Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:07

Tsunanie a écrit:
Pareil, je suis à 27500...
La dernière attraction est essentielle pour la suite ?
Une fois les abeilles disparues à la fin de l’event, j’ai l’impression que ce sera la seule façon d’obtenir les livres nécessaires pour upgrader les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:11

Après l'Event, les missions de 60mn des personnages de l'Event permettront d'obtenir les livres, c'est toujours comme ça. Les livres seront plus simples à obtenir, c'est pour cette raison que je ne fais pas trop de mises à niveau des personnages.
La dernière attraction sera sans doute nécessaire dans le cheminement de l'histoire, c'est souvent ainsi. A voir...

L'accueil de Porcinet est en cours.
Il me reste 19 446 monnaie d'Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:18

Ah, je ne savais pas que ça se passait ainsi. Merci pour l’info !

Si elle n’est pas nécessaire pour obtenir Winnie, je ne la prendrais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:26

J'ai fini les quêtes. Pour débloquer Winnie il faut construire la dernière attraction et taper les 15 ballons.
Vous aurez ensuite une ultime quête de Porcinet qui va chercher à libérer Winnie.

Et c'est parti : déblocage des derniers objets de Winnie.

Par contre, si l'événement était facile jusque là : la fin va être terrible.

Les chapeaux de Winnie sont en épique.
Il n'y a que 3 quêtes pour les obtenir, dont 2 qui inclus les personnages premiums !

Quête 1 : Grand Kourou et Petit Kourou 4h
Quête 2 : Porcinet et Bourriquet 4h
Quête 3 : Coco et Tigrou 4h

Celles et ceux qui n'ont pas acheté Tigrou et Bourriquet : bon courage ... :-/


Edit : Dès que vous aurez accès aux chapeaux de Winnie, une offre spéciale est proposée :
Winnie + un stand de pot de miel + 100 gemmes pour 14.99€.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:54

Merci pour les infos!!
Vivement que porcinet soit là pour commencer les récoltes!
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:37

Porcinet accueillis aussi.
Double plaisir de la journée...Je viens d'avoir l'attraction Fantasmic dans mon coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 18:15

9 jours : 14 oreilles et 4 pots de miel, ça peut le faire. J'ai les deux personnages premium.
C'est plutôt la monnaie d'event qui va être difficile à cumuler : il me reste 5416 et il en faut 15 000 pour Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 18:34

15 ballons éléphants a éliminer sachant qu'on peut en éclater que 5 toutes les 4h!!! Ça repousse encore ma récolte des chapeaux a oreilles de winnie a demain du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 18:36

Danux a écrit:
J'ai fini les quêtes. Pour débloquer Winnie il faut construire la dernière attraction et taper les 15 ballons.
Vous aurez ensuite une ultime quête de Porcinet qui va chercher à libérer Winnie.

Et c'est parti : déblocage des derniers objets de Winnie.

Par contre, si l'événement était facile jusque là : la fin va être terrible.

Les chapeaux de Winnie sont en épique.
Il n'y a que 3 quêtes pour les obtenir, dont 2 qui inclus les personnages premiums !

Quête 1 : Grand Kourou et Petit Kourou 4h
Quête 2 : Porcinet et Bourriquet 4h
Quête 3 : Coco et Tigrou 4h

Celles et ceux qui n'ont pas acheté Tigrou et Bourriquet : bon courage ... :-/


Edit : Dès que vous aurez accès aux chapeaux de Winnie, une offre spéciale est proposée :
Winnie + un stand de pot de miel + 100 gemmes pour 14.99€.

À quel niveau sont vos perso svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 18:39

Encore 3 écharpes et 1 oreille pour Porcinet. Je pense que je peux oublier Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 19:47

Moi de même, il me manque 4 écharpes (elles ne tombent jamais bordel) et la j'ai environ 16500 de monnaie d'event donc bon 😂

C'est clair que sans les perso premium c'est tout de suite plus dur et plus long
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:17

Mes personnages :

- Bourriquet, Tigrou niveau 2.
- Porcinet niveau 3
- Coco, Grand et Petit Gourou niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:22

Champaud a écrit:
Moi de même, il me manque 4 écharpes (elles ne tombent jamais bordel) et la j'ai environ 16500 de monnaie d'event donc bon 😂 C'est clair que sans les perso premium c'est tout de suite plus dur et plus long
Ah mais le pire, c’est que j’ai les deux personnages premium, la maison de Bourriquet et le char Winnie . Mais ces pu————— d’écharpes ne tombent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:04

Danux a écrit:
Mes personnages :

- Bourriquet, Tigrou niveau 2.
- Porcinet niveau 3
- Coco, Grand et Petit Gourou niveau 5.

Merci
Et ces niveaux suffisent pour les objets de Winnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:50

Oui pour tous. :-)
Visiblement il n'y a pas de prérequis pour les objets de Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 1:36

Aucun chapeau oreille de Winnie ne tombe ... ça fait 2 fois que je lance les 3 duos de personnages ...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:51

Pour moi, il me manque encore UNE écharpe pour accueillir Porcinet... autant dire qu'au niveau temps, ça risque de pas être simple.
Question monnaie d'event, là c'est bon, j'en suis à 33 000, je peux y arriver.
Pour ceux qui ont débloqué la quête des oreilles pour Winnie, le bouton accueillir dans le livre de personnage est il accessible pour Winnie? au pire, on pourrait comme ça finir son accueil avec des gemmes si on n'arrive pas à faire tomber tous les tokens.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 10:28

4 Oreilles de Winnie et 18 pots de miel.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 11:24

Porcinet niveau 2, 10ballons sur 15 (5/4h....) et la maison de winnie sera finie ce soir!
Ca avance bien, pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 12:25

Sinon pour ceux qui sont dans les quêtes des oreilles de Winnie, chez vous aussi, Winnie a disparu de l'arbre et ses amis essaient de sauver un Winnie en mode invisible Laughing
Sans doute un bug !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 12:34

fauna a écrit:
Sinon pour ceux qui sont dans les quêtes des oreilles de Winnie, chez vous aussi, Winnie a disparu de l'arbre et ses amis essaient de sauver un Winnie en mode invisible [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]
Sans doute un bug !

Pareil chez moi ! Ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 12:39

Je n'ai pas Porcinet encore ^^j'en suis juste à la construction de l'attraction a 10.000 monnaie.
J'ai lancé des missions le temps de la construction pour la monnaie car j'en suis qu'a 300 maintenant..
Pour Winnie j'en suis à 17 chapeaux et 5 pots de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 14:02

Porcinet accueilli ce matin (enfin !). L’attraction est en cours de construction. Heureusement que les ballons se récoltent en même temps, cela évite de perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 17:26

J’en suis à 6 têtes a oreilles de Winnie mais ça ne tombe vraiment pas régulièrement ! Sur les 3 missions 1 ou 0 rapportent ! 3 missions c’est vraiment pas beaucoup ! Heureusement il reste 8 Jours
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 18:16

7 oreilles sur 15.
9784 Monnaie, il m'en faudra 15 000 pour accueillir Winnie. Première fois que je cours après la monnaie d'event !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-