AccueilDiscussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 VideDiscussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2023, 11:13

Je pense également que c'est complet car j'y vais du 26 au 28 septembre, soit juste quelques jours avant, et beaucoup de restaurants sont complets sur mes dates
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2023, 12:20

Dommage ! Je tenterais d'aller voir la veille au PYM avec un joli sourire pour demander s'il peuvent me trouver une table pour le lendemain.

C'est quand même fou de devoir s'y prendre 9 mois à l'avance pour un simple restaurant Rolling Eyes

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2023, 12:26

ParOùSortir ?! a écrit:
Dommage ! Je tenterais d'aller voir la veille au PYM avec un joli sourire pour demander s'il peuvent me trouver une table pour le lendemain.

C'est quand même fou de devoir s'y prendre 9 mois à l'avance pour un simple restaurant Rolling Eyes  

En effet, j'ai réservé plus de 7 mois avant mon séjour (presque huit) et la plupart des resto que je voulais était déjà complet à mes dates (Pym, downton,...)


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2023, 16:39

C'est quand même assez obscur ces réservations il faut être au taquet! Je les ai réservés 9 mois avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2023, 17:01

il ne faut jamais lâcher l'affaire. J'ai réservé il y a deux mois un séjour de 3 nuits au Sequoia . en même temps j'ai pu réserver un dîner au Plazza Garden et un au Hunter's grill. Manque de chance plus de place au Downtown.

Je suis revenu sur l'appli tous les jours, matin, midi et soir, et hier soir j'ai pu avoir une résa au Downtown à l'heure que je voulais (21h).

Les places se libèrent peu, et (re)partent très vite. il faut être agile (et surtout avoir le temps)

Mella2409, DameJulie et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2023, 18:36

J'ai beaucoup lu également qu'il faut parfois tenter sa chance car des personnes ne se présentent pas à leur réservation
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2023, 18:54

Ça m'est arrivé aussi lors d'un séjour précédent de trouver une place au Plaza gardent le matin pour le soir
Bref... Il n'y a aucune règle.. peut être seulement de la chance, ou de la persévérance 😉
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2023, 07:34

Hello!
Je me joins à la conversation. Nous avons réservé 4j3n au cheyenne du 01 au 04 novembre prochain.
Nous avons également réservé l"agrabah pour le midi du 1er jour (un incontournable pour nous Very Happy )

Avez vous une idée des horaires des parcs pour cette période ? Les resto ne sont pas réservables le soir...


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2023, 19:15

Ça ferme pas à 22h à cette époque de l'année ?
Les restos ferment tous très tôt
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2023, 07:59

C'est quand même dommage (inadmissible?) qu'il n'y ai pas une offre de restauration décente le soir en hiver.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2023, 09:20

Je pense que les créneaux disponibles pour les restaurants doivent être aussi nombreux que les résas des Pass Annuels  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 1f60f

@Jluctor, merci pour l'astuce, je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2023, 10:05

Bonjour à tous !
Je pense que vous allez vous plaire, tous ceux qui ont réservé au Sequoia Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 425715 J'en garde un excellent souvenir, avec une vraie ambiance et un charme feutré et... "boisé" Laughing Je choisis maintenant le Davy Crockett's de préférence car mon fils est ado et pour des raisons logistiques et économiques, mais pour un séjour entre adultes, j'y retournerai peut-être, qui sait Wink

Concernant le Captain Jack, effectivement, c'est hallucinant la vitesse à laquelle il s'est rempli !!! J'ai réservé pour 6 le 22 mai. Le 23, j'ai voulu ajouter 2 personnes, et c'était déja plein, pas possible de faire une table de 8 What a Face Bon... la gentille dame de la centrale m'a proposé 2 tables de 4, en espérant que nous ne serons pas trop éloignés Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 12994

Effectivement, @DameJulie, je ne l'avais pas anticipé, mais il y aura les menus Halloween !!! J'ai encore plus hâte (si c'était possible Laughing )

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Mer 28 Juin 2023, 10:50

Hello,

L'automne étant la saison propice à la pluie, vous êtes plutôt team k-way ou poncho ?

Habituellement, je pars l'été donc je n'ai jamais eu cette question à me poser (bien qu'une fois je me suis pris un orage en plein mois d'Août mais j'étais déjà dans la gare).

J'essaye de me préparer pour ne pas me retrouver à acheter un poncho sur le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Mer 28 Juin 2023, 11:20

Mella2409 a écrit:
Hello,

L'automne étant la saison propice à la pluie, vous êtes plutôt team k-way ou poncho ?

Habituellement, je pars l'été donc je n'ai jamais eu cette question à me poser (bien qu'une fois je me suis pris un orage en plein mois d'Août mais j'étais déjà dans la gare).

J'essaye de me préparer pour ne pas me retrouver à acheter un poncho sur le parc !

Je brave les elements et sort ma belle cape Disney si besoin, nos voyages étant souvent sur la période de début octobre le short/tshirt est souvent encore de rigueur.
Nous avons tenté une fois noel en début novembre (la dizaine) et j'ai pu garder le short mais chemise à mange longue quand même :-)

Mella2409 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Mer 28 Juin 2023, 13:15

Je dirai qu'il faut s'attendre à la pluie en toute saison, orages l'été, pluies de mi saison à l'automne et printemps... pour ma part je préfère un kway disons qu'il faut être prévoyant

Mella2409 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin 2023, 11:10

Laughing Je serai plus la "team Poncho" Laughing
Malheureusement, je ne possède pas de jolie cape Disney Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 287560 juste des capes Decath'... Ca s'enfile par dessus le sac à dos, sac à main etc. Il y a un peu plus d'air qui circule, moins d'effet "hammam" avec la transpi. Et je m'en sers comme tapis, éventuellement, si je dois m'asseoir sur un banc mouillé ou au sol (un peu princesse, moi queen )

Mella2409 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin 2023, 11:13

Team poncho! Comme ça le sac à dos reste au sec.

Mella2409 et Sparklingdreams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin 2023, 11:49

Pour information plusieurs créneaux semblent avoir été ouverts pour la restauration. Pour le 2 Octobre par exemple le Captain Jack est réservable de 11h30 à 15h30, idem pour Rémy.

Ce week end c'était le PYM qui était ouvert à la résa, avec les mêmes disponibilités.

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Sam 08 Juil 2023, 18:18


hello à tous, bienvenue sur le navire drunken

Désolée je n'est pas été trés présente sur le sujet mais ça y est je suis en congés et je vais avoir plus de temps à y consacrer .Vous lire déjà et poster l'avancée de mes réservations.


A propos des hôtels je les ai tous testés ,depuis des années et je ne suis pas une grande fan du Newport personnellement. La déco est super mais je le trouve trop grand et impersonnel. Le lounge est top mais je ne suis pas allée au Compass depuis un moment. Par contre j'étais au Newport avec mes 3 enfants et ma nièce en mars dernier car le Séquoia n'etait pas dispo à nos dates Crying or Very sad


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Sparklingdreams et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Lun 17 Juil 2023, 23:44

De retour I love you

J'essaye de répondre un peu à ce que j'ai vu, j'avoue que j'ai la flemme de faire des citations , il fait trop chaud geek vous m'en excuserez drunken

Au niveau des hôtels le seul que je n'ai jamais fait, c'est le Davy Crockett, et j'avoue qu'il ne me tente pas trop, de plus nous venons de Nice donc trop loin en voiture. Je prends parfois le train mais la ce sera avion. Les grèves de mars dernier m'ont bien échaudée.
Je ne suis pas une grande fan du Newport, trop grand, la déco est sympa mais je le trouve impersonnel, j'y ai été en mars dernier et mon impression reste la meme, bien que le séjour était sympa.
Le New York est cher et je ne suis pas fan de Marvel plus que ça, mais nous y étions allées 1 mois après l'ouverture et j'avais était impressionnée par la qualité de service et la nouveauté des chambres.
J'adore le Disneyland Hôtel et j'ai hâte d'y retourner, même si je sens que la facture va être salée.

Pour les restaurants j'aime beaucoup le Walt's, j'ai d'ailleurs réussi à y réserver un dîner pour mon séjour de septembre avec mon fils  de 14 ans bounce
J'aime aussi le Bistrot de Rémy mais je ne sais pas si j'irais sur un des deux séjours.
J'ai réservé au Yacht Club , comme mon grand fils et son copain nous rejoignent,sur le séjour de septembre à 4.J'avais beaucoup aimé ce restaurant lors de notre dernier séjour en mars au Newport.

J'aimerai tenté le Downtown, mais la seule réservation que j'ai pu avoir est a 22h15, un peu tard donc je vais voir pour changer peut être.

L'agrabah fait partie de mes favoris aussi.Je n'aime pas du tout le Plazza Garden par contre, que des mauvaises expériences Mad

Pour le séjour d'octobre nous avons réservé a La Grange pour le soir d'Halloween, c'est un buffet tex mex que nous aimons assez , il y en a un peu pour tous les goûts, et au Captain Jack's a midi le jour précédent.
Pour celui ci je reste sur une assez mauvaise impression au niveau qualité prix ( bon ça s'est souvent à DLP ..) ; tout était un peu trop sucré, et pourtant je suis eclectique en matière de cuisine et j'aime le sucré salé.Le menu enfant aussi m'avait paru très cher pour ce que c'était. A retester donc car ma soeur a envie d'y aller .

Plutôt team Poncho aussi , pour notre part.Et, en septembre, je pense aussi que ce sera encore tee shirt , Halloween à voir ,mais j'ai déjà fait un séjour a manches longues sans veste pour le parc au mois de décembre rabbit

Je suis d'accord que l'hiver sur le parc l'offre restau est trop limité, quasi impossible de réserver un restau après 17h45; en même temps, quand le parc ferme à 19 h c'est compliqué. Je pense que ce sera 21h pour le séjour en septembre en tout cas, Halloween ce sera les vacances, donc plus tard ( à part le nuit d'Halloween bien sûr)
Du coup on se rabattait sur Disney Village. Rainforest est mon préféré, avec la Grange, Earl et Annette parfois .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Mer 19 Juil 2023, 11:48

Salut Crikee06 !

Je rebondis sur ton message, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur tes mauvaises expériences au Plaza ? Je vais y faire le petit-déjeuner avec personnages..

Je note pour le poncho ! Je viens également du Sud-Est dont cela me rassure si tu penses être en tee-shirt en Septembre (a priori nous avons la même sensibilité au froid et à la pluie ! Wink)

Les horaires pour Septembre ont été annoncés :
- Du 03 au 09/09 : 21h30 en semaine et 22h le week-end uniquement pour le parc principal
- A partir du 10/09 : 21h en semaine et 22 le week-end uniquement pour le parc principal

Et pour tout le monde : j'ai vu hier que je pouvais réserver le PYM le soir si je voulais mais toujours pas Agrabah (l'appli ne propose que le midi). D'ailleurs Agrabah était censé être complet mais il y a beaucoup de disponibilités sur mes dates en ce moment... donc ne jamais perdre espoir !

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Mer 19 Juil 2023, 13:55

Pendant les vacances d'octobre le parc est ouvert jusqu'à quelle heure en général ? 22h?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Sam 22 Juil 2023, 23:57

Mella2409 a écrit:
Salut Crikee06 !

Je rebondis sur ton message, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur tes mauvaises expériences au Plaza ? Je vais y faire le petit-déjeuner avec personnages..

Je note pour le poncho ! Je viens également du Sud-Est dont cela me rassure si tu penses être en tee-shirt en Septembre (a priori nous avons la même sensibilité au froid et à la pluie ! Wink)

Les horaires pour Septembre ont été annoncés :
- Du 03 au 09/09 : 21h30 en semaine et 22h le week-end uniquement pour le parc principal
- A partir du 10/09 : 21h en semaine et 22 le week-end uniquement pour le parc principal

Et pour tout le monde : j'ai vu hier que je pouvais réserver le PYM le soir si je voulais mais toujours pas Agrabah (l'appli ne propose que le midi). D'ailleurs Agrabah était censé être complet mais il y a beaucoup de disponibilités sur mes dates en ce moment... donc ne jamais perdre espoir !

Bonsoir,

Alors pour le Plazza j'y ai été 3 fois :
2 repas (1 buffet et 1 service à table pendant le Covid,)  et 1 petit déjeuner.

Première fois buffet, j'ai trouvé ça très bruyant , mal organisé, et surtout sale , toilettes vraiment sales , jamais vu pire dans le resort, au niveau des entrées pas beaucoup de choix, les plats c'était à peu près potables mais rien de transcendants.Je crois que ce que j'ai trouvé le pire était le bruit et la désorganisation.

2 ème fois petit déjeuner : les personnages restent vraiment très peu de temps , après c'est normal qu'ils doivent voir beaucoup de monde, mais certains ne seraient pas passé si on ne l'avais pas signalés au CM.Au niveau de la nourriture c'est basique comme beaucoup de petits déjeuner du resort.

et enfin le pire, le repas pendant le covid et le moment ou le restau était en service à table ( juillet 2021) .Honnêtement aucun des quatres convives , ma soeur ma nièce de 16 ans à l'époque , ma fille de 15 et moi n'avons terminé un seul de nos plats et pour moi c'est hyper rare. Un quasi de veau non cuit , très gras, ma soeur un plat végétarien ( risotto) sans aucun goût, et je ne me souviens plus du choix des ados mais elles n'ont rien mangé.
Pour les entrées on avait une assiette avec quelques crevettes et du saumon( moyen si on aime pas ) et un peu de coleslaw ( du saucisson et chorizo quelques tranches je crois), nous étions 4 et les personnes à côté ont eu la même assiette ... pour 2...
Au niveau des desserts, un assortiment de pâtisseries qui étaient pas mal .

De plus des CM très désagréables ,on avait vraiment l'impression de les embeter ,quasi impossible d'avoir un coca en plus , demandé 3 fois minimum...expérience vraiment mauvaise qui nous a dégoutées sincérement ...tout ca pour la modique somme de 160€ Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 458193

Je viens de voir pour les horaires  d ouverture, du coup ce sera 21h jeudi et vendredi pour nous et 22h le samedi .Ca va c'est pas mal.
J'ai réserve le Walt's a 19h30 pour le jeudi donc on essaiera de voir le spectacle a la sortie du restau, vendredi ce sera le Yacht club a 21h45 et le samedi pour l'instant j'ai le downton a 22h15 mais j'ai peur que le buffet à la fin du service soit dépouillé Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 153419

Moi aussi j'ai vu de nouveaux horaires dispo pendant mes jours de présence pour les restaus

Honnêtement  oui pour septembre à la rigueur pour le soir un truc à manches longues mais pour ma part j'ai plutôt souvent chaud que froid Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 53119

DameJulie a écrit:
Pendant les vacances d'octobre le parc est ouvert jusqu'à quelle heure en général ?  22h?

J'avoue ne plus me rappeler des horaires d'octobre , mais c'est forcément au moins 22h , les horaires officiels ne sont dispos que 2 mois avant mais on doit pouvoir trouver ceux de l'an passé.J'espère que ce sera au moins 1h pour le 31/10 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 44340


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Mella2409 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Dim 23 Juil 2023, 07:30

Oui pour le 31 j'espère bien jusqu'à 1h c'est ce qui était sous entendu ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 2 Horlog11Dim 23 Juil 2023, 10:40

Bonjour à tous .
Je m’immisce dans ce sujet car j’ai réserver un séjour en décembre mais qu’il n’y a pas encore de sujet et que j’aurais une question.

J’ai réserver du mardi 5 au vendredi 8 décembre et j’aurais aimer si vous vous souvenez des horaires des parcs en semaine et décembre de l’année dernière. J’aimerais bien voir le spectacle du soir et du coup réserver les restos pour après .
Il me semble que parc principal fermait l’année dernière à 20h et le studios a 19h. Ça vous parle ?

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-