Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:51

Apparition de tissus dans les coffres, en boutique et en item. Vous savez pour quel personnage c'est ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:35

Bah il suffit de regarder dans ta boutique de costumes quel personnage est capable d'en obtenir un.
Ceux que tu peux fabriquer apparaissent en couleurs, et ne sont plus ombragés.
Ça peut se débloquer en fonction du niveau du personnage (par exemple Daisy peut obtenir son costume d'Halloween une fois qu'elle est niveau 5).

En ce qui concerne la prochaine mise à jour, les développeurs ont bien dit que c'était la mise à jour du 2ème anniversaire du jeu, donc a mon avis rien de bien transcendant, ce sera juste quelque chose pour marquer le coup!
On sait déjà qu'on aura la costume Sorcier pour Mickey (qui sera du coup peut-être offert en guise de cadeau des 2 ans).
On voit aussi le château illuminé de nuit, peut-être qu'on pourra faire basculer nos royaumes dans la nuit...

Enfin perso je ne m'attend pas a une mise à jour de malade avec pleins de nouveaux personnages, etc...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 19:51

Hello tout le monde! Est ce que vous savez tout les combien de temps les petards re apparaissent?
Merci ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 287560 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 19:59

2h


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:04

Merci beaucoup Ker mary!!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 287560 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale


Dernière édition par Kiwi77 le Lun 26 Fév 2018 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:47

J'espère surtout un agrandissement pour déposer mes attractions en attente.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 10:32

avec le truc des pétards, j'ai obtenu le coffre dans lequel j'ai eu ... le parc d'entraînement (je suppose de l'event Mulan). Suis plutôt content ^^
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 14:30

le petit magasin des feux d'artifices Crying or Very sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:40

ker mary a écrit:
le petit magasin des feux d'artifices Crying or Very sad

et c'est pas bien ? parce que mon attraction, c'est pas non plus la folie ^^ ça me rapporte 35 fioles de magie par heure et ça prend de la place.
C'est surtout psychologique : l'idée d'avoir un tout petit truc de l'évent Mulan ^^
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:23

dxavier a écrit:
Voila donc après l'accueil de Bogo, j'ai eu une quête avec lui, puis je l'ai passé niveau 2, et là je suis à la deuxième quête (la premier environ 2h, la deuxième 18h) avec Nick et Judy. On verra pour le livre de la jungle après.
Je répond un peu tard, mais je peux confirmer que pour débloquer Mowgli (le premier personnage du livre de la jungle) il faut effectivement avoir le Chef Bogo, puis ensuite viendra les quêtes de niveau 8 pour Judy Hopps et Nick Wilde.

Le chef était assez pénible à avoir, mais Mowgli semble plus facile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 20:15

willjo a écrit:
ker mary a écrit:
le petit magasin des feux d'artifices Crying or Very sad

et c'est pas bien ? parce que mon attraction, c'est pas non plus la folie ^^ ça me rapporte 35 fioles de magie par heure et ça prend de la place.
C'est surtout psychologique : l'idée d'avoir un tout petit truc de l'évent Mulan ^^

c'est juste un magasin et j'en avais déjà un. J'esperais obtenir l'attraction des lanternes vu que c'est la seule que je n'ai pas de mulan.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:30

J'ai eu lors de l'événement des pétard Li shang dans mon coffre, du coup j'ai craqué et j'ai acheté le packs de coffres spécial Mulan (oui j'avoue je suis faible). J'ai réussi à avoir Mulan et Mushu en plus de l'hôtel des ancêtre et camp d'entraînement. Assez content.
Je débute dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:52

Oui Mowgli est assez facile, tout comme bagghera. J'avais peur que ça prenne des mois et des mois et n fait, ça tombe assez facilement. Mais oui avant le Chef Bogo, une horreur, ça tombait très rarement. Il faut s'armer de patience.

J'espère quand même une bonne mise à jour car j'ai un peu l'impression d'arriver tout doucement en fin de jeu, et j'aimerais bien voir ce qu'ils nous préparent.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:24

willjo a écrit:
avec le truc des pétards, j'ai obtenu le coffre dans lequel j'ai eu ... le parc d'entraînement (je suppose de l'event Mulan). Suis plutôt content ^^
et vous ?

Moi j'ai eu l'attraction des lanternes, c'est la seule qu'il me manquait donc je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:43

sosso a écrit:
willjo a écrit:
avec le truc des pétards, j'ai obtenu le coffre dans lequel j'ai eu ... le parc d'entraînement (je suppose de l'event Mulan). Suis plutôt content ^^
et vous ?

Moi j'ai eu l'attraction des lanternes, c'est la seule qu'il me manquait donc je suis contente!
Pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 22:05

quelqu'un a regardé le live stream?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 22:27

Oui mais j’ai arrêté à la moitié. Le live était un jeu sous forme de questions pour gagner des récompenses... ils ont volontairement à peine parlé de la mise à jour « surprise ». Juste que ce sera un événement qui commence le 7 ou 8 mars
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 22:30

ah ok bon bah on verra la surprise.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 0:05

J'avais oublié de up Bayonne au l10. Et surprise, de nouvelles quêtes de toy story se sont débloquées cheers cheers . Ce soir j'ai lancé pil poil pour l10.
Est ce que Rex sert à qqchose dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:00

Solek a écrit:
Est ce que Rex sert à qqchose dans le jeu?
Il est souvent demandé par les guests pour une quête de bonheur en 60 minutes ; pratique.

Par contre Wendy et Peter pan sont gonflants avec leurs objets impossibles à avoir ; zéro item pour PP en deux jours !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 18:00

Événement mystère 2ème anniversaire : début 8 mars. 7 personnages, 4 attractions, 3 concessions, 3 décorations, char parade, costume sorcier de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 19:41

ce serait bien qu'ils complètent la bande: clarabelle, riri, loulou, picsou, etc...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 22:58

Hâte de savoir quel disney est concerné par cet événement rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 18:37

Salut,

Je suis un peu perdue avec Zootopie. Tous mes personnages sont à 10, pourtant il me reste toujours des missions qui ne sont pas débloquées. Toutes celles concernant un " circuit de course Zootopie", or quand je vais dans mes attractions, je ne trouve aucun circuit de course. Ni à acheter avec des potions, ni à acheter avec des fioles...

Vous l'avez eu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 18:41

Le circuit de couse est dans les coffres de platine si je m’en souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-