AccueilDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 VideDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Sam 16 Nov - 9:05

Crikee06 tu as déjà testé le plazza ? J’ai fait une resa à 21h pour pouvoir assister au surprise Mickey de 20h à la place de l’agrabah de 19h ( dernier créneau)que nous adorons... est ce que ce restaurant est bruyant?


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 20820
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Sam 16 Nov - 9:24

khazou a écrit:
Bon, je ne sais pas quoi faire...
Je lis sur le post dédié que l'offre de restauration en ce moment et celle prévue pr la saison de noel à l'air catastrophique, peu de fast food ouverts, des files interminables, une fois le plateau récupéré pas d'endroit où s'installer... Bref... Je m'interroge du coup...
Comment faire le midi ??
J'arriverai la veille, donc pas possibilité de stocker des sandwichs
Mais en même temps je viens en voiture, vu les températures, dans une glacière, ça pourrait passer non d'y garder des sandwichs ?
Sinon juste prévoir chips fromage compotes biscuits et manger dans une file d'attente ... Si vous avez des idées de choses ne nécessitant pas de frigo ...
J'irais bien manger qqpart mais si c'est pr perdre 2h ca va m'énerver... Je ne suis même pas sure qu'en y allant à 11h30 ca soit mieux...
Une idée, vous feriez quoi ?

Je me permets d'intervenir car j'étais sur le parc aussi de samedi à dimanche et l'offre restauration est juste honteuse. C'est la première fois que tant de négatif ressort d'un séjour car au vue des tarifs c'est lamentable.Evil or Very Mad  
Comme on était un groupe de 12, j'avais réservé 1 repas par jour (Café Mickey (le summum de l'arnaque au passage), Cape Cod et Capitain JAck). Ben au café mickey à l'hôtel, nous avons dû patienter 20 minutes qu'on nous prépare une table, j'avais réservé il y a 2 mois ! Rolling Eyes  AU cape cod, on nous a même séparé en 2 sinon on devait attendre 30 minutes de plus, et dire revoir à Disney Illuminations...  
Le samedi midi on a mangé aux village en arrivant, il n'y avait personne.
Le dimanche, tous les points de restauration rapide débordaient aux Studios, on est donc allés au village, on a mis 2h30 le temps d'avoir une table, d'âtre servis, de manger, etc.... Evil or Very Mad
Je ne sais pas quelle est la solution, mais vu tous les restaurants fermés sur le parc, c'est logique cette saturation. Je plaignais les non-habitués car ils ne savaient vraiment pas comment faire... c'est inadmissible. Du coup, alors qu'on fait un séjour par an depuis pas mal de temps, ben on a renoncé à celui pour 2020, et on va aller voir comment ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique...

Le sandwich et les chips c'est bien, mais en période froide ou pluvieuse, avec les enfants, on apprécie de se mettre au chaud le temps de manger... Sinon, je me dis qu'il faut vraiment faire un super petit-déjeuner, prendre une crêpe ou gauffre vers 12h, et ne faire qu'un seul repas à 17-18h... peut-être ça passe mieux.
Mais s'ils n'ouvrent pas plus de restaurants, j'imagine même pas les week-end de décembre et les vacances !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Sam 16 Nov - 12:35

je reviens vers vous car notre séjour approche 23 jours encore a attendre

et on finalise les derniers ptits trucs

je vais commander des t shirt et legging thermolactyl mais je vois que ca fonctionne par degré. Degré 3 pour de 0 à5° et degré 4 de -5° a -15°
je me dis que le degré 3 devrait suffire mais est ce que le fait de rester dehors non stop ne fait pas ressentir le froid plus intensement ? devrais je quand meme prendre le degré 4 ?

sinon on a pris le photopass pour les photolocation, et on possede un appareil photo numerique basique mais mon reve serait d'avoir un reflex donc je me demande si j'investie dedans pour ce sejour de 5 jours ou si cela ne vaut pas specialement le coup ? ( qualité photo, autonomie batterie, etc....)


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Sam 16 Nov - 15:27

flasbuzz a écrit:
Ben au café mickey à l'hôtel, nous avons dû patienter 20 minutes qu'on nous prépare une table, j'avais réservé il y a 2 mois !

Le café mickey se trouve au Disney village, pas dans un hotel... scratch
Café mickey au DV même avec réservation j'avais attendu à l'époque où j'y allais encore...depuis qu'il a rouvert je n'y suis plus allée car l'offre ne m'intéresse plus et c'est très cher...je préfère aller aux inventions

Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Sam 16 Nov - 15:49

khazou a écrit:
flasbuzz a écrit:
Ben au café mickey à l'hôtel, nous avons dû patienter 20 minutes qu'on nous prépare une table, j'avais réservé il y a 2 mois !

Le café mickey se trouve au Disney village, pas dans un hotel... scratch
Café mickey au DV même avec réservation j'avais attendu à l'époque où j'y allais encore...depuis qu'il a rouvert je n'y suis plus allée car l'offre ne m'intéresse plus et c'est très cher...je préfère aller aux inventions

Oui oui, je voulais dire au café mickey ET à l'hôtel pardon... au Cape Cod

Idem, je n'y remettrai pas les pieds


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Sam 16 Nov - 22:47

Ah oui un seul mot et ça change tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Sam 16 Nov - 22:53

Bonsoir a tous

De retour de mon séjour du 13 au 15 novembre, nous avons été quand même déçus par le fait que la saison de Noël annoncée à partir du 9/11 soit si incomplète pendant notre séjour (pas de cérémonie d'illumination du sapin, pas de surprise mickey, pas de valse des princesses), nous étions sur une saison en demi teinte une demi saison de Noël.
Deux années d'affilée au DLH et même pas une lettre d'accueil, la salle de bain vieillissante, une vue sur les toits de l'hôtel mais surtout une vieille canette de Fanta en train de se décomposer juste devant la fenêtre,moyen pour un 5 étoiles quand même et surtout des magic pass qui ne fonctionnent pas que nous avons du changer deux fois car les premiers ne fonctionnaient pas à l'entrée du parc et les second n'avaient pas de crédit demi-pension valide dessus (on nous a quand même fait attendre 45 minutes avant de commencer à manger afin d'être sur que nous avions la demi pension)...

Voilà pour notre séjour un peu mitigé mais que nous avons apprécié quand même dans l'ensemble


Je vais faire un mail quand même au service communication visiteurs si quelqu'un a l'adresse je la veux bien merci beaucoup


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Dim 17 Nov - 1:46

karlau a écrit:
Crikee06 tu as déjà testé le plazza ? J’ai fait une resa à 21h pour pouvoir assister au surprise Mickey de 20h à la place de l’agrabah de 19h ( dernier créneau)que nous adorons... est ce que ce restaurant est bruyant?

Hello, oui nous avons été au plazza en famille , pour notre séjour en septembre de l’an passé.
C’était la première fois que j’y allais , et je t’avoue que je n’ai pas été grandement emballée . Alors pourquoi j’y retourne ? Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 153419 Je dirais car c’est une demande des enfants , qui , eux , ont bien apprécié . Et nous avons eu un créneau à 20h donc ce que nous voulions .
Mais je trouve effectivement que c’est un restau buffet assez bruyant :
Les bons points : l’offre de restauration , pour un buffet de ce type et de ce prix à DLP est correcte .
Le style victorien est sympa , la verrière à l’air pas mal ( nous, nous étions vers le centre )

Mauvais points : entrée et file d’attente pas bien organisée
Bruyant , par rapport par exemple à la Grange ou à Agrabah , j’ai trouvé vraiment bruyant , des enfants qui courent et hurlent ( mais c’était peut-être ce jour là , c’était particulièrement blindé pale .
Mais d’autres adorent ce restau alors ce n’est que mon point de vue . Et en plus j’y retourne ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Dim 17 Nov - 14:09

Oh la la tu m’inquiètes, nous on adore l’agrabah si calme et apaisant , j’ai réservé pour 21h, ce sera peut être plus calme, et sinon qu’es nourriture ?
.... d’autres retours?


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 20820
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 10:41

Coucou
Qqun qui a déjà pris des tickets lineberty ici pour m'expliquer ce que veut dire l'horaire avec le petit cadenas à côté svp 🙂
C'est l'heure à laquelle notre ticket sera valide??
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Screen26
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Screen27
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 10:50

En tout cas, le fait qu olaf soit apparu ce we fait que la file de Jack a été bcp moins vite prise d'assaut...d'habitude 4/5min tout partait, là ca aura bien pris 15mn Laughing

On peut prendre un ticket lineberty pr studios en étant au parc Disneyland ou ils disent qu'on est trop loin ???
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 11:29

Coucou khazou
L'année dernière j'ai pu prendre un ticket pour le studio alors que j'étais sur le pa


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 11:55

merci minnie mouse, ça me stresse un peu cette histoire de lineberty... il va falloir y penser et ne pas louper l'heure... et mon téléphone ne me fait plus de rappels sonores...!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 11:56

j'ai demandé sur le post en question, mais je vais le faire ici, si jamais vous avez séjourné au cheyenne dernièrement, savez vous me dire dans quels batiments on trouve les distributeurs de boissons svp ?

j'édite, je les ai appelé, et suis tombée sur une CM très sympathique, qui m'a dit qu'ils étaient dans les bâtiments côté rivière... on verra si c'est le cas ou non Wink


Dernière édition par khazou le Lun 18 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 12:38

khazou a écrit:
merci minnie mouse, ça me stresse un peu cette histoire de lineberty... il va falloir y penser et ne pas louper l'heure... et mon téléphone ne me fait plus de rappels sonores...!!

Exactement khazou pour ma part j'ai réussi à avoir un créneau horaire seulement le dernier jour alors que je me connectais en temps voulu Shocked


Dans 2 semaines jours pour jour on sera à Disneyland pour notre séjour annuel pendant la période de Noël cheers
Du coup je compare un peu les temps d'attente via l'application et tout a l'heure j'ai vu qu'il n'y avait que 5 minutes d'attentes pour Peter Pan affraid je doute de la fiabilité de cette appli sachant que cela doit faire bien 4 ans qu'on ne fait plus cette attraction car trop d'attente...


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 12:45

dans une semaine tout pile, nous aurons fait les 3/4 de notre séjour (2j)  donc du coup, que deux possibilités pour Jack et peut-être 4 pr Olaf si ça reste matin et AM
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 15:58

Pour Olaf les créneaux de l après-midi sont à 13h15.
J étais dans mickey et le big band c est parti en 10 secondes.
Je pense qu'il y a moins de créneau l après midi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Lun 18 Nov - 21:45

Oui Binney j'ai vu sur l'application les créneaux de l'am aussi
Dis donc jolie photo de profil Wink tu nous raconteras ??
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov - 9:00

khazou a écrit:

Dis donc jolie photo de profil Wink  tu nous raconteras ??
Arf la photo c était un séjour en amoureux en avril.
La j y suis avec ma fille on va tenter Olaf de nouveau


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov - 9:24

binney a écrit:
khazou a écrit:

Dis donc jolie photo de profil Wink  tu nous raconteras ??
Arf la photo  c était un séjour en amoureux en avril.
La j y suis avec ma fille on va tenter Olaf de nouveau

tu n'avais pas fait de TR ou je l'ai vraiment loupé ???

vous avez réussi hier et vous y repartez auj, ou pas réussi du tout hier ?? bonne chance !! cheers
en plus, vous êtes deux, vous pouvez tenter chacun sur votre tél, moi, seule avec ma (petite) fille, je n'aurai qu'un téléphone pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Loly 65



Messages : 2
Inscription : 19/11/2019

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov - 13:19

Bonjour Cabe, vous s étiez à quel hôtel le magic circus ou le Vienna housse ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov - 16:28

khazou a écrit:
binney a écrit:

Arf la photo  c était un séjour en amoureux en avril.
La j y suis avec ma fille on va tenter Olaf de nouveau

tu n'avais pas fait de TR ou je l'ai vraiment loupé ???

vous avez réussi hier et vous y repartez auj, ou pas réussi du tout hier ?? bonne chance !! cheers
en plus, vous êtes deux, vous pouvez tenter chacun sur votre tél, moi, seule avec ma (petite) fille, je n'aurai qu'un téléphone pour essayer...
Non pas fait de tr.
Pas eu la place avec Olaf hier et ce matin on a raté le rdv de 09h45 car on était en pleine discussion au lounge avec des belges et à 13h15 j ai oublié aussi.
Peut être en décembre avec madame ?
Mais bon j ai rarement utilisé cette application avec succès...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov - 20:11

Binney toi qui va assez souvent au parc as tu déjà mangé au piazza ? Pourrais je connaître ton ressenti ? Bruit, nourriture.... merci .

Moi aujourd’hui j’ai soldé le séjour, J moins 34 .


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov - 21:51

karlau a écrit:
Binney toi qui va assez souvent au parc as tu déjà mangé au piazza ? Pourrais je connaître ton ressenti ? Bruit, nourriture.... merci .

Moi aujourd’hui j’ai soldé le séjour, J moins 34 .
Je l ai fait pour le repas du midi un 31 octobre à 11h30.
Pour la nourriture très correcte avec la boisson (on peut se faire resservir mais il faut chopper un serveur).
Du bruit effectivement mais on avait été placé vers un côté donc supportable.
Bon rapport qualité prix, un peu la guerre comme tout les buffets mais il est en double de chaque côté.
Seul bémol les toilettes. Soit tu y vas à 11h30 soit tu vas dehors du plazza car peu nombreux et pas nettoyés


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 Horlog11Mer 20 Nov - 7:06

Merci binney, ce serait le soir et je crains le bruit après une journée au parc on a besoin de prendre un repas au calme . Je pense annuler le plazza et rester sur ma résa de l.agrabah même si du coup je ne verrai pas le spectacle de Mickey à 20h sur la TOT.
Encore une questiôn , hier quand j’ai payé mon solde la dame des resas suites m’a dit que le goûter du CC c’était que le 1er et 2 eme jour mais pas sur le jour du départ , que c’était au bon vouloir des équipes ..... qu’un s.est déjà vu refuser l’accès le dernier jour ?


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 20 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-