Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 28 Avr - 19:57

willjo a écrit:
Ah ah, je pense pareil. Mais je pense que c'est parce que ni toi ni moi n'avons vu le DA donc ce n'est rattaché à aucune histoire ni à aucune émotion. Je suis d'ailleurs presque étonné de l'allure de certains persos car je trouve qu'ils ressemblent davantage à des persos de mangas qu'à des persos Disney.

Je pense que c’est effectivement dû à cela car j’adore tous les persos des dessins animés Stitch mais je n’aime pas Angel. C’est certainement parce qu’elle n’apparaît que dans la série animée, dont je n’ai jamais vu un seul épisode, et non dans les films, que j’ai tous vus et que j’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 29 Avr - 8:09

Je viens d'accueillir Angel et elle est dans sa première quête.
C'est vrai qu'elle n'est pas très réussie mais ça vient plus du jeu que du design du personnage. Il ya d'autres personnages que je trouve mal réalisés dans ce jeu, notamment Belle, Mulan ou Nala.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 29 Avr - 8:20

sosso a écrit:
Eliz a écrit:

Par contre l'histoire des items à choisir dans coffres ça marchait bien chez moi au début mais là, visiblement, ça marche plus du tout (que des lanternes suspendues ou des trucs nuls) Rolling Eyes

oui c'est clair...quand je clique sur un truc, ça m'en donne un qui est passé 2 items avant...

Je confirme que c'est la me.... ce système. Pas prêt d'acheter un coffre a 60 gros pour chopper une lanterne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 29 Avr - 8:23

Capitaine Crochet a 550 gems ça pique.... j'ai économisé 549 jusque là. Mais c'est un perso important donc je vais le prendre. L'attraction Jolly Rogers est a combien de gems?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 29 Avr - 9:03

30 000 de potions de merlin


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 29 Avr - 12:23

Angel est parti attraper le 1° pistolet pour Stitch, je pense que les autres ce sera une fois qu'elle aura fini (donc dans 4h).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 29 Avr - 17:07

première mission de angel pour l'attraction avec la vague. Finalement j'aime bien le design Hawaï, pourtant j'étais pas trop chaud pour stich, j'ai pris le monstre aux quatre oeil, je le trouve super sympa, plus que le cyclope. J'ai l'impression de moins galérer que winnie. Vous pensez qu'il faut quelle niveau minimum pour être bien pour acueillir les objets lilo et stitch ? j'ai la grande soeur niv6, angel niv3, jumba niv 4, le garde du corps niv 5, j'espère faire encore un niv pour quelques perso avant lilo.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 29 Avr - 19:22

Crochet débloqué ! Et j'ai plus de gems lol!
Et dans la foulée le joly Rogers car j'avais 33000
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 29 Avr - 20:44

Solek a écrit:
Crochet débloqué ! Et j'ai plus de gems lol!
Et dans la foulée le joly Rogers car j'avais 33000

Jolie, tu es bien avancé, je suis seulement à baghera, donc si j'ai bien compris, Peter pan c'est après le livre de la jungle, donc, ça va être long, surtout que lilo est encore là. 500 gemmes, décidément, comme le roi louis, ça coute bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 30 Avr - 7:15

Angel accueillit hier soir, on était content =) Et attraction construit dans la foulée
Je viens de monter Nani d'1 niveau et de l'envoyer sur sa quête Smile


Niveau quête principale nous on est à la zone à débloquer à 650 000 ; 555 000 on commence enfin à voir le bout Laughing


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 30 Avr - 7:26

Je ne comprenais pas trop qui était qui dans les personnages de l'évènement, wikipédia m'a permis de voir que l'univers "Lilo & Stitch" est bien étendu :

Lilo & Stitch : 2002
Stitch ! le film : 2003
Lilo & Stitch 2 : Hawaï nous avons un problème : 2005
Leroy & Stitch : 2006

mais aussi :
Lilo & Stitch la série : 2003-2006
Stitch ! la série : 2008-2011

Y'a plus qu'à trouver les dvd pas chers en vide-greniers !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 30 Avr - 8:39

J'ai vu uniquement le film original et j'ai découvert les autres personnages, notamment Angel à Disneyland Paris Laughing

C'est parti pour la récolte des blasters. J'espère qu'ils tomberont mieux que pour les pots de miel de Winnie. J'ai mis en attente, une quête principale de l'Event d'Angel et Cobra, je pense que je ne suis plus très loin du déblocage de l'accueil de Lilo.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 30 Avr - 12:53

fauna a écrit:
C'est parti pour la récolte des blasters.
ça ne me le propose pas ; il y a une quête a faire absolument avant ? j'espère que ce n'est pas celle de Mme Samovar car je ne l'ai pas.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 30 Avr - 13:54

frodon69 a écrit:
fauna a écrit:
C'est parti pour la récolte des blasters.
ça ne me le propose pas ; il y a une quête a faire absolument avant ? j'espère que ce n'est pas celle de Mme Samovar car je ne l'ai pas.
La quete où Angel en récupère un et ensuite tu peux récupérer avec les autres personnages.
Les quetes de la Belle et la Bête sont des quetes annexes qui ne jouent pas du tout sur l'avancement de l'event
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 30 Avr - 18:39

D'accord Smile
Angel vient juste de partir sur une quête de 4 heures après une où elle faisait je ne sais-plus-quoi sur la plage.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 30 Avr - 19:35

SD_ChoroQ a écrit:
Solek a écrit:
Crochet débloqué ! Et j'ai plus de gems lol!
Et dans la foulée le joly Rogers car j'avais 33000

Jolie, tu es bien avancé, je suis seulement à baghera, donc si j'ai bien compris, Peter pan c'est après le livre de la jungle, donc, ça va être long, surtout que lilo est encore là. 500 gemmes, décidément, comme le roi louis, ça coute bonbon.
C'était très long et très coûteux en potions le livre de la jungle.
King Louis m'a beaucoup servi

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60721
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-