Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 16:38

LionKing a écrit:
Je sens que ça va être périlleux de débloquer Grincheux !
C'est sur que devoir obtenir 60 et 40 items uniquement disponibles dans le coffre (ou via une quete de 12 heures d'un personnage premium) dont un item est "légendaire". A 15 gemmes le coffre, ça va faire un sacré paquet de gemme pour l'obtenir.

En fait, j'exagère la reine (disponible seulement dans 17j, et le dernier de l'event et seulement à partir du niveau 4) pourra aussi obtenir ces items. C'est n'importe quoi !

edit : Et pour un coup de seulement 10 000 monnaie event.


Dernière édition par dxavier le Ven 8 Déc 2017 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 16:41

LionKing a écrit:
Je sens que ça va être périlleux de débloquer Grincheux !
Gaspillé 30 gemmes, je suis dégoûté ! ^^

je viens d'avoir un coffre gratuit : eu un hiboux et deux chapeaux. mais donc c'est comme les coffres légendaires, pas de garantie d'avoir les items alors ???


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 16:45

maya3083 a écrit:
LionKing a écrit:
Je sens que ça va être périlleux de débloquer Grincheux !
Gaspillé 30 gemmes, je suis dégoûté ! ^^

je viens d'avoir un coffre gratuit : eu un hiboux et deux chapeaux. mais donc c'est comme les coffres légendaires, pas de garantie d'avoir les items alors ???
Voilà, c'est le principe de la "loot-box". On payes, mais on n'est sur de rien. Comme ça, si ça ne nous intéresse pas, il faut repayer pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 17:08

Les coffres pour grincheux c'est uniquement via des gemmes ou on peut en avoir gratuitement comme les coffres habituels ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 17:16

Pour Simplet, j'ai pris l'offre, idem pour le char parade, c'est toujours plus avantageux que les gemmes. Pour Grincheux, je pensais qu'on pouvait obtenir ces items avec des elixirs mais ça ne semble pas être le cas.

J'attends la fin de la construction de la chaumière. J'ai débloqué la zone à 1 million de Fantasyland, donc je n'aurai pas de souci de place.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 19:52

Je trouve les coffres de grincheux abusé. J'attends la fin de l'évent avant d'utiliser mes gems du coup...

Je suis à l'accueil de Atchoum et ses items ne veulent pas tomber...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 8:41

On les trouvent ces coffres magiques ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 9:59

Les coffres de grincheux sont disponibles dans la banque avec les coffres légendaires et les autres coffres
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 17:03

Pour info après l’accuei D’Atchoum il y a une quête avec Prof d’1h et Atchoum 1h ensuite il y a une quête de 5h avec Atchoum.
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 17:36

En même temps que la quête d’Atchoum de 5h il y a une quête de Prof d’1h
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 17:38

Grincheux, je trouve que c'est vraiment abusé ! Du pur foutage de G ...
je fais une croix dessus. ça revient beaucoup trop cher, bien plus qu'un perso premium. 40 et 60 tokens dont des légendaires, je sais pas trop à quoi ils ont pensé mais là, c'est vraiment trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 17:38

Atchoum arrive dans 1h Smile. Je lance des missions d 1h pour récolter les items pourcles pommes (et de la monnaie event aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 19:04

simplet au niveau 3 permet la quete de 12h pour grincheux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 19:15

Je viens d’accueillir Atchoum.
Quête suivante: 1h pour prof et 1h pour Atchoum, en cours...

Je sais toujours pas si je vais prendre les personnages premium et la parade... (celle d'Alice avait servit... à pas grand chose) avec les fêtes l’événement va être compliquer à finir.
Je suis partagée: j'ai envie de le finir mais je veux pas être en permanence dessus (cf Alice).
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 22:17

Quand vous lancez les quêtes d'1h de chaque nain "Se laver ...", ils se mettent tous ensemble alignés près de la rivière en bas, c'est génial. L'idée est super bien trouvée ! Laughing C'est marrant à voir.

Grincheux est la seule nouveauté de cet événement, comparé aux anciens.
Il peut s'obtenir sans acheter les coffres à 15 gemmes, mais il faut  finir l'événement pour cela.
Donc en fait, Grincheux aide pour l'événement, mais on l'obtient quand l'événement est fini ... Logique ?!

Sinon, bonne chance pour celles et ceux qui tentent de l'avoir plus vite avec les coffres. :-)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 22:39

Danux a écrit:

Grincheux est la seule nouveauté de cet événement, comparé aux anciens.
Il peut s'obtenir sans acheter les coffres à 15 gemmes, mais il faut  finir l'événement pour cela.

ce que tu dit c'est que si on obtient la mechante reine on obtient grincheux même s on a pas tout ses items?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 4:34

Non, il faudra tous ses items.

C'est simplement que les 60 hiboux nécessaires sont obtenables via des quêtes de Joyeux et de la Reine. Or ces 2 personnages sont à la toute fin de l'event. Du coup si on veut obtenir Grincheux sans payer les coffres, il faut déjà aller au bout de l'event, debloquer Joyeux et la Reine puis, sur le peu de temps restant, débloquer Grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 8:47

ah oui donc t'as pas intéret d'avoir la reine sur la dernière ligne droite comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 10:31

une fois le miroir construit (6 heures)
- une mission de prof de 4 h
- une mission d'Atchoum de 1 h

puis
une mission de Prof et Atchoum de 6 h.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 10:47

en tous cas, sur la page Facebook, Grincheux rend grincheux les internautes ...
je pense qu'ils ont pas intérêt à proposer à chaque nouvel évent cette nouveauté douteuse parce que beaucoup vont se lasser ...
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 11:43

C'est clair que c'est vraiment ch*ant. Il faut acheter les deux Premium pour espérer l'obtenir parce que ça me paraît impossible qu'avec la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 12:31

Déjà que je n'arrive pas à avoir Atchoum (manque encore 3 Luths) et que les oreilles de Simplet ne tombent pas pour le passer niveau 3, alors Grincheux Laughing Laughing Laughing
Je ne parle même pas des fioles et cisailles qui tombent peu, du coup une ou deux pommes d'avance.
Il n'y a pas assez de personnages qui donnent des objets et comme j'aurai peu de temps avant le 22 décembre, c'est mal parti.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 17:09

fauna a écrit:
Je ne parle même pas des fioles et cisailles qui tombent peu, du coup une ou deux pommes d'avance.
Il n'y a pas assez de personnages qui donnent des objets et comme j'aurai peu de temps avant le 22 décembre, c'est mal parti.
C'est clair que ça va être dur, et cet évènement ne me motive pas des masses.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 17:10

suite des missions :
- une mission avec Atchoum de 2 heures
- il faut ensuite passer Prof niveau 4 pour une mission de 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 18:29

En attendant la fin de l attraction a 2500 minnaie event, j essaie d avoir les items pour atchoum et prof et des pommes d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-