Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitchenette

Stitchenette

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 18:29

Bonjour à tous et toutes, je ne poste jamais mais vous suit depuis plusieurs mois (merci d'ailleurs pour l'aide dans tous les events!!!). Je joue depuis la sortie du jeu et j'ai connu quasiment tous les events (j'ai décroché pendant tout l'été car je m'en étais lassée, du coup pas de roi lion pour moi =( ). Je suis assez déçue par le jeu qui ne se renouvelle pas dans ses scénarios d'événements (et qui coute une fortune en magie pour l'agrandir...), toujours le même système on accueille les gentils et les méchants sont toujours a la fin. Perso je fais parti des gens qui aime les méchants et la je vois qu'il ne reste "que" cinq jour et au vu des commentaires je sais que je n'aurais pas la méchante reine =( mon perso préféré dans ce dessin animé. Je suis un peu fatiguée parce jeu (sans fin... Adieu Maléfique...!!) et son système de passage en caisse. Oui je comprends qu'ils doivent gagner de l'argent, mais ce qu'ils font n'est pas le meilleur moyen... (Si vous nous lisez ce serait cool de prendre des notes les gars!)
Bref, merci à vous tous pour toute l'aide que vous apportez!! Et bon courage pour la fin de l'événement =)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 18:43

Sosso comment fais-tu pour obtenir les 40 gemmes et upgrader les persos niveau 8/9 ???
moi je parviens tout juste à en obtenir 26 au dernier event et en upgradant les persos au minimum. Et pourtant, je suis souvent connecté. je lance les persos sur les missions les plus courtes car au final c'est ce qui rapporte le plus.
Après j'ai pris le jeu en cours de route (mon premier event, c'était le Roi Lion) donc j'ai pas tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 19:11

willjo a écrit:
Sosso comment fais-tu pour obtenir les 40 gemmes et upgrader les persos niveau 8/9 ???
moi je parviens tout juste à en obtenir 26 au dernier event et en upgradant les persos au minimum. Et pourtant, je suis souvent connecté. je lance les persos sur les missions les plus courtes car au final c'est ce qui rapporte le plus.
Après j'ai pris le jeu en cours de route (mon premier event, c'était le Roi Lion) donc j'ai pas tous les personnages.

J'ai commencé le jeu tout au début et j'ai eu tous les persos de tous les events, il ne me manque que Wall-E et Maximus, et tout le monde au niveau 10 (sauf du coup King Louis que j'ai eu le 24 et Shere Khan) du coup à chaque fois mes persos se concentrent uniquement sur les recoltes des events et avec tous les persos ça monte vite... en moyenne je me connecte toutes les 3h (j'essaye toutes les 2h mais j'oublie parfois).
(la seule fois où j'ai dépensé du vrai argent c'était pour le 2° event avec l'etrange noel de mr Jack où j'avais acheté Zero.. 4€99 à l'époque..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 19:59

Danux a écrit:

Moi ce qui m'inquiète, c'est que pour la 1ère fois, on est passé d'un événement à un autre en si peu de temps.

l'an dernier aussi on a eu halloween suivi de noel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 20:36

NisK-R4701 a écrit:
Les items de la Reine sont juste impossibles à avoir 😱
En épique faut pas espérer plus d'un item par jour... autrement dit c'est impossible dans le temps restant... Tant pis j'aurais au moins BN et 6 nains.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 20:48

Je n’ai plus accès aux coffres pour les items de Grincheux alors que j’en ai encore pris un en gemmes cet après-midi. Ils ont disparu des coffres à acheter , et quand je vais sur Grincheux, ils n’apparaissent Plus non plus comme possibilité pour avoir ses tokens .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 21:01

je viens de regarder moi je les ai toujours.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 0:32

En plus de 24h et en relançant les quêtes toutes les 4h je n’ai toujours pas eu un seul item de la reine 😡😡😡
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 0:46

Deux écrins et 0 chapeaux... Je suis désespéré pour le coup. Tant pis pour la Reine ! De toute manière, je suis loin d'avoir suffisamment de monnaie alors que je dépassais LARGEMENT pour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 1:16

ker mary a écrit:
Danux a écrit:

Moi ce qui m'inquiète, c'est que pour la 1ère fois, on est passé d'un événement à un autre en si peu de temps.

l'an dernier aussi on a eu halloween suivi de noel.

Ce que je voulais dire : passer de 2 gros événements l'un derrière l'autre.

Celui d'Halloween l'année dernière, était similaire à celui du nouvel an chinois avec Mulan : c'était des petits évents.
Ici, on passe d'Alice (7 personnages) à Blanche Neige (9 personnages). On est bien loin de l'époque des micro-évents à 3 ou 4 personnages, sur une durée plus courte. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 6:24

Alors récolte du matin et toujours 0 item ! Ça me semble impossible ...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 10:05

Danux a écrit:
ker mary a écrit:


l'an dernier aussi on a eu halloween suivi de noel.

Ce que je voulais dire : passer de 2 gros événements l'un derrière l'autre.

Celui d'Halloween l'année dernière, était similaire à celui du nouvel an chinois avec Mulan : c'était des petits évents.
Ici, on passe d'Alice (7 personnages) à Blanche Neige (9 personnages). On est bien loin de l'époque des micro-évents à 3 ou 4 personnages, sur une durée plus courte. Crying or Very sad

Effectivement vu sous cet angle tu as raison.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 10:56

L'an dernier il y eut 3 Events avec peu de personnages (sauf pour la Reine des Neiges), cette année, ce sont 6 Events qui se sont enchaînés avec toujours plus de personnages (sauf pour Mulan), le rythme est difficile à suivre. Je n'arrive pas à suivre dans les mises à niveau, car depuis cet été, les Events se suivent avec environ 3 semaines d'intervalles et à chaque fois il faut rebloquer les personnages pour ne pas avoir leurs objets pendant un Event. De ce fait Gaston est niveau 6 et la reine de Coeur est juste au niveau 4, ils sont utiles pour la récolte des objets de la Reine mais je ne peux m'en servir !

Après 26h, 1 coffre et 4 oreilles pour la Reine, ça va être chaud en 4 jours, d'autant que le 31 je serai peu disponible. Autant dire qu'il faut tous les Nains pour éventuellement y arriver. Là je vais me concentrer sur les coffres et à la prochaine récolte sur les oreilles.
A la fin, s'il manque un ou deux objets, je paierai en gemmes mais hors de question de payer 14,99 euros.
Bon allez, plus que 5 oreilles et 8 coffres Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 12:52

Résultat de la nuit : 1 écrin...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 16:31

bon, 5 oreilles et 3 coffres et j'ai la monnaie event ...
mais les coffres tombent trop rarement, c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 19:02

Je ne me plains pas avec 6 items de chaque. Ça devrait être bon pour la Reine, mais pas pour Grincheux. Il y a gros soucis puisque ces deux personnages servent l'un pour l'autre dans la récolte, c'est n'importe quoi franchement. J'ai dû utiliser plus d'une centaine de gemmes pour des coffres et je n'ai pas la moitié de ce qu'il faut malgré Simplet et je-sais-plus-lequel qui me donnent 1 item tous les 1,5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 22:54

Coup de chance énorme pour ma part. J'ai gagné mes 3 derniers coffres de la Reine ce matin d'un coup, et ce soir, les 4 dernières coiffes d'un coup également. :O
Bref, la Reine est arrivée chez moi, c'est fini, ouf ... je sature !
Je n'ai même pas l'envie d'upgrader les personnages, les quêtes contre les arbres me fatiguent. Je préfère attendre la fin de l'évent.


Bon courage à vous, et bonnes fêtes à toutes et à tous (je risque de ne pas revenir ici avant le nouvel an, donc j'en profite !) jocolor rendeer [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 23:05

bonnes fêtes à toi aussi Danux et encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 6:09

TipTopTap a écrit:
Je ne me plains pas avec 6 items de chaque. Ça devrait être bon pour la Reine, mais pas pour Grincheux. Il y a gros soucis puisque ces deux personnages servent l'un pour l'autre dans la récolte, c'est n'importe quoi franchement. J'ai dû utiliser plus d'une centaine de gemmes pour des coffres et je n'ai pas la moitié de ce qu'il faut malgré Simplet et je-sais-plus-lequel qui me donnent 1 item tous les 1,5 jours.
La reine (et dans une moindre mesure Simplet et Joyeux) permet d'avoir des items de Grincheux, mais il est clair que son mode d'obtention est étudié pour permettre de l'upgrader après l'évent mais pas pour permettre de l'obtenir et d'éviter d'acheter les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 9:02

7 coffres et 7 oreilles, ça avance pour la Reine. J'ai les pommes et la monnaie, je pense qu'en 3 jours et 10h c'est faisable.
En une journée je lance 5 fois les quêtes de 4h et je tente de lancer toutes les 2h la quête de Grincheux.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 13:36

Moi c'est vraiment un désastre... 5 écrins et toujours 0 oreilles. Gros foutage de g**ule ha ha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 14:03

LionKing a écrit:
Moi c'est vraiment un désastre... 5 écrins et toujours 0 oreilles. Gros foutage de g**ule ha ha ^^.

5 coffres et 6 oreilles mais ça fait 3 récoltes que rien ne tombe (parade comprise).
effectivement, gros foutage de g pour qu'on achète un perso à 15 euros ! on parle d'un perso virtuel sur un jeu qui dans quelques années aura disparu.
je préfère pour le même prix envoyer 2 SMS qui paieront une couverture à 2 syriens par le biais de l'UNICEF ... Je fais pas de la morale à 2 balles mais quand même je trouve qu'on ne se rend pas toujours compte de la valeur de l'argent dans ce type de jeu ... Enfin, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 15:33

Ah ! J'ai les 9 oreilles, allez plus que 2 coffres.
Sur la parade, je n'ai jamais eu un seul objet d'Event, je la lance par habitude et surtout pour récolter des gemmes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 18:56

Il me manque plus que 3 oreilles, ça devrait le faire. Par contre le 9000 de monnaie qui me manque, la ça va être chaud...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 19:17

cheers cheers cheers Accueil de la Reine lancé !
Event fini !
Je reprend le cours du jeu en faisant des mises à jour personnages.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-