Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 17:59

moi il ne me manquait plus qu'un item j'ai donc payé la reine 44 diamants. Ca va je me dis que de toute façon si j'avais voulu l'avoir dans un coffre j'en aurai eu pour au moins 60.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:57

ker mary a écrit:
moi il ne me manquait plus qu'un item j'ai donc payé la reine 44 diamants. Ca va je me dis que de toute façon si j'avais voulu l'avoir dans un coffre j'en aurai eu pour au moins 60.

moi c'était pas un item mais la monnaie d'event... mais du coup j'ai joué avec le chrono et du coup 6 gemmes pour la Reine.

Mais n'empêche cet event... galère pour la monnaie et aussi chaud d'avoir autant de personnages pendant les fêtes. Et Grincheux... n'en parlons même pas j'ai même pas acheté de coffres et j'ai bien fait!

J'ai préféré acheté des coffres légendaires de la Belle et la Bête du coup j'ai eu les deux dernières attractions manquantes (le restaurant et la taverne) ainsi que le costume de la Bête... me manque plus que Madame Samovar et le costume de la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 20:20

Bon bah en presque 6 jours et en étant sur le jeu tout le temps pour relancer les quêtes je n’ai pas eu la reine. Il me manquait 3 items et pas assez de gemmes pour acheter les derniers. 😡
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 22:24

Pas pu avoir ni Grincheux (on a dépensé beaucoup de gemmes mais bon...), ni la Reine (rien obtenu les 2 premiers jours, et le peu que j'ai pu avoir...), tanpis on verra les coffres légendaires (j'ai déjà acheté Simplet et Joyeux, j'allais pas remettre 15 balles non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 9:02

Retour a la quête principale, récupérer 500000....
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3905
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 17:07

J'ai décider de supprimer l'application de mon téléphone. Trop de temps perdu a attendre que le jeux fonctionne, je ne supporte plus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 9:34

Le jeu demande de l'espace de stockage, j'ai préféré jouer sur PC que sur portable pour cette raison et aussi parce que c'est plus agréable sur grand écran.

Aujourd'hui, j'ai accueilli le dernier personnage du jeu, Shere Khan, j'ai donc tous les personnages. Pour autant, le jeu est loin d'être fini puisque je n'ai fini que 4 storylines : Cendrillon, Clochette, Pirates des Caraïbes et Les Indestructibles. L'histoire se poursuit pour tous les autres univers avec près de 70% des personnages à mettre à jour.
Sur 107 personnages + Merlin, j'en ai seulement 34 au niveau maximum, dont Merlin. Toutes les zones du jeu disponibles sont débloquées et sont toutes occupées. J'ai toutes les attractions sauf le circuit de la course de Zootopia (j'arriverai bien à l'avoir dans un coffre un jour) et le Golden Zéphyr.
Il faut surtout que je récupère de la magie car avec les mises à niveau, le déblocage des zones et l'accueil des personnages du Livre de la jungle, je suis déscendu à 950 000 magie.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 9:46

félicitations Fauna ^^
Pour ma part, j'ai une stratégie différente : j'avance très doucement la story principale mais j'essaie d'upgrader les persos. toute la clique de Mickey est à niveau 10 sauf Donald et Tic et Tac.
la clique Toy Story est à niveau 9 ou 10 sauf Zurg (niveau 4).
suis très agréablement surpris par l'upgrade de la Reine de Blanche Neige. elle a été pénible à obtenir, avec des procédés douteux, mais au final, elle s'upgrade bien, je trouve (plus facilement que le reine de coeur par exemple).
en ce moment Scar est en train de passer niveau 10.

dans la story principale, j'ai upgradé Judy niveau 10 et j'essaie de faire de même avec Nick avant de continuer les quêtes pour arriver à l'accueil du chef Bogo.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:47

De mon côté, il me manque que Frozon et Sven (j'espère avoir Frozon avec un coffre Indestructibles). Niveau 10 pour tout le monde, sauf les persos d'Alice (tous niveau 9, avec le Chapelier qui monte à 10 en ce moment), et de Blanche-Neige (tous niveau 5 ou 6), ainsi que Sherkan et King Louis, qui sont aussi au niveau 9.
Je suis au bout de l'Histoire principale (donc j'attends la prochaine MAJ pour que ça avance), avec tous les terrains et attractions disponibles (bien qu'il est impossible d'installer toute les attractions, car pas assez de terrain, donc j'en ai certaines en stock).
Niveau stock, pour les diamants, l'event Blanche-Neige m'a ruiné, mais je suis toujours 2,8 millions de potions bleues (j'étais à 4 millions avant l'achat du dernier terrain de Fantasyland), et presque 6000 potions violettes de Merlin. Et au classement général, je me rapproche doucement de la 500ème place.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 17:23

Le reste des personnages de Peter Pan vont arriver prochainement !
https://www.instagram.com/p/Bd0M91ch8n1/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 19:57

Peter Pan ou alors les Fées, mais je penche pour Peter Pan.
Ajout dans la storyline principale ou Event ?
Je vois au moins 7 personnages possibles (Peter, Wendy, Jean et Michel, Nana, Crochet, Mouche et peut être le Crocodile ?, un ou plusieurs enfants perdus ?

Au classement général, je suis dans les limbes Laughing 2794 et niveau 46 (je joue depuis la mi octobre 2016, soit 14 mois).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 14 Jan 2018 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:39

Je crois que je joue depuis le quasiment le début (en tout cas, j'ai fait l'Event Indestructible au printemps 2016). Cool que Peter Pan arrive enfin pour compléter Clochette, ça sent la reprise de l'histoire principale, avec peut-être l'ouverture d'Adventureland enfin.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:40

Si c'est bien Peter Pan, logiquement c'est dans la storyline puisque Clochette y est présente et depuis le début.
Maintenant, on n'est pas à l'abri de (mauvaises) surprises.
Revenir en haut Aller en bas
LoPszo

LoPszo

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Moulins
Inscription : 12/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:00

Je pense aussi que la MAJ sera liée à Peter Pan. Par contre j’espère que le contenu sera permanent car j’arrive pas à avancer sur la quête principale avec tous ces évènements qui s’enchaînent.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 1:04

Moi j'attends avec impatience des events Star Wars et Marvel...pour le coup, je pourrais bien faire fonctionner la,CB pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 4:12

LoPszo a écrit:
Je pense aussi que la MAJ sera liée à Peter Pan. Par contre j’espère que le contenu sera permanent car j’arrive pas à avancer sur la quête principale avec tous ces évènements qui s’enchaînent.

Si c'est effectivement Peter Pan en MAJ, ça devrait être dans l'histoire principale vu que Clochette en fait partie, du coup ce serait permanent. Et puis elle est toute seule cette pauvre Clochette, il lui faut de la compagnie!

J'espère juste que ce sera les personnages du dessin animé de Peter Pan et pas ceux des dérivés "Clochette".

Avec les personnages principaux Peter Pan, Wendy, Michel, Jean, Crochet, Mouche et pour moi une petite préférence pour et surtout le croco!  Very Happy



Plus les enfants perdus... ça va fait pas mal de personnages... ça ferait une grosse MAJ d'un seul coup ou alors ça serait fait en plusieurs... Mystères et boules de gommes!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 12:39

Oui enfin la palais d'Agrabah ou le labyrinthe d'Alice font partie du décors du jeu, et pour autant les personnages d'Aladdin et Alice sont des events...
Peter Pan peut donc très bien être un event aussi.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:19

Oui mais là tu as Clochette qui est déjà en mode histoire. Ce n'est pas qu'une affaire de décors.

Sinon, sur une video de promo de DMK on voit les 2 dernières zones derriere Small World remplies d'attractions. Doit-on s'attendre à les voir ouvertes dans le jeu bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:31

disneymagickingdoms Fly on over to Facebook and save the date for our next Update Preview Livestream! http://gmlft.co/DMK_IG_UP17_LS1

https://www.instagram.com/p/BeBkTjQhfF5/
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 16:21

live prévu vendredi donc souvent MAJ le mardi ou le jeudi suivant ...
croisons les doigts pour que ce soit pas un event mais bien Peter Pan dans la story principale ...
A titre perso, j'ai 570 gemmes et je comptais acheter Flash mais je vais attendre la MAJ avant de dépenser mes gemmes ... On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 17:24

Arf si la maj est la semaine prochaine il faudrait peut-être que j’arrete de monter de niveau mes persos et que je m’occupe des les bloquer au cas où la maj serait un évent Razz


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 18:22

Oh punaise, j'ai débloqué 18 personnages pour récupérer des gemmes, car j'étais à 12 gemmes à la fin de l'Event Blanche Neige et je voulais remonter rapidement (208 actuellement). Je vais galérer si Event pour rebloquer tout le monde.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 19:20

Je comprends pas, Fauna, qu'entends-tu par "débloquer des personnages pour gagner des gemmes" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 20:39

A chaque Event, je bloque les mises à niveau personnages pour éviter d'avoir leurs objets dans les coffres et n'avoir que ceux des personnages de l'Event.
A la fin de l'Event BN, j'ai recommencé les mises à niveau et donc je récolte de nouveaux des objets pour 18 personnages. Donc si, mise à jour du jeu la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps d'avoir récolté tous les objets de ces 18 personnages pour qu'ils soient prêts pour le niveau suivant.

Un Event est toujours plus facile quand on ne récolte que les objets de l'Event.
Après si c'est la poursuite de l'histoire principale alors je peux continuer de faire évoluer mes personnages.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 20:50

fauna a écrit:
A chaque Event, je bloque les mises à niveau personnages pour éviter d'avoir leurs objets dans les coffres et n'avoir que ceux des personnages de l'Event.
A la fin de l'Event BN, j'ai recommencé les mises à niveau et donc je récolte de nouveaux des objets pour 18 personnages. Donc si, mise à jour du jeu la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps d'avoir récolté tous les objets de ces 18 personnages pour qu'ils soient prêts pour le niveau suivant.

Un Event est toujours plus facile quand on ne récolte que les objets de l'Event.
Après si c'est la poursuite de l'histoire principale alors je peux continuer de faire évoluer mes personnages.

Rhoooo, j'y avais jamais pensé!! Pareil de mon côté, j'ai fait évoluer pas mal de persos depuis Blanche-neige, j'aurais encore plein d'items qui se baladent...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-