possible qu'un couple d'amis et leur fils de 4 ans nous rejoignent à l'explorer et passent la journée du 16 mars avec nous.

Côté restaurants, on a prévu de grignoter les midi car l'année dernière on avait trop mangé. Je pense qu'on fera le California Grill et Les Inventions les soirs. Si nos amis viennent, on se fera peut être un resto le 15 au soir ou le 16 le midi... Voilà ^^


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 10:31

Bonjour,

Belle38 Waouh beau programme en perspective ! Nous sommes toujours partis avec nos enfants en bas âge (j'ai même allaité sur le parc) et tout s'est toujours très bien passé Wink Il y a tout le nécessaire que ce soit micro ondes, tables à langer etc...

Ici nous hésitons entre mars et mai pour notre prochain séjour. Nous sommes une famille de 5. Ma fille de 6 ans et demi est autiste, nous essayons de nous adapter au maximum, pas toujours évident... pas de spectacle, pas de grand resto.. nous serons au Davy Crockett Ranch, c'est l'idéal pour nous, c'est comme à la maison, il y a de la place et notre fille adore la piscine Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 10:33

Bonjour
Merci pour l ouverture du post.
Séjour pr le 10 et 11 mars au DLH une première pour nous comme bcp c est un rêve de gamine ! J y vais avec mon conjoint notre fils de 9 ans (10 ans le 16 mars) et notre puce de 2 ans 1/2 (dernier séjour elle était dans mon gros ventre ) .
Je croise tout car je souhaite tenter un up en Castel club sur place ....
J ai pris la pc prénium dans le but de faire
Mardi midi auberge de cendrillon (1ere fois)
Mardi soir invention (1er fois)
Mercredi midi bistro de Rémy (resto préfère du grand et c est devenu un incontournable pr nous)
@belle38 tu as déjà pu réservé les resto? Je pensais qu' on ne pouvais que 2 mois avant ? Merci par avance pr ta réponse


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 11:51

En ce qui me concerne, séjour du samedi 25 janvier au dimanche 26 janvier à l'hôtel Sequoia Lodge.

J'y vais avec ma mère et son compagnon, mes deux tantes, mes deux oncles, mon cousin, mon frère et ma belle-soeur. Nous serons donc 10 à Disneyland Paris pour fêter mes 35 ans.

J'aurai bien aimé qu'on aille tous au DLH, mais économiquement, 10 personnes, c'est un peu lourd.


Samedi midi: Lucky Nugget
Samedi "pause café": je ne sais pas encore
Samedi soir: Inventions

Dimanche matin: Buffet du Sequoia
Dimanche début après-midi: Si on a encore faim (mais ça m'étonnerait), on ira au RainForest ou au Annett
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 12:17

coucou

je ne voyais pas le post non plus... je m ajoute
à peine revenue de Noël et nous y retournons en mode grandes premieres pour moi.

ce sera donc du 18 au 19 janvier au castle club. moi seule adulte avec ma derniere de 7 ans et mon filleul de 7 ans
un peu mazo non? grande première seule avec enfants...
il n est jamais allé à DLP je lui offre pour son anniv
nous partons en voiture donc 2e première car c est tjs cheri qui conduit mais pas de train... déjà les grèves et en plus des travaux sur ma ligne qui font que les trains directs habituels n ont plus lieu

le 18 midi nous dejeunerons aux inventions... le reste fera place à l improvisation


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 12:38

Bienvenue à tous

Titiguizmo l’attente est longue heureusement que tu as quelques journée pour t’aider à patienter.

Kazahaya votre puce va être au ange 😇. Le dlh un rêve aussi pour nous qui pour le moment n’est pas encore réaliser. Côté resto mon mari est un estomac sur patte et on s’est aperçu lors de notre dernier séjour qu’on aimer bien cette longue pause au restaurant et puis on part toujours 3 jours et on a toujours eu le temps de faire tout ce qu’on avait prévu.

Lily tu me rassure j’appréhende ce séjours avec bébé
J’imagine que sa doit pas être facile tout les jours. Mon grand a un tdah certain jour c’est compliqué mais c’est rien comparer à ta fille. Le principal c’est qu’elle se sente bien.

Setsana vous me faites toute rêvé avec le dlh. Première fois pour votre puce sa va être géniale elle va avoir des étoiles plein les yeux.
Côté resto oui j’ai déjà réservé si tu as un séjour tu peux réserver l’auberge de cendrillon, les inventions, la légende de Buffalo Bill et les petit déjeuner ( plazza ou auberge) en appelant la centrale de réservation. Si tu appelle la centrale des restaurant il pourront pas c’est 2 mois avant. Vu que tu as la pension complète prenium tu n’aura rien à payer.

Plop i plop super programme. Vous y serez pour mon anniversaire je suis du 25 toi aussi ?
C’est clair qu’à 10 sa fait un sacré budget. C’est toi qui finance tout?


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 12:43

pupucedlp a écrit:
coucou

je ne voyais pas le post non plus... je m ajoute
à  peine revenue  de Noël et nous y retournons en mode grandes premieres pour moi.

ce sera donc du 18 au 19 janvier au castle club. moi seule adulte avec ma derniere de 7 ans et mon filleul de 7 ans
un peu mazo non? grande première seule avec enfants...
il n est jamais allé à  DLP je lui offre pour son anniv
nous partons en voiture donc 2e première car c est tjs cheri qui conduit  mais pas de train... déjà  les grèves  et en plus des travaux sur ma ligne qui font que les trains directs habituels n ont plus  lieu

le 18 midi nous dejeunerons aux inventions... le reste fera place à  l improvisation

Bienvenue

Oh géniale une première il va avoir les étoiles plein les yeux.
Avec les grève c’est sure qu’il faut mieux prévoir et prendre la voiture.
Si tu veux je veux bien venir et conduire 😉


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 14:02

Bonjour tout le monde,

Nous partons du 22 au 24 janvier 2019 à l'hôtel Cheyenne pour 3 jours avec mon mari et les garçons de 11 et 8 ans….le Père Noël a était généreux!!!
Nous parton en TGV de Bordeaux via Gare Montparnasse, on espère vraiment avoir nos trains d'ici là.
Pour les restos, un soir nous mangerons à l'hôtel et l'autre soir nous voudrions manger à la Grange au Disney Village.
Pour la Grange je pense que l'on peut réserver, quel est le numéro? (J'ai réservé par Veepee pour info)
On y va pendant l'école pour le petit pas grand soucis on rattrapera et pour le grand qui est en 5ème et bien on rattrapera aussi...aucun état d'âme avec toutes les absences des profs ces dernières semaines….
On est super excité!!!

Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 14:02

Bonjour à tous,

Pour nous, 3 jours / 2 nuit au compass club du 15 au 17 janvier. 2 grands et 2 petits (7 et 5). On a utilisé la "carte mamie" pour faire garder la petite dernière (14 mois).

On mangera à l'hôtel le soir (buffet le 1er soir, yacht club le second) et dans les parcs le midi (lucky nugget le 1er jour, puis chez rémi et enfin sylverspur steackhouse). Pour les repas, le cadre va compter au moins si ce n'est plus que la gastronomie!

On espère pouvoir voir les spectacles de fermeture starwars et reine des neiges. On est déçu de rater buzz (mais choix de la date en fonction des tarifs, on ne peut pas tout avoir).

On hésite encore sur l’intérêt du photopass+.

Bon séjours à vous.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 15:42

MAG1978 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Nous partons du 22 au 24 janvier 2019 à l'hôtel Cheyenne pour 3 jours avec mon mari et les garçons de 11 et 8 ans….le Père Noël a était généreux!!!
Nous parton en TGV de Bordeaux via Gare Montparnasse, on espère vraiment avoir nos trains d'ici là.
Pour les restos, un soir nous mangerons à l'hôtel et l'autre soir nous voudrions manger à la Grange au Disney Village.
Pour la Grange je pense que l'on peut réserver, quel est le numéro? (J'ai réservé par Veepee pour info)
On y va pendant l'école pour le petit pas grand soucis on rattrapera et pour le grand qui est en 5ème et bien on rattrapera aussi...aucun état d'âme avec toutes les absences des profs ces dernières semaines….
On est super excité!!!


Bienvenue

Pour réserver la grange il faut appeler le numéro réserver au restaurant.
Je te l’envoie en MP


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 15:45

@belle38 merci pr ta réponse je ne savais pas. Je vais quand même attendre le 10/1 pr appeler car j ai réservé via veepee du coup je ne sais pas si la plateforme de réservation Disney peut me trouver...

Bonne question le.photo pass nous en avions pris un en 2015 mais il me semble que c était moins coûteux


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 15:46

LaMiche a écrit:
Bonjour à tous,

Pour nous, 3 jours / 2 nuit au compass club du 15 au 17 janvier. 2 grands et 2 petits (7 et 5). On a utilisé la "carte mamie" pour faire garder la petite dernière (14 mois).

On mangera à l'hôtel le soir (buffet le 1er soir, yacht club le second) et dans les parcs le midi (lucky nugget le 1er jour, puis chez rémi et enfin sylverspur steackhouse). Pour les repas, le cadre va compter au moins si ce n'est plus que la gastronomie!

On espère pouvoir voir les spectacles de fermeture starwars et reine des neiges. On est déçu de rater buzz (mais choix de la date en fonction des tarifs, on ne peut pas tout avoir).

On hésite encore sur l’intérêt du photopass+.

Bon séjours à vous.

Bienvenue

C’est pour très bientôt vous devez être impatient.
J’aime bien tes choix de resto vous allez vous régalez.

Nous aussi on est déçu pour buzz et encore plus pour big Thunder Mountain mais c’est comme sa il faut bien les entretenir.

Perso le Photopass je le prend à chaque séjour. C’est sure il est pas donner mais il est vite rentabilisé et sa fait de très belle photo souvenir


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 20:55

hello!! nous on a réservé via vente privée pour le 21 et 22 janvier, en espérant que nous aurons des trains .

Nous serons au Cheyenne, avec petits dejeuner . Concernant les repas nous n'avons pas reflechi ...

Comment savoir quelles attractions seront fermées ces jours la?


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 21:00

clacla1212 a écrit:
Comment savoir quelles attractions seront fermées ces jours la?

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/eep

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/calendriers/horaires-parcs/
En bas de la page, on peut avoir les fermetures et réhabilitations par dates et par parc
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Dim 5 Jan - 21:06

Bienvenue

C’est pour bientôt pour vous aussi.
Pour les attractions il faut aller sur leur site dans horaire et rénovation ou sinon directement sur l’application.
Pour tes dates les heures d’ouverture sont 10h-18h30 (il y a bien sure les heures de magie avant 10h) et les attractions fermé sont buzz, la tanière du dragon, Disneyland railroad, Thunder mesa riverboat landing et tram tour


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Lun 6 Jan - 0:42

Hello Belle38 et les autres Smile

Effectivement j’allais justement ouvrir le même sujet que toi ce soir , donc c’est parfait si tu l’as fait  .Merci
Je pars aussi en mars .Du mercredi 11 mars au samedi 14 mars plus précisément .  Pour la saison de la Reine des Neiges avec ma fille qui viendra juste d’avoir 9 ans et mon fils , qui en aura 11. Ils sont tous les deux de février sunny.
J ai déjà appelé pour des devis et le GFC et même le Sequoïa tout court n’étaient pas dispos à mes dates .
J’oublie le DLH car niveau budget pas possible , moins de 3 mois après mon séjour pour la saison de Noël , donc il me reste le NPBC dont je ne suis pas hyper fan , ou le Cheyenne .
Ce seras donc le Newport ( plus de places en Compass non plus apparemment) . Je trouve ça bizarre car c’est un mercredi soir hors vacances scolaires .
Je vais probablement réserver demain .
Je pense prendre le train ( OUIGO pour Paris gare de Lyon ) puis une navette privée pour aller à Disney ( un budget certain mais une telle tranquillité d’esprit )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Horlog11Lun 6 Jan - 7:25

@crikee06 lors de mon dernier séjour en 2017 pile le week end ou tu finis ton séjour c était le fameux week end ce.... je suis partie avec mon ce on est arrivé le vendredi soir... ce week end la les hôtels sont full.... et c est blindé de monde... ceci explique peut être ton soucis de dispo car tu repars le samedi. Fait ta simulation en arrivant un jour plus tôt pr repartir le vendredi ...


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-