Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 21:40

J’ai 5 coffres et 6 oreilles, je désespère pas


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 22:07

perso, j'ai quand même upgradé des persos pendant l'évent. en fait, j'ai upgradé les persos d'autres events (par exemple, pendant la reine, j'ai upgradé Timon : ses récompenses ne sont pas les coffres d'or ...)
mais j'ai hâte de reprendre la story principale : je vais accueillir Nick.

7 oreilles / 8 coffres : bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 9:35

accueil de la reine lancé.
bilan de cet évent pour mon DA préféré : bof rebof re re bof ....
1/ Gricheux : on va pas revenir dessus, c'est la plus grosse arnaque depuis la création du jeu. Quoi qu'en disent les créateurs, y a pas d'autres moyens que de dépenser des sommes folles dans les coffres, ce qui transforme le jeu en jeu de hasard. Du coup, le calendrier de l'avent est tombé parfois à plat pour des gens, comme moi, qui avaient décidé très vite, voyant la tournure des événements de faire une croix sur Grincheux.
2/ la story : effectivement pas palpitante. Enorme regret : j'aurais adoré livrer une première série de combats contre la sorcière puis cinématique où on la voit se retransformer en reine, 2° salve de combats puis accueil. mais là en gros les nains passent leur temps à se laver ... Pas palpitant
3/Accueil de la reine : obligé de prendre l'attraction donc moins de place dans le parc et pas beaucoup de liberté, surtout dans un temps si limité.

l'événement le plus mercantile (parfait en période fêtes) et foutage de G du jeu...

bref, j'espère que la prochaine MAJ sera dans la story principale parce que Alice c'était pas top, BN c'était honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 10:17

La reine est arrivée chez moi ce matin!
Toujours pas de Grincheux à l'horizon...je regrette mes gemmes dépensés pour essayer de l'avoir dans les coffres..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 13:34

idem gros regret d'avoir acheter des coffret pour Grincheux pour rien..maintenant plus de gemmes pour achat de l'attraction qui pourrais me faire avoir la Reine... honetement plus on avance plus on sent qu'il faut payer.. je pense pas que je vais faire long feu sur ce jeu si cela continue comme cela (et j'y joue depuis le début j'ai réussi tout les event et tout mais là faut pas abuser quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 14:01

J'ai acheté 26 coffres pour avoir Grincheux (390 gemmes), s'ajoutent ceux que j'ai eu avec le calendrier de l'Avent (4 ou 5), ceux que j'ai eu avec les jeux : trophées, souhaits : 6 il me semble.
J'ai pris l'attraction et le stand de pommes d'amour en gemmes. Il m'en reste 12 !

J'espère que le prochain Event ne sera pas avant février car je dois recapitaliser en gemmes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 15:22

Plus que 5000 monaie évent à avoir. Ça devrait le faire. Au pire, j'ai assez de gemmes pour compléter et l'avoir avant la fin de l'évent ! J'ai même pu avoir le luxe de prendre la concession, qui va m'aider un peu normalement !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 17:21

Événement finis pour moi avec tous les personnages 😀
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 12:10

J'en suis loin (mais sans payer, ni passer H24 dessus, je vois toujours pas comment finir ces events...), je lance l'accueil de Dormeur, autant dire que je vais même pas me prendre la tête pour espérer avoir la reine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 12:22

J'ai eu la reine ce matin, trop contente, il me manque juste Grincheux, dommage.. J'ai 30 hiboux et toutes les oreilles. Je sais pas comment ça va se passer du coup vu qu'on a dépenser "a perte"


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 14:59

il me manque 3 coffres et 4 têtes. J'ai 144 gemmes pour le moment si je force l'accueil de la reine elle me couterait 284 diamants. J'espère avec des items d'ici demain qui feront baiser le prix de la reine pour que j'arrive à l'acheter en diamants.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 17:23

me manque 1 coffre pour l'avoir et à mon mari il manque 1 tête ça devrait le faire j'espère ! on aura pas eu grincheux (même pas essayé à vrai dire) ni joyeux, pas assez de gemmes en stock !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 17:24

Event fini pour moi. Dommage pour Grinchuex ....
mais je suis déjà bien contente d'avoir eu tous les autres personnages, surtout la Reine qui m'aura donné du fil à retordre ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 18:24

Il me manque seulement 5 têtes. Je suis désespéré... Je vais passer à côté de très très peu. :/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 18:52

tu ne peux pas l'acheter demain avec des diamants? si tu cliques sur acheter ça te coute combien? Moi il me manque 5 items, je suis à un prix de 204 diamants,le tarif a bien évolué pour moi depuis ce matin, j'ai bon espoir demain de passer en dessous des 145 diamants.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 18:56

mon dernier coffre vient de tomber, l'accueil de Sa Majesté est lancé ! cheers


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 18:57

Il me faut 204 gemmes, alors que j'en ai 22... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 19:07

aie, avec un peu de chance d'ici demain tu auras reçu des gemmes sur ta parade et réduit le prix Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 21:06

En cours de l'accueil de dormeur, j'irai pas plus loin.
Par contre en prenant de coffre avec des gemmes, J'ai obtenu Rafiki et les chars Roi Lion et Aladin 😊
Bon il me reste 35 gemmes 😕 mais ca reviendra... 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 10:28

comme à chaque fin d'event, j'essaie d'amasser de la monnaie event pour essayer d'avoir des gemmes, mais c'est vraiment compliqué ... je vais atteindre péniblement les 18 000 je pense.
En même temps, les pommes ne donnent que 25 (là où chez Alice ça en donnait 30) / Dingo et Jessie en mission de 6 minutes : 7 alors que pendant Alice, c'était 8 ... Bref, ils ont tout fait pour réduire la monnaie event ... ça augure pas de bonnes choses pour les prochains évents ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:43

DD81 a écrit:

Par contre en prenant de coffre avec des gemmes, J'ai obtenu Rafiki et les chars Roi Lion et Aladin 😊
Bon il me reste 35 gemmes 😕 mais ca reviendra... 😊

J'avais craqué aussi (pourtant, il me faut pas mal de temps pour atteindre 60 gemmes) et ce super coffre m'a sorti une déco... du coup, je ne sais si je re-craquerai sur ces coffres "légendaires" la prochaine fois.
C'est presque comme les coffres de platine, sur au moins les six derniers que j'ai pu ouvrir, j'ai eu un truc assez naze au final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:46

il ne me manque plus que 2 elements pour la mechante reine, si je devais la payer j'en aurai pour 84 diamants. J'ai une récolte prévu à 13h, je me dis que j'ai peut être le temps de lancer une deuxième recolte mais je trouve bizarre que la fin de l'event soit dans 7h d'habitude c'est souvent vers 17h les fn d'event


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Stitchenette

Stitchenette

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 13:05

Évent fini pour ma part. Le premier que je termine! Maintenant je vais pouvoir reprendre l'histoire principale et avoir le livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 14:46

Un miracle s'est produit : les trois dernières oreilles sont venues d'un coup ! Il doit y avoir de la magouille ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 14:53

LionKing a écrit:
Un miracle s'est produit : les trois dernières oreilles sont venues d'un coup ! Il doit y avoir de la magouille ! Laughing Laughing

pour une fois que c'est dans le bon sens ^^
content pour toi ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-