Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 19:28

Dans le coffre j'ai eu 2 tissus rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 19:43

Dans le coffre : magie + 1 tissu bleu et 1 tissu rouge.
Je lance les missions pour les items de Grand Gourou.
Le plus dur sera les abeilles + la monnaie event comme d'habitude lol.

Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 1:51

J'ai accueilli Grand Gourou et sa 1ère quête est en cours. Sinon la maison de Coco Lapin est presque construite.
Je préfère m'occuper des bonnets de Winnie (vu le nombre je vais engranger un max).
Sinon les items pour costume de Fantasia tombe pas... en me concentrant un max sur les cordes (légendaire) je dois en avoir 1 et heureusement que j'ai eu 2 tissus du coffre quotidien même ça tombe pas quand j'en lance la nuit (et ne parlons pas du coffre légendaire du calendrier inutile... maudit serpent dans un panier grrrr) #jamaisdechance

Sinon j'ai presque fini de récupérer les oreilles du Chef Bogo 13/15, on y est presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 8:12

Lilou la fée des bulles, je vois qu'on est au même point. J'ai également accueillis hier le grand gourou et la maison de coco (qui mon pris toute ma monnaie). Je me consacre aussi désormais au bonnet de winnie. J'en ai 13 sur 40 pour le moment. En même t
Mise à part la nouvelle quête de coco (8h) et grand gourou "attendre petite gourou" (12h) il n'y a pas grand choses a faire d'autres pour le moment. Cela changera quand petit gourou et bourrique seront disponible. D'ailleurs pour sa deuxième quête je devais updater au niveau 2 grand gourou!

Je trouve aussi que les items du costume sont dur à avoir. Surtout la corde!! Les tissus tombent plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 10:17

Par contre je trouve que plus ça va, plus les event sont dur niveau monnaie event! Les premiers j'en avais toujours largemeeeent trop, j'upgraddait sans compter mes persos et à la fin j'avais plus de 80 000 de magie en rab, et là les 2 derniers j'ai eu 40 000 et 20 000 je crois à la fin.... et là c'est encore pire car j'ai du attendre pour pouvoir upgraddé maman gourou car je n'avais pas assez de magie, ça ne m'était jamais arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 11:03

Effectivement c'est dur côté monnaie d'event, c'est pour cette raison que j'upgrade au minimum requis et aussi parce que la chasse aux objets, type abeille pour avoir un livre m'agace prodigieusement.

Je n'ai pas vu passer une seule corde et j'ai trois tissus, ça va être long pour avoir le costume de sorcier.

Il me reste un tablier et deux livres pour l'accueil de grand Gourou, les cuillères de miel tombent très difficilement. J'ai 8 alvéoles d'avance mais les cuillères sont galères.
J'ai récolté 6 bonnets de Winnie.
J'espère accueillir Grand Gourou et la maison de Coco Lapin aujourd'hui car je ne pourrai pas jouer lundi et mardi.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 11:15

Elle coûte combien la maison de coco lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse Coco [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 12:53

Hello,
Elle coûte 5000 pièces d’évents Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 12:53

Ellana_bledi a écrit:
Elle coûte combien la maison de coco lapin ?
5000 monnaies évent
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 14:33

J'ai été un peu surpris de découvrir le personnage qui s'appelait dans les histoires que j'avais quand j'étais petit (années 80) Maman Gourou était nommé ici Grand Gourou. J'imagine que c'est pour faire un contraste plus évident avec Petit Gourou, mais outre le jeu de mot, ça fait tout de même penser immédiatement aux sectes...non ?
Bon, pendant que je m'interroge là-dessus, elle, elle tricote ! Je retourne à mon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 15:04

Fauna, entièrement d'accord avec ce que tu dit. J'essaie aussi de ne pas upgrader les personnages mais au final pour continuer les quêtes il est nécessaire de les passer de niveau 😕.

Pooh, j'ai eu la même reflexion quand j'ai du accueillir grand gourou. Je pensais que c'était maman gourou. Elle va avoir une sacrée écharpe vu le temps qu'elle passe à tricoter

Pour ce qui est des cuillères de miel, Tigrou et Dingo aide pas mal à en avoir. Coco lapin aussi une fois updater au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 11 Mar - 17:37

Pooh a écrit:
J'ai été un peu surpris de découvrir le personnage qui s'appelait dans les histoires que j'avais quand j'étais petit (années 80) Maman Gourou était nommé ici Grand Gourou. J'imagine que c'est pour faire un contraste plus évident avec Petit Gourou, mais outre le jeu de mot, ça fait tout de même penser immédiatement aux sectes...non ?

Dans la série des années 80, c'était Grand Gourou, je me rappelle la chanson du générique de la série avec jean Rochefort:
"Grand Gourou fait des patisseries
Que Petit Gourou engloutit"

Dans le film de 1977, les noms aussi changent: tigrou se nomme tigre, grand Gourou, c'est aussi Mme Gourou, ou Maman et Coco Lapin est appelé Tour à tour Lapin, ou Coco Lapin  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 153419

Dans les films des années 2000 (Les Aventures de Tigrou), Le personnage est appelé Maman Gourou!

En attendant, c'est la quatrième fois que je l'envoie en mission pour un bonnet, et toujours rien... Sad
C'est dommage, il manque Maitre Hibou!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 0:48

J'essaie désespérément de l'obtenir Grand Gourou ça va être long je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 8:24

Le plus long c’est Winnie je pense car 40x4H au minimum. Avec les 3 personnages ça fait ni plus ni moins que 160H. Donc 54H minimum si on utilise les 3 personnages à chaque fois et qu’on a le bonnet à chaque fois :/

Envoyé depuis l'appli Topic'it


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 11:07

C'est clair que c'est long d'obtenir les items de Winnie. J'en suis à 19 bonnets sur 40. Ça avance petit a petit mais je lance toutes les 4 heures une action pour les obtenir.
Le pire c'est qu'il reste les pots de miel et les chapeau a oreilles a obtenir par la suite. Je m'attends au pire en terme de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 11:34

19/40 aussi de mon côté, c’est long... les pots de miel et les chapeaux à oreilles seront probablement encore pire à avoir, je m’attend à des quêtes plus longues et les items en rare/épiques donc qui tombent moins fréquemment....
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 14:21

29/40 pour ma part ça avance je pense d’ici mercredi je devrais avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 16:48

Bonjour,

J'ai repris le jeu y'a quelques semaine, mais je me suis arrêté à la belle et la bête (et j'ai que la bête et un château). Je voulais savoir comment ça se passe pour la suite, j'ai vu aladin, alice, blanche neige, livre de la jungle, peter pan, et là il semble winnie, mais j'ai rien vu de tout ça, j'avais un peu de gemmes en stock, j'ai eu lumière, mde samovar et aladin dans des coffres gratuit. Pile poil est apparu, et la dernière grande bataille que j'ai eu est la mère Gothel. J'avoue je suis perdue sur le fil de l'histoire centrale, la dernière zone qui c'est débloqué c'est l’entrée de la zone ou il y a le livre de la jungle avec pile poil, et là j'essaye d'avoir le policier Bogo. Vous savez ou je dois allez pour débloqué la suite (personnage, zone ???) ? ou il faut obligatoirement acheter des coffres maintenant, j'avoue je suis pommé, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 18:27

J’ai la quête pour accueillir Petit Gourou : 4 jours à attendre ^^
Ça va me laisser le temps de récupérer tous les bonnets de Winnie ( j’en ai 17 pour le moment)
Tigrou et coco lapin sont niveau 4 et maman gourou au 5 . Je les monte pour récupérer quelques gemmes car j’ai peur d’etre Juste pour Bourriquet ( j’en ai 200 pour le moment )
Niveau monnaie , ça va , j’en ai 11000.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 20:05

J'en suis à la maison de Coco Lapin, faut que je monte Coco Lapin au niveau 3 déjà ^^ (plus qu'un pot de carotte et je peux).
Niveau monnaie j'en suis a 6700.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 20:08

Je suis à la quête de 4h entre Grand Gourou et Coco Lapin.
Est ce que quelqu’un peut me dire combien de choses il me reste à faire avant d’en pouvoir accueillir Petit Gourou s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 20:09

Je suis à la quête de 4h entre Grand Gourou et Coco Lapin.
Est ce que quelqu’un peut me dire combien de choses il me reste à faire avant de pouvoir accueillir Petit Gourou s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 23:22

Il y a une quête de 12h de coco lapin et après l’accueil de petit gourou se débloque
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 12 Mar - 23:26

on peut commencer la récolte des objet de petit gourou avant qu'il soit disponible (la queue de 12h est en cour) et j'en suis a 11bonnets de Winnie, c'est loooongs
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 13 Mar - 8:03

Non les récoltes pour petit gourou ne sont pas activées. Il faudra attendre encore 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-