Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 21:28

et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:49

Maj sur windows, les nouveaux persos c'est winnie, bourriquet, tigrou + maman gourou, petit gourou, porcinet, coco lapin

dans la boutique, on trouve la maison de coco lapin, les aventures de winnie, la récolte de miel de winnie, maison de bourriquet.

concession : stand de chapeau de winnie


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:56

Pour le costume de mickey sorcier :

65 tissus rouge (attraction fantasmic + visite à la cabane de dingo 8h)
30 tissus bleu (attraction fantasmic + aller à la grande roue 6h)
15 cordes (attraction fantasmic + danser une gigue 4h)
1940 de magie


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 11:32

Bonne nouvelle.
Toujours rien pour le moment sur android
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 12:05

Merci Miniyouki pour ces infos.

pas de MAJ sur Google Play, mais nous on a toujours un wagon de retard donc je regarderai demain.
En revanche, le nouvel event (est-il temporaire ou intégré à la story principale ? ) débute en même temps qu'un coffre légendaire qui nous sera donné dans le calendrier. J'espère que ça n'augure pas le même système que Grincheux pour BN ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 14:02

Maj Android dispo à l'instant !
Ça va prendre une éternité d'obtenir le costume de sorcier de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 17:42

Maj dispo sur Google Play
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 17:48

toujours rien sur apple


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 18:13

c'est quoi l'attraction Fantasmic ? elle apparaît pas dans les attractions dispo
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 18:31

willjo a écrit:
c'est quoi l'attraction Fantasmic ? elle apparaît pas dans les attractions dispo

Elle tombe en épique dans les coffres de platine apparemment. Ils la proposeront peut être en payant dans un pack de l'event ? Avec le char ? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 18:45

Winnie l'ourson et ses amis, c'est mignon mais je les mets où les attractions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 18:52

Les coffres d'ambre sont de retour (calendrier). C'était pas ça qu'il fallait pour Grincheux ? *inquiétude*
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 19:20

sauf erreur de ma part, c'était des coffres de saphir mais malheureusement j'ai peur que ça fonctionne comme grincheux.
bon après Winnie l'ourson, c'est effectivement sympa mais ça fait pas partie de mes priorités donc je vais prendre tout ça avec détachement ^^ (suis même pas sûr de prendre les persos premium, juste le char).
j'hésite déjà prendre le roi Louie dans la story principale pour garder mes gemmes pour Crochet, alors ...

(et au passage, suis encore déçu que ce ne soit pas Picsou et sa bande)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 19:23

Ce n’est pas très rassurant en effet, surtout qu’ils semblent décorés aux couleurs de Winnie...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 20:05

willjo a écrit:
(et au passage, suis encore déçu que ce ne soit pas Picsou et sa bande)

Winnie arrive pile en même temps que la bande annonce de Christopher Robin... https://www.youtube.com/watch?v=HsW2EjhyEzw
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 20:49

fauna a écrit:
Winnie l'ourson et ses amis, c'est mignon mais je les mets où les attractions !!!

il va falloir que tu stockes certaines de tes attractions.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 21:20

Pas très emballée par la Maj Winnie, qui n'est clairement pas un de mes univers favoris. Mais allez, ça fera une petite pause sympa sans prise de tête. J'espère avoir le costume de Mickey Fantasia par contre Smile 

Pas encore regardé pour la Maj de mon côté... demain. De toute façon, je l'ai rarement à l'heure. Voire même, parfois je l'ai bien en retard.

Accueil de Peter Pan débloqué cet après-midi, c'est parti ! Very Happy


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 21:23

Pfff , il me manque encore 10 flûtes pour Peter Pan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 21:25

y a des oeufs cachés dans l'herbe. Ca me fait bien délirer comme déco.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 7:36

Je suis nouveau dans le jeu d'une semaine. Je vois beaucoup de commentaires de crainte pour l'événement comme quoi il pourrait ressembler à celui de Blanche Neige. Pouvez vous m'expliquer comment cela fonctionnait et pourquoi vous ne voulez pas que ce soit le même type svp? J'aimerais savoir a quoi m'attendre n'ayant jamais fait d'événement et étant limité dans le temps pour le finit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 8:46

Salut MorganL, pour ma part et je pense beaucoup d'autres joueurs, le point très négatif de l'event BN était le système d'obtention de Grincheux. Ce personnage demandait un très grand nombres d'objets, très longs à avoir, dont certains ne pouvait être obtenus que par des personnages qui apparaissaient à la toute fin de l'event et montés eux même jusqu'à un certain niveau. Quasiment impossible d'avoir tous les objets de Grincheux à temps, tout en continuant à essayer d'avoir les autres personnages de BN ! L'autre façon, la plus décriée, de l'avoir était dans des coffres spéciaux payables en gemmes mais là aussi Grincheux ne tombait que très rarement de ces coffres, et beaucoup de joueurs (dont moi) ont dépensé beaucoup de gemmes sans succès.
Si c'est ton premier event dans le jeu tu peux toujours jouer pour obtenir les personnages de Winnie les plus accessibles, mais ne te précipite pas pour dépenser tes gemmes dans les coffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 9:50

C’est abusé quand même que seul Mickey puisse rapporter des objets pour son costume de sorcier, avec en plus des missions de 4,6 ou 8h .
Plus ça va , plus ce jeu devient un jeu de patience avec une attente interminable avant d’accueillir de nouveaux personnages ( items légendaires ou épiques, un nombre supérieur à 30 et seulement une poignée de personnages que l’on peut envoyer en missions )
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 10:21

Floxyie a écrit:
Salut,

Je suis un peu perdue avec Zootopie. Tous mes personnages sont à 10, pourtant il me reste toujours des missions qui ne sont pas débloquées. Toutes celles concernant un " circuit de course Zootopie", or quand je vais dans mes attractions, je ne trouve aucun circuit de course. Ni à acheter avec des potions, ni à acheter avec des fioles...

Vous l'avez eu comment ?

Moi je ne l'ai pas non plus. Faut acheter des coffres.....
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 10:24

Que faut il faire pour débloquer la zone du space mountain ? Ça indique plus de quêtes de toy story! Tous mes persos sont l10 mais j'ai pas Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 10:26

Rien a f.... de winnie..... Evil or Very Mad
J'aurais préféré des persos de la troupe de mickey
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-