Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 19:13

J'ai hésité à continuer de cumuler les elixirs, je suis à 17 000 et il me faut encore 13 000 pour le Vortex primordial et puis finalement j'ai pris les Méduses rebondissantes, l'attraction permet d'obtenir la baguette de Marraine.



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 22:14

fauna a écrit:
Je ne sais pas où je vais mettre les attractions de l'Event !!

Idem pour ma part. Je sans que je vais mettre les attractions Mulan et Lion King encore en place dans l'inventaire au fur et à mesure


Danux a écrit:
30.000 élixirs dans la boutique de Merlin pour l'attraction permettant de récolter des objets de la marraine. Shocked Shocked Shocked
Mais ils sont fous !

C'était le même prix pour avoir l'attraction Galion de Crochet Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 15:24

On dirait bien qu'on puisse "choisir" le 3ème item des coffres en cliquant au bon moment. J'ai réussi à avoir 3 baguettes de cette façon en 3 coffres. Ce nouveau système est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 17:53

TipTopTap a écrit:
On dirait bien qu'on puisse "choisir" le 3ème item des coffres en cliquant au bon moment. J'ai réussi à avoir 3 baguettes de cette façon en 3 coffres. Ce nouveau système est cool.

C'est bizarre, dans le live FB en effet ils ne parlaient pourtant que d'une animation pour les coffres. Pourtant il s'est passé la même chose avec un coffre de bronze à l'instant. Les items défilent dans le même sens** en boucle et j'ai cliqué pour obtenir la radio de Pikly. Coup de chance ou pas, à voir avec les coffres suivant...

Qui a commencé l'event ? Comme je n'avais pas participé à Winnie, je fais celui-là à fond et me suis offert le char Stitch et Pikly. Et c'est parti pour les items de Nani.

***Edit : et non ça défile aléatoirement mais on peut bien cliquer sur ce qu'on veut si on est rapide !


Dernière édition par Eliz le Jeu 19 Avr 2018 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 18:29

A mon avis il y aura un pack avec la grande évasion (attraction) et Jumba ! Vu que l’attraction n’est pas dans la storyline de l’événement 😉


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 19:15

J'ai pris en gemmes Pikly et le char, 250 gemmes en moins.

Hier j'ai stocké la cité omnidroïde car elle prend la place de trois attractions, du coup j'ai libéré trois places, j'ai aussi stocké queques décors et j'ai libéré une place de plus. C'est moins joli et ça m'agace ce manque de place.

C'est parti pour Nani et la chasse aux grenouilles.

L'Alien sert enfin ! Il récolte les oreilles de Marraine la Fée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 19:58

fauna a écrit:
L'Alien sert enfin ! Il récolte les oreilles de Marraine la Fée

Oui ! Et il sert aussi pour la pelote de laine de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 20:02

Bon bah je n'aurai pas stitch je pars en vacances la dernière semaine et ne revient que deux jours avant la fin de l'évenement. Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 23:33

Pour ma part je suis à la mission d’accueil de l’agent CIA donc je lance la récolte des livres


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 23:41

Moi j'ai jamais vu ce DA. 😁
Ma fille m'a fait un briefing rapide 😁
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 13:09

Pour celles et ceux qui n'ont pas fini la 1ère partie des quêtes : les Devs ont recopié la structure de l'événement de Winnie.

On récupère les items de Stitch au fur et à mesure de l'événement.
Lors du sprint final (dernière semaine), on aura à nouveau une attraction qui permet de récolter les items communs (sans passer par les grenouilles).


Et j'accueille la marraine de Cendrillon dans 1h. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 13:50

Merci pour les infos. Dans les events précédents je ne faisait évoluer les persos que si nécessaire pour économiser la monnaie. Mais du coup avec ce système est-ce qu'il faut systématiquement upgrader les personnages de l'event dès qu'ils sont prêts pour débloquer les quêtes qui donnent les items de Stitch ?
Pour l'instant je n'ai toujours que Nani et Pikly qui ont déjà plusieurs quêtes simultanées, et Stitch est débloqué (il est trop mignon mais il me fait peine coincé dans son vaisseau).
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 13:57

Le problème principal n'est pas la récolte des objets.
C'est surtout qu'il y a de fortes chances que dans la suite des quêtes de l'histoire on demande d'avoir des personnages niveau 3, puis 4 puis 5 ...

Nani par exemple, comme c'est le 1er personnage, elle devra sans doute être niveau 5 ou 6 à la fin de l'événement pour terminer des quêtes obligatoires.
Il vaut donc mieux upgrader les personnages au niveau 5 le plus rapidement possible.
Au delà, ce ne sera pas utile, donc tu pourras économiser.

Je te conseille donc d'upgrader au fur et à mesure tes personnages, tout en les envoyant en parallèle récolter les items de Stitch si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 14:05

Merci du conseil ! Vu les quêtes qui s'accumulent déjà (sans récompense spéciale) j'imagine que les items de Stitch vont être galère à terminer dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 10:06

Est-ce que Flynn peut rapporter de la monnaie d’événement ?

Je vais bientôt pouvoir l’accueillir mais son accueil dure 24h donc ça m’embête de bloquer la possibilité d’upgrader les perso de l’évent pendant si longtemps s’il ne m’aide pas durant l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 10:14

Non il n'en rapporte pas vous pouvez attendre la fin de l'event pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 10:33

Merci pour la réponse ! Je vais attendre, alors... 😊
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 14:55

3 livres pour Stitch, ça va être long car il faut choisir entre des quêtes pour les livres ou des quêtes pour les objets de Cobra, or plus on a de personnages et plus on a de possibilité d'avoir les quêtes des livres, sans compter qu'on ne peut avancer sans Cobra et cie.
Je me concentre donc sur l'accueil de Cobra.
J'ai 12/16 malettes et 5/15 oreilles.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 23:34

Une fois que vous aurez accueilli Cobra :

1ère quête de 4h en binôme avec Nani

Puis à la suite 3 quêtes en parallèle :
- Construction de la maison de Lilo (2h - désolé j'ai cliqué vite et je n'ai pas fait attention au prix de l'attraction)
- Cobra en mission de 10h
- Toucher 15 poupées dans le parc (5 toutes les heures)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 9:07

Danux a écrit:
Une fois que vous aurez accueilli Cobra :

1ère quête de 4h en binôme avec Nani

Puis à la suite 3 quêtes en parallèle :
- Construction de la maison de Lilo (2h - désolé j'ai cliqué vite et je n'ai pas fait attention au prix de l'attraction)
- Cobra en mission de 10h
- Toucher 15 poupées dans le parc (5 toutes les heures)

Après ça une nouvelle mission de Nani et Cobra de 4h (Cobra doit être niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 9:14

5000 monnaies pour la maison de Lilo
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 11:43

Après la quête de 4h de Nani et Cobra dans la maison :
- Quête de 10h pour Cobra (non secondaire).
- Quête de 4H pour Nani (Nani niv 4 requise)


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 15:24

Vous êtes déjà très avancés dans le jeu. Il me manque encore 5 oreilles pour accueillir Cobra. Elle ne tombent que dans les coffres chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 20:38

La nouvelles manières d'ouvrir les coffres buggue parfois chez moi : quand le dernier objet apparait je retourne directement sur l'écran de jeu, et mon inventaire n'est pas crédité par cet objet ; deux fois aujourd’hui !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 23:06

Je viens juste d'accueillir Nani. Pas pressé lol! vu que je connais pas les persos...
Mais je viens enfin de récolter les 650000 pour la zone demandé par Merlin. Hâte d'être demain pour dernière longue mission du livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-