Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 10:30

Winnie est arrivé chez moi, j'ai eu l'attraction Fantasia dans un coffre platine trop contente, plus qu'a avoir le costume maintenant !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 11:17

Ophelyeirma a écrit:
SD_ChoroQ a écrit:
5 jours que je lance mon unique maman/petit gourou pour avoir les têtes, 99% à fond en permanence, et quête de 4 heures lancé 4 fois par jour, ce qui fait 20 (si ce n'est plus) quêtes de lancé...pour 5 têtes uniquement, j'appel ça, obligation d'achat, comme les deux autres jeux en free to play que je fais. J'abandonne Winnie, je lance juste pour voir le ratio, mais comme d'hab avec le free to play, si tu paye pas tu n'iras jamais au bout d'un jeu "free to play". Je reste sur ma politique du, j'ai ce que j'aurais et ça me suffira.
Je ne sais pas si ça joue mais j’ai eu une grosse période sans aucune oreille pendant 2 jours. J’ai payé un gemme pour finir une action plus vite car j’étais à 99 de bonheur et je voulais voir si cette théorie fonctionnait. J’ai eu une oreille et, après s’en est suivie une période où j’ai eu 6 oreilles en une journée, même sans avoir 99. Peut-être le fait de dépenser un ou des gemmes pour accélérer une action relance les choses et permet de repartir sur une période avec un peu plus de chances de remporter les oreilles.

merci, mais à 2 jours de la fin, pour avoir 10 têtes, ça parait impossible, 1 tête par jour, et encore, des jours mêmes en lançant 4 fois, j'ai rien. une arnaque. Mais pas grave, j'ai déjà plein de perso ça me va, et pour une fois, je dirais que 3 attractions facilement choppable, ça compense la maladresse du "épique" qui pique. Merci pour l'astuce Wink mais je vais laisser tomber winnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 11:35

ça fait trois jours que mes persos ne ramènent pas d'oreilles de Winnie ; c'est mort à ce rythme mais je ne payerai pas.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 11:42

Les costumes de pâques servent à qqchose?
Je peux avoir minnie et pluto pour 60 gemmes chacun...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 18:03

Quand je découvre le cadeau du jour, un coffre Saphir, je me dis : Chouette !! 

J'avais pas vu venir le coup du banc en bois... même vu la date, je trouve la blague de fort mauvais goût. "Profitez de votre banc surprise", mais oui... bien sûr ! drunken


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 18:17

Moi ça m'a fait sourire cet histoire de banc. Je m'attendais à des têtes de Winnie! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 19:44

Didi81 a écrit:
Quand je découvre le cadeau du jour, un coffre Saphir, je me dis : Chouette !! 

J'avais pas vu venir le coup du banc en bois... même vu la date, je trouve la blague de fort mauvais goût. "Profitez de votre banc surprise", mais oui... bien sûr ! drunken
Pareil, heureux de voir ce coffre de saphir.... la bonne blague lol! Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 20:17

Roh il est mignon ce petit banc avec le chat de Pinocchio 😂


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 20:43

Je m'attendais à un poisson d'avril donc j'ai bien ri. C'était de circonstance, j'ai eu un banc rondin.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 9:12

Dernière oreille de Winnie ce matin. Du coup il me reste 26000 monnaies. Ça va 😁
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 11:57

J'ai eu deux symboles plante dans mes coffres aujourd'hui a la place des fioles de magie. Savez vous ce que ça représente? A quoi ça sert? Car 1ere fois que ça m'arrive.

Edit: pardon j'avais pas vu que je pouvais commencer à récolter des items pour la collection Wall-E


Dernière édition par MorganL le Lun 2 Avr 2018 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 12:02

Vous avez une idée pour le prochain Event? J'aimerais bien la princesse et la grenouille perso
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 12:05

J'aimerais bien des classiques tels que Pocahuntas, aristocrate, pinocchio, le bossu de notre dame...

Et dans les plus récents j'adorerais Vaina ou encore vice versa avec les émotions ça peut être pas mal. Coco aussi mais je pense que ce sera pour l'événement d'halloween


Dernière édition par MorganL le Lun 2 Avr 2018 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 13:29

Moi j’aimerai beaucoup voir un événement Hercule avec Phil, Megarra, Pégase, Hercule et en méchant Hadès !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 13:49

Et moi, j'aimerais aussi Bambi! Ça sera pas tout de suite je pense. C'est dommage, en évent printemps il aurait été top! I love you
C'est vrai que Pocahontas, ça serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 13:51

Sinon, il me reste 2 oreilles, ça devrait le faire!
Les costumes de Pâques servent à qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 13:52

Mon dieu ça devient vraiment hard maintenant, je peine à ouvrir une seconde zone dans adventureland, je n'aurai jamais winnie avant demain, je ne sais pas ce que c'est la fontaine de lotus pour Alladin... mon dieu XD


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 13:55

La fontaine de Lotus, c’est une attraction qui se trouve dans les coffres légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:07

Ophelyeirma a écrit:
La fontaine de Lotus, c’est une attraction qui se trouve dans les coffres légendaires.

ah merci =)


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:10

De rien. J’ai le même problème. Je ne peux pas continuer la quête d’Aladdin car il me manque cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:14

Ophelyeirma a écrit:
De rien. J’ai le même problème. Je ne peux pas continuer la quête d’Aladdin car il me manque cette attraction.

Ils sont gonflés ! payer 11 euros pour avancer la quete d'alladin


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:18

Ophelyeirma a écrit:
De rien. J’ai le même problème. Je ne peux pas continuer la quête d’Aladdin car il me manque cette attraction.

Ils sont gonflés ! payer 11 euros pour avancer la quete d'alladin


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 16:47

MorganL a écrit:
J'ai eu deux symboles plante dans mes coffres aujourd'hui a la place des fioles de magie. Savez vous ce que ça représente? A quoi ça sert? Car 1ere fois que ça m'arrive.

Edit: pardon j'avais pas vu que je pouvais commencer à récolter des items pour la collection Wall-E
C'est pour Eve ou Wall-e
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 16:49

forevzrgirl a écrit:
Vous avez une idée pour le prochain Event? J'aimerais bien la princesse et la grenouille perso

Des vieux personnages que les moins de 30 ans connaissent pas [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 953922 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 953922
Sinon ils ont ressorti la bande a Picsou sur Disney XD, mes filles y regardent. Donc pourquoi pas????
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:44

EN-FIN!!! l'accueil de Winnie est lancé!
Pourquoi pas les persos de la petite sirène?
Ariel et Polochon pourraient tenir compagnie à Bourriquet dans son bain Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-