Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 10:31

Coucou tout le monde! Je ne comprends pas, je n'ai pas la mise à jour dans mon play store, alors que sur un autre appareil il y est... Je ne sais pas où je pourrais la trouver. Sur le centre d'aide, ils disaient de ne pas mettre l'appli sur la carte sd puis désinstaller. Je l'ai fait et rien n'a changé.
Quelqu'un d'autre n'a pas la mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 10:43

Je suis sous Android et elle n'est pas encore dispo non plus. Le play store est pas toujours en avance sur les MAJ, à suivre dans la journée.

Comme beaucoup pas un grand fan de Winnie l'ourson. Après, sauf erreur, il n'y a pas de "méchant" dans l'histoire.Ça peut permettre de changer de la storyline classique des autres évènements. Bon on aura sans doute encore un "combat" final, peut être présenté sous la forme d'un personnage à libérer, ou un combat contre le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 12:19

J'ai eu la MAJ ce matin sur iOS.
Je ne suis pas très fan de Winnie l'ourson mais je vais essayer comme d'habitude d'aller le + loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 14:20

gina a écrit:
C’est abusé quand même que seul Mickey puisse rapporter des objets pour son costume de sorcier, avec en plus des missions de 4,6 ou 8h .
Plus ça va , plus ce jeu devient un jeu de patience avec une attente interminable avant d’accueillir de nouveaux personnages ( items légendaires ou épiques, un nombre supérieur à 30 et seulement une poignée de personnages que l’on peut envoyer en missions )
C'est clair que c'est devenu limite chiant (mais je ne peux pas m'empecher de continuer) et redondant... 35x2 items légendaires par nouveaux persos c'est abusé.... et je ne parle même pas de la monnaie!

Toujours pas l'event sur apple...d'habitude apple a toujours été un des premiers à mettre la mise à jour et là on va être les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 14:43

gina a écrit:
C’est abusé quand même que seul Mickey puisse rapporter des objets pour son costume de sorcier, avec en plus des missions de 4,6 ou 8h .
Plus ça va , plus ce jeu devient un jeu de patience avec une attente interminable avant d’accueillir de nouveaux personnages ( items légendaires ou épiques, un nombre supérieur à 30 et seulement une poignée de personnages que l’on peut envoyer en missions )

On aura les tissus via le calendrier avec les coffres d’ambre
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 14:47

Merci beaucoup Eliz pour tes explications et tes conseils. Je n prends compte pour mon 1er Event.
Suis je le seul à ne pas avoir le décompte en bas de l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:01

MorganL a écrit:
Merci beaucoup Eliz pour tes explications et tes conseils. Je n prends compte pour mon 1er Event.
Suis je le seul à ne pas avoir le décompte en bas de l'écran?

Tu es quel niveau ?
Pour avoir accès à l’event, il faut
Avoir téléchargé la dernière mise à jour (si tant est que ce soit possible...)
Avoir débloqué Hurlement de Californie
Avoir le costume Pirate de Mickey

En tant que novice tu peux finir l’event mais ça va être hard (il te faudra absolument les 2 perso premium + le char, payables en gemmes ou en euros et un gros temps de jeu). Mon premier event était le Roi Lion, j’avais pu le finir en intégralité en m’acharnant alors que je commencais le jeu au même moment.

Pour le système de perso spécial type Grincheux (c’etait une première dans l’event BN) on sera épargné... c’est le costume sorcier de Mickey qui a l’air d’etre obtensible de cette manière....

Tu pourras obtenir tous les anciens personnages, attractions, chars et concessions en t’armant de patience.... ils reviennent toujours.....

Liste des event :
1 les indestructibles (été 2016)
2 l’etrange Noël de mr. Jack (Halloween 2016)
3 Frozen (Noël 2016)
4 Mulan (nouvel an chinois 2017)
5 la Belle et la Bête (st Valentin 2017) et (pour Pâques : lot de costumes)
6 le roi lion (juin 2017)
7 Aladdin (août 2017)
8 Alice (Halloween 2017)
9 Blanche Neige (Noël 2017)

10 Winnie (anniversaire 2018)

Le reste fait parti de l’histoire principale
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:18

Lip a écrit:
Tu pourras obtenir tous les anciens personnages, attractions, chars et concessions en t’armant de patience.... ils reviennent toujours.....

Patience... c'est bien le terme qui décrit le mieux le jeu en fait Laughing Mais bon c'est si mignon !

MorganL, Lip a raison il doit encore te manquer des éléments de base de l'histoire principale pour accéder à l'event, en tout cas dans l'immédiat. Les events durent en général une vingtaine de jours alors dès que tu auras débloqué ce qu'il faut tu pourras prendre en route ! (n'oublie pas de télécharger la mise à jour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:36

Pour ceux qui n'ont pas la mise à jour dans leur plat store, moi je l'ai désinstallé et réinstallé depuis la page Facebook de l'appli et ça a fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:37

Play store
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:38

sosso a écrit:
gina a écrit:
C’est abusé quand même que seul Mickey puisse rapporter des objets pour son costume de sorcier, avec en plus des missions de 4,6 ou 8h .
Plus ça va , plus ce jeu devient un jeu de patience avec une attente interminable avant d’accueillir de nouveaux personnages ( items légendaires ou épiques, un nombre supérieur à 30 et seulement une poignée de personnages que l’on peut envoyer en missions )
C'est clair que c'est devenu limite chiant (mais je ne peux pas m'empecher de continuer) et redondant... 35x2 items légendaires par nouveaux persos c'est abusé.... et je ne parle même pas de la monnaie!

Toujours pas l'event sur apple...d'habitude apple a toujours été un des premiers à mettre la mise à jour et là on va être les derniers...

J’ai fait la mise à jour ce matin sur mon iPhone pourtant , elle est bien dispo sur IOS .
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:51

J'ai la mise à jour.
Je suis au niveau 22, j'ai bien les hurlement de Californie et le costume Mickey Pirate.
Il me manque peu être quelque chose d'autre je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:55

C’est curieux ça....
Tu peux voir les personnages de Winnie dans l’onglet perso (au dessus de Merlin) ?
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:57

Ou je les vois tous. Je vois aussi les nouvelles concessions et bâtiments... ça va peu être venir sans le décompte. Du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:58

Tu seras fixé dans 2 minutes chrono
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 16:13

Bon event à toutes et à tous.

Et on commence avec Coco Lapin et des Abeilles.
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 16:15

C'est bon j'ai bien le vent qui vers mis. Je pense qu'il y a eu un eux.
Bon Event a tous en espérant que vous ayez tous ce que vous souhaitez avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 16:53

Je n'ai pas bien compris si le costume n'etait accessible que durant cet event ou s'il etait sans limite de temps. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:01

Ambassador a écrit:
Je n'ai pas bien compris si le costume n'etait accessible que durant cet event ou s'il etait sans limite de temps. Vous en pensez quoi ?

Je dirai que ça fait partie de l'histoire principale, donc pas limité... Il faudrait voir sur DMK Facebook si c'est confirmé ou pas.

J'aurais besoin d'un conseil : j'avais économisé des gemmes en prévision de cet event, mais Tigrou ne m'emballe pas plus que ça. Du coup je voudrais investir dans l'un des deux derniers premiums qui me manquent de l'histoire principale : Bouh et Wall-E. D'après vous lequel deux serait le plus utile ?


Dernière édition par Eliz le Jeu 8 Mar 2018 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:05

Bon event à tous Smile.
Petite question pour le costume l'attraction fantasmic elle est trouvable ou ? j'ai beau chercher je la trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:08

L’attraction fantasmic est dans les coffres de platine
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:09

merci j'avais pas vu mdr, je crois que ça va compliqué d'avoir le costume donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:32

Eliz a écrit:
J'aurais besoin d'un conseil : j'avais économisé des gemmes en prévision de cet event, mais Tigrou ne m'emballe pas plus que ça. Du coup je voudrais investir dans l'un des deux derniers premiums qui me manquent de l'histoire principale : Bouh et Wall-E. D'après vous lequel deux serait le plus utile ?

Je ne sais pas pour Wall-E, mais Bouh rapporte de la monnaie de l'event en cours dans une quete de 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:41

Est ce que Bouh a une quête qui rapporte du bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 18:14

Non Eliz, ni Wall-E ni Bouh n'ont de quêtes pour le bonheur...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-