Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 1:33

Hello!

Pareil pour moi ! C’etait L’event Le plus facile de tous ! Perso j’ai même accueilli Sherkhan pendant l’event! J’en n’ai pris aucun perso premium et je viens d’avoir la dernière tete Smile, j’espere que les prochains évents seront aussi faciles. Merci DMK <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 9:10

Solek a écrit:
Je n’ai tjs rien ... franchement je n’en peux plus ! Je ne compte même plus le nombre de fois où les persos reviennent bredouille !
Tu es à 99 de bonheur ?

Oui oui 99 !
J’ai récupéré à 1h et 7h et tjs rien.
Je ne l’aurais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 9:25

Event terminé pour moi aussi !
J'ai trouvé celui-ci très sympa, pas stressant ! Et les personnages sont tous mignons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 11:24

Terminé aussi également. Par contre un autre Winnie est revenu et il est coincé dans l’arbre... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 12:41

Sarah09 a écrit:
Je n’ai tjs rien ... franchement je n’en peux plus ! Je ne compte même plus le nombre de fois où les persos reviennent bredouille !
Tu es à 99 de bonheur ?

Oui oui 99 !
J’ai récupéré à 1h et 7h et tjs rien.
Je ne l’aurais pas

Pour moi ça semble fonctionner. J’ai ramassé une récolte à 98 et pas d’oreille. Je suis montée à 99 avant de récolter les 2 autres et 2 oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 12:48

Bonjour à tous,

Je suis sur DMK depuis quasi le début, et je n'ai jamais réussi à finir un évent... Je vois qu'en revanche, plusieurs d'entre vous ont déjà terminé celui ci... Pour ma part comme d'habitude j'en suis loin (accueil de porcinet)... question: mais comment faites vous?? scratch Je ne peux malheureusement me connecter que le soir en rentrant du boulot (mon téléphone n'est pas assez récent donc je le fais du PC), ca serait la raison? scratch



* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 13:07

Je joue sur PC, en période d'Event, je me lève plus tôt le matin, pour faire une récolte et lancer les missions (30mn environ), le soir en rentrant, je joue en moyenne 4h.
Quand je peux, j'essaie d'amener mon PC portable au bureau pour faire une récolte sur ma pause repas du midi.
Je rattrappe le temps perdu, le week end, en allumant le jeu au réveil et jusqu'au coucher. Je ne reste pas dessous, je viens juste récolter les objets toutes les heures, 2h... selon la durée des quêtes.

Hors Event, j'allume le jeu le soir uniquement pour récolter les objets et la magie, récupérer le cadeau du jour et les deux gemmes, lancer de nouvelles missions.

Wendy me demande d'ajouter le vol de Peter Pan. J'ai plus de place, obligée de stocker une quatrième attraction, c'est agaçant ! J'ai aussi une dizaine de concessions stockées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 13:17

Merci Fauna... Oui donc une fois par jour ce n'est clairement pas assez... Je me lève à 5h15 tous les matins, donc pas trop envie de me lever encore plus tôt pour "jouer" (mon conjoint me prendrais pour une folle Razz ) et le soir, ba deux enfants en primaire = devoirs, repas, douche et compagnie... 21h j'suis crevée, j'vais me coucher [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 153419 donc voilà pas le temps de me connecter, sauf les week end mais ce n'est pas assez pour rattraper le retard...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 13:57

fauna a écrit:

Wendy me demande d'ajouter le vol de Peter Pan. J'ai plus de place, obligée de stocker une quatrième attraction, c'est agaçant ! J'ai aussi une dizaine de concessions stockées.
https://forum.gameloft.com/viewtopic.php?t=597538
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 14:37

Porcinet arrive enfin !. Je pense que pour Winnie c'est foutu mais bon on tente quand même on ne sait jamais ^^.
Me reste que 2400 monnaie event va être compliqué d'avoir 15000 rien que pour Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 15:33

Alexstrasza a écrit:
fauna a écrit:

Wendy me demande d'ajouter le vol de Peter Pan. J'ai plus de place, obligée de stocker une quatrième attraction, c'est agaçant ! J'ai aussi une dizaine de concessions stockées.
https://forum.gameloft.com/viewtopic.php?t=597538

Je sais mais c'est moche et moi je tiens à avoir un joli parc avec des attractions qui correspondent aux différents lands, des espaces thématisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 20:10

1/3 des (p*tain) de chapeau Winnie, sans les prémium, je suis mal barré sauf si je met une alarme toutes les 4h la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 21:28

Event fini aussi chez moi.... ceux qui ont fini l'event alors qu'ils n'ont pas les persos premiums, je me demande comment vous avez fait... j'ai les 2 et je fini tout juste alors que je me connecte en moyenne toutes les 2h et également 1 à 2 fois la nuit (quand bébé se réveille)! Enfin en tout cas j'ai trouvé cet event moins stressant et plus simple que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 21:30

J'ai accueilli un ourson tout rond et fait sa quête de 4h. Me reste plus qu'à le faire monter au niveau 2 et faire cette quête (et les autres si il y en a d'autres). Il est cool cet event, un peu de changement ça fait du bien!

Côté costume de Mickey: 38 tissus rouge, 17 tissus bleu et 13 cordes, pas mal sans l'attraction et heureusement qu'il y a les coffres.

Bon après on va reprendre le cours normal des quêtes; l’accueil du chef Bogo puis le début du Livre de la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 21:31

Winnie est arrivé tout à l'heure pour nous deux, du coup vu qu'on a eu le perso on arrête l'évent pour avoir un max de gemmes en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 21:34

Je suis à 12 oreilles. J’espère récolter les 3 dernières demain pour qu’il me reste un jour pour faire les dernières quêtes avec Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 22:01

Winnie accueilli ici aussi, et quête de 4h ok. Ne reste plus que la récup' pour les objets du niveau 2 maintenant. La dernière oreille se sera fait désirée !! 

En attendant, Peter Pan a été accueilli lui aussi Smile 

Pour le costume de Mickey... Je suis tellement dég' ! J'aurais adoré l'avoir mais ça me semble mort si ça coïncide avec l'event au niveau durée, ça n'avance pas des masses Sad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 22:04

Non je pense que ça ne coincide pas avec l'event parce qu'on a commencé à chercher les objets mickey dès la mise à jour (donc pour moi la veille de l'event).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 22:17

Je pense que le costume restera après l'event. C'est plutot en lien avec l'attraction fantasmic.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 23:12

C'est 5000monnaies pour 1 diamant c'est Ça?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 23:28

Solek a écrit:
C'est 5000monnaies pour 1 diamant c'est Ça?

Lors des derniers évents , c’était 2000 monnaies pour un gemme ( Max 40 gemmes , donc 80000 monnaies )
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 20:12

Winnie accueilli et quête de 4 h en cours ! Je suis soulagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 20:37

je n'ai toujours pas construit l'attraction avant Winnie mdrrr, je lâche l'affaire sur l'event mais je récolte la monnaie event pour les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 23:47

5 jours que je lance mon unique maman/petit gourou pour avoir les têtes, 99% à fond en permanence, et quête de 4 heures lancé 4 fois par jour, ce qui fait 20 (si ce n'est plus) quêtes de lancé...pour 5 têtes uniquement, j'appel ça, obligation d'achat, comme les deux autres jeux en free to play que je fais. J'abandonne Winnie, je lance juste pour voir le ratio, mais comme d'hab avec le free to play, si tu paye pas tu n'iras jamais au bout d'un jeu "free to play". Je reste sur ma politique du, j'ai ce que j'aurais et ça me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 0:12

SD_ChoroQ a écrit:
5 jours que je lance mon unique maman/petit gourou pour avoir les têtes, 99% à fond en permanence, et quête de 4 heures lancé 4 fois par jour, ce qui fait 20 (si ce n'est plus) quêtes de lancé...pour 5 têtes uniquement, j'appel ça, obligation d'achat, comme les deux autres jeux en free to play que je fais. J'abandonne Winnie, je lance juste pour voir le ratio, mais comme d'hab avec le free to play, si tu paye pas tu n'iras jamais au bout d'un jeu "free to play". Je reste sur ma politique du, j'ai ce que j'aurais et ça me suffira.
Je ne sais pas si ça joue mais j’ai eu une grosse période sans aucune oreille pendant 2 jours. J’ai payé un gemme pour finir une action plus vite car j’étais à 99 de bonheur et je voulais voir si cette théorie fonctionnait. J’ai eu une oreille et, après s’en est suivie une période où j’ai eu 6 oreilles en une journée, même sans avoir 99. Peut-être le fait de dépenser un ou des gemmes pour accélérer une action relance les choses et permet de repartir sur une période avec un peu plus de chances de remporter les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-