Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 11:24

sosso a écrit:
Pour ma part ça avance plutôt bien:
J'ai 10 echarpes et 9 oreilles. Pour les livres j'en ai 26 donc je suis large et j'ai 47598 monnaie d'event.
Pour Winnie j'ai tout (sauf l'item par encore dispo).
Quant à Mickey sorcier ça n'avance pas bien vite... j'ai toutes les cordes mais uniquement 21/65 tissus rouge et 19/30 tissus bleu.

WoW, tu es déjà super loin ! Mais je pense que nous ne sommes pas au même niveau du jeu. Je trouve assez compliqué de réussir un évent quant on a commencé le jeu depuis peu.

Il a des events régulièrement ?

Et il y a autre chose qui me chiffonne : mes chars ne me rapportent jamais d’objet ni de gemme. Je continue de lancer la parade dès qu’elle est dispo mais je commence à me dire que ce n’est pas rentable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 12:16

Ophelyeirma a écrit:
Pour ma part ça avance plutôt bien:
J'ai 10 echarpes et 9 oreilles. Pour les livres j'en ai 26 donc je suis large et j'ai 47598 monnaie d'event.
Pour Winnie j'ai tout (sauf l'item par encore dispo).
Quant à Mickey sorcier ça n'avance pas bien vite... j'ai toutes les cordes mais uniquement 21/65 tissus rouge et 19/30 tissus bleu.

WoW, tu es déjà super loin ! Mais je pense que nous ne sommes pas au même niveau du jeu. Je trouve assez compliqué de réussir un évent quant on a commencé le jeu depuis peu.

Il a des events régulièrement ?

Et il y a autre chose qui me chiffonne : mes chars ne me rapportent jamais d’objet ni de gemme. Je continue de lancer la parade dès qu’elle est dispo mais je commence à me dire que ce n’est pas rentable du tout.

Disons que plus tu es avancée dans le jeu, plus tu as des personnages susceptibles de t’aider dans les événements.

En ce qui concerne la fréquence c’est tous les mois et demi à peu près...

Pour que tes chars te rapportent des objets il faut être sûr que les objets de tes personnages soient disponibles.
Si tu regardes dans le menu de lancement de la parade, sous les noms des chars tu as ce que peut te rapporter le char, s’il n’y a pas de coffre ou d’objets, tu peux lancer autant de fois que tu veux ça ne te rapportera que de la magie et éventuellement des gemmes.
J’espère que c’est un peu plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:45

Je vérifie toujours que les chars sélectionnés peuvent me rapporter des objets avant de lancer la parade et j’en change si ce n’est pas le cas.

Au tout début, quand je n’avais que Mickey, Dingo et quelques persos de Toy Story, les deux chars m’ont rapportés quelques objets et des gemmes.

Mais les chars de Cendrillon, Winnie, Aladdin, Pirates des Caraïbes et Monstres & Co ne m’ont jamais rien rapporté d’autre que de la monnaie d’event ou de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:52

Ophelyeirma a écrit:
Je vérifie toujours que les chars sélectionnés peuvent me rapporter des objets avant de lancer la parade et j’en change si ce n’est pas le cas.

Au tout début, quand je n’avais que Mickey, Dingo et quelques persos de Toy Story, les deux chars m’ont rapportés quelques objets et des gemmes.

Mais les chars de Cendrillon, Winnie, Aladdin, Pirates des Caraïbes et Monstres & Co ne m’ont jamais rien rapporté d’autre que de la monnaie d’event ou de la magie.

C’est très aléatoire, comme les objets pour les personnages en général. Ce qui explique les différences de progression d’évènements.
Pour ma part j’ai tous les personnages du jeu, et les 3/4 sont au niveau 9 ou 10, mais cela ne m’empêche pas non plus de galerer de temps en temps pour les items
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:17

Sarah09 a écrit:

C’est très aléatoire, comme les objets pour les personnages en général. Ce qui explique les différences de progression d’évènements.
Pour ma part j’ai tous les personnages du jeu, et les 3/4 sont au niveau 9 ou 10, mais cela ne m’empêche pas non plus de galerer de temps en temps pour les items

Cela fait longtemps que tu joues ?

J’ai du mal à gérer ma vingtaine de personnages parfois alors je me demande comment tu fais avec tous. Cela dit j’ai hâte de débloquer d’autres zones de jeu car je n’ai plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:24

Ophelyeirma a écrit:

C’est très aléatoire, comme les objets pour les personnages en général. Ce qui explique les différences de progression d’évènements.
Pour ma part j’ai tous les personnages du jeu, et les 3/4 sont au niveau 9 ou 10, mais cela ne m’empêche pas non plus de galerer de temps en temps pour les items

Cela fait longtemps que tu joues ?

J’ai du mal à gérer ma vingtaine de personnages parfois alors je me demande comment tu fais avec tous. Cela dit j’ai hâte de débloquer d’autres zones de jeu car je n’ai plus de place.

Ça fait exactement 573 jours,
Enfet, je me concentre sur les événements en cours et tous les autres personnages je les envoie chez eux.
Et quand les événements sont terminés je monte les autres personnages au maximum.
Je lance tous les jours une upgrade d’un personnage.
Ce qui me permet de monter rapidement les personnages et d’avoir toujours des items à collecter jusqu’à ce qu’ils soient au maximum.
Quand je commence à manquer de magie je les envoie tous sur des missions de 1 ou 2h que je récolte à chaque fois, leur séjour chez eux n’est pas rentable mais pratique pendant les événements car ils ne t’envahissent pas et tu peux te concentrer sur les missions qui te permettent de gagner de la monnaie évent et de progresser dans l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:28

Sarah09 a écrit:

Ça fait exactement 573 jours,
Enfet, je me concentre sur les événements en cours et tous les autres personnages je les envoie chez eux.
Et quand les événements sont terminés je monte les autres personnages au maximum.
Je lance tous les jours une upgrade d’un personnage.
Ce qui me permet de monter rapidement les personnages et d’avoir toujours des items à collecter jusqu’à ce qu’ils soient au maximum.
Quand je commence à manquer de magie je les envoie tous sur des missions de 1 ou 2h que je récolte à chaque fois, leur séjour chez eux n’est pas rentable mais pratique pendant les événements car ils ne t’envahissent pas et tu peux te concentrer sur les missions qui te permettent de gagner de la monnaie évent et de progresser dans l’événement.

En dehors des events, tu as encore des quêtes à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:34

Ophelyeirma a écrit:

Ça fait exactement 573 jours,
Enfet, je me concentre sur les événements en cours et tous les autres personnages je les envoie chez eux.
Et quand les événements sont terminés je monte les autres personnages au maximum.
Je lance tous les jours une upgrade d’un personnage.
Ce qui me permet de monter rapidement les personnages et d’avoir toujours des items à collecter jusqu’à ce qu’ils soient au maximum.
Quand je commence à manquer de magie je les envoie tous sur des missions de 1 ou 2h que je récolte à chaque fois, leur séjour chez eux n’est pas rentable mais pratique pendant les événements car ils ne t’envahissent pas et tu peux te concentrer sur les missions qui te permettent de gagner de la monnaie évent et de progresser dans l’événement.

En dehors des events, tu as encore des quêtes à réaliser ?

Il me reste celles de Peter Pan...
J’ai une autre astuce à te donner si tu veux bien.
Quand je sais qu’il va y avoir un événement je n’upgrade que les personnages du niveau 9 au niveau 10. Et je collecte les objets des autres personnages jusqu’a ce qu’ils soient complets.
Ainsi je n’ai pendant l’événement que les objets des personnages d’évent et pas ceux de l’histoire principale, ce qui te permet d’avancer un peu plus vite et par exemple si tu lances une mission tu auras plus de chance d’avoir l’item que tu veux plutôt que si tu as les items de 2 ou 3 personnages pour la même mission.
Je ne sais pas si c’est très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:54

Merci du conseil. Je me suis justement faite avoir en upgradant coco lapin et j’ai donc plusieurs personnages qui me ramènent maintenant ses items au lieu de ceux de Porcinet... je ferai attention à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:56

Ophelyeirma a écrit:
Merci du conseil. Je me suis justement faite avoir en upgradant coco lapin et j’ai donc plusieurs personnages qui me ramènent maintenant ses items au lieu de ceux de Porcinet... je ferai attention à partir de maintenant.

Avec plaisir ! Hésites pas si tu as besoin d’autres petits trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:56

On fait comment pour envoyer des personnages chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 16:00

forevzrgirl a écrit:
On fait comment pour envoyer des personnages chez eux?

Dans le menu où tu as tous les personnages, en haut à gauche tu as un livre, tu cliques dessus et tu peux envoyer tous tes personnages un par un ou alors tu vas sur la fiche du personnages que tu veux envoyer et en bas à droite il y a un petit bouton avec marque visite chez soi.
Tu cliques et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 17:38

Me manque plus qu'une écharpe et je pourrais lancer l'accueil de Porcinet !
Ses objets sont plutôt bien tombés mais j'ai eu un peu plus de mal au niveau des écharpes
J'ai tout ce qu'il faut pour Winnie, j'attend le déblocage du dernier item


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:38

j'ai toutes les têtes de Porcinet mais je suis bloqué à 6 écharpes ...
Bon après, si je finis pas l'évent, ce sera pas tragique. Winnie m'intéresse que très moyennement.

pour ceux qui sont en avance, si vous pouviez nous indiquer les missions qu'il nous faudra accomplir avant de débloquer le dernier item Winnie, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:49

Plus que 4 écharpes!!!
Normalement l’accueil de Porcinet se fera demain 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 9:32

Pareil pour moi il me manque 3 écharpes. Avec un peu de chance aujourd'hui l'accueil de porcinet sera possible. Ils sont quand même difficile à faire tomber ces items. On lance souvent les quêtes inutilement pour les écharpes.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 9:36

Après l'accueil de Porcinet il y a une quete de 2h, puis la construction de la dernière attraction (12h)! Attention, en même temps que sa 1° quete de 2h, il y a une autre quete secondaire qui apparaît aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 9:58

J'ai toutes les écharpes! Mais encore 5 oreilles....
Après Acceuil de Porcinet on peux avoir les items de Winnie?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:13

8 écharpes et 12 oreilles. Encore une fois, les actions lancées avant la nuit ne m’ont rien rapporté ce matin.

Ça commence à me gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:24

Elle coûte combien la dernière attraction?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:46

Encore 1 écharpe et je pourrai accueillir Porcinet.
15 pots de miel. Ça n'avance pas, je n'ose même pas imaginer le temps qu'il faudra pour récolter les oreilles de Winnie.
En gemmes ou en monnaie, la dernière attraction ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:53

Je n’en suis pas encore là mais sur le wikia ça dit 15000 pour la dernière attraction...
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:54

Oui c'est bien ça je viens de la lancer c'est 15000
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 11:22

Ah oui, donc 15 000 Winnie, 15 000 l'attraction et 7500 Porcinet, ça va coincer, je suis à 27 000 !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:05

Pareil, je suis à 27500...
La dernière attraction est essentielle pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-