AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Lun 1 Jan - 20:32

Bonjour à tous

Comme l'an dernier

lien discussion 2017:

et comme un rituel avant chaque séjour avec mes amis dcpistes , me revoici afin de nous regrouper pour discuter de nos futurs séjours à l'automne prochain.
Mon dernier séjour  date du 19 octobre, le blues post séjour a duré longtemps car nous avons fait un super séjour en famille au DLH et tout fut quasi parfait.Le retour a été dur et j'ai un peu laissé de côté cette partie du forum, puis les fêtes sont arrivées et me voici maintenant , prête à organiser mon  futur séjour qui sauf super offre ou rentrées d'argent inattendues aura lieu en septembre prochain soit dans 8 mois environ/
Cela est certes, assez loin mais entre la recherche des offres, la planification et les discussions diverses avec vous, je sais que cela arrivera plus vite que ce que l'on pense Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 153419

J'aimerais vraiment que le sujet reste centré sur nos voyages et ce qui y est lié , pour la clarté et l'interêt de nous tous.
, bien sûr on peut y parler aussi d'autres choses mais le but est vraiment de pouvoir parler ici librement , entre fans, de nos attentes, de nos rêves de séjour et de nos organisations,aussi bien financières, qu'au niveau des restaurants, attractions à faire ou hôtels.
Donc pour ma part je me présente un peu , je vis dans l'extrême sud est ( dans les Alpes maritimes plus précisément) , je suis maman d'une famille nombreuse, dont des enfants déjà adultes.
Nous faisons en général entre 1 et 3 séjours par an, ou nous restons en moyenne entre 2 et 5 nuits, le mieux , selon moi étant 4 nuits et 5 jours.
J'étais titulaire depuis 3 ans  d'un pass Dream qui se termine en janvier 2018, j'ai déjà fait des séjours en nuits séches, ou bien en séjour tout compris selon les circonstances , et les prix.[/font][/size]

Mes enfants ( les 2 filles ) ont eux un pass Discovery et mon fils avait également un pass Dream que je transformerai je pense en Discovery également.

Pour ma part j'hésite encore entre un infinity et un magic plus.

Le séjour est prévu pour mon anniversaire qui est le 17 septembre.Je prévois d'y aller avec 2 de mes enfants, car .Mon conjoint ne sera probablement pas de la partie non plus, j'emmènerais peut être ma nièce selon les dates et prix.

Dates prévues pour le séjour :

Du dimanche 16 septembre au 19 septembre

Participants :

3 ou 4  - 1 adultes 2 ou 3 enfants


Hôtels prévus

Disneyland hôtel ou New York pour le séjour. MAgic Circus ou Dream Castle en nuit pré séjour.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Mer 3 Jan - 14:14

coucou crikee, pour nous pas encore de séjour prévu pour l'automne mais un pour mars ( 10 ans de vie commune et 4 ans de mariage) on hésite encore sur l'hôtel mais ce sera en club
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Ven 5 Jan - 15:29

Salut crikee, pour moi aussi , séjour prévu à l’automne. Le 2 et 3 novembre . Ce ne sera pas le seul de l’année car j’ai réservé du 8 au 10 avril au sequoia lodge et du 20 au 21 juillet au dreamcastel. Pour le 2 et 3 novembre, on tentera le magic circus . Nous avons pris des PA infinity alors la tirelire a eu mal et malgré mon envie de ne pas sortir des hôtels disney, cette fois , on tentera les hôtels partenaires car le budget est largement plus abordable qu’en hôtel disney. Maintenant si je trouve l’offre du siècle pour aller au sequoia ou au npb, je saute dessus et j’annule les hôtels partenaires . Mais je rêve pas trop


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Sam 6 Jan - 1:57

Hello à vous

Effectivement c'est un peu tôt pour es séjours d'automne, beaucoup ont d'autres séjours prévus avant ..Mais comme pour moi ce sera probablement le seul de l'année, je suis à fond dessus Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 53119
Quelle chance Val27 pour avril, j'y étais l'année dernière en avril.
Ca me parait si loin septembre Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 287560 .Le magic Circus est vraiment pas mal, nous y avons passé notre nuit pré séjour en avril dernier et on a vraiment bien aimé l'ambiance

Minnigigisuper pour le séjour pour vos 10/4 ans, ça se fête Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 340646 , tu penses aller au NPBC? Compass?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Dim 7 Jan - 19:35

on hésite entre le compass et le gfc , si on avait eu la rentrée d'argent espérée ça aurait été le castel club mais la rentrée est reportée aux calendes grecques grrrr bataille d'avocat
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Mar 9 Jan - 18:22

Coucou les filles, alors pour nous (mon mari et moi) un séjour est bien prévu pour cet automne, ce sera du 29/30 au 02/03 septembre (pour notre tout premier anniversaire de mariage)!! Nous pensons au NPBC en Compass ou NY en admiral! Qu'en pensez vous?
En attendant nous partons du 21 au 25 janvier au SQL Montana... (plus de place au GLF, snif)
Et normalement, il y en aura un autre fin mai normalement mais rien et sur pour celui là (ça dépendra de ma cops)!
Pour les hôtels partenaires, j'ai une préférence pour le Dream Castle (plus calme, je trouve) mais les 2 se valent au niveau chambre et prestation donc je pense que le prix peut faire la différence!


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Sam 10 Fév - 13:55

j'ai appelé pour réservé et plus de place avec réduction dans les clubs grrrrr et le prix plein ça douille plus de 500 euros au new york et au new port ou alors pas encore ouvert comme a dit le cast

il restait une place en GFC à 35% j'ai réservé pour le 12 juin avec une demi pension premium

ça fera tout compris 415.15 euros, on fera tous les anniversaires en même temps lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Dim 11 Fév - 9:59

J ai l impression qu’il n y a pas grand chose comme places avec les réductions passeport . Ou alors je n’appele Pas au bon moment car en appelant en janvier pour un séjour en octobre , je n’ai pas non plus eu de prix correct sur mes chambres. J’ai eu de bons tarifs en decembre pour avril mais par contre pas moyen d avoir quelque chose de correct pour juillet et novembre :-(


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Dim 11 Fév - 10:12

Bonjour à tous ( toutes Wink ) j ai reservé pour octobre/novembre via l offre anglaise ( on y sera en même temps val2707 si tu as 5 minutes pour faire un coucou Smile )
Et j avais les offres à 50% sur ces dates avec la ligne infinity déjà ( mais moins interessant que l offre anglaise!)
Effectivement la cm m’a dit qu il y avait finalement bcp de PA infinity( auquels s’ajoutent les dream) pour le nb de chambre alouées du coup ça part très vite :/

Apres peut être remettent-ils des chambres au fur et à mesure suivant le taux de remplissage des hôtels? À esperer!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Dim 11 Fév - 10:34

Salut à toutes

Pour nous les dates exactes ne sont pas encore déterminé.
Mais cela sera du 30 septembre au 2 octobre ou du 1 au 3 octobre. Nous fêterons les 5 ans de mon second (le grand aura 7 ans et mon dernier 2 ans).

Pour l'hôtel nous avons choisi de tester le newport bay, aprés 1 séjour au séquoia et 2 au DLH.

Ayant peur de la taille du newport et de me retrouver au fin fond de l'hôtel nous irons en compass.

Avec des enfants en bas âge nous retournons à l'hôtel en journée donc autant profiter des services du lounge.

Je suis en pleine réflexion pour le gâteau d'anniversaire (cela sera sans doute le mickey) et pour le lieu où nous le prendrons. Mon fils adore les inventions donc sans doute irons nous pour son anniversaire.

Demain ouverture d'une vente privée pour l'explorer. Nous y passerons le week end d'avant séjour car nous aimons beaucoup cet hôtel.

Et ensuite j'attends les ouvertures de vente pour le train.

Voilà pour le petit topo.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Dim 11 Fév - 13:02

Kakira_violene a écrit:
Bonjour à tous ( toutes Wink ) j ai reservé pour octobre/novembre via l offre anglaise ( on y sera en même temps val2707 si tu as 5 minutes pour faire un coucou Smile )
Et j avais les offres à 50% sur ces dates avec la ligne infinity déjà ( mais moins interessant que l offre anglaise!)
Effectivement la cm m’a dit qu il y avait finalement bcp de PA infinity( auquels s’ajoutent les dream) pour le nb de chambre alouées du coup ça part très vite :/

Apres peut être remettent-ils des chambres au fur et à mesure suivant le taux de remplissage des hôtels? À esperer!

Oui , avec plaisir ! :-) je serai ravie de faire la connaissance d’une dompteuse de dragon :-)
J’espere Qu’ils vont effectivement remettre des chambres dans le courant de l’annee Car je ne suis vraiment pas convaincue de mon choix en hôtel partenaire. J’ai déjà lu du très très bien comme du très mauvais ... et de plus je me suis bien habituée à être chouchoutée lors de mes derniers séjours en hôtels disney .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Dim 11 Fév - 20:54

quand j'ai appelé il y avait beaucoup de chambres à 50% mais aucune en club

et la demi pension premium passe de 81 à 60 euros quand on est en club
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Ven 16 Fév - 10:27

De retour pour préparé mon séjour . Je m’y mets avec économies à prévoir sur les prochains mois Smile
Mon dream est fini j’hésite à prendre un infinity , il faut que j’appelle pour voir les réductions du coup en nuits sèches .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Ven 16 Fév - 18:57

jusqu'à 50% avec l'infinity et le dream pour ceux qui ne l'ont pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Ven 16 Fév - 21:24

D'ailleurs le calendrier des tarifs nuits sèches de Hello Disneyland n'est pas encore sorti pour après mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Dim 18 Fév - 1:00

minniegigi a écrit:
jusqu'à 50% avec l'infinity et le dream pour ceux qui ne l'ont pas encore fini

donc à peu près comme avant , mais avec toujours ces quotas.
Du coup je vais faire les devis, mais je vais aussi être obligée de prendre mon passeport avant si je veux réserver avec ...JE vais me pencher sur la question .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Mar 20 Fév - 20:25

Je viens de regarder les billets d'avion qui vu le prix, pour nous qui sommes loin, conditionne le séjour.
Je compte acheter les billets vers le 1er mars
Nous partirons le dimanche 16 septembre à 7h pour une arrivée à Orly à 8h30
Avec un retour le mercredi 19 septembre par un avion à 19h

Nous serons donc sur le resort :

dimanche 16 avec une arrivée prévue vers 8h30 à Orly donc environ 11h sur le parc
Lundi 17 ( jour de mon anniversaire)
Mardi 18
Mercredi 19 avec un départ vers 16h30

Une fois les billets achetés je vais m'atteler à la recherche du séjour idéal.Je tenterais bien le New York avant sa fermeture en ESC mais à voir les prix ou évidemment le DLH.

Je compte faire un devis avec un infinity pour le DLH et pour l'ESC je crois que pas de réductions donc devis avec la CRO et voir si des VP étrangères


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Sam 24 Fév - 7:17

Tu nous diras le prix que tu as obtenu ? Ça m’interesse Car je n ai jamais demandé de prix pour l esc


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Sam 24 Fév - 9:18

Pour nous les dates semblent se caler.
Je suis en train de regarder les différentes formules étrangères et là gros dilemme.
Je testerai bien le compass en suite....

Craquera ou craquera pas???


Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Mer 28 Fév - 13:02

Salut à tous.

Pour le séjour j attends impatiemment le early booking pour caler le séjour (à voir si mes dates y sont).

Cette fois ci je ne prendrai pas d'offre avec la demi pension parce qu en club nous avons un goûter l'aprés midi et que je sais que nous n'aurons pas suffisamment faim pour profiter pleinement d'une demi pension.

Cette fois ci pas de repas aux inventions non plus (nous allons essayer de changer).

J'attends l'offre early booking pour choisir si suite ou pas sinon cela sera certainement par l'offre espagnol.
Je me laisserai bien tenter par une dernière nuit en Castle club... mais alors là ce n est pas du tout raisonnable!!! ou alors voir pour un up avec une nuit au DLH mais je ne suis pas certaine d'avoir des disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Mer 28 Fév - 14:19

Oui!!! Moi aussi j'attends cet offre pour octobre!
A priori l'offre early booking arrive vendredi, mais je ne sais pas si elle va inclure le mois d'octobre!! Sur le mail que j'ai reçu il est question de "la meilleure offre de l'été" 😓
On croise les doigts 😁
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Mer 28 Fév - 20:21

Pour ma part j'ai aussi regarder pour l'offre espagnole qui est vraiment pas mal.
Et je me cale demain pour appeler pour un devis en ESC et un devis avec les nuits sèches en pass infinity.
Pour nous les dates ne changeront pas je pense , par contre avec l'offre espagnole, je pourrais rester 1 nuit et 1 jour ( donc la nuit du 19 au 20 et la journée du 20)de plus sauf que les enfants ratant déjà l'école lundi et mardi, ça m'embête un peu qu'il rate le jeudi.. Et en arrivant le samedi c''st évidemment beaucoup plus cher donc gros dilemne Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Ven 2 Mar - 2:07

Me revoilà avec de la vrai nouveauté cheers

Comme prévu j'ai appelé le bureau des passeports annuels pour avoir des prix et... bingo !!!!  j'ai réservé dans la foulée bounce

En effet je souhaitais vraiment séjourner au DLH et si possible en chambre terrasse car j'en ai pris la (mauvaise) habitude drunken , j'ai donc demandé pour les 3 nuits du dimanche 16 au mardi 19, en chambre "deluxe" terrasse pour 4 ( pas la family cette fois ci) j'ai eu un tarif à 1224€ pour les 3 nuits ce que j'estime une bonne offre .
J'ai donc payer les 15% et cela me permettra de payer le solde entre avril et aout

De plus malgré le fait que mon pass  Dream soit périmé elle a bien voulu me faire le tarif Infinity, sachant que du coup , cela me permets de n'acheter le Pass Infinity qu'en aout pour l'avoir en septembre .

Je ne prendrais pas de demi pension qui est vraiment trop chère surtout que les enfants ne mangent pas tant que ça au petit dèj et que de pus je veux aller au Rainforest un soir donc hors DP.

J'ai envie de me payer l'Auberge de Cendrillon cette fois ci, ce sera pour mon anniversaire le lundi 17 septembre, c'est un budget mais bon ça fait un moment que je souhaite y aller et qu'on doit annuler pour diverses raisons.
Pas d'Inventions du coup je pense car cela ferait 2 restaus a "gros budget"
Il faudra que je vois ce qui est ouvert a la mi-septembre aussi hors périodes de vacances .

Pour le trajet, mon fils préférerait le train, mais problème pour le TGV ce n'est que 3 mois avant ( donc juin) et le ouigo, ventes pas encore ouvertes non plus..Donc je vais réfléchir car j'ai peur aussi que l'avion augmente ensuite.

A priori j'emmène ma nièce de 13 ans aussi donc ce serait moi et 3 enfants ( 13-12-9 ans).

Mon conjoint , comme d'hab râle car:
-"Encore??!!"
- "c'est cher", -"ils vont rater l'école 2 jours", -"ils vont en plus rater le tennis mercredi ( sacrilège Suspect ) bref la panoplie habituelle..
Mais bon je lui avais promis de ne pas y aller pendant 1 an après notre( assez couteux) séjour d'octobre dernier, je tiens ma promesse ( enfin selon lui non, car ce n'est "que" 11 mois , et ,en plus pour lui 1 an c'était ne pas y aller en 2018 du tout ( la mauvaise foi incarnée) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 477573 ..Alors que la dernière fois il était content et disait "je comprends que tu aies envie de revenir tout le temps"...bref Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 53119
Je lui ai opposé le fait que le passeport de ma fille était encore valable et notre photopass aussi Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 153419 ( bon sauf qu'avec le pass infinity je crois qu'on a aussi le photopass mais bon Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) 53119 ) et que de toutes façons les vacances d'octobre ce serait trop cher, pass plus valable et pas sûr de pouvoir prendre des jours...

Enfin je réfléchis à arriver le samedi 15 dans l'aprem et à dormir dans un hôtel partenaire ou a proximité, peut être le magic Circus pour profiter de la piscine et de la chambre et à manger là bas (en room service peut être ?) pour dimanche matin aller au DLH .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Ven 2 Mar - 12:55

Crikee : Ha chouette de ton côté cela avance.
Le tarif sur la chambre me semble intéressant.
Pour les restaurants je n ai testé aucun des 2 mais le rainforest je souhaite le tester aussi lors de notre sejour.
Chez moi que des garçons donc pas d auberge.

Après nous arrivons le dimanche donc à voir pour le brunch.


J attends quelques jours pour me décider mais je pense partir sur l.offrr espagnol du 30 septembre au 4 octobre en suite au compas.

Après a voir si je calcul pour la dernière nuit au Castle club.
Mon dernier aura 2 ans donc nous pourrons encore profiter des 2 ensuite c est fini à 5.

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Horlog11Sam 3 Mar - 16:49

Crikee, ton tarif est top!
Je vais aussi tester le Rainforest mais en avril, je suis bien curieuse de la réaction des filles car le contexte a l’air très sympa .
Je ne prend plus de demi pension non plus, le budget est dingue et les filles mangent peu donc c’est vraiment de l’argent jetté par les fenêtres . Les séjours d’avril et juillet me permettront de décider le menu de novembre . Je retournerais bien aussi à l,auberge mais Charlotte n’avait rien mangé du tout et ici on sera accompagnés d’un petit garçon qui mange aussi mal qu’elle donc j’oublie ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-