Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:17

Mince alors... et toute cette magie dépensée en élixirs pour le faire monter snif...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 21:48

je viens d'obtenir tous les tokens pour accueillir Mowgli mais je préfère upgrader au max les autres persos avant (y compris Raiponce et Pil Poil qui aident pour les tokens de Mowgli).
En revanche, y en a une que je déteste, c'est la reine de coeur ! Elle demande énormément de tokens (légendaires) et je trouve qu'elle est beaucoup plus pénible à upgrader que la méchante reine de Blanche Neige (mais dans le même temps, j'avais pris une attraction pour l'avoir ...)

Alors ce calendrier, vous en pensez quoi ? Je trouve que quand on est un vieux joueur, on y perd en gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:56

Vu que je n'aurais jamais les 500 gemmes pour débloquer un perso "luxe", j'ai acheté des coffres en espérant obtenir Mulan (ou sa bestiole) ; résultat 4 coffres remplis de rien Evil or Very Mad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 13:37

je le dis et je le redis : les coffres, c'est de l'arnaque !
mais je comprends ta colère
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 19:14

charlene28 a écrit:
Je suis toujours sur l'accueil du Chaf Bogo ^^
je pense et j'espère qu'on aura pas d'event avant plusieurs semaines / mois, histoire de refaire le plein de gemmes et le temps d'avancer un peu dans l'histoire ^^
Pff c'etait long a acceuillir ce perso, et pour l'upgrader c'est encore + long Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 19:15

Je viens juste d'acceuillir Baloo! Youpi!
Maintenant le vieux barbu me reclame 500000 potions pour debloquer une zone, je me suis ruiné pour Ballo.... c'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 23:45

Laughing Laughing Laughing
Courage !

Le système de récompenses quotidiennes était à revoir car il y avait un vrai déséquilibre entre les nouveaux, et vieux joueurs.
Pour l'instant oui, les vieux joueurs sont perdants avec ce nouveau système car on repart à zéro, mais il est plus équitable. Et qui sait, peut-être qu'avec le temps, les récompenses seront encore meilleures ?

Perso je suis à Peter Pan, non seulement il coûte hyper cher, mais surtout ses items sont horribles et tombent rarement !!!
J'en ai que 10 de chaque, et il en faut 35. Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 1:28

Chouette!!! Mère Gothel va arriver dans l'après midi, finalement j'aurais plus galérer pour les poignards que pour ses oreilles.

Maintenant je vais m'attaquer au Chef Bogo, finir Pil Poil, continuer à faire grimper les personnages d'Alice et Blanche Neige puis galérer pour Tic et Tac.
Petite question: est ce que ça vaut le coup de prendre l'Arbre de Tic et Tac?

[Eliz: le Chat de Cheshire c'est le meilleur Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 14:03

Aaaah Mère Gothel j'ai toujours pas assez d'argent pour Laughing
Et pareil pour la construction de Zootopie a 100.000, sachant que je voudrais aussi augmenter mes personnages et peut être débloquer de nouvelles quêtes, j'ai l'impression de ramer dans le jeu ça y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 18:24

Je valide, ces coffres c'est l'arnaque... Laughing 

J'en ai ouvert 4 d'Alice, dans l'espoir d'obtenir la Reine de Coeur. Le jeu avait planté en plein event à l'époque en me remplaçant ma partie par une autre. Du coup remise à zéro... et bye bye les chances de voir la fin de l'event ! Conseil à ce sujet : notez bien quelque part vos identifiants de jeu !! On sait jamais... Rolling Eyes 

Mais du coup... j'ai eu 4 fois la statue de rose Sad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:58

Dites, il faut quoi pour débloquer le livre de la jungle ? Parce que maintenant on me demande d'accueillir le Chef Bogo. Mais de ce que j'avais compris, certains ne l'avaient pas accueillie (valider tous les items quoi) et avait déjà accès à LJ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:11

J'en suis au même stade que toi Captain. J'aurai le chef Bogo ce soir. Je verrai si il débloque le livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:18

Le chapitre du Livre de la Jungle se débloque après l'accueil des personnages de Zootopie (sans compter Flash) et l'ouverture de Frontierland.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:19

Captain Clem a écrit:
Dites, il faut quoi pour débloquer le livre de la jungle ? Parce que maintenant on me demande d'accueillir le Chef Bogo. Mais de ce que j'avais compris, certains ne l'avaient pas accueillie (valider tous les items quoi) et avait déjà accès à LJ...

Je ne me souviens pas comment ça s'est débloqué pour mon jeu, mais selon le site wiki il faut avoir terminé la quête "nouveaux horizons" avec Pil Poil et Woody, et débloqué une zone près de la montagne du tonnerre. Voilà le lien (désolée c'est en anglais) http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Jungle_Book_Storyline

J'ai aussi lu sur un forum qu'il fallait faire monter Judy et Nick jusqu'au niveau 8 mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:43

Oui, Eliz, je l'ai bien fait ces quêtes, c'est bien ça le truc bizarre...
Je vais encore monter les personnages de Zootopie du coup...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:44

Tant que tu n'as pas Bogo tu ne peux pas avoir l'arc sur le Livre de la Jungle, c'est normal.
Comme je l'ai dit juste au dessus, il faut tous les personnages de Zootopie, sauf Flash qui est juste un bonus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:49

Jojo tu es sur pour le chef Bogo? Il me semblait, de souvenirs que certains n'avaient pas accueilli Bogo (mais avait la quête) et qu'ils avaient quand même le LJ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:51

Tu as dû mal comprendre dans ce cas, parce que je suis sûr et certain pour Bogo.
Ça m'avait même bien agacé à l'époque vu que son accueil est là juste pour ralentir les joueurs, de la difficulté juste pour de la difficulté ce n'est pas du tout motivant...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:07

Voila donc après l'accueil de Bogo, j'ai eu une quête avec lui, puis je l'ai passé niveau 2, et là je suis à la deuxième quête (la premier environ 2h, la deuxième 18h) avec Nick et Judy. On verra pour le livre de la jungle après.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:43

Pris 1 coffre avec les 60 gemmes que j'avais et j'ai recu le chat de Cheshire 😊 chouette 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 19:59

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Teaser10

Début du teaser pour la prochaine mise à jour.
Les paris sont lancés ! Very Happy

Sachant qu'on a eu un contenu définitif lors de la dernière MaJ (Peter Pan), nous aurons sans doute un événement temporaire pour la suivante.
Ou l'ouverture d'Adventureland ? affraid (Oui je rêve ...)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 4:28

l'indice ... c'est le chateau de Cendrillon ... Donc soit c'est l'ouverture d'un nouveau terrain, soit ce sont de nouveaux persos de Cendrillon (ce qui serait étrange en event temporaire mais bon...). A voir et à confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 4:31

certains internautes font aussi l'hypothèse de Fantasia car l'image (que j'arrive pas à copier) montre Mickey en apprenti sorcier devant le château... ce serait étrange à mon sens mais bon

Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 12:06

Voilà l'image en question :
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Teaser11

D'ailleurs les Devs ont indiqué sur facebook que la mise à jour leur permettra de fêter les 2 ans du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:06

y aura surement des balais à attraper


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-