Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MLINE



Féminin
Messages : 3
Localisation : france
Inscription : 22/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 13:28

c'est bon j'ai trouvé Very Happy les applications du store ne faisaient pas de mise à jour automatique !!! mise à jour en cours de téléchargement Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 20:23

Je suis à 16 pots de miel. C’est long...
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 20:34

pareil les pots de miel, c'est la cata, 6, 20 chapeau de winnie qui tombe déjà un peu plus vite. Bon en totu cas porcinet c'est sure de le choper, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 20:38

Sauf qu’il faudra récupérer des objets pour lui aussi. S’ils sont aussi compliqués à avoir, c’est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:34

Et si jamais on ne réussit pas à avoir winnie à la fin de l'event, on pourra toujours l'avoir plus tard ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 22:33

Oui il sera sûrement disponible plus tard dans les coffres légendaire, comme c'est le cas pour Aladin en ce moment.
60 gemmes pour 1 coffre légendaires donc à moins d'avoir de la chance, il faut prévoir pas mal de gemmes :-/
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 23:55

13 pots ici. Demain Porcinet est debloquable?
Avec lui les derniers item de Winnie?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 0:37

Plus qu’un pot de miel. J’espère l’avoir demain matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 7:22

Petit point sur l'avancement de levent:
21/20 pots de miel
Les quêtes sont toutes faites et personnage upgrader
Prêt à accueillir porcinet, ou à chercher les objets tout du moins.
J'espère vraiment que ce ne sera pas des items trop du a avoir les chapeau de winnie.
Niveau monnaie j'ai 31461 j'espère être bien pour finir l'event

Par contre toujours aussi dur pour le costume de magicien. Impossible de faire tomber les cordes.
30/65 tissu rouge
8/30 tissu bleu
6/15 cordes
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:12

Porcinet prêt à accueillir ! 15 items de chaque avec comme temps d’obtention 2h et 4h. Il faudra également 8 livres !
Bonne chance ☺


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:15

Pour moi c’est 14 de chaque ! Et j’ai une mission de 6h par Jasmine !
Je suis dégoûtée les derniers objets de Winnie ne sont pas débloqués.


Pour les tissus j’en suis à 37 rouges
20 bleus
Et 1 corde ! Ça ne tombe ps beaucoup les cordes !! Et les tissus merci les coffres !
Revenir en haut Aller en bas
Magali78

Magali78

Féminin
Messages : 8
Inscription : 09/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:29

Moi aussi c'est 14 écharpes et 14 chapeaux pour Porcinet.
Sans compter les 8 livres et 7500 pièces.

Je pense que le dernier objet de Winnie se débloquera après l'accueil de Porcinet...
La fin de l'event s'annonce difficile...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:41

Hier, j'étais à 11 pots de miel, je crois que l'accueil de Winnie sera compliqué.
Pour Porcinet ç'est jouable, 7500 monnaies, ça va et j'ai déjà les 8 livres.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:44

Mathurin a écrit:
Porcinet prêt à accueillir ! 15 items de chaque avec comme temps d’obtention 2h et 4h. Il faudra également 8 livres ! Bonne chance ☺
Autant pour moi 14 ! 😋


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:51

Et pour avoir des items de Porcinet il faut Winnie.... Bouriquet et sa maison on lair de bien aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:04

Mathurin a écrit:
Porcinet prêt à accueillir ! 15 items de chaque avec comme temps d’obtention 2h et 4h. Il faudra également 8 livres ! Bonne chance ☺ Autant pour moi 14 ! 😋
J’ai eu peur je croyais que ce n’était pas pareil pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 20:56

Je pense que l’accueil de Porcinet va être compliqué ! Je n’ai que 2 personnages et la maison de bourriquet qui peuvent me rapporter son écharpe. Je vais upgrader Jasmine jusqu’au niveau 4, ça m’en fera un de plus mais 6 h, c’est super long !

Vous avez débloqué la dernier attraction et la récolte des chapeaux à oreilles de Winnie ? C’est toujours bloqué chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:42

4 echarpe et 6 tete pour porcinet, bon, ça avance pépére
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:48

Deux fois que je lance tous les personnages pour les items de porcinet et rien ne tombe... ça promet d’etre long !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:59

7 oreilles et 3 écharpes, ça va en une seule fin d'après midi et soirée.
Edit : 8 oreilles et 6 écharpes ce matin.
Ça aide bien d'avoir les personnages premium de l'Event et tous les personnages d'Aladdin.
14 pots de miel ! J'envoie un seul personnage à la fois pour les pots de miel car ça ne sert à rien d'envoyer tout le monde, vu que je récupère chaque fois 1 seul pot.
J'ai suffisamment de monnaie d'Event pour débloquer Porcinet et Winnie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 8:43

Quand mes quêtes pour le miel et ainsi de suite ne donnent rien, je ferme le jeu et je le redémarre. Très souvent j'obtiens deux objets sur trois ensuite. Si ça peut aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 8:50

Merci pour l’astuce. En effet ce matin après démarrage du jeu la plupart des quêtes m’ont rapporté des items !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 10:26

De mon côté, pas un seul item ce matin, à part une écharpe par la maison de Bourriquet.

J’ai terminé les pots de miel depuis hier matin, ça s’est accéléré d’un coup. J’en ai même 22/20.

En revanche, 3 écharpes et 7 oreilles. Je vais pas aller loin à ce rythme ! En plus, Jasmine ne pourra pas m’apporter d’item puisque je n’ai pas la fontaine au lotus.
Depuis que j’ai eu les rues d’Agrabah dans une série de coffres (j’ai craqué), je croyais avoir toutes les attractions Aladdin mais non. Donc je suis encore bloqué dans la quête et les personnage d’Aladdin ne me sont pas d’une grande aide pour l’évent !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 11:12

Pour ma part ça avance plutôt bien:
J'ai 10 echarpes et 9 oreilles. Pour les livres j'en ai 26 donc je suis large et j'ai 47598 monnaie d'event.
Pour Winnie j'ai tout (sauf l'item par encore dispo).
Quant à Mickey sorcier ça n'avance pas bien vite... j'ai toutes les cordes mais uniquement 21/65 tissus rouge et 19/30 tissus bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 11:21

Moi perso c’est les écharpes qui ne tombent que très rarement !
Il ne me manque que 3 têtes
Mais 10 écharpes Sad j’espère les avoir à temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-