AccueilDiscussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 VideDiscussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 23:34

Bonjour à tous

Nous voila de retour pour la préparation de nos séjours de fin d'été , automne 2023.

Pour ma part 2 séjours sont d'ors et déja prévus et réservés

Ce sera un séjour de 3 nuits au Séquoîa et 4 jours sur le parc avec une pré nuit à l'Ibis Val d'Europe avec mon fils de 14 ans
Un séjour d'Halloween au Séquoîa également,avec pré nuit à l'explorers et post nuit au Circus cette fois avec ma fille de 17 ans , ma soeur et ma nièce de 18 ans .

Je vous invite à me suivre et à parler de nos futurs séjours si vous l'osez le souhaitez


Les choses se précisent, les billets d'avions sont achetés, et nous avons déjà payé une partie du séjour.

Séjour de septembre

Mercredi 20 septembre

Nuit àl'hôtel Ibis val d'Europe

Jeudi 20 Vendredi 21 et samedi 22 septembre


3 nuits au Séquoîa en  Golden Forest


Séjour octobre  Halloween

Samedi 28 octobre

Nuit à l'Explorers

Dimanche 29 Samedi 30 et dimanche 31

3 nuits en Séquoïa en chambre classique

Lundi 1 novembre

Nuit au Grand Magic


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Sparklingdreams, binney et DameJulie aiment ce message



Dernière édition par Crikee06 le Mar 18 Juil 2023 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 17:34

Youpi ! Je me joins à cette discussion !
Mon séjour est en octobre, ça se rapproche enfin ! cheers
Ce sera 3 jours 2 nuits, fin octobre, au Davy Crockett's Ranch, avec une fine équipe, 8 trappeurs au total Shocked
Nuit d'avant séjour au BnB et nuit d'après séjour... pas encore réservée (je ne veux pas repartiiiir Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 287560 )

Crikee06 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 18:06

Coucou par ici!
Moi aussi sejour au Sequoia prévu fin octobre, pré nuit ai B&B et post nuit je ne sais pas non plus 😂

Crikee06 et Sparklingdreams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 238
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 20:02

Pour nous aussi, on repart début octobre au Séquoia pour 3 jour et deux nuits. J'espère pouvoir refaire le Nautilus et peut-être apercevoir l'avancée des travaux du Land Arendelle Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

Crikee06 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 13:16

Bonjour !

J'ai également un séjour de prévu Fin Septembre avec mon compagnon et ma fille de 2 ans (son premier séjour).

Nous logerons au Sequoia pour 2nuits/3jours.

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 13:58

Prévu aussi de mon côté tout début Octobre, je me joins au sujet Smile
Sequoia 2jours / 1 nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 22:01

On va tous au Sequoia !
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 238
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 7:58

DameJulie a écrit:
On va tous au Sequoia !

C'est ce que j'allais dire, la destination de l'automne, c'est le Sequoia.
Et puis, ce sera bien d'en profiter peut-être une dernière fois dans sa décoration actuelle avant une réhabilitation possible selon les dernières rumeurs


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 12:53

C'est ma première fois au Sequoia, en 2013 j'avais fait le Cheyenne avant sa réhabilitation

Vous avez déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 14:01

Première fois aussi pour moi ! J'ai uniquement testé le Newport pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 14:32

ParOùSortir ?! a écrit:
Première fois aussi pour moi ! J'ai uniquement testé le Newport pour l'instant.

Pour avoir fait longtemps les deux, (toujours en compass ou GFC), bah c'est sans hésiter que je prends le sequoia, niveau ptit dej c'est +- pareil (un peu plus de choix quand même au compass) en revanche au moins au sequoia quand je demande d'être au calme au moins ils me comprennent, en ne me mettant pas à côté des ascenseurs ou d'une chambre avec un bébé.

Le charme on aime ou pas mais le côté "cabane" perso moi j'adore Smile

En prime il reste moins cher que le New Port pour des prestations presque identique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 14:12

J'avoue que la thématisation me plait beaucoup ! Encore plus à l'idée d'y aller au début de l'Automne.
Perso je me suis laissé tenté par le bâtiment princpal (flemme de ressortir pour aller jusqu'à la chambre  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 14:38

En passant devant je me suis toujours dit faut que je le teste , j'adore son côté très ''nature'' , n'ayant jamais fait la saison d'Halloween je me suis dit c'est à cette époque qu'il faut y aller. Pour ma part j'ai testé le Cheyenne, le Santa fé et le New York ( version Marvel).
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 15:35

Vous pensez partir sur quels restaurants pendant votre séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 15:39

ParOùSortir ?! a écrit:
J'avoue que la thématisation me plait beaucoup ! Encore plus à l'idée d'y aller au début de l'Automne.
Perso je me suis laissé tenté par le bâtiment princpal (flemme de ressortir pour aller jusqu'à la chambre  Very Happy )

Seul les chambres (pourtant dans le theme), sont un peu "trop" sombre.
PS souvent la vue vers le lacs est "gâchée" par les arbres donc à moins d'être haut ça n'a aucun interet Langue

Le restau c'est une question de gout, perso j'évite toujours ceux des hotels (buffet) car souvent bien trop bruyant à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 20:35

ParOùSortir ?! a écrit:
Vous pensez partir sur quels restaurants pendant votre séjour ?

J'ai réservé l'Agrabah pour le premier midi, le PYM pour le deuxième midi et le petit déjeuner au Plaza (2eme service) pour le troisième jour.
Comme on a une enfant de moins de 3 ans, on essaye de privilégier les buffets..

Le soir on ira au Hakuna Matata pour tester la nouvelle carte et le Diner à l'Avenger Campus (je ne sais plus comment il s'appelle mais c'est là où on trouve les Reuben Sandwich)

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 21:38

Mella2409 a écrit:
ParOùSortir ?! a écrit:
Vous pensez partir sur quels restaurants pendant votre séjour ?

J'ai réservé l'Agrabah pour le premier midi, le PYM pour le deuxième midi et le petit déjeuner au Plaza (2eme service) pour le troisième jour.
Comme on a une enfant de moins de 3 ans, on essaye de privilégier les buffets..

Le soir on ira au Hakuna Matata pour tester la nouvelle carte et le Diner à l'Avenger Campus (je ne sais plus comment il s'appelle mais c'est là où on trouve les Reuben Sandwich)


Plaza et Agrabah deux valeurs sur avec un bel endroit et une qualité correcte Langue

A table, j'aime encore bien chez Remy, le Silver Steakhouse (dans le parc) et chez Annette dans le village Smile

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 22:33

Nous on va partir sur du Hunter's grill, Captain's Jack, j'aimerais tester aussi le Starck Factory et ensuite je ne sais pas, ça va dépendre des menus Halloween qui seront proposés
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 10:30

Je vais aussi partir sur le PYM (jamais testé encore) et le Silver Spur. A propos j'avais cru comprendre que la carte allait changer prochainement, quelqu'un aurait des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 13:02

Calirto a écrit:


Plaza et Agrabah deux valeurs sur avec un bel endroit et une qualité correcte Langue

A table, j'aime encore bien chez Remy, le Silver Steakhouse (dans le parc) et chez Annette dans le village Smile


Je n'ai jamais testé !

DameJulie a écrit:


Nous on va partir sur du Hunter's grill, Captain's Jack, j'aimerais tester aussi le Starck Factory et ensuite je ne sais pas, ça va dépendre des menus Halloween qui seront proposés


Captain's Jack je l'avais fait en 2013 quand c'était encore le Blue Lagoon.. j'en rêvais depuis toute petite ! J'adore l'ambiance

ParOùSortir ?! a écrit:


Je vais aussi partir sur le PYM (jamais testé encore) et le Silver Spur. A propos j'avais cru comprendre que la carte allait changer prochainement, quelqu'un aurait des infos ?


J'avoue avoir réserver le PYM essentiellement pour le côté ludique !

Par ailleurs, est-ce que vous avez réussi à réserver pour le soir ? Quand j'ai fait mes réservations (9 mois à l'avance), seulement le midi était réservable. Depuis 3 semaines j'essaye de réserver le soir mais cela m'indique qu'il n'y a plus de disponibilités.. j'ai dû rater le coche  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 1f61e
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 13:45

Mella2409 a écrit:
Calirto a écrit:


Plaza et Agrabah deux valeurs sur avec un bel endroit et une qualité correcte Langue

A table, j'aime encore bien chez Remy, le Silver Steakhouse (dans le parc) et chez Annette dans le village Smile


Je n'ai jamais testé !

DameJulie a écrit:


Nous on va partir sur du Hunter's grill, Captain's Jack, j'aimerais tester aussi le Starck Factory et ensuite je ne sais pas, ça va dépendre des menus Halloween qui seront proposés


Captain's Jack je l'avais fait en 2013 quand c'était encore le Blue Lagoon.. j'en rêvais depuis toute petite ! J'adore l'ambiance

ParOùSortir ?! a écrit:


Je vais aussi partir sur le PYM (jamais testé encore) et le Silver Spur. A propos j'avais cru comprendre que la carte allait changer prochainement, quelqu'un aurait des infos ?


J'avoue avoir réserver le PYM essentiellement pour le côté ludique !

Par ailleurs, est-ce que vous avez réussi à réserver pour le soir ? Quand j'ai fait mes réservations (9 mois à l'avance), seulement le midi était réservable. Depuis 3 semaines j'essaye de réserver le soir mais cela m'indique qu'il n'y a plus de disponibilités.. j'ai dû rater le coche  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 1f61e

Le soir si c'est en hors saisons c'est la misère pour manger sur dans les parcs (et encore plus aux studios).

Mella2409 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kisame-FR



Messages : 4
Inscription : 21/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 20:59

Hello à tous Very Happy

Séjour 3 jours 2 nuits du 22 au 24 novembre ... Aussi au Sequoia Lodge ahah décidément il a la côte à cette période ! Ca doit faire 15 ans que je l'ai pas fait ! J'en garde des souvenirs nostalgiques Smile

Et pour l'occasion... 1ère fois que je vais tester le Golden Forest Club ! J'espère que ca vaut le coup.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 23:11



DameJulie a écrit:


Nous on va partir sur du Hunter's grill, Captain's Jack, j'aimerais tester aussi le Starck Factory et ensuite je ne sais pas, ça va dépendre des menus Halloween qui seront proposés


Captain's Jack je l'avais fait en 2013 quand c'était encore le Blue Lagoon.. j'en rêvais depuis toute petite ! J'adore l'ambiance


Pareil je l'avais testé dans sa version Blue Lagoon car j'en rêvais et là c'est pour y amener ma famille qui en rêve aussi , c'est surtout pour l'ambiance.
Le créneau pour le hunter's grill est le soir et tu as raison quand j'ai voulu réserver pour le Captain ça ne me proposait pas de créneaux du soir non plus peut être car ils ne connaissent pas les horaires d'ouverture si tôt à l'avance alors que pour les resto d'hôtel c'est bon

Mella2409 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 8:24

D'ailleurs au sujet des réservations, je viens d'essayer sur l'appli pour les 1er et 2 Octobre les midis, on ne me proposait que 5 restaurants réservables (Plaza, Silver Spur, Agrabah, Steakhouse, Walt).

J'espère que c'est simplement du fait que les autres restaurants n'ont pas encore ouvert leurs créneaux, car s'ils sont tous déjà complets plus de 4 mois à l'avance c'est un peu abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 238
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 9:11

ParOùSortir ?! a écrit:
D'ailleurs au sujet des réservations, je viens d'essayer sur l'appli pour les 1er et 2 Octobre les midis, on ne me proposait que 5 restaurants réservables (Plaza, Silver Spur, Agrabah, Steakhouse, Walt).

J'espère que c'est simplement du fait que les autres restaurants n'ont pas encore ouvert leurs créneaux, car s'ils sont tous déjà complets plus de 4 mois à l'avance c'est un peu abusé !

Si malheureusement, il y a déjà beaucoup de resto complets. J'y vais la semaines après toi et j'ai mes resto depuis 2 mois plus ou moins. En testant l'appli maintenant, je vois que pour deux personnes entre le 7 et le 11 octobre par exemple, il n'y a plus que deux créneaux ouverts sur les 5 jours chez Rémy !!
Le Capitain Jack, le Pym et bien d'autres sont complets depuis longtemps (toujours pour 2 personnes)


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-