Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 10:12

je repose ma question : est-ce que les coffres d'ambre continuent à vous donner des trucs si vous avez eu le costume de mickey ? moi une seule carte et souvent de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 10:16

sosso a écrit:
T'inquiète pas, même en ayant participé, les personnages ne servent pas pour l'avoir... J'espère aussi qu'on aura d'autres petits évènements comme ça pour récupérer les hiboux et les chapeaux, hors de questions que je redépense encore 60gemmes pour avoir une décoration...
N’ayant pas participé à l’événement, je me fiche un peu d’avoir grincheux.

Par contre, je trouve vraiment très bien que ceux qui ont participé aient la possibilité de gagner les dernier items qu’il leur manque. Ça montre que les concepteurs ont écouté les plaintes qu’il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 10:18

willjo a écrit:
je repose ma question : est-ce que les coffres d'ambre continuent à vous donner des trucs si vous avez eu le costume de mickey ? moi une seule carte et souvent de bonheur ...
Je n’ai pas encore le costume de sorcier. Par contre, le costume d’halloween de Daisy s’est débloqué il y a deux jours et, depuis, tous mes coffres de bronze et d’argent me donnent des tissus pour ce costume.
Je trouve cela bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 11:10

willjo a écrit:
je repose ma question : est-ce que les coffres d'ambre continuent à vous donner des trucs si vous avez eu le costume de mickey ? moi une seule carte et souvent de bonheur ...
Il me semble que quelqu'un avait déjà répondu, mais en tout cas oui c'est pareil pour moi! Dommage que du coup ça ne nous donne pas des items pour Grincheux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 13:21

willjo a écrit:
je repose ma question : est-ce que les coffres d'ambre continuent à vous donner des trucs si vous avez eu le costume de mickey ? moi une seule carte et souvent de bonheur ...

Les coffres d'ambre ne donnaient uniquement des tissus depuis qu'ils sont dans les cadeaux quotidiens. Une fois le costume obtenue bien évidemment plus de tissus ne sont donnés
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 14:28

Je ne peux plus ameliorer mes persos de Blanche neige, c'est grisé la case "améliorer", pourtant j'ai tout....
Bon tant pis, m'en fo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 16:19

gina a écrit:
Moi je trouve bizarre d’etre Première à ce concours de trophées, surtout parce que les autres sont loin derrière et que leur compteur ne bouge pas beaucoup ( j’ ai 122 et le second 51 ...)
M’enfin , maintenant, il me manque plus que 8 chapeaux et 6 hiboux pour Grincheux. J’espère qu’il y aura d’autres façons de récupérer les items qui manquent.

Il semble que l'on soit divisé en très petits groupes de... 25 .
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 16:43

Solek a écrit:
Je ne peux plus ameliorer mes persos de Blanche neige, c'est grisé la case "améliorer", pourtant j'ai tout....
Bon tant pis, m'en fo.... lol!
Tes personnages sont dans le parc, ou en visite chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 16:46

J'ai l'impression aussi qu'on est divisé en groupe de 25. je suis 2eme avec 21 trophées.

Niveau event et/ou MAJ "normales" on a de quoi voir loin vu le nombre de perso / films non présent encore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 21:57

charlene28 a écrit:
J'ai l'impression aussi qu'on est divisé en groupe de 25. je suis 2eme avec 21 trophées. Niveau event et/ou MAJ "normales" on a de quoi voir loin vu le nombre de perso / films non présent encore htt

J’espère juste qu’ils n’ajouteront pas de personnages Star Wales ou Marvel, comme ils le font actuellement dans les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 23:44

Comment tu envoies des personnages "en visite chez eux"??? Moi ils sont toujours dans le parc à se balader ou alors en pleine quête donc soit en balade soit dans certaines attractions mais voilà c'est tout je comprends pas le "chez eux" 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 23:51

Tu as une fonctionnalité qui te permet de ne plus avoir tes personnages dans ton parc (ou en mission).

Tu cliques sur le stand à côté de la statue devant le château, et tu auras accès à un menu où tu peux choisir tous les personnages dont tu ne souhaites plus t'occuper. Ils ne seront plus dans ton parc, donc tu n'auras pas à relancer leurs quêtes. Ils seront "chez eux".
Cela fait également gagner de la magie, mais en très faible quantité.

Tu peux également envoyer un personnage chez lui directement depuis sa liste de mission.

Dans tous les cas : aucun personnage n'est supprimé. Mais ça permet de ne plus avoir à les gérer ou à s'en occuper Very Happy
(Très très trèèèès) utile quand on a beaucoup trop de personnages en jeu.


En revanche, quand ils sont "chez eux", on ne peut pas les upgrader. Il faut d'abord le faire revenir dans le parc. C'est pour ça que je posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 0:00

Je crois que ce n’est pas une option que tout le monde a car elle est apparue chez moi hier seulement. Avant, je n’avais pas la possibilité d’envoyer les personnages chez eux et j’ai eu une petite scène animée pour me présenter cette option hier.

Est-ce que c’est nouveau sur l’appli IPhone ou est-ce parce que j’ai atteint un certain nombre de jours de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 3:23

Ah ouais OK merci, mais moi effectivement je ne l'ai pas ce stand 🤣
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 8:25

Ophelyeirma a écrit:
Je crois que ce n’est pas une option que tout le monde a car elle est apparue chez moi hier seulement. Avant, je n’avais pas la possibilité d’envoyer les personnages chez eux et j’ai eu une petite scène animée pour me présenter cette option hier.

Est-ce que c’est nouveau sur l’appli IPhone ou est-ce parce que j’ai atteint un certain nombre de jours de jeu ?

Ce n'est pas nouveau , ça date de la mise à jour de l'event avant celui de Winnie il me semble.
C'est bien pratique et ça fait gagner du temps quand tu as plus de 100 personnages dont la plupart n'a pas de mission qui rapporte d'items . Par contre , je trouve dommage qu'il n'y ai pas de bouton pour tous les renvoyer au parc en même temps , parce que quand il y a les events ou les challenges "trophées" , il faut ressortir tout le monde pour vérifier s'ils n'ont pas de mission pour les items, la monnaie event  ou les trophées .
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 9:02

Moi non plus je n'ai pas le bouton ni la fonction renvoyer chez soi. J'ai bien le petit livre d'or a côté de la statue (que je n'avais pas avant la mise à jour de l'event Winnie). J'ai beau cliquer dessus rien n'y fait. Peut être faut il attendre un certain niveau, une certain nombre de personnages, un certain temps de jeu. Je ne sais pas, je suis nouveau de 43 jour dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 11:16

Bah justement quand j'en parle, je viens tout juste de l'avoir, juste après avoir battu Zurg. Donc apparemment, à partir du moment où on bat Zurg et qu'on debloque du coup la prochaine partie du parc, la on a accès au stand pour les renvoyer chez eux
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 11:47

Ah bah ça doit être ca du coup
J'ai débloquer la zone où je vais combattre zurg mais pas encore la quête pour combattre surt. On verra ça par la suite alors.
Merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 21:35

Champaud a écrit:
Bah justement quand j'en parle, je viens tout juste de l'avoir, juste après avoir battu Zurg. Donc apparemment, à partir du moment où on bat Zurg et qu'on debloque du coup la prochaine partie du parc, la on a accès au stand pour les renvoyer chez eux
Effectivement, maintenant que tu le dis, je m’aperçois que j’ai eu ça après avoir débloqué la première zone de fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti0607



Messages : 2
Inscription : 09/04/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 13:29

Bonjour à tous. Je vient tous les jours sur ce forum pour vous lire et je voulais vous remercier de tous les conseils que vous donnez et qui m’ont bien aidés. J’aime beaucoup ce jeu et je suis vraiment a fond, je l’ai découvert il y a 4 mois et demie. Je suis arrivée vers la fin de l’evenement Blanche neige et je n’ai put avoir que les 3 nains du début. En revanche du coup j’etais A fond pour Winnie que j’ai finit avec 3 jours d’avance. Hâte du prochain événement qui a mon avis arrivera vers le 17 avril car au niveau du calendrier les coffres d’ambre s’arrêtent à ce moment là. Niveau histoire principale j’accueille pile poil et je finit de collecter les items de mère gothel. Voilà pour ma petite présentation. Et encore merci à vous de partager vos astuces, conseils. Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 13:32

Laeti0607 a écrit:
Bonjour à tous. Je vient tous les jours sur ce forum pour vous lire et je voulais vous remercier de tous les conseils que vous donnez et qui m’ont bien aidés. J’aime beaucoup ce jeu et je suis vraiment a fond, je l’ai découvert il y a 4 mois et demie. Je suis arrivée vers la fin de l’evenement Blanche neige et je n’ai put avoir que les 3 nains du début. En revanche du coup j’etais A fond pour Winnie que j’ai finit avec 3 jours d’avance. Hâte du prochain événement qui a mon avis arrivera vers le 17 avril car au niveau du calendrier les coffres d’ambre s’arrêtent à ce moment là. Niveau histoire principale j’accueille pile poil et je finit de collecter les items de mère gothel. Voilà pour ma petite présentation. Et encore merci à vous de partager vos astuces, conseils. Laetitia

Welcome Laëtitia !
N’hesites pas à poser tes questions ! En général ici tout le monde s’aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 15:15

Danux a écrit:
Solek a écrit:
Je ne peux plus ameliorer mes persos de Blanche neige, c'est grisé la case "améliorer", pourtant j'ai tout....
Bon tant pis, m'en fo.... lol!
Tes personnages sont dans le parc, ou en visite chez eux ?

En visite chez eux avec la team alladin et le roi lion lol! .
Problème résolu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 15:16

Faut il Rex pour débloquer la zone derrière le spacemountain? Ça me demande de faire plus de missions toy story, mais j'ai tout les persos l10. Comprend pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 15:50

Solek a écrit:
Faut il Rex pour débloquer la zone derrière le spacemountain? Ça me demande de faire plus de missions toy story, mais j'ai tout les persos l10. Comprend pas.....

De mémoire non puisque Rex est un premier ! Il y a peut être d’autres missions avec d’autres personnages à faire avant ce qui te débloquera cette zone.
Essayes d’upgrader les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 15:52

Solek a écrit:
Faut il Rex pour débloquer la zone derrière le spacemountain? Ça me demande de faire plus de missions toy story, mais j'ai tout les persos l10. Comprend pas.....

Essayes de regarder sur ce site il est plutôt pratique !
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Main_Storyline_Walkthrough
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-