Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 19:56

willjo a écrit:
la MAJ apparaît toujours pas sur Google play. et pourtant y a l'écran Peter Pan qui a remplacé Blanche Neige mais on me propose simplement de désinstaller ou d'ouvrir ...

Bizarre je suis sur Google Play et j'ai effectuer la MAJ vers 16h30 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 20:06

comment as tu fait ? moi je vais sur google play mais y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 20:21

Bonsoir à toutes et tous Very Happy Suis nouvelle sur le forum et je joue depuis un peu plus d'un an à DMK.
J'ai pu télécharger ce soir la MAJ Peter Pan et commencer la première quête de Crochet (j'avais beaucoup économisé depuis des mois !). Quelles vos premières impressions ? (pour ceux qui ont pu avoir la màj).
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 20:23

est-ce que je suis le seul à galérer pour avoir la MAJ sur google Play ? Des conseils ???
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 20:45

Pas de maj chez moi non plus, mais y'a rien à faire qu'à attendre.
Les maj Google peuvent varier selon les appareils (smartphones, tablettes...).
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 20:56

Je viens d'avoir la mise à jour sur Androïd.

Comme je n'ai pas encore battu Mère Gothel je suis pas près de voir les nouveaux personnages entrer dans le parc.

Pour les nouvelles fonctionnalités je pense qu'il va falloir laisser le temps au temps pour voir si c'est un plus ou un moins. Celle des personnages a l'air quand même bien pratique. Quant au calendrier c'est celui dont je doute le plus... on verra bien.

Par contre j'ai plus les vidéos pour les gemmes... normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 21:14

bon alors je vais attendre ... Disons que ce qui me fait douter, c'est que sur la page Google Play le visuel a changé (on a bien Peter pan) mais qu'on nous propose pas la MAJ.
Et Lilou la fée des Bulles, pour les vidéos, ne perds pas de temps et crée directement un ticket au SAV. En tous cas, moi quand ça m'arrive j'attends pas parce qu'ils vont d'abord te faire une réponse hors-sujet inutile (style : il faut attendre car il n'y a que 2 videos par jour ... quand ça fait 5 jours que t'attends ...) avant de vraiment s'occuper de ton problème
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 21:25

Mise à jour faite à l'instant.
Il y a un bug sur le calendrier puisque le jour 1 est loupé alors q'il n'y avait pas de maj pour le windows store hier.
J'ai commencé la récolte des objets pour Wendy, Crochet 550 gemmes, ce sera pour bien plus tard.
J'ai pris le char de la parade à 50 gemmes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 24 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 21:33

Lilou la fée des Bulles a écrit:
Je viens d'avoir la mise à jour sur Androïd.

Comme je n'ai pas encore battu Mère Gothel je suis pas près de voir les nouveaux personnages entrer dans le parc.

Pour les nouvelles fonctionnalités je pense qu'il va falloir laisser le temps au temps pour voir si c'est un plus ou un moins. Celle des personnages a l'air quand même bien pratique. Quant au calendrier c'est celui dont je doute le plus... on verra bien.

Par contre j'ai plus les vidéos pour les gemmes... normal ou pas?


Pour les vidéos gemmes c'est normal que tu ne les a plus, pour l'instant c'est remplacer par la fonction calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 21:38

Plusieurs des personnages qui donnent les objets pour Wendy sont les mêmes pour ceux de Shere Khan, qui ne sont déjà pas nombreux (et les quêtes sont longues). Je viens tout juste d'obtenir Shere Khan et je galère pour le faire passer niveau 2. Avec Wendy à accueillir à 35 objets ça va être très très très long Crying or Very sad

Tic et Tac ont fait leur apparition dans la garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 9:06

x3-marguotte-x3 a écrit:

Pour les vidéos gemmes c'est normal que tu ne les a plus, pour l'instant c'est remplacer par la fonction calendrier
non ça n'a rien à voir, le nouveau calendrier remplace l'ancien.
perso les videos (le cinema) marche toujours chez moi

Eliz a écrit:
Plusieurs des personnages qui donnent les objets pour Wendy sont les mêmes pour ceux de Shere Khan, qui ne sont déjà pas nombreux (et les quêtes sont longues). Je viens tout juste d'obtenir Shere Khan et je galère pour le faire passer niveau 2. Avec Wendy à accueillir à 35 objets ça va être très très très long Crying or Very sad

Tic et Tac ont fait leur apparition dans la garde robe.
Mon shere khan est niveau 10 mais c'est clair qu'il n'y a que peu de persos qui donnent les objets de Wendy et en plus des quetes longues, ça va être long!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 10:59

MAJ faite ce matin, ouf.
Je confirme les videos ciné n'ont rien à voir avec le calendrier, j'ai eu les 2 (j'avoue que j'ai pas trop compris le fonctionnement du calendar : les missions etc ...).
En revanche, la surprise agréable, c'est que je suis en train d'essayer de monter tic et tac au niveau 10 (pour les tokens du chef Bogo que j'essaie d'accueillir) et ils ont rajouté une mission pour leurs tokens (mickey et Dingo 6 heures). Donc c'est plutôt bon signe : ça veut peut être dire qu'ils ont rajouté de nouvelles missions pour les tokens de certains personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 11:21

sosso a écrit:
x3-marguotte-x3 a écrit:

Pour les vidéos gemmes c'est normal que tu ne les a plus, pour l'instant c'est remplacer par la fonction calendrier
non ça n'a rien à voir, le nouveau calendrier remplace l'ancien.
perso les videos (le cinema) marche toujours chez moi

Désolée j'avais cru comprendre ça sur des commentaires, du coup je viens de voir qu'en effet, moi aussi je les ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 12:00

willjo a écrit:

En revanche, la surprise agréable, c'est que je suis en train d'essayer de monter tic et tac au niveau 10 (pour les tokens du chef Bogo que j'essaie d'accueillir) et ils ont rajouté une mission pour leurs tokens (mickey et Dingo 6 heures). Donc c'est plutôt bon signe : ça veut peut être dire qu'ils ont rajouté de nouvelles missions pour les tokens de certains personnages ...

Je te le souhaite car Chef Bogo a été je crois le personnage le plus long faire monter pour moi, et les objets ne tombaient jamais, c'était vraiment interminable... Shere Kan prend le même chemin on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 13:41

wahou le char Peter Pan coûte cher en magie ! Pas sûr que je le lance à chaque fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:22

3 nouveaux costumes pour le nouvel an chinois apparemment, Pluto, Tic et Tac. Mickey et Minnie y avaient droit l'an passé, peut être les remettront-ils pour les derniers joueurs. Par contre pour le mini event Minnie, ça marche par 10 parasols mais tous les combiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
ayliae



Messages : 22
Inscription : 16/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 20:21

Bonjour

Dites pour l'evenement (mini jeu ...bref je ne sais pas comment le nommer) Minnie ou il faut recuperer les parapluies ... 125 pour avoir le stand d'oreilles de minnie ... en 6j et quelques ...

Pour l'instant je n'ai eu que 10 parapluies d'un coup dans le parc vous savez tous les combien les parapluies reviennent pas ce que si c'est 10 par jour cela va etre compliqué ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 21:49

je viens d'y retourner je pense que c'est toutes les 4 h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 21:52

Oh bah zut j'ai la MAJ avec Peter quand on lance l'appli mais pas de quête encore..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan - 18:51

Il faut avoir accueilli Shere Khan pour avoir les quêtes de Peter Pan.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan - 20:27

fauna a écrit:
Il faut avoir accueilli Shere Khan pour avoir les quêtes de Peter Pan.

De Peter pan lui-même tu veux dire? pas du reste?
Car je n'ai pas encore accueilli Shere Khan (j'ai tous les items, manque encore un peu de magie) et pourtant on m'a lancé la quête pour accueillir Wendy...
Revenir en haut Aller en bas
Stitchenette

Stitchenette

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan - 22:31

Hello!! Chez moi toujours aucune maj... Je suis trop dégoutée =(
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan - 23:28

Stitchenette a écrit:
Hello!! Chez moi toujours aucune maj... Je suis trop dégoutée =(

De même ici..
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan - 23:38

Pas de MAJ non plus ici...

Et dites, tout le monde a pu trouver au moins un parapluie de Minnie ? Depuis hier c'est le néant pour moi... Rien du tout ! L'événement s'est installé, mais à part le compteur qui tourne... 
J'attends impatiemment la MAJ voir si ça débloque la situation [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 458193


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Stitchenette

Stitchenette

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 27 Jan - 0:21

Didi81 a écrit:
Pas de MAJ non plus ici...

Et dites, tout le monde a pu trouver au moins un parapluie de Minnie ? Depuis hier c'est le néant pour moi... Rien du tout ! L'événement s'est installé, mais à part le compteur qui tourne... 
J'attends impatiemment la MAJ voir si ça débloque la situation [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 458193

Comme toi... J'ai le compteur mais zéro parapluies =( première fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-