Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:53

plus que 6 oreilles à récolter chez moi. Ce soir ce devrait être ok pour une arrivée demain matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 13:31

Je peux monter tout les persos de l'évènement mais je bloque pour ne travailler que sur le génie ; du coup Pile-Poil en profite pour passer au niveau 10 ; j'espère avoir tout pour le Génie (sans frotter) lundi ou mardi.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 14:55

J'ai tous les bracelets mais il me manque encore 8 oreilles !!! Ca a vraiment du mal à tomber...et sur des missions de 4h, c'est long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:18

Brizzoli_Cyrus a écrit:
C'est bon j'ai lancé l'acceuil du génie, plus qu'a attendre 8h

Pourrais tu nous dire combien de temps dure sa 1° mission?

Il ne me manque plus que 1 oreille, je pense pouvoir lancer son accueil dans 2h mais du coup l'accueil ne sera pas fini quand j'irai me coucher...du coup si c'est une mission longue je pense que accélérerai l'accueil avec des gemmes mais si c'est une mission courte, ça attendra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:59

Manque 1 bracelet et 7 oreilles, j'espère l'accueillir ce soir ou demain...
Bon jeu a tous 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 937942
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 17:24

Pour les missions vous pouvez allez ici : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/A_Whole_New_World_Event_2017_Walkthrough (cliquez sur "25th august" - c'est mis a jour au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 17:30

J'ai pu accueillir le génie et avancer dans les quêtes. :-)

Dès son accueil : avalanche de quêtes.
  1. Génie + Aladdin 2h
  2. Construction de la dernière attraction qui coûte 19 500 jetons (8h).
    (Attention, le génie devra être niveau 2)

En parallèle à la 1ère quête du génie, plein de missions de Mickey et Dingo se débloquent :

  1. Mickey + Dingo 4h
  2. Puis 2 quêtes en simultanée à la suite :
    - Dingo 8h
    - Mickey + Dingo 2h


Pour l'instant, j'attends encore 2h avant la fin de la dernière de Dingo de 8h, et encore 2h avant la fin de la construction du Génie.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 17:55

Et voila, le génie sera là dans 1h30. J'avance plutôt bien. Je trouve que cet événement est rapide en ce qui concerne la récolte. J'ai enfin eu baguera hier mais il ne sert pas à grand chose. Je regrette par contre qu'ils nous aient pas débloqué un nouvel espace du parc. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:42

Génie sera là dans 8h !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:46

Danux a écrit:
J'ai pu accueillir le génie et avancer dans les quêtes. :-)

Dès son accueil : avalanche de quêtes.

  1. Génie + Aladdin 2h
  2. Construction de la dernière attraction qui coûte 19 500 jetons (8h).
    (Attention, le génie devra être niveau 2)

En parallèle à la 1ère quête du génie, plein de missions de Mickey et Dingo se débloquent :

  1. Mickey + Dingo 4h
  2. Puis 2 quêtes en simultanée à la suite :
    - Dingo 8h
    - Mickey + Dingo 2h


Pour l'instant, j'attends encore 2h avant la fin de la dernière de Dingo de 8h, et encore 2h avant la fin de la construction du Génie.

Une fois l'attraction là, vous débloquerez 2 nouvelles quêtes en simultanée :
- Aladdin + Jasmine 2h
- Génie 2h
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:47

macninou a écrit:
J'ai enfin eu baguera hier mais il ne sert pas à grand chose.
Est-ce que ça te propose des missions ? Moogli va servir à quelque chose ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 21:15

DarkYoyo a écrit:
Bon bah, pour ma chérie et moi, l'évent est fini. Notre pc nous a laché, fort heureusement il est encore sous garantie mais le temps de le récupérer (et n'ayant pas de Windows Phone), l'évent sera fini. On est quand même content d'avoir eu Nala, Timon et Pumbaa et d'avoir acheté Rafiki et Zazu car le Roi Lion fait parti de nos disney favori ^^

Bon courage à vous tous pour la suite de l'évent !


PC récupéré, on a enfin pu reprendre le jeu =D

Bon complètement dégoûté d'avoir loupé Simba, surtout que c'est mon personnage préféré disney, et qu'on avait acheter les 2 persos preniums pour lui x)
Croisons les doigts qu'un jour on puisse l'avoir ^^

sinon on avance plutôt bien sur le nouvel event, pas de perso prenium cette fois mais on en est au recrutement du génie, par contre ses items ne veulent pas popper, surtout ses oreilles Mad

Et niveau des quêtes toujours bloquer avec Bogo [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 458193 Et quête de toys story juste après la nouvelle zone, donc bientôt Baghera =D
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:11

Accueil du Génie lancé et je dois récolter de la monnaie car il me reste 17 300 pas suffisamment pour l'attraction ! Première fois que ça arrive, cet Event réclame beaucoup de monnaie.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 23:53

frodon69 a écrit:
macninou a écrit:
J'ai enfin eu baguera hier mais il ne sert pas à grand chose.  
Est-ce que ça te propose des missions ? Moogli va servir à quelque chose ?

J'ai une mission mais elle est bloquée car je dois avoir Baguera au Niveau 2. Mais bon, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 0:54

Toujours pas de Génie chez moi, mais plus qu'une seule oreille à récolter ! Ce sera donc bon pour demain matin Laughing
Et comme je ne suis pas dispo de la journée demain, Génie sera là demain soir (si tout va bien) et quand je vois toutes les quêtes qu'il y a après, je suis fatiguée d'avance Sleep [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 153419 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 153419
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 10:00

Youhou 🎉 genie arrivera ces 17h 😊 pas assez de monnaies event pour l'attraction, j'en ai 16000... Donc récolte de monnaie 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 937942
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 10:18

DD81 a écrit:
Youhou 🎉 genie arrivera ces 17h 😊 pas assez de monnaies event pour l'attraction, j'en ai 16000... Donc récolte de monnaie 😊

Même chose pour moi ! Génie arrive à 18h cheers
Récolte de monnaie et de tokens pour passer Génie au niveau 2 dès qu'il sera là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:00

macninou a écrit:
frodon69 a écrit:

Est-ce que ça te propose des missions ? Moogli va servir à quelque chose ?

J'ai une mission mais elle est bloquée car je dois avoir Baguera au Niveau 2. Mais bon, c'est pas terrible.
Après 3 semaines d'efforts, j'ai réussi à l'upgrader niveau 2.
La quête proposée est une quête de 8h. Et ensuite : plus rien ...

Je ne comprends pas vraiment l'ajout du Livre de la Jungle dans le jeu : que 2 personnages qui ont chacun seulement 2 quêtes (une d'1h et une de 2h).
Que quelques missions, et rien. C'est bizarre.

Sinon après toutes les quêtes d'Aladdin, vous aurez à nouveau 4 quêtes à la suite avec Aladdin, Jasmine et le Génie, mais je n'ai plus en tête les temps de quête. Toujours pas de Jafar en vue.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:34

15 oreilles ! Peut-être que je pourrais enfin l'accueillir demain si tout se passe bien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 12:42

Accueil du Génie fait, missions de 2h faite (plus celle de Mickey et Dingo 4h), attraction en construction et Génie niveau 2, il me reste 644 monnaies Laughing je ne peux donc pas upgrader les autres persos de l'Event pour le moment.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:56

Chouette Genie est la 😊 1er quête en cours (Mickey et Dingo, Aladdin et Genie)
Petite question, quand apparait la construction de attraction ? Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 937942
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:58

juste après la quête aladin / genie


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:02

j'ai les 16000 monnaies event pour le génie, je continue les missions event pour l'attraction à venir.
Me manque encore 5 oreilles pour le Génie.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 23:44

Absente toute la journée donc pas trop avancé aujourd'hui...Accueil du Génie fait !!! Et lancement des premières quêtes. La suite demain matin...
Récolte de monnaie pour le dernier batiment, il ne m'en manque pas beaucoup. J'ai ce qu'il faut pour monter tous les persos de niveau, y compris le Génie ! Mais il me manquera aussi de la monnaie du coup...ça avance, ça avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 2:10

Juste après les dernières quêtes du haut, une cinématique avec l'arrivée de Jafar, et les 1ers combats peuvent commencer !
18 x 4h avec les 6 personnages.

J'ai pu lancer tous les combats avec Aladdin, Jasmine, Abu et Tapis niveau 5, Iago niveau 2 et le Génie niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-