Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 0:33

J'ai eu Pimprenelle... sympa comme cadeau de Noël!

Sinon plutôt contente pour Dormeur ces items tombent plus vite que pour Blanche Neige et surtout j'espère avoir le total de monnaie nécessaire pour lui mais aussi pour la Reine (enfin si j'arrive à la battre puis avoir tous ses items)
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 6:11

Après Dormeur c’est reparti pour 2 salves de 8 combats pendant 4h (soit 16 combats en tout)
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 9:30

J’ai eu le kraken qui prend une place folle !
Dormeur est arrivé ce matin et j’ai également commencé le combat contre la reine étais ce un cadeau de noël ? Mais j’ai trouvé que les token de dormeur étaient tombés très facilement je l’ai eu en une soirée (sans être spécialement sur le jeu grâce aux quêtes de 4h) alors que blanche neige m’avait causé plus de difficultés surtout les oiseaux


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 14:07

Dormeur est arrivé aussi chez moi ce matin...c'est vrai qu'il a été simple à avoir! Par contre je ne m'attendais pas à avoir immédiatement les combats du coup j'avais envoyé certains nains en mission de 4h en pensant qu'il faudrait uprgradé dormeur pour les combats... c'est balo!

Sinon j'ai eu king louis dans le coffre ce qui me va bien vu qu'il aide pour shere khan qui est mon seul perso à ne pas être niveau 10 (hors persos de Blanche neige)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 15:52

ATTENTION SPOIL :

Pour la dernière ligne droite après l’accueil de Dormeur, il vous restera 4 quêtes :

- Blanche Neige 4h
- Mickey et Dingo 4h

- Blanche Neige 6h

- Dormeur 1h

- Accueil de la Reine :
12 pommes
9 boites de cœur
9 oreilles
25 000 monnaie

(Je ne connais pas les niveaux requis mais j’ai Blanche Neige Niv.4 et Dormeur Niv.2)
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 15:54

Ma fille a eu Maximus... Elle vient de commencer a peine 15 jours, du coup c'est un peu le cheveu dans la soupe... Mais elle sera contente 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 15:32

J'ai accueilli Dormeur et je suis dans la deuxième série de Chasser la Reine.
Je vais commencer l'accueil de la Reine demain, il me restera 5 jours, d'habitude je finis avec 3 jours d'avance mais la période n'est pas propice.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 16:17

25 000 piéces pour la Reine ? Shocked

Jamais je n'aurais ça, je vais me contenter de stocker de la monnaie pour avoir des gemmes à la fin.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 16:21

Et je confirme qu'il faut Dormeur niveau 2 pour lancer la dernière quête d'1h.
Et il devra être niveau 3 si vous voulez qu'il vous aide à récupérer les 2 items de la Reine (en restant niveau 2, il ne peut en récupérer qu'un seul sur les 2).

Les quêtes pour récolter les objets de la Reine ne sont pas pratique : beaucoup de quête avec 2 personnages, ça limite fortement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 16:29

Je viens seulement d'accueillir Blanche Neige,.. J'aurais peut etre Dormeur, mais la reine ca va etre dur...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 16:43

Dormeur est assez facile. Tu devrais l'avoir. Par contre, pour la reine, je ne sais pas encore. D'après Danux juste au dessus ce n'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 20:48

Hello, moi j'ai eu le manege des tasses d Alice....
Je pense apas avoir la sorciere de cet event, ce sera trop juste pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 21:28

Je viens de débloquer l’accueil de la reine, ça va être compliqué je pense. Je trouvé abusé que la plupart des quêtes pour obtenir les items de la reine demandent d’avoir l’attracation payante en gemmes !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 21:48

Ellana_bledi a écrit:
Je viens de débloquer l’accueil de la reine, ça va être compliqué je pense. Je trouvé abusé que la plupart des quêtes pour obtenir les items de la reine demandent d’avoir l’attracation payante en gemmes !
c'est moi ou cet event nous a vraiment pris pour des couillons ? je pense à Grincheux, les attractions payantes pour avoir les tokens etc...

pourtant j'adore Blanche Neige mais là, ça me laisse un goût amer
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 22:06

Oui ça devient impossible leurs évents. Je suis dégoûtée d’habitude j’arrive à me débrouiller pour avoir tous les perso, là je sais déjà que j’aurai jamais grincheux mais en plus si j’arrive pas a avoir la reine parce que j’ai pas accès à la moitié des quêtes ça va m’enerver
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 22:12

Pour jouer au jeu depuis le tout premier event (celui des Indestructibles), je trouve effectivement que cet event Blanche Neige est le plus difficile de tous pour le moment.

-Grincheux le personnage "bonus" sensé nous aider dans l'event mais qu'il est presque impossible d'avoir sans devoir dépenser des gemmes ou de l'argent réel. Je n'ai jamais réussi a l'obtenir via les coffres magiques, et je suis encore loin d'avoir tous les items nécessaires à son obtention.

-Le déblocage très tardif de certains personnages. Franchement, quelle idée de devoir obtenir 2 personnage lors de la dernière semaine! Certes Dormeur n'est pas le plus difficile à avoir, il n'empêche que derrière on a la Reine avec 2 items épiques, items difficiles à obtenir sans certaines quêtes nécessitant la mine de joyaux... Attraction payante! D'autant que les personnages pouvant les obtenir sont très peu nombreux étant donné que ce sont des quêtes en duo!

-La magie event montant très lentement je trouve. C'est la première fois que je galère autant à obtenir les montants nécessaires...

J'ajoute à cela un scénario que je trouve très anecdotique (les scénarios d'event n'ont jamais volés très haut, mais celui-ci je trouve qu'il y a quand même très peu d'effort fait dessus).
Et bien sûr, la période ne se prêtant pas forcément à une connexion intense des joueurs rendant le tout encore plus dur.

A moins de dépenser son argent, difficile de faire cet event à 100% donc...
Mais bon, il faut voir la réalité en face, je suis sûr que beaucoup de joueurs payent sans arrêt pour se faciliter la vie, du coup les développeurs en profitent un max!
Difficile donc d'espérer une amélioration de ce côté-là...

Bref, j'ai également l'impression d'avoir un peu été pris pour une poire dans cet event...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 22:16

J'avoue que je me dit pareil...j'ai pris l'attraction mais ça m'a bien fait mal au c** ! Quant à grincheux, j'en suis déjà au mois à 120 gemmes dépensés et j'ai à peine un quart des tokens....et Simplet ne m'a pas rapporté une seule fois les oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 22:54

De toute façon, le monde des jeux sur mobile est tel que si les développeurs d'un jeu ne fournissent pas du contenu neuf et dynamique sans cesse, les joueurs se lassent et partent ailleurs très rapidement.
Il ne faut pas se mentir, on aura de plus en plus d'événements.

Moi ce qui m'inquiète, c'est que pour la 1ère fois, on est passé d'un événement à un autre en si peu de temps. La saint-valentin, et le nouvel an chinois approchent, il faut s'attendre à avoir un nouvel événement d'ici quelques semaines.
La seule nouveauté de l'événement ici, c'est le système d'obtention de Grincheux. Vu le nombre de joueurs qui s'en plaignent partout, oseront-ils refaire ça la prochaine fois ?!

Quant aux items pour la Reine, ils ne tombent jamais chez moi. Je viens de récolter la 3ème vague de quêtes de 4h : 1 items de chaque sur 9... Il reste 4 jours (on ne va pas compter le nouvel an) ça va être chaud.

Pour celles et ceux que ça intéresse, lorsque vous arrivée au déblocage de la Reine, vous aurez une offre payante pour l'obtenir contre ... 14,99€. #outch
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 0:13

J'ai craqué et j'ai acheté l'attraction de la mine. Et moi aussi ça m'a fait mal ...
j'ai ft une croix sur Grincheux : je n'ai acheté aucun coffre car je le sentais pas et Simplet ne m'a jamais rien rapporté ...
Danux, ce que tu dis sur la Saint Valentin ne me rassure guère en effet : Pocahontas ? j'aimerais bien qu'on avance un peu dans la story principale. j'avais l'impression qu'au niveau des MAJ, on avait 2 events puis dans la 3° un ajout à la story principale.
en tous cas, si tous les events sont comme celui-ci, je pense que je vais arrêter de jouer (il va donc sans dire que je ne paierai pas 15 euros pour un personnage virtuel !!!)
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 9:14

Je rejoins l’avis général cet évent n’offre pas autant de plaisir de jouer que les tous premiers !
Ici ça a mal débuté avec les costumes Frozen ! Je n’ai pas apprécié avoir du dépenser mes gemmes pour qu’au final un des perso ( Olaf ) ne serve à rien ! J’aurais préféré « gagner » ces costumes à base de quêtes comme pour les précédents puis s’est ajouté le reste ...

Je n’ai pas à me plaindre il me manque 1oreille et 3 coffres pour la reine je suis moins en galère qu’avec la reine de cœur du précédent évent que je n’ai obtenu qu’au tout dernier moment en dépensant quelques gemmes pour des token manquant.

Néanmoins c’est le second évent où l’on galère autant avec la monnaie la encore ça ne devient plus amusant pour nous ...

Ah et sur iOS la reine et proposée avec une attraction pomme empoisonnée à 16€99 la encore ..... on est loin des premiers perso proposés à 9€99 à une époque lointaine maintenant XD


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 11:11

Danux a écrit:
De toute façon, le monde des jeux sur mobile est tel que si les développeurs d'un jeu ne fournissent pas du contenu neuf et dynamique sans cesse, les joueurs se lassent et partent ailleurs très rapidement.
Il ne faut pas se mentir, on aura de plus en plus d'événements.

Moi ce qui m'inquiète, c'est que pour la 1ère fois, on est passé d'un événement à un autre en si peu de temps. La saint-valentin, et le nouvel an chinois approchent, il faut s'attendre à avoir un nouvel événement d'ici quelques semaines.
La seule nouveauté de l'événement ici, c'est le système d'obtention de Grincheux. Vu le nombre de joueurs qui s'en plaignent partout, oseront-ils refaire ça la prochaine fois ?!

Quant aux items pour la Reine, ils ne tombent jamais chez moi. Je viens de récolter la 3ème vague de quêtes de 4h : 1 items de chaque sur 9... Il reste 4 jours (on ne va pas compter le nouvel an) ça va être chaud.

Pour celles et ceux que ça intéresse, lorsque vous arrivée au déblocage de la Reine, vous aurez une offre payante pour l'obtenir contre ... 14,99€. #outch

Je pense qu'on à tous très bien compris comment fonctionnait ce genre de jeu pour maintenir l'intérêt des joueurs.
Le fait d'avoir plus d'events que de mises à jours "principales" n'est pas un problème en soit (même si les développeurs ne vont pas pouvoir faire ça éternellement, il faudra bien qu'un jour ils nous donnent accès à la fin du jeu, "toutes les bonnes choses ont une fin" comme on dit et il faut savoir dire stop avant d'aller trop loin).

Le véritable problème, c'est la difficulté de ces events.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait le tout premier event, et je n'ai pas souvenir d'avoir autant galéré. C'est simple, j'ai terminé l'event des Indestructibles et les suivants sans avoir besoins de passer à la caisse, et pourtant a ce moment-là j'avais des journées assez chargées qui ne me permettaient pas de jouer tout le temps.

Honnêtement, qui va réussir à terminer l'event de Blanche Neige sans avoir payé cette fois?
Même avec les personnages Premium cet event est une plaie dans son déroulement, tellement les personnages pouvant récolter les objets sont limités, je ne sais pas ce qui est passé par la tête des développeurs...
Je veux bien qu'il y ait du challenge, un peu de difficulté, mais cette fois elle est beaucoup trop élevée, les développeurs doivent vraiment imposer une difficulté plus basse à l'avenir car sinon le plaisir laissera définitivement place à la frustration!
Et puis je me répète, mais il n'y a vraiment aucune mise en scène dans cet event, d'habitude ont à droit à de petites cinématiques sympas, là rien du tout, à moins que j'ai eu droit à un bug?

J'étais assez impatient de cet event, car j'adore le personnage de la Reine, c'est le seul que je voulais absolument pour cet event, mais là je me rend bien compte que c'est compliqué...
Tant pis, je ne cautionnerais pas ces développeurs qui prennent les joueurs pour des imbéciles et ne passerait certainement à la caisse!
Je boycotte à mon échelle, c'est toujours mieux que rien, même si je sais que ça ne changera pas les choses.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 12:59

J'aime bien les Events mais celui de Blanche Neige est un peu l'Event de tous les abus :
- une histoire sans intérêt, avec 7 nains qui ont quasiment les mêmes quêtes, même Merlin radote la même phrase dans la mission des corbeaux. Une quête de Mickey, deux quêtes de Jessie et Woody qui n'ont pas de rapport avec l'Event. C'est incohérent et mal construit.
- un personnage spécial quasiment impossible à avoir si on ne paye pas. Il faut dépenser un nombre incalculable de gems pour l'avoir et en plus il faut dépenser 10 000 monnaie !
- deux personnages à accueillir dans la dernière semaine de jeu (en plein milieu des fêtes).
- beaucoup trop de monnaies pour l'accueil des personnages.
C'est décevant pour ce film qui méritait mieux.

Je commence tout juste les quêtes pour les objets de la Reine. J'espère que 5 jours suffiront.
Seule idée sympa, le calendrier de l'avent avec ses cadeaux et Flash obtenu grâce au 24 décembre.




[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 14:48

Moi avec le calendrier j'ai eu l'attraction Bob et Sully
J'ai 2 coffres pour la reine et 0 oreilles.. ça va être long Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 17:43

Les items de la Reine sont juste impossibles à avoir 😱😱😱 je fais tourner les missions de 4h non stop depuis que son accueil a été débloqué et je n'ai récolté à ce jour que deux chapeaux et un coffre ... j'ai l'impression que je ne parviendrai pas à l'avoir en 5 jours à ce rythme ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 18:04

Je rejoins l'avis général...cet event est une galère, en particulier la fin alors qu'on est en période de fêtes! Les items de la reine ne tombent pas..hors, elle aide pour obtenir Grincheux et il faut en plus qu'elle soit niveau 4...autant dire que c'est impossible avant la fin de l'event! Simplet ne m'a rapporté aucune oreille depuis le début du jeu et Joyeux juste 2... j'en ai eu quelques uns grace aux concours...et je regrette énormément d'avoir dépensé des gemmes en espérant tomber directement sur lui.... bref ce personnage est un gros attrape nigaud...

D'habitude j'arrive toujours à avoir 80 000 monnaie à la fin de l'event pour avoir les 40 gemmes (sauf à celui d'Alice, j'en avais 60 000) tout en upgradant les persos jusqu'au niveau 8/9 (6 environ pour les 2 derniers personnages)... Là ils sont niveau 6/7 (3 pour dormeur) et je n'ai que 38 953 monnaie, sachant que si j'arrive à avoir la reine (c'est pas gagné vu que depuis hier je n'ai que 2 coffres et 1 oreille) ça fait 25 000 de moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-