Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:18

J'ai 16000 monnaies mais juste 1 oreilles de Winnie. Sans Bouriquet je n'ai que 2 missions de 4h pour les avoir.... No No
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:33

Franchement là cet event sans les persos premiums, pour avoir Winnie c'est infaisable!!
Pour ma part j'ai 5 oreilles et niveau monnaie je suis large (32 000), je pense que je l'aurais mais j'ai les 2 persos premiums.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:42

J’ai lancé 3 fois les 3 quêtes pour les oreilles de Winnie et j’en ai eu : aucune ! J’ai que celle de la première quête de Porcinet . Heureusement que demain j’en aurai une autre avec le challenge des souhaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 23:49

Aucunes oreilles avec mes missions.....
Et une promo apparu! Winnie avec stand et 100 gems pour 15€..... je crois que le message est clair.....
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 8:28

je viens de me lancer ds les quêtes oreilles (j'ai que bourriquet en persos premium) mais à vous attendre je commence à me résigner à ne pas avoir Winnie l'ourscon ... pas grave si ce n'est que je trouve la méthode de plus en plus affligeante.

au niveau costume, j'ai tous les tissus rouges, il m'en manque 8 bleus mais par contre, il me manque 8 cordelettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 9:00

2e jour sans avoir d'oreilles c'est abusé No
Pour le magicien j'ai 38/20 Et 7. Un peu plus que la moitié
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 10:52

Pour l'accueil de Winnie : 10 oreilles sur 15, 19 pots de miel sur 20 et 12 147 monnaie d'Event.
Pour avoir Winnie, c'est soit il faut prendre les persos premium (gemmes ou argent), soit il faut prendre l'offre à 15 euros.
Je pense que je l'aurai, 5 oreilles en 7 jours, c'est jouable car j'ai les deux persos premium.

Pour le costume d'Apprenti sorcier : 35 tissus rouges sur 65, 22 tissus bleus sur 30, 9 cordes sur 15.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 11:33

Pour l’instant j’ai 1 oreille qui tombe lorsque je lance les 3 missions, heureusement que les perso prenium sont là!!
Niveau argent ça va le faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:40

Je n'ai que 3 chapeau de winnie. Ça devient dur la. J'aurais bien les nerfs si j'arrive pas à l'accueillir alors que tout le long de l'event je m'en suis plutôt bien sortit.
Bon faut pas désespérer il reste 7 jours mais bon. Quand tu lance toute les 4h les missions et que tu as rien ça fou bien les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 13:07

Ça fait 4 fois que je lance les 3 missions et je n’ai pas eu 1 oreille ! Je désespère !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 13:58

Je viens de terminer la quête de Porcinet pour commencer la récolte des oreilles. J’espère que les 16 gemmes utilisées pour gagner du temps le seront à bon escient et que j’arriverai à accueillir Winnie. J’ai les 2 perso premium donc je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 15:10

Je viens juste d'avoir porcinet. 2 jours sans que la dernière oreille ne tombe...
3 jours sans que le dernier mot de Winnie ne soit tombé. J'hallucine un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 16:06

C'est dingue ces oreilles qui tombent pas... Aucune ce matin et 1/3 à l'instant. J'en suis donc à 3 oreilles de Winnie au total sur les 15 demandées. On n'est pas sortis de l'auberge !  What a Face


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 16:44

LionKing a donné une méthode il y a trois pages, j'avoue que je l'ai testé depuis hier pour la récolte des oreilles de Winnie car je pense que sinon c'est impossible.
Quand on ne récolte rien, fermer immédiatement l'appli, la sauvegarde n'a pas le temps de se faire, redémarrer l'appli et récolter à nouveau, les oreilles qui ne tombaient pas, tombent un peu mieux (1 ou 2 en moyenne à chaque récolte faites de la sorte). Ça ne marche pas à chaque coup mais c'est mieux que pas de récolte du tout.

J'en suis à 11 oreilles avec ce procédé et je serai sans doute à 5 ou 6 sans ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 18:24

Salut, j'ai une méthode qui je pense dois marcher a 100%, tout du moins sur Windows ça marche, sur les autres je pense que ça marche aussi mais nécessite 2 smartphones.

Étant donner que l'on peut utiliser une sauvegarde local et une sur facebook et/ou microsoft, il suffit de faire une sauvegarde de la game juste avant de valider.

----
Tu fais une sauvegarde smart 1
Tu prend le 2eme smartphone tu charge le jeu avec cette sauvegarde. Tu éteint le jeu sur le 2eme smart

Tu reload sur le 1er smart le jeu et tu valide, si pas d'oreille tu coupe le jeu tu charge le jeu sur le 2eme smart tu spécifie que tu garde ta sauvegarde local tu éteint le leu.

Tu reload sur le 1er smart tu prend la sauvegarde cloud tu valide, tu revalide les persos. si toujours pas d'oreille tu reload le 2eme smart.. etc...

et ça indéfiniment....
----

Ça a l'air compliquer comme ça mais en fait c'est simple, tu joue avec les 2 smarts entres les sauvegardes local et cloud.

Sur pc c'est encore plus simple et plus rapide tu crée 2 cessions et tu fais exactement la même chose.

Je pense que c'est pour ça qu'il y a de la triche a cause des sauvegardes local.

Quoique avec cette méthode je ne triche pas vraiment vu que je modifie aucunement le client je joue simplement avec les sauvegardes et j'optimise le random

ps : d'ailleurs ça permet aussi de faire une sauvegarde safe j'ai déjà tout perdu a cause d'une multiple coupure de courant la haine de tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 19:13

Le costume d'Apprenti sorcier de Mickey est uniquement disponible pendant l'event ? Ou bien même après on pourrait continuer à récolter les items ?

Sinon pour Winnie, j'ai 7 oreilles sur 15. C'est assez compliqué même avec les personnages premium.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 19:41

Au fait, vous participez au concours sur la chasse des oeufs de Pâques pour gagner un stand Oreilles de lapin ?
J'ai déjà le stand donc je ne fais pas le concours mais j'ai tout de même cherché les oeufs et j'en ai trouvé 6 pour le moment, je ne sais pas s'il y en à d'autres.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 19:54

fauna a écrit:
Au fait, vous participez au concours sur la chasse des oeufs de Pâques pour gagner un stand Oreilles de lapin ?
J'ai déjà le stand donc je ne fais pas le concours mais j'ai tout de même cherché les oeufs et j'en ai trouvé 6 pour le moment, je ne sais pas s'il y en à d'autres.
Il y a un concours ? On le trouve où ?

Effectivement, j’ai remarqué plusieurs œufs de Pâques dans les décors mais je ne savais pas qu’il y avait un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 20:00

moi j'ai vu qu'un oeuf :/ celui a gauche de l’entrée mais je suis que level 31 j'ai que 2 grandes zones de débloquer et la petite zone après avoir battu Zurg
Pour le concours idem j'ai aucune info
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 20:56

j'en ai vu aucun d'oeuf Laughing


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 21:33

miniyouki a écrit:
j'en ai vu aucun d'oeuf [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]
Regarde le premier wagon du train quand il arrive en gare de Main Street. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 21:40

C'est sur la page FB de DMK, il faut envoyer une copie d'écran avec un oeuf et on peut obtenir le stand d'oreilles de lapin.
Il y a

Spoiler:


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 27 Mar 2018 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 21:45

Je ne trouve pas celui du lac, ça m’intrigue.

J’avais posé la question ici il y a quelques temps concernant la présence d’œufs de Pâques dans le décor mais, visiblement, personne n’était au courant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:04

J'en ai trouvé aucun! mdr

Par contre, attention ceux qui trichent car il y a quelques temps, beaucoup de personnes ont été bannis du jeu ou ont perdus des choses car elles avaient triché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:11

Fermer et ouvrir le jeu ce n'est pas tricher, l'autre méthode avec différents comptes et sauvegardes, là oui, c'est sans doute de la triche.

D'ailleurs, il m'est souvent arrivée, le matin avant de partir au travail de faire une récolte et de fermer trop rapidement le jeu, du coup quand je revenais le soir, c'est comme si les missions n'avaient pas été lancées. Du coup, j'essaye de laisser passer 2 ou 3 mn avant de fermer le jeu. J'ai aussi parfois le jeu qui gel et je dois relancer et du coup faire à nouveau la récolte et lancer à nouveau les missions.
C'est plus souvent une contrainte qu'un avantage.

Je l'ai fait deux fois volontairement l'ouverture et la fermeture, sachant qu'il y a au moins deux fois ou trois fois par jour où je suis obligée de fermer le jeu car il a freezé, sans compter les fois où il se ferme seul. Je ne parle même pas du temps qu'il faut pour récolter et lancer les missions vu que ça gèle presque chaque fois sur chaque personnage pendant une dizaine de secondes. J'ai un PC qui supporte de moins en moins bien la mémoire qu'il faut pour ce jeu. L'animation n'est plus du tout fluide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-