AccueilDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 VideDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 8:04

Bonjour,

Ici , notre prochain séjour sera du 22 au 26 mars au Cheyenne.
Nous serons 4 adultes et 1 enfants . Nous avons pris la DP standard .
Pour les repas de midi , nous mangerons fast-food et le soir buffet ( nous n'avons pas encore choisi les quels mais le soir avec la DP , il n'y a que 3 restaurants ( Chuck Wagon Café , La Cantina et La Grange au Billy Bob's Country Western Saloon )


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 8:12

Bonjour tout le monde. Pour nous ce sera le ranch le 22 et 23 février. Un séjour entre filles. Nous serons 6: une amie et ses deux filles et moi et mes deux filles. Le bungalow va se transformer en chalet de princesses :-). Je ne raffole pas du ranch mais à 6, c etait une bonne solution. Ce sera pour nous le retour aux séjours sans pass. Nous avons décidé de ne pas prolonger ceux ci et de diminuer nos visites aux parcs. Un deuxième séjour est à prévoir pour le dernier week-end de juin mais j ai du mal a réserver car pas de gfc ni de compass :-(


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 9:57

oh super jamais essayer avec un bébé mais j'attend mes pass pour voir pour les nuits seche on verra bien


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 13:41

[quote="MAG1978"]Bonjour tout le monde,

Nous partons du 22 au 24 janvier 2019 à l'hôtel Cheyenne pour 3 jours avec mon mari et les garçons de 11 et 8 ans….le Père Noël a était généreux!!!
Nous parton en TGV de Bordeaux via Gare Montparnasse, on espère vraiment avoir nos trains d'ici là.
Pour les restos, un soir nous mangerons à l'hôtel et l'autre soir nous voudrions manger à la Grange au Disney Village.
Pour la Grange je pense que l'on peut réserver, quel est le numéro? (J'ai réservé par Veepee pour info)
On y va pendant l'école pour le petit pas grand soucis on rattrapera et pour le grand qui est en 5ème et bien on rattrapera aussi...aucun état d'âme avec toutes les absences des profs ces dernières semaines….
On est super excité!!!


Ca y est la Grange à Disney Village est réservé pour le 22 janvier à 19H30.
On aurait souhaité aller faire le spectacle le Buffalo mais il n'y en a pas de représentation le mercredi et jeudi.
Pour le jeudi 23 janvier au soir on mangera s^urement à l'hotel et le midi on verra suivant nos envies!!!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 14:36

Hello!!

Ah bah je vois qu'il y a pas mal de séjours en préparations!! Certains au DLH avant la rénovation vous avez raison!! (je vais voir pour le refaire une fois en fin d'année…)

Sinon j'ai 2 séjours en préparations:

J- 18: 24/25/26 Janvier (nuit du 24 Santa fé, nuit du 25 au Newport Bay club) nous y allons… à 16 lol

J- 40: Du 16 au 20 Février au BB Hôtel Disneyland (une promo que j'ai eu les 4 nuits avec petit déjeuner à 278€)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 17:12

Bonjour à toutes et à tous,

réservation faite du 03 au 06 Mars pour ce qui constituera notre 1ère partie de voyage de noces (après un mariage thème Disney).
Ce sera au Sequoia Lodge en chambre classique dans le bâtiment principal (réservation effectuée sur Carrefour Voyages).

Il ne reste plus qu'à espérer que la grève sera terminée pour ne pas nous retrouver à quai au départ de Lyon.

Vu que notre 2nde partie de voyage de noce sera 5/6 jours à Vienne, et que nous avons un budget assez limité, nous ferons le maximum d'économies niveau nourriture.

Le petit déjeuner sera pris au Starbuck du Disney Village (j"hésite à prendre plutôt les boissons chaudes offertes des distributeurs de l'hôtel + viennoiseries apportées dans les bagages).

Les repas du midi dans les fast food du parc (reste à choisir lesquels, on avait fait Hypérion et Bella Note l'an dernier).

Goûter dans Main Street.

Le soir, ce sera restaurants pas chères au Disney Village.

Tout conseil sur le choix des restaurants et le bienvenue (sachant que nous ne sommes pas des gros mangeurs donc je trouve les buffets trop chères pour ce que nous prenons, et que nous aimerions avoir un peu de verdure dans nos repas).

Objectif du séjour :

- prendre autant de plaisir que l'an dernier
- prendre notre temps à nous balader
- Maximiser le nombre de spectacles vues (on adore ça). Mickey et le magicien sera vue au moins 2 fois voir 3, Illuminations 3 fois, Stitch et le Stunt 1 fois, découvrir le spectacle "Animation Celebration", assister à la parade au moins 3 fois sur 4, et assister à au poins 3 séances de l'orchestre philharmagique.
- Découvrir Phantom manor pour madame, le refaire 17 après pour moi
- Tester Autopia, qu'aucun de nous 2 n'a jamais fait
- Pour moi, réussir à faire BTM et Crush au moins une fois (madame déteste les attractions à sensation, et je ne veux pas la laisser seule pendant 1/2h, je n'ai donc pas fait BTM depuis 2002 et jamais fait Crush.
- Se refaire une belle soirée au Disney Village en passant de boutique en boutique.

Nous verrons si nous prendrons le temps de tester la piscine de l'hôtel.
J'aurais aimé tester le show "La légende de Buffalo" mais ceci gonfle trop le budget.

Une chose est sûre, nous rentrerons très tard le Vendredi 6 Mars. Notre train arrive à 22h45 à Lyon Perrache et nous devons ensuite rejoindre Lyon Saint Exupéry pour reprendre la voiture (merci ouigo et ses horaires / prix sans logique) et ensuite, nous avons 1h de route. Si vous avez des conseils sur le trajet Perrache - Saint Exupéry le plus rapide et moins chère possible (un vendredi à 23h), je suis preneur. Pour l'instant, je pars sur tram jusqu'à Part-Dieu puis RhoneExpress pour rejoindre l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:40

Bienvenue à tous

Beaucoup de séjours en préparations c’est super 😁.

Crikee si j’avais su j’aurais attendu que tu ouvre le sujet. C’est un peu une tradition sur le forum que ce soit toi qui le fasse.
Concernant la disponibilité dans les hôtels c’est peut être dû à la fermeture du New York c’est hallucinant comme les chambres partent vite.

Mag1978 super vous allez vous régalez. Je me demandais justement si tu avait bien eu mon MP.

Olivier a ta place je prendrais l’option distributeur+viennoiserie apporté pour économiser au maximum.
Côté fast food le restaurant hakuna matata, le toad hall et le fuente del oro sont pas mal. Tu peux voir la carte sur l’appli ou le site.
Pour le soir je te conseil le earl of sandwich c’est bon et pas cher.
Pour le train les horaire à l’aller de Perrache ne vous convenez pas? Malheureusement je peut pas t’aider sur ce point. Nous partirons aussi de Lyon st exupery et nous reviendrons comme vous par celui de perrache mais on nous emmènera et on viendra nous récupérer c’est plus facile comme sa.

De mon côté j’ai eu une réponse très rapide du newport la surprise en chambre pour mon deuxième est réservé et payer. Je suis trop contente 😁


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:57

belle38 a écrit:
Bienvenue à tous

Titiguizmo l’attente est longue heureusement que tu as quelques journée pour t’aider à patienter.

Kazahaya votre puce va être au ange 😇. Le dlh un rêve aussi pour nous qui pour le moment n’est pas encore réaliser. Côté resto mon mari est un estomac sur patte et on s’est aperçu lors de notre dernier séjour qu’on aimer bien cette longue pause au restaurant et puis on part toujours 3 jours et on a toujours eu le temps de faire tout ce qu’on avait prévu.

Lily tu me rassure j’appréhende ce séjours avec bébé
J’imagine que sa doit pas être facile tout les jours. Mon grand a un tdah certain jour c’est compliqué mais c’est rien comparer à ta fille. Le principal c’est qu’elle se sente bien.

Setsana vous me faites toute rêvé avec le dlh. Première fois pour votre puce sa va être géniale elle va avoir des étoiles plein les yeux.
Côté resto oui j’ai déjà réservé si tu as un séjour tu peux réserver l’auberge de cendrillon, les inventions, la légende de Buffalo Bill et les petit déjeuner ( plazza ou auberge) en appelant la centrale de réservation. Si tu appelle la centrale des restaurant il pourront pas c’est 2 mois avant. Vu que tu as la pension complète prenium tu n’aura rien à payer.

Plop i plop super programme. Vous y serez pour mon anniversaire je suis du 25 toi aussi ?
C’est clair qu’à 10 sa fait un sacré budget. C’est toi qui finance tout?

Ma fille aussi est TDAH a dominante hyperactive avec en plus de la dysgraphie et de la dyspraxie. Comme tu dis pas simple tous les jours mais on relativise vite face a d'autre soucis de santé.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 20:35

Creekee regarde tous les jours les disposition
des hotels,c'est comme ça que j'ai enfin réussi à avoir le gfc,2 mois après avoir réservé 1 chambre montana.
Je vois qu'il y a beaucoup de séjours en mars.olivier73 on y sera en même temps au sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 20:43

belle38 a écrit:
Olivier a ta place je prendrais l’option distributeur+viennoiserie apporté pour économiser au maximum.
Côté fast food le restaurant hakuna matata, le toad hall et le fuente del oro sont pas mal. Tu peux voir la carte sur l’appli ou le site.
Pour le soir je te conseil le earl of sandwich c’est bon et pas cher.
Pour le train les horaire à l’aller de Perrache ne vous convenez pas? Malheureusement je peut pas t’aider sur ce point. Nous partirons aussi de Lyon st exupery et nous reviendrons comme vous par celui de perrache mais on nous emmènera et on viendra nous récupérer c’est plus facile comme sa.

Merci des conseils. Le distribueur, j'ai bien envie, reste à convaincre madame.
J'ai peur que le Toad Hall soit fermé (je ne l'ai jamais vu ouvert), il serait un incontournable s'il est ouvert début Mars.

seve74 a écrit:
Creekee regarde tous les jours les disposition
des hotels,c'est comme ça  que j'ai enfin réussi  à  avoir le gfc,2 mois après avoir réservé  1 chambre montana.
Je vois qu'il y a beaucoup de séjours en mars.olivier73 on y sera en même temps au sequoia

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 904185 . Le GFC, j'en aurais rêvé. J'avais vu une énorme promo où il était au même prix qu'une chambre standard la semaine avant Noël, j'ai longuement hésité mais j'ai bien de ne pas le prendre avec la grève des trains.


Bonne préparation de séjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 22:31

@olivier_73 félicitations pour le mariage!

Belle38 à raison le hakuna matata est top!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 9:48

setsana a écrit:
@olivier_73 félicitations pour le mariage!

Belle38 à raison le hakuna matata est top!

Merci, je vais essayer de mettre quelques photos de la déco dans un autre sujet.
Je note le Hakuna Matata dans les incontournables du déjeuner.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 14:27

Prenez vous l'assurance annulation pour vos séjours ?!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 14:57

Perso je l’a prend jamais c’est peut être un tort.


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 15:12

@lily62 je ne prends pas. J ai une cb premier du coup normalement j ai l assurance grâce à elle


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 15:20

Moi je ne la prend plus ,je trouve ça trop cher.
J'espère ne pas avoir à le regretter 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 16:09

seve74 Voilà c'est pas donné ! A 5 ça fait vite grimper la note.
belle38 merci Wink
setsanaça c'est cool !

J'ai regardé un peu sur le forum et c'est pas trop clair ces histoires d'assurance annulation en plus... Si c'est pour payer et ne pas entrer dans les critères de remboursement...
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de soucis lol.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 17:19

perso on la prend toujours cette annulation. bien souvent comme pour toute assurance on paye pour rien mais il suffit d'une fois helas


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 17:23

Nous , nous ne prenons jamais l'assurance .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 18:32

titiguizmo55 peux tu me dire si ça marche pour maladie ? Car avec 3 enfants nous ne sommes pas à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 17:21

crikee c'est aussi le vendredi qu'il y a la soirée pass infinity

pour la réservation en septembre 2019 il n'y avait plus de place avec réductions en compass et finalement en téléphonant 15 jours plus tard il y en avait c'est parfois bizarre mais ils n'ouvrent pas toutes les réductions d'un coup

nous on devrait faire une journée en janvier une en février ( faudra voir le temps) et un séjour en juin mais où mystère encore , dlh ou compass ou gfc

Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 19:44

Lily62 a écrit:
titiguizmo55 peux tu me dire si ça marche pour maladie ? Car avec 3 enfants nous ne sommes pas à l'abri...

la dame m'a dit si ya un certificat ou jsutificatif ya pas de souci
apres je n'ai jamais eu a m'en servir donc je ne pourrais pas dire si cela fonctionne bien ou pas


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 9:11

Merci titiguizmo55
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 9:49

Bonjour,

Séjour du 24 février au 26 février au compass club ( mon mari et nos 3 enfants)
On se réjouit 🎉
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 11:07

Bonjour Smile

Alors pour nous se sera un séjour de 3 jours 2 nuits du 11 au 13 mars 2020 au Sequoia Lodge, pour 2 adultes et 2 enfants.
Nous avons pris une nuit le mardi soir au "Magic Circus" pour être sur place le 11 au matin.
Nous avons également pris l'option des petits déjeuners.

J'espère que les spectacles de "La Reine des Neiges II" vont être top car mes deux filles les attendent de pieds fermes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-